Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hisoka Hasashi -> Terminé...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Hisoka Hasashi -> Terminé...? Vide
MessageSujet: Hisoka Hasashi -> Terminé...? Hisoka Hasashi -> Terminé...? EmptyLun 31 Aoû - 1:47

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Hasashi
  • Prénom : Hisoka
  • Age & date de naissance : 13 ans, 29 septembre 1995.
  • Niveau scolaire : C
  • Pouvoir : Peut faire un bouclier physique. Enfin, pas vraiment lui, le bouclier agis quand cela lui plait c'est à dire uniquement pour protéger son propriétaire, c'est à dire moi. De plus, il se manifeste parfois dans ma tête comme une voix avec qui je me dispute souvent, ce qui ne l'empêche pas de continuer de me protéger. Bref, ce bouclier est une sorte de plaque métalique noire qui se trouve être plus grande et hante que moi. Elle ne lévite pas ou quoi que ce soit du genre mais reste par terre, tenant miraculeusement debout même si elle est plutôt mince... Je peux voir à travers quand je me concentre et elle se déplace avec moi quand je marche ou court. Si il n'y à pas de sol où se mettre -exemple que je suis en train de tomber- il ne fait que s'acoter sur moi. Un "don"? Je ne veux pas vraiment l'appller ainsi, puisque qu'il ne me protège que moi et que je ne peux l'invoquer moi-même...
  • Forme du don:Indéterminée
  • Avec ou contre l'école?: Bah, je ne mettrai pas dans une situation qui pourrait me nuire alors je dit que je suis neutre, en d'autres mots: J'm'en fou de votre "petite guerre"! Si vous voulez m'utiliser, faites le! Ou esssayez. Si vous ne voulez pas être utilisés eh ben faites ce que vous voulez, quèce que j'en ai à faire, de toute façon?
  • Sur le plan scolaire? Bah, je suis à l'école alors pourquoi ne pas faire de mon mieux? Bien que si les proffesseurs ne me plaisent pas, ils n'ont qu'à donner leur cours aux autres, moi je refuse d'aller m'ennuyer sans raison en classes!




    Personalité



  • Caractère :
    Bon, je trouve que vous posez bien trop de questions mais je vais vous répondre quand même. Je fais ce qui me plait quand il me plait, pas question de me sacrifier pour qu'un autre arrive à acomplir ses objectifs. Je ne me soucis que de ce qu'il m'arrive et de ce qui arrive à mes rares proches. Rares car je refuse carrément de trainer avec des personnes agaçantes, idiotes ou turbulentes!! En effet je suis bien exigeant en ce qui concerne les autres mais ils ont le choix de venir me parler ou non, de faire ce que je leur dit ou non, alors où est le problème? Y a-t-il du mal à vouloir dire des odres à ceux qui veulent bien les exécuter? Non, évidament! Oui? He bien, c'est votre problême si vous me posez autant de question! Je n'ai pas le mérite de bien mentir mais au moins, je ne le tente pas, de toute façon sur quoi pourrais-je mentir? Je n'ai rien à cacher, MOI! La preuve, je suis en train de parler de moi, et j'avoue même que je n'en ai pas l'habitude... Ah, et au juste, pourquoi je vous parlerais de moi? Arf, tant pis, puisque j'ai déja commencer, je vais au moins finir, c'est pas mon genre de laisser quelque chose en suspens. Donc, revenons à mes moutons.

    Je puis aussi dire que je déteste faire tout moi-même, avec un peu de chance, je me trouve un larbin pour se charger du sale boulot ou bien je le fais, vite-fait bien fait. Non mais pourquoi j'aurais du sale boulot? Pour qu'elle raison j'aurais du sale boulot, moi, avec un dossier impécable? Moi, qui réfléchit toujours avant d'agir? Pourquoi? ... Ah oui. Peut-être car je dit toujours ce que je pense... Les autres ont tendance à ne pas m'aprécier et me refile toujours ce qu'ils ne veulent pas faire si ils en ont la possibilité. Disont que ce que je pense est rarement très flateur mais bon, à quoi bon cacher ce que l'on est? On peut aussi penser de moi que je fais toujours ce que je dois faire, que je suis sérieux, et bla, bla, bla... Foutaises! Je ne fais que ce qui est dans mon intêret, et si cela est d'être sérieux, je le serai, si cela est que je dois faire plein de choses ennuyantes, je le ferai... Si cela en vaut la peine, évidament!

  • Qualités:
    Bon, je dit toujours ce que je pense. Mais Es-ce une bonne chose? probablment pas mais je le dit maintenant car certains le définisse comme bien... Je suis franc, au moins on peut savoir à quoi s'attendre avec moi. Hmmm... Vous voulez en entendre plus? Attendez... je cherche. Ah! Je parle peu de moi. Ah? ce n'est pas une qualité? Et dans mon cas, ce n'est pas une qualité! Oui! car si je parlais toujours de moi, qui voudrait me servir de larbin? Qui voudrait écouter ce que je dit? Personne! -et on se demande vraiment pourquoi...- Voila pourquoi c'est une qualité venant de moi et dans mon intêret que de ne pas ou peu parler de moi-même.

  • Défauts:
    Des défaults? j'en ai pleins! de tonnes! Mais bon, je ne pense pas que des choses du genre que je ne fais pas ma vaisselle et m'arrange pour que d'autre la fassent vous interresse alors ce sera donc bien moins long. Bon, pour commencer, si je n'ai ausune raison valable de faire quelque chose, je ne le fait pas, point à la ligne. D'autre part, j'ai une affreuse tête de cochon alors n'esseyez même pas de m'obliger. -au sens figuré du terme, bien évidament!!- Je n'agis que dans mon seul intêret et vaguement dans ceux de mes proches qui ne sont pas très nombreux, voyez-vous, et même quand je le fais il faut VRAIMENT que ça en vaille la peine! Je juge les personnes au premier regard et difficile de regagner votre image si vous l'avez déja perdu auprès de moi, mais si facile de la perdre par la suite... Je me trouve toujours un pauvre larbin pour éxécuter mes ordres, habituellement les idiots. De plus, on me sous-estime souvent par raport à mon age, ça, ça peu vous mener à votre perte! Je suis un peu trop vicieux et je peux faire de votre vie un enfer sans même avoir recours à un don extraordinaire car le mien, voyez-vous est un peu trop faiblard à mon goût... Mais bon, je m'égars, je m'égars... Je discrimine beaucoup et je finit toujours ce que j'ai commencé. C'est une qualité? Mais non, Baka! Si ej me sens toujours obligé de tout finir ce n'est pas bien, c'est ennuyeux! Mais puisque vous être trop idiot pour comprendre, alors passons à autre chose!

  • Aime & aime pas :
    Vous voulez vraiment savoir ce que j'aime ou pas? À quoi ça vous avancerait? Bon, bon, d'accord.
    Alors, tout d'abord, ce que j'aime, pas grand choses! Bon, j'avoue que la lecture est mon passe-temps favoris mais c'est bien inutile à savoir. Une chose que j'aime plus que tout au monde: Moi! Je n'ai besoin de personne si je suis là! J'aime aussi... Sinon j'aprécit la nuit et sa lune. Je ne m'interresse pas à grand chose sinon...
    Ce que je n'aime pas? ëtre embêté. Que quelqu'un me suive ou m'espionne, je déteste ça au plus haut point!! Si je n'ai rien à faire, je deviens fou, et je n'aime pas lesfous alors je n'aime pas rien faire. Quand il y a trop de gens autour de moi, je préfère de loin m'éloigner car les foules me déranges. Être seul est parfois bienfeteur mais être toujours seul est plutôt déprimant et qui aime être déprimés? Pas grand monde, je supose. Sinon je déteste au plus au point la musique classique qui me rappelle des mauvais souvenirs et le metal qui me brise les tympans.




    Physique



  • Portrait :

    Je fais bien mon âge: 13 ans. Cheveux bleux-gris et mes yeux d'un bleu beaucoup plus clair et profond, bien que l'un d'eux est constament caché par un bandeau, ma peau est pâle et mon visage plutôt morne, d'habitude. Je suis un peu frèle et, bien que je n'en ai pas l'air je court plutôt rapidement, quoique je ne suis pas très impressionant sur ce point de vue. De plus, je suis totalement nul est sports, ce qui explique mon manque presque totale de muscles... Bref, côté physique la seule chose d'inhabituelle est la couleure de es cheveux. Rien que ça. Mais bon, je m'aime comme je suis quand même!

    Je me soucis un minimum de mon aparence, ce qui explique que je sois toujours bien soigné et que je sente toujours bon. Je prend rapidement des coup de soleil, ce qui explique le fait que je m'expose pas volontier au soleil. Je suis plutôt habile de mes mains, bienq ue je n'exploite pas cela, loins de là. Je ne suis pas millionaire alors mes vêtements sont plutôt simples, de toute façon être trop chic ce n'est pas mon genre. Bon, que voulez-vous savoir de plus? vous m'avez devant vous, n'es-ce pas amplement suffisant?




    Passé



  • Son histoire :
    Mon passé, pourquoi vous vous interresseriez à mon passé? En quoi vous interresse-t-il? Non mais... À, comme ça je suis obligé! Bon, bon, je n'ai pas envie de me disputer et cela ne me coûte rien...

    Alors, je suis né dans une famille riche, j'ai vécu les huit première années de ma vie avec mes parents. J'étais fils unique et donc j'hériterais à coup sur de leur immence fortune. Mais cela, ça ne m'a jamais beaucoup tenu à coeur. Je ne suis jamais allé à l'école, un professeur venait à la maison pour m'enseigner. Maison? C'est ça que j'ai dit? Oh, non, nous n'avions pas une maison mais un manoir, grand, vieux mais magnifique. Bref, je continu. Jamais je n'ai vraiment connu d'autres personnes de mon âge, ce qui m'importait peut, j'était tellement heureux avec mes parents! Leur travail consistait... En fait je n'y ai jamais rien comprit alors je ne suis pas bien placé pour vous l'expliquer, vous voyez? Sans que je m'en rende vraiment compte, mes parents étaient terriblement endêtés.Mais comment aurais-je put m'en rendre compte, puisqu'ils continuaient à me payer tout ce que je voulais?

    x-x-x

    Un jour, alors que j'eu environ neuf ans, un homme à qui mes parents devaient terriblement d'argent engagea je ne sais quel Teme pour voler des objets dans le manoir, des objets de valeure, leur permettant de récupérer l'argent perdu avec eux. Donc cet homme s'infiltra chez nous,en quête de tout ce qui pourrait interresser son patron c'est à dire des choses qui valent un bras. Ce soir là -je ne sais pourqoi les vols sont toujours le soir...- nous étions partis au cinéma, voir un film dont je ne me souviens pas. Le voleur, lui, nous pensait sagement endormi dans nos lits douillets. Quand nous sommes entrés, il était dans le salon engoufrant une décoration coûteuse dans un grand sac en tissu. M mère cria et mon père se plaça devant nous, criant au voleur de déposer tout ce qu'il avait prit. Le brigand, déja apeuré, commença à paniquer à la vue du cellulaire de mon père qui s'aprêtait déja à apeller la police.

    Bien que nous pensions que ce n'était qu'un vulgaire voleur, ce n'en était pas un. C'était plutôt un proffessionnel bien armé, il sortit son fusil et tira une tonne de coup dans notre direction. Mon père avait eu le temps de composé le numéro de la police. De mon côté, je ne voyais que du noir, je n'avais mal nul part et j'avais encore l'impression d'être debout.

    *C'est donc cela, la mort...* pensai-je.

    * Mais non, idiot!! *

    *Hein? Mais t'es qui? Et qui t'as donné le droit d'entrer dans ma tête?!*

    * Tu es pire que je ne le pensais! Aller, met ta main devant toi, voir si tu es vraiment mort! *

    À contrecoeur, j'écoutai la voix qui avait résoné dans mon crane... et découvrit qu'un métal froid se trouvait devant moi. Je regardai sur le côté et vit qu'il ne m'entourait pas.

    * Hein? Mais c'est quoi? *

    * ... *

    * Répond-moi quand je te parle! *

    * ...*

    Aparament, la voix avait décidée de se taire... J'entendit des pas rapides derrières la porte et je me retournai, un policier entra par la porte encore entre-ouverte et pointa son fusil vers le Voleur. Ses camarades arrivèrent à leur tour et saisir celui-ci sans qu'il n'opose aucune résistance. Il me regardais bizarrement,comme si j'étais un monstre. Pas étonnant, un bout de métal était aparut devant moi et m'avait protégé sous ses yeux et était disparu comme il était venu... On m'emena au poste de police, san que je ne comprenne tout de suite que mes parents n'étaient plus avec moi.

    x-x-x

    Après leur entèrement, on me mit dans un orphelinat puisque qu'aucun membres de ma famille ne voulait s'encombrer d'un jeune enfant. J'avais comprit que le bouclier venait de moi. Ou plutôt de quelque chose venant de moi mais je ne le répétai à personne e tout le monde crut à un miracle que je sois sans égratignures. Mais je m'en voulais tant de ne pas avoir pu protéger mes parents!

    Dans mon orphelinat, pas grand monde me parlait, ils me respectaient et me plaignaient de mon sort, bien qu'eu n'étaient pas mieux mais il y avait entre nous un fossé qu 'ils avaient creusé, peut-être car il me pensait encore riche? Il savaient tord, alors car toute la fortune de mes parents servit à remboursé la dette, le manoir y passa aussi. J'étais maintenant seul, sans avenir et avec un don étrange et égoiste. Je ne tardai pas à changer et à devenir qui je suis maintenant. Un jour, je reçut une lettre venant de takuetsu. Je le dit à la directrice, ne sachant pas vraimentcomment je devais réagir. En deux heures, j'étai dans un taxi avec un membre du personel qui m'accompagnait pour être sûre que j'arrive bien à destination... Je ne voulais pas vraiment y aller, mais aparament, je n'avais pas le choix!


  • Rêves :
    Moi, un rêve? Eh bien, il est vrais que mon but principale est de pouvoir vanger mes parents et redonné à mon nom sa fortune d'origine mais je ne vis pas que pour cela, vous savez.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : C'est totalement inutile à savoir.
  • Age : Il est marqué dans mon profil, paresseux!
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Partenariat sur un autre forum.
    Qu'en pensez vous ? : J'aime beaucoup les grafiques et le thème.
  • code ? : Validé par le Dark Modo snif et c'est la dernière


Dernière édition par Hisoka Hasashi le Lun 31 Aoû - 3:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Hisoka Hasashi -> Terminé...? Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Hasashi -> Terminé...? Hisoka Hasashi -> Terminé...? EmptyLun 31 Aoû - 1:49

*o* J'aime bien ton caractère =3 Mais dit moi, peux-tu expliquer un peu plus ce que tu veux dire par Bouclier Physique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hisoka Hasashi -> Terminé...? Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Hasashi -> Terminé...? Hisoka Hasashi -> Terminé...? EmptyLun 31 Aoû - 1:57

Oui... J'avoue que ce n'est pas très claire!




Edit:

Mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Hisoka Hasashi -> Terminé...? Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Hasashi -> Terminé...? Hisoka Hasashi -> Terminé...? EmptyLun 31 Aoû - 4:27

Je voulais faire dans le zèle et la célérité et je me suis donc dit que j'allais attaquer ta fiche dès maintenant.....mais finalement j'attendrais que tu corriges toutes les fautes d'orthographe ou tout du moins, les pires...

Une fois cela fait je repasserai ...ou peut-être ce sera quelqu'un d'autre ^^

Bonne chance à toi et surtout, soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hisoka Hasashi -> Terminé...? Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Hasashi -> Terminé...? Hisoka Hasashi -> Terminé...? EmptyLun 31 Aoû - 14:54

Oui, oui, je sais que c'est bourré de fautes...
[C'est ce qui arrive quand on veut finir sa fiche à des heures impossibles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Hisoka Hasashi -> Terminé...? Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Hasashi -> Terminé...? Hisoka Hasashi -> Terminé...? EmptyLun 31 Aoû - 18:31

Oui, mais nous, le bourré de fautes, on le lit pas ^^

Passe sous correcteur orthographique s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Hisoka Hasashi -> Terminé...? Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Hasashi -> Terminé...? Hisoka Hasashi -> Terminé...? EmptyMar 8 Sep - 19:08

Petite correction effectuée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hisoka Hasashi -> Terminé...? Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Hasashi -> Terminé...? Hisoka Hasashi -> Terminé...? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hisoka Hasashi -> Terminé...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -