Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kyo Yamazaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Kyo Yamazaki. Vide
MessageSujet: Kyo Yamazaki. Kyo Yamazaki. EmptyJeu 27 Aoû - 17:48

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Yamazaki.
  • Prénom : Kyo.
  • Age & date de naissance : 17 ans, le 3 Août 1992.
  • Niveau scolaire : Classe E.
  • Pouvoir : Description: Donner aux gens l’impression qu’ils ressentent une douleur insupportable à la tête rien qu’en les regardant. Lorsqu’il utilise sont pouvoir, ses yeux s’assombrissent et se vident.

    Les limites : - Il ne peut l’utiliser que sur des personnes qu’il voit (pas à travers les objets).
    - Ses cibles doivent de trouver dans un rayon de moins de six mètres autour de lui.
    - Il ne peut pas utiliser son pouvoir plus de 10 secondes d’affilé ou il est en danger de mort, ces secondes paraissent comme des heures pour la personne qui subit.


    N.B : * Les victimes n’ont aucune séquelles physiques, mais sont pour la plupart bouleversées. Ces derniers conservent parfois des séquelles psychologiques, selon la gravité avec laquelle ils ont étés touchés.
    * Les gens touchés ressentent aussi les effets nocifs du mal de crane, c’est-à-dire, une vue brouillée et des bourdonnements dans les oreilles.



  • Forme du don: Indéterminée.
  • Avec ou contre l'école?: Il ne peux pas être pour car les idées de l’école vont à l’encontre de ses valeurs. Il ne peut pas être contre car c’est Takuetsu qui l’a sauvé. On va donc dire neutre.
  • Sur le plan scolaire? Kyo est un élève très discret en cours, il porte son uniforme tous les jours d’école. Depuis sa première année en tant qu’élève à Takuetsu, ses résultats sont stables et dans la moyenne. Il a toujours travaillé un minimum pour obtenir des notes satisfaisantes. Cependant, il lui arrive souvent de rêvasser en classe.



    Personalité




  • Caractère : Rêveur. Même trop. Le jeune homme aime s’isoler pour penser à tout et à rien. Il se pose beaucoup de questions sur le monde qui l’entoure, beaucoup trop. Malheureusement, ses interrogations ne trouveront jamais de réponses. A force de s’intéresser à la psychologie humaine et d’observer le comportement des gens autour de lui, il arrive facilement à cerner le caractère des autres et aime en jouer, sans pour autant les manipuler. Poète dans l’âme, Kyo est un personnage très mélancolique. Il est aussi très sensible, une chose assez rare chez un garçon. Et pourtant, il n’a encore jamais versé de larmes.
    Notre cher monsieur Yamazaki est quelqu’un de très réfléchis, il pèse toujours le pour et le contre d’une action et prends toujours un temps de réflexions avant de faire un choix important. Bien évidemment, sa patience est quasi sans-limites, il sait que tout finira par payer. Cela ne le gène absolument pas de se retrouver dans une longue file d’attente pour acheter quelques bricoles. D’après lui, il est inutile de s’énerver pour des choses aussi futiles. Autre chose, Kyo est une personne très juste et ayant un grand sens critique, il ne fait que des actes qu’il juge « bien » et qui sont mûrement réfléchis.
    Le lycéen est assez flegmatique, il n’en fait ni trop, ni pas assez, juste le strict minimum, surtout avec le travail scolaire. Il n’aime pas prêter ses affaire car il y tiens beaucoup et est soigneux envers ses biens.

    Son côté lunatique le rends tête en l’air, le lycéen est souvent en retard en cours ou a des rendez-vous. Les gens qui le connaissent bien, se permettent donc eux aussi d’arriver en retard et les professeurs ne comptent plus ses retards. De plus, il oubli souvent ses affaires, que ce soit de l’argent ou des livres; mais le garçon trouve toujours une solution pour y remédier. Changer ? Non, Kyo vit très bien comme cela. Il assume ses actes, et à toujours une bonne raison de faire quelque chose. Il ne regrette rien.


    D’accord, Kyo aime bien rester seul, mais cela ne le rends en rien antisocial. Au contraire, le jeune homme est assez fêtard et ouvert aux gens. Il aime faire de nouvelles rencontres, il s’intéresse beaucoup aux autres et en oubli souvent de parler de lui. En effet, Kyo est un excellent confident, vous pouvez être sur qu’il ne répétera vos secrets à personne, quoi qu’il arrive. De plus, il apprécie d’aider ses plus proches amis à régler leurs soucis et se porte de manière très compréhensive face aux problèmes des autres. Il lui arrive parfois d’être trop franc, mais il faut dire les choses comme elles sont et ne pas faire croire à quelqu’un que sa coiffure est belle alors qu’elle est immonde. Le jeune homme dira toujours ce qu’il pense, que ça plaise ou non. Parfois, les gens sont blessés, mais le garçon ne s’en rends pas compte car lui, n’est pas du tout susceptible. Il lui arrive d’être imprévisible et d’étonner les gens par son comportement bizarre ou encore des actions inattendues.

    Malgré ses airs enfantins, Kyo est quelqu’un de très mature. Il est un peu comme la voix de la sagesse, même s’il lui arrive aussi de faire des erreurs ou des choses qu’il juge « mal ». En plus de sa maturité, Kyo a beaucoup de sang-froid et ne panique jamais, même dans les situation les plus extrêmes. Car la peur n’arrange en rien la situation. Au contraire, cela l’empire.
    Pour finir, Kyo est un créatif, le jeune homme joue de la guitare depuis quatre ans et se débrouille très bien.


  • Qualités: Observateur, Réfléchis, Patient, Compréhensif, Ouvert d’esprit, Créatif, Mature, Sang Froid.

  • Défauts: Flemmard, Egoïste, Négligé, Franc, Sensible, Imprévisible, Lunatique, Tête en L’air.

  • Aime & aime pas : Tout d’abord, Kyo aime la musique, que ce soit du rock ou du classique, il aime tous les genres. Le jeune homme trouve toujours quelque chose qui le fait apprécier tel ou tel morceau. Le lycéen joue de la guitare et adore cet instrument. Il sait apprécier la bonne lecture et les beaux paysages. Comme toute âme poétique, il apprécie l’automne, ses couleurs variées ainsi que son doux climat. Kyo apprécie la pluie et son clapotis réconfortant. Il aime rencontrer de nouvelles personnes et voir de nouvelles têtes, le renouveau est toujours le bienvenu.
    Enfin, il aime passer du temps seul à rêvasser et à observer ce qu’il se passe autour de lui. Bien sur, Kyo est toujours volontaire pour aider ses amis.

    Kyo n’aime pas les gens manipulateurs, hautains et superficiels. Il déteste le sport et trouve cette matière inutile. C’est pour cela qu’il sèche les cours d’éducation physique et sportive. Le jeune homme ne s’intéresse pas à la mode et déteste s’habiller, c’est pourquoi il ne prête jamais attention à ce qu’il porte et ne se demande pas de quoi il a l’air. Notre jeune homme n’aime pas les fortes chaleur ou encore les hivers trop dur.



    Physique




  • Portrait : Malgré ses dix-sept ans, Kyo possède un physique assez rajeunissant. Son apparence lui donne facilement deux ans de moins, mais cela n’a pas l’air de le gêner le moins du monde. Il fait tout de même un bon mètre quatre-vingt et est de fine constitution, ce qui le rends plutôt mince dans l’ensemble. De plus, sa musculature n’est pas des plus développées, monsieur n’est pas très sportif.
    Sa peau pâle pourrait lui donner un air macabre s’il n’avait pas ce visage lumineux vissé sur son corps bien proportionné. Ses cheveux violacés sont peu communs, ces derniers lui arrivent jusqu’au bas de la nuque et sont parcourus de reflets argentés. Il ne faut pas oublier de préciser que Kyo ne se coiffe que rarement, mais grâce à ses cheveux naturellement lisses, il n’a que quelques mèches rebelles. Une frange irrégulière masque de grands yeux de la même couleur que sa chevelure, voir plus foncés. Ces derniers sont rassurants et sincères la plupart du temps, mais peuvent aussi devenir sombres et perçants, dénués de sentiments. Ne vous plongez pas dans ses yeux ou vous pourriez ne pas en sortir indemne.
    Au milieu de son visage bien encadré par de fines mèches mauves se trouve un petit nez discret et pointu en dessous duquel de fines lèvres roses pâles prennent place. Son sourire lui donne un air enfantin.
    Il possède de longs doigts fins et très agiles. Ce sont des mains de virtuose, cela était donc inévitable qu’il ne joue pas de guitare ou d’un autre instrument.

    Des habits ? Sachez que le jeune homme ne prends pas vraiment soin de son apparence. Son style vestimentaire est négligé. Il arbore, pour la majorité du temps, l’uniforme de l’école. Lorsqu’il s’habille lui même, il lui arrive de porter des vêtements n’allant pas du tout ensemble comme un tee-shirt jaune citron et une veste verte par dessus ainsi qu’un jean rayé pour parfaire le tout. Ses tenues sont assez excentriques dans l’ensemble mais il n’est pas rare de le croiser avec l’un de ces fameux jeans indémodables ou encore un haut noir basique. Il arrive que plusieurs têtes se tournent vers lui à cause de son style vestimentaire hors du commun mais cela lui est égal, il se fiche de ce que les autres pensent de lui. Ne jamais juger une personne sur l’apparence.


Dernière édition par Kyo Yamazaki le Ven 28 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kyo Yamazaki. Vide
MessageSujet: Re: Kyo Yamazaki. Kyo Yamazaki. EmptyJeu 27 Aoû - 17:48

    Passé




  • Son histoire : Il ouvrit les yeux, sa vue était brouillée, tout était flou autour de lui. Le jeune garçon avait l’impression que la lumière effleurait ses yeux pour la toute première fois. Etrangement, il ne chercha pas à se débattre et ne se demandait pas où il était. Tout était si calme, sa vue à présent plus nette, lui permettait de détailler avec plus d’exactitude ce monde qui l’entourait. Les murs étaient blancs et ses draps tout aussi immaculés. A sa droite se présentait une table de nuit sur laquelle reposait une pendule affichant 9 :39 AM ainsi qu’une lampe de chevet. Sur sa gauche de trouvait une fenêtre entre-ouverte donnant sur un jardin, le soleil inondait le ciel de ses rayons et pourtant, il avait froid. Le petit être si fragile se recroquevilla et se couvrit pour parvenir à garder un peu de cette chaleur réconfortante. Il resta là, l’esprit vide, à l’affût du moindre bruit, du moindre mouvement dans la pièce. De longues minutes passèrent, il n’avait toujours pas bougé.
    La porte s’ouvrit. Il se figea. Il n’osait pas jeter un œil à la personne qui venait de faire irruption dans la salle. Des pas se firent entendre puis un visage apparut face au sien. C’était une très jolie femme, mais cela n’empêcha pas l’enfant d’être surpris. Un sourire s’esquissa sur le visage espiègle de l’inconnue. D’une voix enjouée, elle dit :


    « - Kyo ! Tu es enfin réveillé ! On n’osait plus espérer ton retour parmi nous. Laisse-moi voir si tu as de la fièvre. »

    Elle semblait joyeuse à l’idée de son réveil. L’anonyme s’approcha dangereusement de lui et lui ôta ses draps. Le dénommé Kyo riposta en s’éloignant d’elle. Cette dernière le regardait, toujours ce sourire rassurant aux lèvres, puis reprit:

    « - Excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Tshuchiya Megumi, appelles moi Megumi. Je vais prévenir monsieur Ogawa de ton réveil. »

    Elle prit soin de refermer la porte derrière elle sans faire de bruit. Il se retrouvait à nouveau seul. A présent familiarisé avec la chambre, il se leva et alla se poster devant la fenêtre afin de contempler le paysage qui s’offrait à ses yeux. Les fleurs étaient multicolores et quelques personnes allaient et venaient. Le jeune garçon put respirer l’air frais du matin. Soudain, un homme entra et s’avança vers lui.

    « - Bonjour Kyo. »

    Son regard verdoyant était protecteur et son air sérieux. Le garçon se retourna entièrement en direction du nouveau venu, les yeux rivés sur lui. Il ne savait pas à quoi s’attendre et, méfiant, resta stoïque.

    « - Je suis monsieur Ogawa. C’est moi qui t’ai recueilli, tu es ici chez toi. »

    L’homme s’avança, prit place sur une chaise en bois et en désigna une autre d’un signe de la main. Le petit être s’exécuta et alla s’asseoir, non sans manquer de trébucher en se prenant les pieds dans son large pyjama. Il se releva tant bien que mal sous les yeux de l’étranger qui ne fit rien pour l’aider. Son coude droit lui faisait mal, il aurait sûrement un hématome le lendemain… Sans se soucier de ce petit incident, le certain Ogawa reprit la parole :

    « - Tu es spécial, Kyo. Mais pour le moment, tu dois te reposer, ça fait à présent un peu plus de deux semaines que tu es tombé dans le coma. »

    Kyo. Oui, c’était comme ça son nom, semblait troublé. Alors il avait testé la mort… Qu’avait-il fait pour se retrouver là ? Il ne s’en souvenait plus. En fait, il n’avait plus aucun souvenir. Un trou noir. Rien, rien de rien. Sa vie commence donc un beau mercredi matin à neuf heures trente-neuf. Son regard restait fixé sur l’étrange homme qui venait d’entrer, celui-ci en faisait de même.

    « - A présent, retourne dans ton lit. Megumi passera te voir de temps en temps pour surveiller ton état, tu seras vite rétablit. »

    Sans demander plus d’explications, après un court hochement de tête, Kyo retourna sur le matelas moelleux en prenant soin de ne pas retomber sur le carrelage glacial de la chambre.





    Cela faisait à présent une semaine qu’il s’était réveillé. Grâce à l’aide de Megumi, il put faire plus ample connaissance avec les lieux. Il savait maintenant que son nom était Yamazaki et qu’il se trouvait dans un internat, dont le directeur était autre que monsieur Ogawa. Ce pensionna recueillait les gens qui, comme lui, possèdent un don. D’après ce qu’il avait comprit, Megumi était la femme de monsieur Ogawa.

    Assit sur un banc, dans le parc de l’établissement, Kyo se remémorait la conversation de la veille qu’il avait eue avec le directeur du pensionnat. Sa voix raisonnait dans son esprit.



    FLASH BACK

    « - Tu avais toujours vécu dans cet orphelinat. Un jour, alors que tu était très en colère contre l’un de tes camarades, tu utilisas ton pouvoir contre lui à ton insu. Ton don consiste à donner l’illusion aux gens qu’ils ont une douleur insupportable à la tête. Ne sachant pas le maîtriser, tu tombas dans le coma suite à cet événement. Tu avais dépassé tes limites car tu ne savais pas le maîtriser.
    - … Je ne m’en souviens plus… Est-ce que le garçon en est mort ?
    - Non, mais il garde de lourdes séquelles psychiques. C’est pour apprendre à le contrôler que, dès demain, tu rejoindra la classe A en tant qu’élève de Takuetsu. »


    Cette dernière phrase à peine achevée, Kyo partit en courant du bureau de monsieur Ogawa. Peut-être avait-il fait exprès ? Que lui avait fait ce garçon ? Impossible de trouver une réponse à ses questions et il ne les trouverai sûrement jamais. C’était tout noir. Trop noir. Pourquoi n’avait-il plus aucun souvenir ? Kyo ne savait plus qui croire, quoi qu’il en soit, il continuait de courir.
    Ces yeux... Ils ne représentent que la mort. Ces yeux sont des armes, rien d’autre. Ils sont vides, dénués de sentiments, froid. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il s’en est servi pour faire le mal.
    Haletant, le petit garçon avait rejoint les cuisines. Il attrapa un couteau de boucher et le contempla. Il allait se crever les yeux. Il ne voulait plus faire de mal à personne. Il était un monstre. La lame effilée brillait, son visage se reflétait dessus. Il était triste mais aucune larme ne semblait couler. Ses yeux étaient définitivement mauvais. Après une grande inspiration, il serra les dents et s’apprêta à enfoncer la pointe de la lame dans son œil droit.


    « - Kyo !!! Où étais-tu passé ?! On s’inquiétait ! »

    C’était la voix de Megumi, elle était affolée. Surpris, Kyo laissa tomber l’objet coupant par-terre. L’infirmière semblait avoir deviné ce qu’il projetait de faire et accourut vers lui pour finalement le serrer dans ses bras.

    « - Ce n’était pas de ta faute… Ne t’en fais pas, tout ira bien.»


    FIN DU FLASH BACK


    Kyo semblait à moitié conscient. Une légère brise continuait de faire virevolter ses cheveux fins. Il fermis les yeux, se privant du joli décor qui l’entourait. Il avait peur, peur de refaire du mal à quelqu’un. En plus, il devrai rejoindre les primaires dès demain, il ne se sentait pas prêt…
    Megumi le sortit de ses pensées :


    « - Le directeur te demande dans son bureau. »

    Kyo se mordit la lèvre inférieure, signe de son anxiété. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Encore une révélation effrayante ? Réticent, il s’y rendit. Le bureau était tel qu’il l’avait laissé la veille. Assis, monsieur Ogawa attendait. Un bracelet métallique était posé sur le bois sombre. Kyo prit place sur l’un des fauteuils en cuir noir dans un silence complet. Le directeur brisa ce silence pesant, il désigna le rond métallique devant lui :

    « - Tant que tu porteras ce bracelet, ton don sera scellé. Ainsi, il n’échappera plus à ton contrôle. Il a été confectionné spécialement pour toi, il se porte à la cheville. Je vais te le mettre, sache qu’il n’y aura que moi qui pourrait le retirer.
    - Oui, monsieur. »


    Kyo était heureux. Il pourra enfin être comme les autres. Le bracelet froid se ferma en un « clic » autour de sa cheville droite.





    Neuf ans plus tard…
    Kyo a dix-sept ans. Il a grandit physiquement et mentalement dans l’enceinte de Takuetsu. Il s’est bien intégré dans l’établissement et se retrouve en classe E. Le jeune homme a beaucoup changé. Il respecte toujours autant le directeur pour son hospitalité et Megumi, sa femme, pour sa gentillesse. Monsieur Ogawa était très discret concernant sa vie privée, Kyo ignorait donc totalement qu’il avait une fille nommée Mitsuko Ogawa…
    Au fil du temps, il apprit à contrôler son don, on lui avait retiré le bracelet scellant son pouvoir un an plus tôt.

    C’est là que l’histoire commence...



  • Rêves : Maîtriser son pouvoir à la perfection et retrouver ses souvenirs enfouis.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Margaux.
  • Age : 15 ans.
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Je fais un nouveau perso. [Mon ancien étant Ayumi Suzuki].
    Qu'en pensez vous ? : Toujours aussi génialissime <3.
  • code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ]


Dernière édition par Kyo Yamazaki le Ven 28 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyo Yamazaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -