Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

just for you, Seiichi [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

just for you, Seiichi [finit] Vide
MessageSujet: just for you, Seiichi [finit] just for you, Seiichi [finit] EmptyMar 1 Sep - 20:50

Votre personnage


just for you, Seiichi [finit] Avatarsgars320
 

    Identité

 

  • Nom : Kô
  • Prénom : Seiichi
  • Age & date de naissance : 16 ans, 13/04/1993
  • Niveau scolaire : Classe D
  • Pouvoir : Seiichi peut transmètre ses pensé aux personnes par le touché. Quand il touche une personne, les images qu'il projette dans la tête des gens sont tous ses souvenirs ou bien la mémoire d'une personne vue à travers ses yeux. Les images projetées sont vraies et exactes. Il contrôle son pouvoir car, il ne voudrait surtout pas montrer des choses intimes aux personnes accidentellement, car si il n'y a pas contrôle un simple touché peut montrer une énormes quantités d'informations.
  • Forme du don:Diffuse
  • Avec ou contre l'école?: Seiichi n'aime pas l'école mais s'est inscrit pour Aiko et pour ses sœurs.
  • Sur le plan scolaire? élève distrait et très peu travailleur mais réussit toujours à avoir des bonnes notes

 
 

    Personalité

 
[list]
[*]Caractère :Garçon Sombre et dissipé, il aime tout ce qui se rapporte au sang et aux bagarres. Il se bat souvent contre plus fort que lui, mais arrive toujours à ses fins. Violent, il ne fait pas une grande différence entre le bien et le mal. Ne mesure jamais la portée de ses paroles, il est plutôt direct et ne fait pas de différence entre un homme âgé de 50 ans et lui. Les filles de sa ville natale le trouvait très virile et sensible et elles n'ont pas tout à fait tort, car derrières le garçon sombre et dissipé se cache un grand sentimental, de quoi rendre jaloux tous les garçons. Il n'a jamais connus la fatigue, il se donne toujours à fond, il ne prête pas beaucoup d'attention aux filles. Si un jour il lui arrivait de se blesser durant un combat au corps àcorps alors cela voudrait dire qu'il n'était pas en forme. Il est toujours très sur de lui et quand il entreprend quelque chose il ne lâche jamais l'affaire.

[*]Qualités:virile et sensible, plein de charme
[*]Défauts: Sombre, dissipé, bagarreur
[*]Aime pas : Il n'aime pas l'école ça c'est sûr ! sinon pour ce qu'il n'aime pas ... la liste serait trop longue. Mais ce qu'il déteste le plus c'est les fils à papa et surtout les richards et les bourgeois. La dentelle sur les petites culottes, il trouve que ça fait grand-mère. Les poireaux (légume)il n'a jamais aimé ça. Les filles trop maquillé, les aubergines "c'est horrible ces trucs-là !", le rose, les bermudas, l'eau de toilette de luxe, il pense que sa féminise trop un garçon. Les gent qui doutent d'eux-même, les suicidaires, le stress. Et voilà les choses qu'il déteste le plus.
[*]Aime :il aime les armes blanches sur tous les katana, les jolie filles (surtout les brunes), son amie Aiko qui lui manque affreusement, les Ramens !, la bastons quand il y a du sang un peu partout et quand il y a un ou deux bras qui volent, aussi les histoires à dormir debout, les films d'action et d'aventure du style «Indiannatruc», les livres, sa batte de base-ball préféré bien entendue recouverte de sang.
 

    Physique

 

  • Portrait :
               
    Une vraie tête d'ange dans un corps bien battis, muscles saillants et une peau blanche d'une douceur inégalable il est plutôt grand, environ 185 cm, il pèse 65 kg , de magnifiques yeux marrons, ses iris ont leurs contours argentés, ses pupilles sont noires mais,leurs contours sont aussi argentés, quand celui si devient en colère son oeil droit devient rouge et sa pupille fait apparaître une étoile à cinq branches, il possède des cheveux noirs et courts. Ses dents sont parfaitement blanches et alignées. Côté vestimentaire, il met la plupart du temps un jean et une chemise.Il lui arrive parfois de se mettre en tee-shirts, mais très rarement ! Il possède un tatouage sur son dos, un croissant de lune. Il a plein de boucles d'oreilles dont une croix latine en argent qu'il ne quitte jamais. Il possède aussi un collier avec une lune noire entouré d'argent ce qui rappelle ses yeux.


 
 

    Passé

 

  • Son histoire :
     Seiichi est garçon avec un passé tragique, depuis ses six ans il a élevé ses deux sœurs jumelles de trois ans. Ses deux parents étaient américains membres de l'armée américaine et partient en guerre. Avant de partir ils avaient donné à leur fils des "portes bonheurs" dont une série de boucle d'oreille, une croix latine ainsi qu'un collier avec une lune noire. Son tatouage est comme un sceau de la famille Kô, ses sœurs possèdent le même. Quatre ans plus tard, Seiichi 10 ans et ses deux sœurs de sept ans, apprennent la mort de leurs parents. À ce moment, ils étaient tous les trois chez un ami de famille qui ne possédait pas d'enfants, mais dès que Seiichi sut la nouvelle il prit ses sœurs avec lui et partit. Il ne voulait surtout pas être séparé de ses sœurs par une maison de placement.
    Depuis, il vole pour vivre, il s'est engagé dans un gang pour ses sœurs.
    Il vole les gens le plus souvent, dans le gang c'est son jobs. Mais cette fois si, il s'agissait d'un homme plutôt riche et son inconscience avait fait qu'il avait tout loupé, il avait sous-estimé la qualité de la surveillance de cet homme. Le voilà caché dans un entrepôt désaffecté. Une fille l'avait surprise, qui s'avérait être la nièce de cet homme. Portant avec lui un collier en or, elle avait décidé de le suivre.

    [narrateur= Aiko]
    Le froid c'était engouffré dans l'entrepôt désaffecté, trois âmes meurtries c'étaient réfugiées ici. Ils avaient mal calculé leur coup. Pour dérober quelque chose à mon oncle il faut un sacré cran ! Je n'ai pas arrêté de les suivres. Ce garçon m'avait semblé bien triste.


    " Vas-tu rester caché toute ta vie ou vas-tu te décider à sortir ?

    S 'adressait-il à moi ? Oui sans doute...

    -Pourquoi tu es tout seule avec ces deux petites filles ?

    -Bah, je ne suis pas tout seule alors, Ha ha ha "

    Son rire était crispé, forcé, irréelle.

    "-Grand-frère, c'est qui la voix ?

    -Ne vous inquiéter pas petites filles, je suis une voix c'est tout.

    -Sort de là ! "

    La voix du garçon était maintenant autoritaire

    "- Oui mon colonel, a vos ordres mon colonel ! Avais-je dit pour essayer de détendre l'atmosphère, mais rien, aucune réaction, il restait de marbre."

    Je sortie de ma cachette. Mon yukata fendait l'air, mon manteau aussi. J'avançais d'un pas déterminé et plus j'avançais vers eux plus le garçon resserrait son emprise sur les petites filles.

    "- Grand-frère, c'est qui la fille ?

    -- Oh, désolé je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Aiko et vous deux ? ^^"

    Les deux petites regardaient leur grand-frère, cherchant l'autorisation de leur grand-frère, qui accepta.

    - Moi je suis Jurii

    "-et moi, mon nom est Sukii

    - et toi?Oh, grand dieu du silence ?

    - Pfff, moi je n'ai rien à te dire

    - Rabat-joie !

    - Grand-frère s'il te plait"

    Il regarda ses soeurs et releva la tête.

    "-...Seiichi

    - Enchanté vous trois ! ^^"

    Je le regarda, tremblotant, Gellé, fatigué.

    "- Quoi ?!"

    Je lui jeta mon manteau à la figure.
    " - Réchauffe toi !"

    Il regarda mon manteau rose

    "- Hors de question que je mette cette horreur !

    - Ça veut dire quoi ça ?

    Il éclata de rire, d'un vrai rire. Et je m'esclaffa à mon tour. Il enfila mon manteau.

    - Dis, comment en es-tu arrivé là ?

    - Ça ne te regarde pas.

    - Allez ! sois sympa !

    Il me regardait avec aucune réaction.

    - bon tant pis.

    - Attends ! reste !.

    - Bon alors tu me racontes ton histoire.

    Il me regarda.

    - ...Ok"

    [1 heure plus tard][Seiichi= narrateur]

    - Mais.... C'est horrible ! et ta mère ?

    - Morte elle aussi, assassiné par des combattant irakiens.

    Son visage affichait maintenant un air horrifié et complètement bouleversé.

    - Je ... Je suis désolé. Cela a dû vachement te choquer !

    - Ta vie a été très tourmentée je suis désolée...

    Sa voix était presque éteinte par la stupeur. Un cliquetis retentit, nous n'étions plus seules désormais. La bande de dealers du coin m'avait retrouvé, il voulait reprendre le collier. Aiko devait partir et maintenant !

    - Salut mec ! c'est qui cette fille ? Tu l'as connais?Une amie à toi ?

    Les dealers avaient attrapé Aiko et lui avaient posé leur arme sur sa tempe. Et l'arme ce tordit, comme du papier ! Aiko s'approcha de moi en courant en me demandant :

    -Comment je sors d'ici?vite !

    Je n'avais plus le choix et je lui dévoilas mon pouvoir qui m'avait été légué de mes parents à leurs morts. Je lui pris sa tête entre mes mains et lui dévoila mes pensés en lui montrant la sortie de service.
    -            Fabuleux ! tu es porteur de dons toi aussi !

    -          oui désolé de te l’avoir caché

    -          moi je contrôle l’adamentium*, pour te remercié je te donne cette adresse vas-y et agit en conséquence !

    Elle écrivit sur ma main avec un stylo bic bleu des mots et s'en alla en courant mais, à peine avait-elle rejoint la porte qu'elle fut abattue par le chef de la bande.
    La colère s'empara de moi et je les massacra à coup de point, de toutes mes forces. Les trois je les avais assommé, mes sœurs pleuraient.
    Mes sœurs furent envoyées dans une maison de placement contre mon grès quelques jours après l'assassina d'Aiko et moi ... Je suis allée dans cette école qu' Aiko m'avait indiqué et comme elle me l'avait conseillé, j'ai agi et me suis inscrit.

  • Rêves : il n'a pas de rêves précis.




Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Fanny
  • Age : 15 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : troppppp long pour tous expliquer !
    Qu'en pensez vous ? : Il est ultra super mega génial !!!!
  • code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ]


Dernière édition par Seiichi Kô le Dim 27 Sep - 18:45, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/

just for you, Seiichi [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -