Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Professeure Riotacki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Professeure Riotacki Mar 1 Sep - 3:29


Identité



  • Nom : Riotacki
  • Prénom : Komachi
  • Age & date de naissance : 16 Septembre && 27 Ans
  • Quel matiére enseigne-t'il? : Langue Seconde, l'Anglais
  • Pouvoir : Celui-ci s'avère à être un peu compexe. Komachi peut créer des illusions qui peuvent être courte, ou très longues, plongeant la personne dans une sorte de rêve... Mais plus souvent des cauchemars. Elle aime faire voir les chose les plus attroces aux personnes pris dans se piège sans faille. Il est quasi impossible de sortire de l'illusion, a moins d'avoir un esprit fort ou de se blesser. Mais peu de gens se rendre compte qu'ils sont dans une illusions.
  • Que pense-t'il du Jiyuu ?: Komachi est plus du genre de prof' "Que les élèves foutent ce qu'ils veulent, sauf dans ma classe!". Donc, le Jiyuu ne l'implique pas vraiment. Alors, elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais s'ils se font attraper, c'est leurs problèmes, pas le sien.
  • Pourquoi Prof ? : Drôle de question que voilà. Une question qu'elle ne peut pas répondre avec toute sincérité. Ceci reste un mystère pour tous, alors, si vous ne voulez pas vous faire mentir, veuillez éviter cette question.



Personalité


  • Caractère : Un caractère assez spécial pour une professeure. Oui, assez spéciale... Elle a le digne caractère d'une Je-M'en-Foutisme. Oui, elle se fout d'à peu près tout, sauf ce qui la concerne. Il vaut mieux la mêler à rien si vous voulez éviter les problèmes. Car oui, bien qu'elle est du genre à garder son sang froid, si elle le perd... Ce n'est pas très beau à voir. De plus, elle se fou de ce que les autres font, sauf dans sa classe. Si vous osez faire le cancre pendant qu'elle parle, elle vous accroche au ventilateur par les oreilles. Et je suis très sérieuse. Elle déteste qu'on lui menta en pleine face, bien que celle-ci ne se gêne pas pour le faire. Il ne faut surtout pas faire l'idiot devant elle, car elle déteste les idiots. Elle ne comprend pas pourquoi beaucoup se ridiculise pour se faire remarquer. Elle trouve ceci, débile. Aussi, vous ne verez jamais Komachi sourire, sauf si son sourire est sadique. C'est une personne qui déteste voir les autres heureux, car elle n'a jamais vraiment été heureuse...
  • Aime & aime pas : (3 ligne minimum)
    Elle aime que très peu de chose... Si ce n'est que l'anglais. Et même encpore. Pourtant, ce qu'elle déteste, la liste serait longue, trop longue pour être affiché sur une simple fiche de personnage. Elle déteste bien évidament les idiots et les cancres. Ceux qui se font remarquer par leurs bétise. Elle déteste aussi être impliquer dans un conflit, peut-importe ce qu'il est. Elle déteste aussi voir els autres sourires gaiement, elle déteste ce qui est coloré, joyeux. Elle préfère le sombre, la nuit... La lune glaciale et sans pitier, contrairement au soleil chaud et réconfortant.
  • Ce qu'il pense de l'école :
    Rien, pour être franche. Elle est, oui, peut-être bien cruelle avec ses élèves, mais elle ne déteste pas l'école en tant que tel, bien qu'elle aurait préfér se retrouver ailleurs que dans cette école de cingler.



Physique


  • Portrait : Alors, le physique assez particulier de notre chère professeure. Ses cheveux sont étrangements mauves, et ce, au naturel. Sa peau est très foncé malgré ses origines japonaise. Ses yeux sont jaunes, rappellant ceux des félins. Ils sont profonds, voir presqu'intimidant. Ses vêtements ne rappelle pas ceux d'une professeure. Elle se vêti d'une pantalon de cuir noir et d'un haut épousant sa poitrine un peu plus que "normal". Elle est jolie, en soit, mais reste tout de même étrange, mystérieuse. On voit des son physiques qu'elle est une jeune femme indomptable. Elle est plutôt minces et élancées, attegnant souvent la taille des hommes, ce qui pose une certain soucis à la gente masculine, car elle reste intimidante, avec sa grandeur.



    Passé



  • Son histoire : Elle eu une enfance, loin d'être rose. Sa mère est morte en donnant naissance à la jeune demoiselle. Elle ne ressemblait en aucun cas, du moins, physiquement, au père, ni même à la mère. La première idée dans la tête de son cher père, l'infidelité. Depuis ce térrible jour, celui de sa naissance, elle vécu un calvaire avec un père impossible. Il n'a jamais eu aucune affection de lui. Il la rejetait, la repoussait, elle, sa propre fille. Elle qui était la chair de sa chair, le sang de son sang. Sa progéniture, qui n'éxistait pas à ses yeux.
    Elle allait à l'école, mais n'avait aucun ami. Personne ne voulait approcher le monstre qu'elle était. Peau trop foncé, cheveux mauves, yeux jaunes... Un monstre, un attrocité, une erreur de la nature. Voilà tout les mot injuste que Komachi entendait. Personne ne voulait cotoyer la personne qu'elle était. Elle était seule, livrer à elle-même, sans personne pour l'aider, lui tendre la mains...
    Pas besoin d'aller dans les détailles, sa vie se poursuit ainsi jusqu'à ses dix-huit ans. Jour de sa fête, elle découvrit quelque chose... Quelque chose qui lui prouva qu'elle était réellement le monstre dont les autres parlaient. Elle possedait un don... C'était attroce! Elle pouvait plonger les autres dans un illusion... Non! Pas elle! Elle ne voulait pas de sa! Elle ne voulait pas être vraiment une erreure de la nature... Non... C'était impossible.
    C'est aussi à cet âge qu'elle fit la rencontre d'un homme, qui partait en Amérique, et ce, pendant neuf ans. Sans avoir rien à perdre, elle le suivit. Elle avait quand même beaucoup discuter avec lui avant d'entreprendre se voyage, mais elle avait été d'accord. Elle était majeure, libre de ses choix. Et le premier qu'elle voulait, fuir le Japon. C'est en Amérique qu'elle découvrit une véritable passion pour l'anglais, une langue qu'elle trouvait fabuleuse!
    Malheureusement, neuf ans plus tard, elle rentrait au Japon. Elle avait le choix de rester ici, mais seule. Et elle ne voulait plus être seule... Au moins, en Amérique, elle avait fait ses études pour devenir prof d'anglais. De plus, la chance lui sourit, au Japon. Elle trouva un lycée... Pour les monstres dans sont genre, qui désirait un prof d'anglais. Elle n'allait plus être seule, la-bas. Non, plus être seule, jamais...
    C'est un matin de ses vingt-sept ans qu'elle parti pour ce lieux encore inconnu pour elle....
  • Rêves :
    Pouvoir enfin sourire franchement...

    Qui se cache derrière l'écran?!


    • Prénom : Raphaëll
    • Age : 13 ans ^^
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Hisoka Hasashi
      Qu'en pensez vous ? : Il est génial, sinon, pourquoi serais-je ici?
    • code ? : code validé by yuk qui devrait aller se coucher plutôt... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 26
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Professeure Riotacki Mar 1 Sep - 3:45

    Je prends en charge. =)

    Les remarques ont déjà été faites CB mais je redis rapidement pour te repérer...

  • il faudra que tu ajoutes une ligne "forme du don" en rapport avec ce topic'

  • les limites et le fonctionnement de ton don restent un peu flou à mon goût. Merci de préciser comme tu procèdes.

  • Tu as l'air d'en avoir une parfaite maitrise, hors à aucun moment tu ne parles de l'entrainer....Naturellement douée? =P

  • De plus, dans ton histoire, on ne comprend pas comment elle a pu le cacher à l'académie si longtemps ce don... L'académie recherchant les gens comme elle, comment y a-t-elle échappé jusqu'ici? Les déménagements peuvent être une solution. =)

  • comme ishi te l'avait signifier: il faut préciser la découverte du don s'il te plait. ^^

  • pense à enlever les "s'en fiche-fou-cie".... dans une fiche ça fait pas top comme impression....

  • Niveau fautes d'ortho cela a l'air de convenir...Mais dans ton histoire: "Il n'a jamais eu aucune affection de lui."> ce n'est pas plutôt "Elle"? =)

  • pas le temps de lire le physique ni le cara, je vois ça demain.

    Bonne chance pour la correction.


_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 26
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Professeure Riotacki Dim 20 Sep - 2:37

Deux semaines depuis le début de la fiche...peut-on espérer quelques nouvelles?
_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Professeure Riotacki

Revenir en haut Aller en bas

Professeure Riotacki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -