Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zhorne Zhémial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Zhorne Zhémial Vide
MessageSujet: Zhorne Zhémial Zhorne Zhémial EmptyDim 30 Aoû - 22:58


    Identité



  • Nom : Zhorne
  • Prénom : Zhémial
  • Age & date de naissance : 28 ans, né le 13 mai 1981
  • Quel matière enseigne t’il? : Physique-chimie
  • Pouvoir :
    Description du pouvoir:
    Le pouvoir de Zhémial se résume a deux transformations de puissance inégale, la première n’étant qu’une conséquence de la confrontation entre le désir perpétuel qu’avait son pouvoir de se manifester et la prison que formait les bracelets de contention pour ce dernier.
    La première transformation est appelé forme de Cambion(ou Demi-Chimeras), sous cette forme, la peau de Zhémial se couvre de tatouage correspondant a des symboles sataniste(Un dessin macabre représentant la porte des enfers, se forme dans son dos, un pentacle apparaît sur son œil droit et des croix inversé ornent ses joues…), ses yeux deviennent rouge, la peau de ses bras quand à elle prend une couleur noire. A ce stade de la transformation, il dispose d’une force, d’une vitesse, de réflexe et d’une endurance surhumaine, tandis que sa peau devient aussi dure que l’écorce d’un arbre et semble résister au attaque élémentaire de faible intensité. De petites ailes poussent dans son dos mais elles ne lui permettent pas de voler car trop petite. Dans cet état malgré une certaine tendance à la violence et au sadisme qui ne lui appartiennent pas, Zhémial reste le maître de sa conscience et de ses actes.
    La deuxième transformation est le véritable pouvoir de Zhémial: la forme de Chimeras. Sous cette apparence ses cheveux poussent de manière démesuré, tandis que sa peau devient entièrement noire et que de petites cornes poussent sur son front. Les tatouages qui le parsèment en forme de cambion passent de la couleur noire à un rouge sombre tandis que leur nombre augmente. La pupille de ses yeux et ses iris deviennent noire tandis que le reste de l’œil se teinte d’une couleur rouge vif. Les ailes dans son dos s’agrandissent pour déployer deux grande paire d’aile de plume noire, dont chaque plume se révèle être aussi tranchante qu’une lame de diamant, et qu’il peut projeter en masse d’un simple battement d’aile. Sous cet apparence, outre le fait de voler et la capacité de projeter des plumes, ses caractéristique physiques et ses réflexes augmentent jusqu’à un niveau inhumain, proche de divin, capable de soulever un camion sans effort ou d’éventrer un tank par sa simple force, ses mouvements devenant presque impossible a distinguer pour l‘œil humain, tandis que sa peau acquiert une résistance digne des plus dur métaux du monde, et il résiste au attaque élémentaire d’intensité moyenne, si bien qu’il devient très difficile à blesser. Lorsqu’il se trouve sous cette forme Zhémial ne contrôle absolument rien, la Chimeras se contentera de faire ce qu’il a envie(viol, meurtre, destruction et autre joyeuseté du genre) et tout ce que Zhémial pourra lui ordonner sera interpréter de la pire des façon possible. L’humain qui est en lui peut cependant s’opposer au Chimeras de l’intérieur, mais même avec toute sa volonté il ne pourra faire mieux que de ralentir très faiblement sa vitesse.


    résumé du pouvoir: Contrôle de la forme de Chimeras

    limite du pouvoir: Lorsqu’il porte les bracelets de contentions il ne peut déployer que la forme de semi-Chimeras et seulement pendant une trentaine de seconde à la fin desquelles il tombe dans l’inconscience pour deux bonnes heures(à noter qu’il peut arrêter avant la fin des trente secondes mais ne pourra refaire sa première forme avant une heure de repos complète(à moins qu’il n’enlève les bracelets) tant le processus est épuisant).
    Lorsqu’il enlève ses bracelets il peut déployer à volonté la première forme de sa transformation(Cambion), cependant lorsqu’il se transforme son corps se remplit peu à peu d’énergie Chimérique, et lorsque celle-ci l’habite entièrement il passe obligatoirement en forme de Chimeras, il peut cependant stopper la transformation a tout moment, mais cela n‘éliminera en aucun cas l‘énergie alors accumulé.. Lorsqu‘il est sous forme de Cambion, l‘énergie qu‘il accumule augmente à un rythme de 1% par secondes, Il élimine l’énergie à un rythme de 1% par minute non transformée, où bien passé en deuxième forme.
    La forme de Chimeras ne lui est accessible que lorsqu’il ne porte pas les bracelets de contention, cependant il ne peut en aucun cas se transformer en un instant, il faut au choix:
    -qu’il accumule 100% d’énergie Chimérique sous forme de Cambion, auquel cas la métamorphose s’annule quand il repasse en dessous de 95%(soit 5minutes après activations, duré qu‘il ne peut en aucun cas avorter(sauf si les bracelets lui son remis, mais il ne le fera jamais de lui même)) et il tombe dans un coma de 24 heures complètes.
    -Qu’il accumule consciemment l’énergie Chimérique pendant une durée d’approximativement 10 secondes, durant lesquels il reste immobile tandis qu’une tempête d’énergie rouge sombre(mais inoffensive) l’entoure. Lorsqu’il emploie cette méthode il doit penser a un ordre simple(et de nature sombre…sauver quelqu’un ne marche pas, par contre il peut vouloir punir sans tuer, mais il ignore lui-même l’état dans lequel finiront ses victimes) au moment de la transformation qui indiquera la ligne de conduite du Chimeras lors de la transformation. La transformation s’arrêtera une fois l’ordre accompli ou devenu irréalisable, et bien qu’il restera conscient (il sera cependant épuisée) à la fin il ne pourra se retransformer d’aucune manière et sous aucune forme avant un certain laps de temps:
    -une heure pour la forme de cambion, seulement si il ne porte pas les bracelet et il applique les limitations de la forme de cambion avec bracelet.
    - 6 heures pour la forme de Cambion normale avec ou sans bracelet et la forme de Chimeras non volontaire
    - 12 heures Pour la forme de Chimeras déclenchée par accumulation.
    Il est a noté que lui remettre ses bracelets alors qu’il est en forme de Chimeras (chose hautement improbable mais sait-on jamais) fait immédiatement s’arrêter sa transformation avec les effet de la deuxième méthode de transformation(il est à noter que quelques soit la méthode de « retour a la normal », Zhémial sera toujours dans un état de fatigue extrème, ne pouvant combattre ou effectuer d’action trop physique, sans prendre de risque pour son corps, et il lui faudra au moins 4 heures de repos pour pouvoir agir normalement).
  • Que pense t’il du Jiyuu ?: Il n’est pas au courant de leur existence, cependant nul doute qu’il partagera leur point de vu sur certaines chose, aussi il ne se mettra pas directement en travers de leur route, cependant il s’arrangera probablement pour éviter tout conflit qui risquerait de faire couler le sang, et n’hésitera pas à dialoguer avec eux si il le peut, ne révélant pas leurs identités même si il venait a les connaître.
  • Pourquoi Prof ? : Parce qu’il en faut bien^^




    Personalité



  • Caractère :
    Le caractère de Zhémial est quelques chose d’assez particulier, en fait on pourrait dire qu’il est divisé en plusieurs facette, chacune d’entre elle se révélant suivant la personne à qui il fait face, et le lien qu’il a avec elle.

    La première est celle à laquelle la plupart des gens seront confronté: Le prof et/ou le protecteur, c’est deux notions sont assez lié chez lui, dans la mesure où il considère que ses élèves dans Taku sont ses semblables, et qu’il a dans l’esprit que chaque être doté de pouvoir est un proche. Amicale et aimable tout en restant sévère quand à ce qu’il doit dire, il cherchera toujours à établir un dialogue quel que soient les fautes commises par la personne, cherchant a comprendre avant d’émettre tout jugement et ce afin de ne pas faire d’erreur dans ses sanctions, il n’hésitera pas a révéler un peu de lui-même ou de son histoire pour établir un contact un peu plus proche avec l’élève qu’il a en face de lui, quoiqu’il arrive c’est quelqu’un de plutôt patient et il sera prêt a se pencher pendant plusieurs heures si il le faut sur le cas d’une seule personne. Il n’a cependant aucune patience pour les arrogants et ceux qui veulent se la jouer, qui risquent vite de voir un de leur membre se briser si ils essayent de jouer au plus malin avec lui. Pas vraiment porté sur l’humour et les stupidité il sera quand même capable de rire au blague de ses élèves voir même de les aider, et s’assurera toujours que c’est sans danger, il ne réprimandera jamais quelqu’un pour la blague elle-même(sauf si elle est vraiment déplacé dans le contexte actuel) mais plutôt pour les risques qu’elle comporte, car il estime qu’il est normal que des adolescent s’amusent comme ils le peuvent, et ne soient pas comme lui contraint de vivre loin des autres.

    Son deuxième comportement type est celui du bloc de glace, habitude prise de par ses longues années de solitude il s’agit du comportement qu’il montrera face à un inconnu ou quelqu’un qu’il n’apprécie pas particulièrement, mais aussi de celui qu‘il adoptera si on le dérange sans raison ou qu‘il est irrité, son comportement sera alors des plus froid, se contentant du minimum de mot pour répondre et essayant de se débarrasser le plus vite possible de son interlocuteur dans la mesure du possible, quitte a paraître impoli. Il se montrera cynique et cassant, illustration supplémentaire que la présence de la personne n’est pas vraiment la bienvenu, il ne se montrera cependant en aucun cas violent, et n’usera pas son pouvoir à moins que son interlocuteur ne cherche réellement a l’irriter, auquel cas il lui fera sans hésiter se plaisir, au risque et péril de l’autre.

    Sa troisième facette et celle que vous aurez l’occasion de voir si vous êtes un ami, quelqu’un de plutôt jovial et prompt à faire preuve d’humour, s’intéressant à ce que vous faites, doté d’une curiosité assez poussé mais ne se mêlant jamais de vos affaires privées sans invitation; ne ratant jamais une occasion de se distraire, tout en restant calme et en sachant être sérieux quand il le faut, repassant instantanément sous sa première facette si vous avez besoin de lui pour quelques chose d’important. Quoiqu’il arrive il n’hésitera jamais a rendre un service à un ami, sauf si ce dernier lui est éthiquement impossible(chose assez rare cependant, mais il a tout de même des principes). Cependant il restera tout de même quelqu’un d’assez fermé, mentant sans hésiter pour cacher sa véritable existence, et toute la vérité qui l’entoure ainsi que ses propres sentiment, ce qui pourrait paraître comme un manque de confiance pour certain…Mais c’est surtout qu’il n’aime pas particulièrement parler de lui.

    Sa quatrième facette et probablement celle qui est la plus proche de ce qu’il est vraiment, et c’est aussi la seule où ses sentiments seront clairement apparent. Il ne la montrera en théorie jamais, sauf dans un cas exceptionnel, il s’agit de l’être torturé qu’il est vraiment, celui qui revoit chaque jour le visage de toutes les personnes qu’il a tué et plus particulièrement celui de son meilleur ami, celui qui se hait lui-même pour ce qu’il est, et qui maudit le monde de lui avoir donné naissance. Même si il s’agit de sa facette la plus expressive, c’est aussi celle qui est la plus renfermé, se montrant froid et méfiant envers le monde entier, même ses amis les plus proche devraient avoir du mal à l’approcher, mais c’est aussi la seul où il est apte à livrer clairement des informations sur lui sans vraiment les résumer ni obscurcir certain point important, aussi sachez que pour l’être habile capable de le faire parler, cette facette de sa personnalité est un véritable mine d’information sur lui-même et sur ses connaissances de l’académie.

    Sa cinquième facette n’apparaît que lorsqu’il est sous forme de cambion ou qu‘il commence a être chargé en énergie chimérique a plus de 50%, violente et prompt à s’emporter(de toute manière lorsqu’il use son pouvoir il c’est normalement déjà emporté) c’est un état d’esprit dans lequel il ne vaut mieux pas le croisée, il prend alors un plaisir malsain a faire souffrir les autres voir à leur ôter la vie, il reste cependant lui-même et se comportera donc comme il en a l’habitude avec les autres, il sera juste beaucoup moins patient, n’hésitant pas à user de la force pour se faire entendre.

    Enfin son dernier côté est probablement celui qu’il vaut mieux ne jamais croisé, plus qu’une simple manière de se comporter il s’agit d’une personnalité totalement différente de la sienne: Son Chimeras, celui qu’il devient lorsqu’il utilise la véritable forme de son pouvoir. Etant donné qu’il n’apparaît jamais plus de quelques minutes il est difficile de fournir une description morale complète, il faut juste savoir que même si il peut paraître violent et sanguinaire, ressemblant à une bête sauvage en furie il est tout sauf idiot, et reste malgré tout assez prudent(même si il faut avouer que peu de choses peuvent se vanter de l’inquiéter), il usera de ses capacités afin de toujours minimiser les risques pour lui et de maximiser l’agonie des autres, à condition bien sur qu’ils ne représentent aucun danger pour lui, car il éliminera le plus rapidement possible toutes menace potentielle.


  • Aime & aime pas :
    Soyons honnête, Zhémial n’est pas vraiment du genre à aimer profondément quelques chose, ni même à en détester une autre, disons qu’il appréciera tout ce qui peut le distraire un peu, car il faut dire ce qui est, lorsqu’il n’a rien a écrire ou a dessiner il faut avouer qu’il se laisse prendre a une mélancolie et une tristesse qu’il n’aime pas vraiment afficher.
    La seule chose qu’il aime réellement est sa fille adoptive Céthiel(qui n’est pour le moment pas à l’académie), et dans une moindre mesure ses élèves qu’il considère plus ou moins comme ses enfants, la grande majorité d’entre eux étant séparé de leurs parents, il se fait comme mission de les remplacer du mieux qu’il peut.
    Sinon si il y a bien une chose qu’il déteste et méprise par dessus tout, c’est belle et bien les humains normaux et tout ceux qui se comportent comme eux en considérant les mutant comme des objets. Il déprécie aussi les gens qui ne prennent pas toutes la mesure de leurs responsabilité, ainsi que la violence inutile bien qu’il conçoive malgré tout que son usage soit parfois indispensable comme il l’a fait de nombreuse fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Zhorne Zhémial Vide
MessageSujet: Re: Zhorne Zhémial Zhorne Zhémial EmptyDim 30 Aoû - 22:58


  • Ce qu'il pense de l'école :
    Venant d’arriver Zhémial n’est pas tout à fait au courant de ce qui se passe dans l’école, cependant il apprécie cet endroit qui protège les êtres comme lui des humains, cependant il éprouve de grande réticence envers l’usage des SA(chose qu’il a apprise a partir des donnée récupéré chez son père) et il en va de même pour les expériences d’ailleurs. Il est malgré tout idéologiquement proche du directeur, et considère que la race mutante doit régner, non pas parce qu’ils sont supérieur(bien qu’il les considère effectivement comme supérieur a l’homme), mais parce qu’un conflit semble inévitable entre les deux espèces et qu’il préfère voir la sienne gagner.




    Physique



  • Portrait :
    Soyons franc sur le plan physique Zhémial est quelqu’un de plutôt banal… Non pas qu’il soit dénué de particularité, mais ce n’est pas le genre de personne que vous remarquerez pour sa beauté, son charme naturel, ou même sa laideur, la seule chose qui pourrait vous aider à le remarquer dans une foule est son teint mate. Son père étant blanc il suppose que c’est ça mère qui était colorée, bien qu’il garde trop peu de souvenir d’elle pour en avoir une quelconque idée, au final ce n’est pas le genre de détail qui le préoccupe. Pour le reste de son physique, bien que musclé de manière assez importante de part son entraînement il n’a pas pour autant une carrure vraiment imposante, il est large d’épaule, dispose d’abdominaux bien formé, de muscle bien dessiné et dont la puissance n’est pas moindre, bien qu’elle n’ait rien de surhumaine, il s’agit juste du minimum syndical que se doit d’avoir un être plutôt bien entraîné dans les différents type de combat.
    Pour ce qui est du visage les traits ne sont pas vraiment fin, mais pas grossier non plus… quelques chose de normal en d’autre terme. Ses yeux sont gris et profond a ce qu’on peu en voir, pourtant ils ne reflètent ni tristesse ou mélancolie permanente, en fait ses yeux n’expriment pas grande chose, ils peuvent sembler profond et mélancolique mais en réalité il s’agit de leur état habituel qu’ils ne quittent jamais sauf lorsque Zhémial s’énerve(chose excessivement rare), auquel cas…honnêtement je vous conseillerais de surveiller autre chose que ses yeux.
    Pour le reste du visage on notera que son nez est plutôt discret bien que le cartilage qui le compose est relativement épais lui donnant un certain aspect anguleux, et ses lèvres sont à peu de chose près de la couleur de sa peau, la lèvre supérieur était plutôt fine et l’inférieur assez épaisse il faut dire.
    Les cheveux de zhémial ne seront jamais coiffé, toujours laissé a l’air libre et en bataille sans trop se préoccuper de leur aspect, ils sont mi long, cachant ses oreilles quand ils retombent autour de lui mais ne descendant pas plus bas, et leur couleur est noire comme la nuit.
    Pour ce qui est du style vestimentaire, il n’en a pas de particulier, il s’habille au jour le jour ne privilégiant pas un style vestimentaire à un autre, au détail près qu’il ne portera jamais de couleur vive, et qu’il porte toujours sur lui deux bracelet semblant être en argent, et représentent plusieurs dragon se mordant la queue entremêlé. Mais en y regardant de près on peut s’apercevoir qu’une lueur noire semble émaner des yeux des dragons. Il s’agit bien évidemment de ses bracelets de contention, qu’il n’enlève que rarement et ne s’enlève d’ailleurs qu’au moyen d’un mécanisme complexe pour qu’il ne puisse pas les perdre par inadvertance.





    Passé



  • Son histoire : (7 ligne minimum)
    Une trilogie…je crois que si l’on devait détailler l’histoire de Zhémial, il s’agirait de ce que l’on pourrait écrire dessus, d’ailleurs c’est-ce qu’il s’amuse lui-même a faire durant son temps libre, un récit fantastique qu’il écrit depuis sa plus tendre enfance pour une raison qui lui est inconnue… Une obsession a laquelle il ne peut échapper semble-t-il, il se sent obligé de mettre a l’écrit tout ce qui lui arrive de particulier dans une journée, lorsqu’il était enfant il faisait des dessins pour ce faire, une fois ado se fut un journal intime, et maintenant dans l’âge adulte il le romance, reprenant ses anciennes créations pour les coucher elle aussi sur papier, et ainsi ne pas perdre une trace de son existence, et peut être au travers des informations qu’il a peu à peu recueillit ainsi, parvenir à peut être un jour maîtriser ou détruire son pouvoir.
    Autant dire qu’il n’y eu rien de particulier à sa naissance, tout ce passa dans d’excellente condition dans un hôpital quelconque du japon. Enfin en apparence tout du moins, il ne l’apprit que bien plus tard mais il était en fait le résultat d’une expérience menée par son père en secret. Les dessins résumant son enfance étaient toujours empli de couleur vive, montrant une famille heureuse et se suffisant à elle-même. Parmi les détails étrange on pouvait observer que le père portant toujours le même vêtement quel que soit le dessin: Une blouse blanche de scientifique. En fait à cette époque il savait que son père était un chercheur pour un projet top-secret du gouvernement et cela flattait son jeune égo d’être l’enfant de quelqu’un d’aussi important, qui malheureusement passait peu de temps à la maison de son point de vu, et trop de celui de son patron semblait-il. Sa mère quand à elle était toujours présenté avec l’auréole et les ailes d’anges, signe qu’elle était toujours là pour lui, s’intéressant à tout ce qu’il faisait et ne le réprimandant que rarement. Si l’on prend la peine d’observer les illustrations faites à l’âge adulte, on peut observer(outre la bien meilleure qualité graphique du dessin) que les couleurs sont bien plus sombre, la blouse blanche immaculé de son père est taché de sang et ses traits déformé par ce qui pourrait sembler être de la folie, tandis que sur tout les dessins de sa mère, celle-ci parait l’observer avec attention, quoiqu’elle soit en train de faire, comme-ci elle surveillait avec attention, tout ses attributs angélique ayant d‘ailleurs disparu. Il résume lui-même cette période de sa vie dans ses textes de la manière suivante:


    « Il ne s’en doutait pas à cette époque mais on lui avait menti dès l’instant où son embryon c’était formée, il lui avait été confié un semblant de vie qu’il n’aurait jamais du avoir, et l’enfant qu’il était alors, n’était que la marionnette d’un projet qui le dépassait et dont la folie était la chose la plus apparente possible, mais l’avidité qui habitait alors ceux qui pour son malheur étaient ses géniteurs, les empêchait de voir la dangerosité de leurs actes. »

    Le premier élément marquant de cette histoire a priori étrange pour quiconque se rendait compte du véritable comportement des parents de Zhémial, eut lieu lors de la 7ème année de l’enfant, il s’agissait d’une journée à priori comme les autres, le père était au travail, la mère s’attelait aux taches ménagère, et l’enfant jouait non loin de l’œil maternel. Sur le dessin de l’enfant on pouvait voir la maison dans laquelle pénétraient des hommes en noir, sur le dessin d’après la mère était allongé à côté de l’enfant, une tache rouge sur la poitrine tout deux étaient entouré par les hommes en noir qui tenaient des objets gris à la forme courbée. Le dessin suivant quand à lui présentait la même maison, sur laquelle une main enfantine avait barbouillé de la peinture rouge, des dessins noir figurant un peu partout indiquaient ce qui semblait rester des hommes en noirs, tandis que l’enfant se trouvait à genoux devant sa mère. Les dessin récent quand à eux montrent divers homme en costume pénétrer dans la pièce, l’un d’eux créant un trou béant dans la poitrine de sa mère d’un simple mouvement de doigt, puis une énergie rouge tournoie autour de l’enfant qui apparaît sur le dessin suivant sous la forme d’un Chimeras anéantissant ceux qui avaient tué sa mère, tandis qu’à l’écrit l’évènement est résumé ainsi:

    « Toute sa vie cet évènement sera flou dans son esprit, tout ce dont-il se souvient est des hommes en noir pénétrant chez lui, la police dit plus tard qu’il s’agissait de Yakuza, mais ils n’en étaient pas. Une conversation eut lieu entre sa mère et le chef de ses hommes, mais le contenu lui échappa totalement, tout ce dont il se souvint fut que l’un des hommes fit un geste, et que sa mère s’écroula en saignant abondement… alors Sentant la colère monté il perdit toute sensation et sembla s’évanouir… Lorsque ses sens lui revinrent il ne subsistait que sang, désolation et les hommes en noir en morceau autour de lui, le cadavre de sa mère n’étant d’ailleurs pas en meilleur état. La police vint plus tard, faisant retomber tout l’évènement sous le dos de Yakusa qui avaient fait exploser une bombe en ces lieux pour une raison inconnue.

    Trois jours après le père de l’enfant vint le chercher, la panique et la peur se lisaient sur son visage, il fit don a l’enfant de deux bracelets(En fait il s’agissait plus de protège bras que de bracelet) fait d’un complexe alliage de plusieurs métaux existant, mais qui à la surprise de l‘enfant étaient très souple et même élastique, et il se dégageait d’eux une sorte d’aura que l’enfant trouvait très désagréable, mais étant donné qu’il s’agissait d’un cadeau de son père il les mis malgré tout et promis de toujours les garder sur lui. »


    Étrangement, aucun dessin ne résume cette dernière scène…Ceci pour la simple et bonne raison qu’il porte encore et toujours les bracelets et ne peut donc en aucun cas les oublier.

    La suite logique de cette histoire ne fut pas la bonne, alors qu’il s’attendait à être éduqué par son père seul comme cela aurait du se passer, celui-ci l’envoya dans un orphelinat, prétextant qu’il ne pouvait l’emmener avec lui car son travail était trop dangereux, c’est ainsi qu’il coupa les ponts avec son ancienne existence et alla vivre dans ce lieu au milieu d’autre enfant abandonné. Il n’existe pas de dessin d’enfant résumant ce passage car son père lui a formellement interdit de noter quoique ce soit a propos de l’évènement, cependant il en existe un qu’il a fait récemment, on y voit un bâtiment morne et sombre dans le fond, où mène un long chemin au pied duquel se trouve l’enfant et le peu d’affaire qu’il l’emporte, et en tout premier plan son père et son éternelle blouse blanche taché de sang qui semble s’enfuir pour l’abandonner définitivement ici.

    L’orphelinat ou il atterrit était un endroit assez particulier, en fait c’était a la fois un pensionnat et un orphelinat, le tout séparé en deux bâtiments distinct, les pensionnaires étaient hébergé au frais de leurs parents et les orphelin (comme lui alors qu’il n’en était pas vraiment un) voyait leur pension payé par l’état, il semble inutile de préciser que le bâtiment réservé au pensionnaire était en bien meilleur état que celui des orphelins. Enfin n’allez pas vous imaginer que le lieu ou était placé les orphelins était vétuste, vieux, ancien et en ruine, il n’était certes pas de la meilleure qualité possible mais il s’agissait quand même du standard pour vivre décemment.

    Les jours qu’il passa ici ne furent ni des jours fastes, ni des jours malheureux et dramatique, il y eut certes des hauts et des bas, mais en sommes se fut une vie plus ou moins normales pendant environ quatre années. Les choses changèrent avec l’arrivée de Mitsuomi, de deux ans son aîné il s’agissait d’un pensionnaire et non d’un orphelin, que tous trouvaient étrange. Distant avec les autres et pas vraiment social, se contentant du strict minimum pour répondre aux autres et surtout il se dégageait de lui un mépris total pour tout ceux qui l’entourait, personne ne comprenait ce qu’il reprochait aux autres… C’était pourtant quelque chose d’assez simple et d’absurde en même temps, il les haïssait parce qu’ils étaient normal.

    La rencontre des deux individus est l’occasion qu’a choisit Zhémial pour se remettre à dessiner, on peut cependant remarquer une certaine évolution dans le dessin, où l’on passe des gribouillages enfantins(avec les bonhomme coloré fait en carré et bâton tout ça) à quelques chose d’un peu plus réaliste tout en restant très loin du niveau des dessins récent. Le premier dessins présente ce qui semble être une sortie quelconque en présence des responsable du pensionnat/orphelinat, alors que le groupe traverse une rue, une voiture semble débouler a toute vitesse du coin d’une rue et leur foncer dessus, sur le dessin suivant deux enfin s’élancent contre la voiture, l’un a des cheveux noir plutôt court et l’autre les à gris et long, un être de lumière est dessiné au dessus de chacun d’entre eux, symbolisant une quelconque bénédiction divine qu’ils semblaient avoir reçu, puis l’image d’après, tout deux arrêtaient la voiture à l’aide d’un simple coup de poing qui lui broya complètement l’avant. Sur les dessins récent la scène est presque la même, à la différence que seul Zhémial est en dessous de l’être, qui n’est pour le coup plus de lumière mais donne plutôt l’impression d’être quelque chose de ténébreux, tandis que pour l’autre enfant, on observe juste que l’air semble se déformer autour de son poing.


    « Cela n’avait durée que quelques secondes, lors d’une simple sortie au cinéma, une voiture avait manqué d’écrasé un groupe d’enfant qui était avec eux, et sans savoir ce qui le poussait à cette folie il s’élançait pour tenter de l’arrêter, c’était idiot, que pouvait bien faire un enfant de onze ans à peine contre une voiture? Peut être était-ce l’action de cet autre enfant au cheveux gris qui l’avait poussé à agir? Qu’il trouvait qu’il valait mieux tenter quelques chose que de rester immobile et d’attendre la mort? Ou bien alors ce fut cette voix dans sa tête qui lui dit de le faire, cette voix qui dès l’instant où il avait réalisé qu’il n’avait pas la force de réussir ce qu’il entreprenait lui avait murmuré en lui-même d’une voix envoûtante et calme mais comme étouffé: « Veux-tu le pouvoir?…. Si tu veux le pouvoir… alors, je te le donnerais. » Bien évidement la seule pensée qu’il put émettre en réponse fut « Je veux le pouvoir » ou quelques chose d’approchant, alors il sentit pendant un instant une gigantesque et enivrante force couler en lui et sans réfléchir il frappa de toute la force qu’il avait dans ses maigres poing, il y mit toute sa force, tout son pouvoir et aussi toute son âme, alors que l’enfant a côté de lui faisait de même.
    Ils suffirent.
    Ils sentirent l’acier qui composait l’engin de mort qu’ils tentaient d’arrêter ployer sous leur assaut, les débris de leur cible volèrent tout autour d’eux, les écorchant par endroit tandis que leur regard se croisèrent, fasciné à la fois par leur exploit mais aussi par celui de l’autre… L’un comme l’autre ils n’étaient normaux et ils venaient de se le prouver mutuellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Zhorne Zhémial Vide
MessageSujet: Re: Zhorne Zhémial Zhorne Zhémial EmptyDim 30 Aoû - 22:59

Et ainsi en même temps que leur amitié naquit leur enfance mourut. Car leur exploit, bien qu’il les ait fait passé un instant pour des héros, ne fit qu’éveiller la peur chez tout ceux qui les entouraient, même les adultes n’osaient leur dire quoique se soit de peur de représailles qui ne seraient sans doute jamais arrivée, aucun d’entre eux ne parla non plus de ce qu’ils avaient vu de peur de passer pour des fous. C’est ainsi que les deux enfants se retrouvèrent bientôt plus ou moins coupé de tous les autres, les voyant et les croisant souvent, mais ne leur parlant jamais, et n’ayant nul contact avec eux. Ainsi Zhémial et son nouvel ami passèrent tout leur temps ensemble, parlant chacun de leur passé respectif et de la potentielle source de leur pouvoir. Mitsuomi se révélât être le fils d’un grand expert en art martiaux, malheureusement au cour d’un entraînement il l’avait gravement blessé a cause d’un emploi incontrôlé de son pouvoir, et celui-ci le jugeant trop dangereux l’avait envoyé ici. Son pouvoir consistait à provoquer des impacts lorsqu’il frappait, ce qui lui donnait une force de frappe conséquente. Zhémial quand à lui n’avait vraiment aucune idée de la nature de son pouvoir, aussi la première chose qu’entreprirent de faire les deux pré-ado fut de le découvrir et de le développer. Il leur apparut que le pouvoir de Zhémial était quelque chose de puissant, mais qu’il ne pouvait guère l’utiliser plus d’une dizaine de seconde sans sombrer dans le coma pour un temps. Cela était dû selon les suppositions de Mitsuomi au fait qu’il était trop faible physiquement, c’est pourquoi celui-ci prit la peine de lui apprendre les arts martiaux. C’est durant ces entraînements qu’ils se rendirent compte des effets des bracelets, car pour s’entraîner Zhémial devait les enlever, et au cour d’un exercice avec pouvoir il apparut qu’il tenait beaucoup plus longtemps sans eux… Pour vérifier cela Mitsuomi essaya d’user de son pouvoir avec le bracelets sur lui et il se révéla en être incapable. Malgré les nombreux entraînement qu’ils firent sans les bracelets, Zhémial ne passa jamais sous sa deuxième forme, car quelques chose en lui lui disait toujours de s’arrêter avant que la catastrophe n’arrive, et chaque fois il obéissait scrupuleusement à cette sensation.
C’est ainsi, au rythme des cours, des entraînements et d’autre chose diverse et variée faites avec son ami qu’il passa les trois années qui suivirent. Alors qu’il avait 14 ans et que Mitsuomi entrait dans sa 16ème année, des hommes en noir se présentèrent à la porte de l’établissement qu’ils habitaient, après une courte discussion avec la directrice de l’établissement il se présentèrent à Mitsuomi et lui expliquèrent les raison de leur présence ici: Il s’agissait de Yakuza, envers lesquels le père de l’enfant avait contracté des dettes, aussi il avait choisit de leur vendre son fils qui était selon ses dires un tueur potentiel, et ils étaient donc venu ici pour prendre leur marchandise. Il est inutile de précisé qu’il émane une grande tristesse des dessins représentant cette scène où le pré-ado qu’était alors Zhémial allait à nouveau perdre ce qu’il chérissait à cause de ces types en costume, cependant il ne fit rien pour empêcher la chose de se produire, son ami voulant régler la dette de son père il n’avait pas à s’opposer à sa décision.

C’est ainsi que l’on pourrait résumer le premier volume de son histoire, et bien qu’il ne soit pas bien jouasse, on peut dire qu’il s’agit probablement du plus tranquille de son existence.

Le deuxième volume démarre deux ans après la fin du premier, solitaire dans l’établissement et sans nouvelle de son seul ami, nous ne parlerons même pas de son père qui n’avait pas donné de signe de vie depuis près de neuf ans maintenant, la journée longue et monotone habituelle de Zhémial fut interrompue par l’arrivé d’une fillette près de lui.


« Il entendit cette petite voix l’interrompre, féminine, enfantine et innocente, et pourtant les mots qu’elle prononça furent quelque peu déroutant, jugez par vous-même:
]« Monsieur le démon, j’ai quelque chose à vous remettre de la part du gentil tueur au cheveux d’argent. »
Inutile de vous signaler qu’il jeta un regard étonné, comment ces mots pouvaient-ils sortir de la bouche de cette petite fille? Qui en y regardant de plus près devait avoir environ huit ans, elle portait des cheveux noir coupé très court, quasiment rasé, ainsi qu’une petite robe bleu, qui rendait sa démarche un peu hésitante tant elle était grande et encombrante, signe qu’elle n’était pas habituée à en porter, mais le plus marquant restait ses yeux, d’un vert émeraude, la pureté et l’innocence propre a son âge se confrontait avec une certaine tristesse, et une profonde mélancolie qui chez une si jeune enfant avait quelque chose de troublant. Elle lui tendait ce qui semblait être un téléphone portable. Il l’attrapa et sans trop se poser de question le porta à son oreille en lâchant un bref « Allo », à vrai dire il s’y attendait un peu après le coup du tueur aux cheveux d’argent, mais il fut surpris d’entendre à l’autre bout du fil la voix de Mitsuomi:
« Salut le dieu de la destruction comment va?
- C’est quoi ce surnom encore?
- C’est ton nom…enfin ton prénom, j’me suis un peu renseigné et il s’avère que Zhémial est dans une religion ancienne et oublié le dieu de la destruction sensé apporter l’apocalypse…Je trouve que ça correspond plutôt bien avec ton pouvoir non?
- Très drôle…Bon sinon qu’est-ce que tu me veux?
- Comment ça ce que je te veux? Je veux prendre des nouvelles d’un ami c’est interdit?
- Si c’était vraiment le cas t’aurais put venir toi-même et pas envoyer une gamine pour le faire.
- Point pour toi, enfin je constate que le social le tact et tout ça c’est toujours pas ton truc surtout après deux ans de séparation.
-Viens en au fait, t’as pas donné de nouvelle depuis deux ans, me fait pas croire que t’es la pour me demander si mon orteil gauche va bien.
- Bon bon, je fais vite, la gamine qui t’as donné ce portable est une gamine qui comme moi a été vendu à un clan de Yakuza(rival du miens sois-dit en passant), sa faculté est de construire des objets de très haute technologie dans son sommeil… Comme ce portable que tu tiens dans tes mains et qui pirate tout seul les lignes de communication pour se faire la sienne. Bref toujours est-il que j’étais sensé la tuer pour une mission, et que bon…Une gamine, qui plus est comme nous je crois que je pouvais définitivement pas… Donc je me suis barré avec et au moment de réfléchir à ce que j’allais en faire j’ai pensé à toi.
- Donc si je résume là, t’es en train de me demander de faire la nounou bénévolement c’est ça?
- Pas bénévolement mon cher, je te rends un service en échange, et réfléchis pas à quoi me demander j’ai déjà trouvé ce que je te filais comme part du contrat.
-Quoi donc?
-La nouvelle adresse et la nouvelle identité de ton père, et crois moi vu les renseignements que j’ai sur lui t’as pas mal de question à lui poser.
-Hum…..Marché conclu.
-Bien je viens te chercher pour ta majorité donc, prend soin de la gamine en attendant, je récolte toutes les infos que je peux. »

Il raccrocha son téléphone sans lui laisser le temps de répondre quoique se soit…il soupira en regardant la gamine et lui demanda son nom… Elle lui répondit avec un immense sourire:

« Je m’appelle Céthiel monsieur le démon. »
Il soupira….Il avait 16 ans, la majorité était à 20 dans ce pays…quatre ans à jouer la nounou c’est long d’après vous? »


Il n’y a pas de dessin pour cette scène, il avait perdu l’habitude d’en faire à cette période, et attend de voir le dénouement de sa relation avec Céthiel pour émettre un avis définitif sur le regard qu’il doit porter sur cette rencontre

(Mal)Heureusement la période à jouer tranquillement la nounou dans l’orphelinat ne dura en réalité que 2 années, pour la simple et bonne raison que les gens qui en avaient après la jeune fille la trouvèrent plus rapidement que prévu, si bien qu’un soir Mitsuomi appela Zhémial en urgence sur le portable fabriqué par Céthiel deux ans plus tôt et l’informa qu’il devait la prendre avec lui et quitter l’établissement au plus vite. Mais il était malheureusement trop tard, les hommes qui en avaient après l’enfant étaient déjà sur place. Les dessins de cette scène datent de l’époque et il n’a pas vraiment jugé utile de les refaire, si l’on devait les résumer en un mot je crois que chaotique serait le premier qui viendrait a l’esprit pour décrire ces derniers. Les flammes sont toujours présentent un peu partout sur l’image, et des types portant des costumes de différentes couleur, qui doivent représenter des yakuza, sortent d’un peu partout armé ou pas.


« Tuer est une chose plutôt désagréable…C’est la première pensée qui lui vint à l’esprit tandis qu’il fracassait contre un mur le crâne d’un type à la mine patibulaire qui lui avait dit de s’éloigner en le menaçant au couteau. Lorsqu’il avait reçu l’appel de Mitsuomi il c’était précipité vers la chambre de Céthiel et le spectacle qu’il avait croisé en chemin était…Désolant? C’est le mot je crois, Pour camoufler ce qu’ils faisaient ici les yakuza avaient probablement l’intention de tout faire passer pour un incendie, et c’est pourquoi ils s’arrangeraient pour qu’il n’y ait pas de survivant…Malheureusement pour eux, aucun homme parmi eux n’était suffisamment entraîné pour arrêter Zhémial, qu’il soit armé d’un couteau, d’une barre de fer ou de ses poings, et pour le peu qui avaient des flingues il passait quelques secondes en forme de cambion. Sans les bracelets il lui fallait après tout moins de quelques secondes pour tuer quelqu’un. Et bien qu’il ait eut quelques réticence au début, il tuait maintenant sans le moindre effort quiconque se dressait en travers de son chemin, il faut dire que l’entraînement de Mitsuomi avait été des plus efficace, et qu’il prenait chaque fois ses adversaires par surprise, ces derniers ne s’attendant pas a rencontrer quelqu’un de son niveau ici. Il se surprit même à éprouver un certain plaisir à ôter des vies lorsqu’il était sous sa forme de semi- Chimeras. Hors d’haleine il parvint finalement par atteindre la chambre de Céthiel et sans lui laisser le temps de poser la moindre question il la pris avec lui, fit le sprint de sa vie jusqu’à sa chambre pour récupérer les bracelets, qu’il gardait toujours sur lui en temps normal, mais dans le cas présent la situation ne se prêtant vraiment pas à faire les choses à moitié, il les avait laissé dans sa chambre.
Ils finirent enfin par sortir de l’établissement en feu et a franchir les grille de l’endroit qui les avait hébergé pendant un temps si long… Mitsuomi arriva bientôt dans une voiture noire de luxe, ils s’installèrent et quittèrent l’endroit sans un mot. L’action n’avait duré qu’une vingtaine de minute et pourtant se soir il venait de tuer consciemment près de trente personne… »


Inutile de préciser que les jours qui suivirent ne furent pas vraiment de joyeuse retrouvaille… On peut même dire qu’un certain froid planait entre les deux garçons. Enfin ils furent bien forcé de se réhabituer l’un à l’autre, et ainsi reprirent les entraînements, au combat à mains nue, à l’arme blanche, et petite nouveauté, à l’arme à feu. Ils changeaient souvent de lui d’habitation, Céthiel et Zhémial était maintenant tout deux poursuivit par le clan auquel ils venaient d’échapper, tandis que Mitsuomi était maintenant considéré comme un traître par le sien. Inutile de préciser que les bains de sang furent légion durant toute cette période, cependant le pouvoir de Céthiel se développant toujours un peu plus il était maintenant aisé pour eux de ce débarrasser d’humain normaux avec des armes toujours plus meurtrière. Finalement deux longues années passèrent ainsi, et vint le jour fatidique où Mitsuomi devait tenir ses engagements d’il y a quatre ans. L’emplacement, l’identité, et surtout les informations qu’il avait sur le père de Zhémial, là encore il n’y a aucun dessin, la scène n’ayant pas besoin de description précise.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Zhorne Zhémial Vide
MessageSujet: Re: Zhorne Zhémial Zhorne Zhémial EmptyDim 30 Aoû - 23:00

« Ils étaient tous les trois assis dans le salon, autour de la table basse de la grande bâtisse qui leur ferait office de toit pour les deux semaines qui arriveront, ensuite ils devraient déménager pour brouiller les pistes, encore et toujours.
Finalement l’homme au long cheveux d’argent prit la parole:
« Honnêtement je suis pas sur de te faire le meilleur cadeau d’anniversaire possible en te révélant tout ça… Je te préviens c’est assez troublant et pas vraiment reluisant.
- Bon écoute, ce que j’attend aujourd’hui c’est ni le gâteau, ni les bougies, ni la chanson d’anniversaire, mais ces foutues infos alors s’il te plaît arrête de faire traîner les choses.
- Ok, ok, ok, bon et bien pour faire simple le professeur Zhorne est un chercheur réputé dans la génétique et les diverses manipulation qui en découlent… Je suppose que tu comprends ce que ça inclus?
- Que c’est pas forcément un hasard si je suis la version soft de Hulk?
- Je l’aurais pas résumé comme ça mais… Ouai en gros c’est l’idée.
- Zhémial peut se transformer en méchant monsieur tout vert? »
Céthiel… ou l’art et la manière de ruiner tout le sérieux de la conversation en une phrase. Mitsuomi afficha une mine dépité, tandis que Zhémial restait impassible même si il étouffait de rire intérieurement… C’était certes nul comme blague mais il ne pouvait s’empêcher de rire de l’innocence et du manque d’implication complet de la jeune fille dans le conversation. Mitsuomi reprit:
« D’ailleurs si je me fit à ton histoire et à la mort de ta mère je dirais que t’es peut être pire que lui si tu n’as pas exagérer la description des cadavres.
- Peut être mais poursuis, veux-tu?
- J’ai donc après de longue recherche à travers de fausse identité réussi à retrouver sa trace, et il est à l’heure actuel le directeur d’une des plus grosse firme pharmaceutique du pays… Et à part la promotion canapé je vois mal comment il est arrivé là vu le manque d’information accessible qu’il existe sur son cursus.
- Chercheur à la retraite mis là par l’aide de l’état?
- C’est l’option la plus probable si ce qu’il te disais quand t’étais gosse était vrai. Et à vrai dire le fait que je n’ai réussi a avoir aucune information sur ce qu’il a fait entre 1970 et 1995 tend à confirmer cela.
- Il devait avoir les 40 ans quand il m’a eu, donc on suppose qu’il sort de l’université à 28 ans, est recruté un ou deux ans après par l’état pour un truc quelconque, qu’il boss onze ans pour eux avant de m’avoir et continu après d’ailleurs. Avant de partir en 1995 mis à la retraite à environ 55 ans et se retrouve à un poste pas trop fatiguant et qui rapporte en échange des services rendu à l’état?
- Exact, et il y a une proportion de chance plutôt élevé que tu sois le résultat d’une expérience. »
Un silence de quelques seconde s’installa entre les trois individus, Mitsuomi attendant la suite des questions de Zhémial, Céthiel saisissant peu à peu l’importance de la conversation, et Zhémial réfléchissant à la suite… Finalement il sourit, un sourire carnassier qui glaça sur place les deux autres, et demanda:
« Bon, je sais pas pour vous mais moi j’ai quelques questions à poser à mon paternel et j’ai bien l’intention d’avoir mes réponses, ainsi que sa tête à exploser entre mes mains au cas où elles ne me conviendraient pas »
Et c’est ainsi qu’ils se préparèrent à des retrouvailles explosive. »


Les préparatif durèrent deux semaines, c’était le temps nécessaire pour étudier les plans du bâtiment, dérober un peu de matériel dans des entrepôts illégaux appartenant à des yakuza et surtout prévoir un plan… Car même si ils étaient doués, ils n’étaient que deux à aller sur le terrain pour s’occuper d’atteindre leur objectif et d’avoir une légère conversation avec. Céthiel profita de ce temps pour leur fournir un véritable arsenal de gadget, fait pour brouiller les communications. Ils se seraient bien passé la violence si ils le pouvaient mais cela leur semblait inévitable pour le coup.

« Assit dans la voiture noire à l’intérieur de laquelle ils surveillaient les allées venu des employé et les tour de garde de la sécurité de l’immense tour qui servait de centre décisionnel à la firme que dirigeais le père de Zhémial, ils répétèrent encore une fois le plan de A à Z sans oublié les éléments qui pouvaient arrivé et comment réagir à ces derniers. Il n’y avait que Mitsuomi et Zhémial, Céthiel n’était de toute manière pas faite pour ce genre de chose et n’en avait pas l’âge d’après les deux garçons.
Une fois qu’ils eurent finit de revoir tout les détails pour la quinzième fois, ils se regardèrent chacun droit dans les yeux et soupirèrent tandis que Zhémial prenait la parole:
« Tout t’en souvient quand on était gosse? On parlait toujours d’utiliser nos pouvoirs pour monter un super groupe de héros et sauver le monde… Quand on voit l’utilisation qu’on en à fait jusqu’à présent et celle qu’on compte en faire, je crois que les gosses qu’on étaient alors nous insulteraient… »
Ils rirent tous les deux en y repensant, puis Mitsuomi parut réfléchir un instant… Même si cela était dit sur un ton de plaisanterie il est vrai qu’ils n’avaient jamais user leur pouvoir pour autre chose que détruire…
« Tu sais, je crois que quand on était gosse on c’est trompé au sujet de l’ennemi… Quand les Yakuza m’ont embarqué il y a six ans, ils m’ont d’abord fait tuer des personnes de tout âge au hasard pour m’y habituer. Ensuite ils m’ont entraîné à tuer d’une tonne de manière différente, et enfin ils m’ont utilisé pour régler leur compte. Quand j’ai rencontré Céthiel c’était un peu la même chose, ils la gardaient enfermé dans une cave, lui rasant toujours les cheveux pour lui faire oublier qu’elle était une femme, ses seules habits étaient des sac de toile déchiré… Ils la droguaient matin et soir pour qu’elle dorme et crée des engins toujours plus puissant… Quand je l’ai découverte je crois qu’à cause du choc j’ai pris dix années d’un coup, je l’ai sorti de là, je l’ai habillé et je l’ai envoyé chez quelqu’un que je savais apte à la protéger, quelqu’un dont les mains n’étaient pas tachée de sang comme les miennes.
-Quand on voit où elles en sont maintenant j’suis pas sur que c’était le meilleur choix.
- Oui j’ai vu ça… Quand j’ai vu tout ce dont-ils étaient capable pour la récupérer j’ai compris une chose, les humains normaux chercheraient toujours à nous exploiter comme des objets, car nous leur somme supérieur, et qu’ils sont jaloux de nous, et pour sauver leur fierté, il faut qu’ils se sachent en mesure de nous utiliser comme des objets, pour garder ce sentiment d’être l’espèce dominante. C’est dur de l’admettre mais notre ennemi, l’être que nous devons combattre avec nos pouvoirs pour faire le bien et protéger les nôtres… C’est l’humanité entière.
- C’est vrai qu’en y repensant, si mon père m’a vraiment manipulé génétiquement pour que je sois ce que je suis, il vaut mieux le tuer plutôt que de le voir recommencer, de même qu‘il vaut mieux anéantir les Yakuza pour éviter qu‘il y ait d‘autres personne comme toi ou Céthiel qui soient exploitées.
- Content que tu sois d’accord avec moi… Enfin bon trêve de bavardage on a du boulot. »
Mitsuomi mit le contact, et démarra en trombe, visant les porte du building alors que le véhicule fonçait a pleine vitesse…. »


Bref vous l’aurez compris: Mitsuomi & Zhémial 1 - Finesse, délicatesse et discrétion 0. Et sachez que la suite du plan n’était pas forcement plus discrète, en même temps leur objectif était juste de foncer pour obtenir une petite entrevue avec le pdg. Ils parvinrent en moins de dix minutes à son bureau, et seul Zhémial entra, Mitsuomi préférant surveiller la porte car il n’était pas concerné.

[i] « Il entra dans la pièce et s’avança sans un mot, devant le regard apeuré du vieil homme qu’il venait voir… Il ne s’attendait pas à ce qu’il le reconnaisse, après tout cela faisait treize ans qu’ils ne c’étaient plus vu. Zhémial, ôta ses bracelets et les posa sur le bureau, avant de tirer une chaise et de s’asseoir en lâchant simplement:
« Bonjour père. »
Le vieil homme au visage carré, quasiment chauve et imberbe le regarda, un mélange de peur et de surprise dans le regard…Il comprenait peu à peu à qui il avait à faire et ses lèvres tremblantes murmurèrent:
« Zhé…Zhémial…Comment est-ce possible? »
Le garçon eut le sourire carnassier qui le caractérisait à chaque fois que l’irritation ou la colère naissait en lui et rétorqua:
« Quelques contact bien placé dans les clans, un ou deux pillage d’entrepôt et un pote lui aussi doté de pouvoir et le tour est joué. Pour la police n’espère même pas la voir arriver, elle doit être occupé par quatre attentat à la bombe simultané dans le quartier. »
Le père de Zhémial se raidit sur sa chaise à mesure qu’il palissait, il fixait longuement les bracelets posé sur son bureau, cherchant probablement un moyen de les exploiter pour s’enfuir. Zhémial n’y prêta pas attention et poursuivit.
« Tu me dois quelques explication il me semble…En particulier sur les causes de l’incident d’il y a treize ans, pourquoi maman est morte, pourquoi est-ce que tu m’a abandonné, et surtout qui étaient ces types… D’ailleurs si tu pouvais m’expliquer pourquoi je suis une copie de Hulk ça m’arrangerait, monsieur le généticien. »
Il respira un grand coup pour se donner un peu de consistance…et pour reprendre des couleurs et se calmer aussi, puis comme un condamné à mort qui récite ses crimes il énonça les réponses aux questions du jeune homme:
« Toutes tes questions n’ont qu’une seule réponse pour tout dire. Pour faire simple j’ai travaillé pendant longtemps sur l’étude du génome d’une race d’humain particulier, doté d’étrange pouvoir, certains capable de se transformer en animaux, d’autres pouvant manipuler les éléments et je n’aurais pas assez d’une vie pour décrire tous les pouvoir existant. Tout le centre de recherche était camouflé en une gigantesque académie où nous les regroupions pour mieux pouvoir les observer. C’est là que j’ai rencontré ta mère, elle était elle aussi une mutante doté d’un puissant pouvoir de guérison, et tout comme moi elle était habité par cette envie de comprendre le phénomène pour créer le mutant parfait. Bien sur si nous le faisions dans le laboratoire nos supérieurs nous voleraient notre œuvre, alors nous nous sommes marié, et elle a quitté l’académie pour aller vivre normalement ses études étant finies. Puis de mon côté, en toute discrétion je me suis mis à travailler sur deux gamètes(ovule/spermatozoïde) et j’ai modifié les informations génétiques qu’elles contenaient pour donner un mutant surpuissant qui aurait du être capable de maîtriser tous les pouvoirs ou presque.
Ensuite par insémination artificielle je les implantais dans ta mère pour qu’elle puisse te donner naissance. Il va sans dire que tu aurais du mourir un millier de fois durant la grossesse, mais le don de ta mère permit de te garder en vie. Ainsi neuf mois plus tard tu est né, en pleine forme et avec un potentiel destructeur à l’intérieur de toi, et nous commencions à t’élever de manière à faire de toi la meilleur arme de destruction jamais inventé. Enfin c’est ce qui aurait du arriver, malheureusement un de mes collègues de travail c’était rendu compte de mes manipulations, et huit ans plus tard, sachant que ton pouvoir ne tarderait pas à se réveiller il envoya plusieurs homme te récupérer pour son propre profit. La suite tu la connais je crois, tu a éveillé ton pouvoir à la mort de ta mère et tu a massacré ces hommes.
J’ai vu la scène grâce à une caméra caché que j’avais placé pour prévenir tout essaie de fuite de ta mère du à un stupide instinct maternel. Et tout ce que j’ai put constater sur ces images, se fut mon propre échec, tu étais un monstre incontrôlable, ton pouvoir était trop puissant pour que tu le contrôle toi-même, il n’y avait qu’une force destructrice inarrêtable en toi. J’ai donc volé des bracelets de contention de pouvoir au centre de recherche et je te les ait donné avant de t’abandonner dans cet orphelinat…. Je crois que j’ai tout dis, tu est satisfait j’espère? »
Il regardait à présent son fils avec anxiété, il avait peur de sa réaction, peur pour sa vie, et surtout peur de devoir regretter ses aveux. Mais celui-ci restait impassible, ne montrant aucune émotion. Il se leva, prit ses bracelets mais ne les remit pas et s’apprêta à partir…Il avait eut les informations dont il avait besoin et ne désirait rien d’autre, mais la voix de son père l’arrêta:
« Je me demande qui de toi ou des pantins d’Ogawa survivra. »
Zhémial se retourna pour demander ce que signifiait cette phrase, lorsqu’il s’aperçut qu’ils n’étaient plus seuls dans la pièce. Quatre personne entièrement habillé de noir et portant des masques venaient d’apparaître dans celle-ci comme si elles avaient été téléporté. Et le père de Zhémial continua:
« Ils sont ici pour me faire disparaître parce que j’ai parlé, et pour te faire disparaître parce que tu m’as écouté… Bonne chance à toi mon fils. »
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Zhorne Zhémial Vide
MessageSujet: Re: Zhorne Zhémial Zhorne Zhémial EmptyDim 30 Aoû - 23:01

A peine eut-il fini de parler que les quatre personnes tendirent chacun un bras vers Zhémial, sans réfléchir un instant il se jetait sur le côté, tira une arme de sa ceinture et tira sur le premier d’entre eux. Tout cela ne dura qu’un instant, quatre projectiles sifflèrent autour de lui, chacun d’entre eux appartenant à un élément, mais aucun d’eux ne l’atteignit, coup de chance il avait tiré sur celui qui semblait maîtriser le feu, et n’ayant aucun potentiel défensif contre une balle il ne put que la recevoir la où Zhémial avait visé par instinct: le cœur.
« Un! » déclara-t-il à haute voix avant de passer en forme de cambion et de foncer sur le suivant en tentant de les prendre de vitesse. Le premier à réagir fut l’élémentaliste d’eau, il projeta un dard d’eau concentré vers Zhémial, mais celui-ci bondit, parvenant ainsi et l’éviter, le maître de l’air fut trop lent à réagir, et le maître de la terre eut pour seul réflexe celui de lever un mur à la va-vite devant lui…Malheureusement il avait sous estimé la force du Chimeras, son bras perfora le mur en même temps que le torse de l’élémentaliste, la vie le quittant sur le coup.
« Deux! »
Sortant un objet de sa poche Zhémial se jeta sur l’élémentaliste de vent, mais celui(celle?)-ci le repoussa à l’aide d’une bourrasque tranchante lui causant de multiple coupure sur tout le corps, la où un humain normal aurait probablement fini en morceau. Il s’écrasa contre un mur à l’autre bout de la pièce laissant tomber l’objet qu’il tenait au pied du maître de l’eau. Ce derniers tendit la main vers Zhémial avec une certaine joie dans le regard à l’idée de le tuer, lorsque à sa grande surprise le Chimeras sourit et prononça comme si il sonnait le glas:
« Trois! »
L’élémentaliste regarda l’objet à ses pied…Mais il était trop tard la grenade explosa déchiquetant le pauvre homme en un instant. Zhémial se releva tant bien que mal malgré ses blessures et se prépara à recevoir une attaque…mais elle ne vint pas. Son quatrième adversaire semblait paralysé par la peur, il s’approcha, il ne bougea pas comme tétanisé, puis lorsque le Chimeras fut a un mètre d’elle, elle hurla, parce que la voix était bien féminine, et surtout elle ne semblait pas encore avoir muée… Il observa alors les autres cadavres un peu plus attentivement… Aucun d’eux n’avait la carrure d’un adulte, ils devaient avoir environ quatorze ans et il venait de les tuer… Juste pour sauver sa peau il avait anéanti trois vies de gens ayant sans doute du vivre la même chose que lui… Il entendit alors son père rire dans son dos:
« J’avais donc raison, l’entraînement et la force naturelle de ses gamins ne vaudra jamais la toutes puissance de ma science et de mon génie. »
S’en fut trop pour le jeune homme, il se saisit de son paternel à la gorge, et avança lentement une main vers son cœur, alors, lentement, très lentement, il enfonça ses doigts dans la chair du vieil homme, le faisant souffrir à mesure qu’il avançait, puis lorsque ses doigts entourèrent son cœur, il le sera lentement, jusqu’à le réduire en bouillit et senti la vie de son géniteur s’échapper entre ses doigts. Il le lâcha et regarda autour de lui…La fille avait disparut, probablement reparti de la même manière qu’elle était arrivé. Des hommes entrèrent dans la pièce, vigile et membre de la sécurité sans aucun doute… Il était fatigué de tuer, mais il ne voulait pas mourir non plus… Mitsuomi était encore là a risquer sa vie, et Céthiel l’attendait…Il ne pouvait pas mourir, mais il n’en pouvait plus de tuer…Alors pour la première fois, il n’écouta pas cette sensation à l’intérieur de lui-même qui lui disait de revenir à la normale avant qu‘il ne soit trop tard, et il se laissa glisser vers le folie… »

Il n’existe nul chose relatant ce qui c’est ensuite passé, les caméras de sécurité étaient brouillé par les actions de Zhémial et de Mitsuomi, et le personnel se trouvant dans la tour est soit mort, soit c’est enfui avant cet évènement, Zhémial ne se souvenant absolument pas de ce qu’il a fait. C’est pourquoi le tome deux de son récit s’arrête a cet instant, mais comme il serait malvenue de ne pas vous communiquer le contenu des nombreuses années et des nombreux changement qui séparent cette fin du début du tome 3 je vais vous communiquer ce dont il se souvient lui-même et comment il c’est retrouvé dans la situation qu’est la sienne maintenant.

Lorsqu’il a reprit ses esprits, tout autour de lui n’était que sang et désolation, chaque salle de l’immeuble était en ruine, chaque corps était horriblement déchiqueté, tout était tapissé de sang et d’étrange plume noire. Mais le plus traumatisant pour le jeune adulte qu’il était alors, se fut le seul être gardant un semblant de vie qui se trouvait là, cette personne qui lui était si chère et qui lui dit ces mots en crachant son propre sang:
« En fait, je m’excuse de t’avoir insulté… T’es pas Hulk… T’es plus proche de la version Hardcore du terminator. »
Il avait dit cette phrase le plus naturellement du monde, s’étouffant autant qu’il riait, du sang coulait de ses lèvres, tandis qu’il relevait les yeux vers son seul véritable ami.
« Je crois que je comprend ce dont ton père avait peur, et la véritable utilité des bracelets… »
Il tapota les bras de Zhémial pour illustrer son propos, ce dernier s’aperçut alors que quelqu’un les lui avait remis, mais qu’ils semblaient cependant brisé en maint endroit.
« Malgré tout t’es pas un monstre, même si tu le pensera sûrement après, t’es juste un humain qui comme moi a reçu un don… C’est juste que le tiens est trop puissant, pour que tu fasse n’importe quoi avec… »
Il ferma les yeux et inspira difficilement avant de continuer:
« Prends soin de Céthiel, même si la nounou c’est pas ton truc, faut avouer que tu te débrouille bien… Tache de lui construire un avenir resplendissant, et protège la des monstres qui ont engendré des tueurs comme moi ou des bêtes comme toi… Et fait de même avec nos semblable… Moi je ne peux pas, je n’ai jamais put, car quoique je fasse quel que soit la personne que je tue, je n’ais jamais de remord… Toi je t’ai entendu hurler de toute ton âme cette haine que tu te vouais pour ce que tu venais d’accomplir, pour le meurtre de ces gosses comme l’hurlait le démon qui t’habite… Même si chaque millimètre carré de ton corps est taché de sang, tu garde un semblant de pureté au fond de toi, et c’est ça qui te rend supérieur à moi. »
Ayant toujours plus de mal à parler et à bouger il parvint dans un dernier effort à serrer Zhémial dans ses bras et il finit par dire:
« Il doit y avoir un sac noir quelques part dans la pièce…il contient toutes les infos que j’ai put trouvé sur les activités de ton père… J’en ait survolé le contenu, et lorsque tu l’aura parcourut je ne te demanderais qu’une chose… Offre un avenir différent du notre à ces gosses… »
Et c’est sur ces mots que Mitsuomi, Fils d’un des plus grand maître d’art martiaux du pays, créateurs d’impact, tueur redouté au sain des clans yakuza, et seul et unique ami du Chimeras Zhémial, s’éteignit, le bras de son ami encore passé au travers de son corps, et les attaches des bracelets qu’il s’était tué à lui remettre couverte de son sang…


C’est ainsi que 8 ans plus tard, un jeune professeur de Physique-chimie, fut retrouvé dans un lieux publique en train de se battre contre de vulgaire voyou, en faisant preuve de faculté surhumaine. Il reçut quelques jour plus tard la visite d’homme en noir venant lui proposer un poste dans une académie un peu particulière… Sa réaction et sa réponse leur parut cependant surprenante: Il sourit, un sourire froid, presque glacial, et effrayant pour une raison inexplicable… C’était comme si un démon souriait, et achevant le dessin qu’il était en train de faire il déclara sur un ton de défi:
« Que le tome trois commence! »
Et une semaine plus tard, un nouveau professeur débarquait à Takuestsu.



  • Rêves :
    Arriver a contrôler son pouvoir et tenir la promesse faites a son meilleur ami, bien que ni l’un ni l’autre ne lui semble facilement réalisable pour le moment.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Mouaaaahaha
  • Age : 17 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : DC
    Qu'en pensez vous ? : puisque je me réinscrit
  • code ? : Validé By le Dark Modo *O* mais euuuuuh >< j'avais réservé ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zhorne Zhémial Vide
MessageSujet: Re: Zhorne Zhémial Zhorne Zhémial Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zhorne Zhémial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Autres -