Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite expédition solitaire [PV Elela][lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Vide
MessageSujet: Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] EmptyMar 25 Aoû - 22:41

Le sous sol est un endroit sombre et sinistre qui donne naissance aux plus étranges rumeurs...Mais qui accueille aussi quelque couple qui veulent rester dans l'intimité...Un endroit presque hors du temps, on ne sait jamais s'il fait jour ou bien nuit, la noirceur reste toujours la même. La question est : que fait Kanou ici. Et bien, il en a marre! Marre de quoi? De rencontrer des gens dans la forêt ou sur le chemin pour y aller. Ca n'arrive pas tout les jours, certes mais pour un endroit aussi vaste, on y croise beaucoup trop de monde. Alors, cette ois ci pourquoi ne pas testait les sous sol? Il y fait noir, et il n'est pas sencé y avoir grand monde, c'est l'endroit idéal, non? Enfin, Kanou n'est pas au courant pour les couples qui s'y retrouve mais ne lui disons rien, sinon il partira tout de suite.

Le problème c'est que...et bien les sous sol sont vaste et c'est la première fois qu'il y va. Et pour une première fois, il a décidé d'aller le plus loin possible du monde d'en dessus, du coup eh ben il est perdu le petit. Ca lui arrive parfois à lui aussi. Il a un très bon sens de l'orientation, mais dans un endroit aussi grand, et dans le noir où il a aucun repère... En plus il se refuse de longé les murs, histoire de se perdre jusqu'au lendemain, et de loupé les cours. Non, en fait c'est juste à cause d'un caprice de sa part, quand il en aura marre ou qu'il aura faim il commenceras à chercher la sortie plus sérieusement...Et même s'il l'avoueras jamais, un petit coup de main ne seras pas de trop.

Y a quelqu'un?


Dernière édition par Kanou Caoga le Mer 7 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Vide
MessageSujet: Re: Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] EmptyJeu 10 Sep - 19:36

Présente!

Bon plus sérieusement, comme souvent ses dernier temps, Elel, habitué a être dans des endroits peu peuplé, visite les endroits les plus désert possible. Le sous-sol est donc un bon endroit pour elle, en conséquence la jeune fille y est allé pour dessiner et écrire de petite choses qui lui traine dans la tête. Ne voulant pas se perdre elle avait mis une sorte de fil invisible tout le long du chemin tout en comptant le faire devenir lumineux quand elle trouverait un bon endroit. C'est pendant qu'Elela cherchait qu'elle rencontra un petit primaire (en apparence). Le garçon était très mignon, ses cheveux blond dans le noir ressortait bien, et les yeux d'Elel qui s'étaient habitués à l'obscurité, voyaient même ses beau yeux vert émeraude. Le petit garçon ne devait pas bien la voir comparé à elle qui étaient la depuis plusieurs heures mais Elela était bien plus grande que lui et elle ne pouvait pas s'empêcher de comparer leur uniforme. Elle se rendit compte alors qu'il n'était pas normale d'avoir une sorte de robe fluo sur sois et que c'était voyant tout comme les petits oiseaux fluo tournant autour d'elle.Bien sur la demoiselle n'est pas du genre a abordé les gens mais comme cela fessait un moment qu'elle n'avait rencontré personne depuis un moment Elel salua le petit primaire d'environs huit ans:

_Bonjour petit! Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Vide
MessageSujet: Re: Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] EmptySam 12 Sep - 10:58

Dans ce noir quasi total, on ne voyait quasi rien. Peut être un mur par là mais pas bien plus. Sauf que là, maintenant, il voyait quelque chose, quelque chose qui ne lui plaisait pas. Ce n'était pas quelque chose, mais bien quelqu'un! Une fille avec une drôle de robe fluo et des oiseaux dans le même ton qui lui tournait autour comme des mouches. Même dans cette obscurité on pouvait la voir de loin. Enfin, lui ne s'en aperçu que trop tard, car il était dos à elle au départ. Quand elle se dirigea vers lui, le petit entendit des pas et se retourna pour la voir avec un grand sourire s'adresser à lui en ses termes :

-Bonjour [s]petit[/s]! Tu t'appelles comment?


Kanou la regarda un peu mécontent d'avoir trouver une présence humaine dans ses sous sols. Puis il lui répondit sarcastiquement mais sans sourire ni aucun air de plaisanterie :

-Pourquoi t'insistes sur le mot petit, t'as un complexe à propos des tailles?

Rater ma p'tite, Kanou a beau être petit, très petit même, il n'en a aucun complexe, ce n'est que quand tu le met dans une situation ou sa taille lui fait défaut, comme par exemple pour attraper quelque chose en hauteur, sans chaise ni échelle ni arbre quoi que se soit pour monter, et qu'en plus tu l'enfonce que là il s'énerve. Bref, rien à voir avec la situation présente. Sa taille ne l'empêcher ni de faire fuir les gens, ni de lancer des regard plus noir que noir, ni de se défendre. M'enfin bon, la question maintenant c'est est ce qu'il va répondre à la question de la fille, et est ce qu'elle va répondre à la sienne? Attendons plutôt qu'elle réagisse, que ce soit en bien ou en mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Vide
MessageSujet: Re: Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] EmptyLun 14 Sep - 9:33

_Oh tu exagère j'insiste a peine! Et puis ça fessait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de beaucoup plus petit que moi, alors ça me fais pensait à quelqu'un.

Désoler mais Elela non plus n'a pas de complexe, elle s'amuse juste à taquiner tout personne lui faisant pensait à son petit cousin. Ah son cousin! Un adorable petit bout de chou qui se balader sur des échasses pour paraitre plus grand que les autres. Bien sur lui s'était plus marrant de le taquiner vu qu'il avait un riquiqui petit complexe de taille. Le jeu étant qu'Elel dise plus souvent dans ses phrase le mot "petit" que lui disait "grand". Vous pouvez vous dire que ça n'amuser qu'Elela mais non cela amusait les deux surtout qu'en général c'était le cousin qui gagnait!
Mais bref Elel ne pensait pas mal elle s'amusait juste un peu, ensuite comme il n'avait pas répondu la lycéenne se demanda si il envisageait de répondre et décida de le poussait un peu.


_Enfin si tu préfère ne pas me répondre je peux toujours t'appelait petit tout ta vie. Moi c'est Elela mais si tu veux tu peux m'appeler "Elel-sempai"!

Il était très rare qu'Elela propose a quelqu'un de l'appeler ainsi. Non en faite c'était la première fois de tout ça vit. Pourtant elle avait déjà eu des kohais mais d'habitude Elel fessait ça présentation habituelle même pour eux. Donc même si le petit ne risquer pas de s'en rendre compte elle lui donnait un "traitement de faveur". D'abors la lycéenne l'aborde ensuite ça, mais elle-même ne savait pas trop pourquoi peut être à cause de sa taille ou de sa réponse ou de son physique peut être à moins que se ne soit les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Vide
MessageSujet: Re: Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] EmptyMar 15 Sep - 19:44

_Oh tu exagère j'insiste a peine! Et puis ça fessait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de beaucoup plus petit que moi, alors ça me fais pensait à quelqu'un.

A peine? Mon œil je t'ai vu mettre en gras tout les petits qui passait par là, et puis même Kanou sans voir ça à été capable de dire que tu exagéré au point de se demander si il n'y avait pas complexe dans l'affaire, mais enfin la notion d'"à peine" est très relative alors on ne va pas s'attarder sur ce détails, si? Bref, c'était peut être pas courant pour elle, mais pour lui si, presque tout le monde était plus petit que lui, mais ce n'est pas ça qui le dérange chez les humains, c'est bien plus compliqué, et encré en lui. C'est triste à dire mais il aura du mal à se faire à l'idée que humain n'est pas égal à monstre...en général. Il y a toujours des exeptions, ça par contre il l'a appris, mais dans le mauvais sens. Enfin ça viendra, ça viendra. Revenons à nos moutons fluos.

Faire penser à quelqu'un il avait déjà entendu quelqu'un dire ça de lui...était ce si courant? Je veux dire, ni physiquement ni de caractère il ne lui semblait être commun...enfin c'est vrai que d'un certain côté il n'avait pas vraiment de notion normal de se qui est commun, un peu plus depuis qu'il est ici, mais quand même. M'enfin, faire penser à quelqu'un n'était pas la même chose que ressembler à quelqu'un, loin de là. Il suffit d'un rien pour faire penser à quelqu'un, mais pas pour y ressembler.


_Enfin si tu préfère ne pas me répondre je peux toujours t'appelait petit tout ta vie. Moi c'est Elela mais si tu veux tu peux m'appeler "Elel-sempai"!

Sempai? C'est quoi encore ça? Ah oui cette notion de haut dessus au dessous... Pas question!! Appelé quelqu'un Sempai, était la preuve qu'on le considérer comme plus fort s'il avait bien compris, bon c'est un peu plus complexe que ça, c'est plus une marque de respect ou parfois d'affection, mais aller expliquer ça à un gamin qui n'avait pas connu l'affection jusqu'il y a quelque temps, et ne connait toujours pas le respect quelqu'en soit le sens. Bref, pour lui appeler quelqu'un sempai, reviendrais à perdre sa fierté auquel il tenait tant, et ça jamais! Il répondit d'ailleurs avec une moue boudeuse, en tournant la tête et d'une voix catégorique :

-Non!

Il se moquait un peu d'être appeller petit, mais n'avait surtout toujours pas répondu plutôt à cause du mot qui avait focalisé son attention. Pour éclairer un peu les choses, et affirmer sa conviction de ne pas le faire, il expliqua de la même façon que son "non" :


-Je t'appellerais jamais comme ça, la girafe fluo.

Ah! Tiens ça faisait un moment qu'il n'avait pas donner de surnom stupide à quelqu'un, il devrait peut être en trouver un bien méchant pour cette fille de la bibliothèque...ainsi que pour ce Shin et ce Daichi trop collant et pour Michiko auquel il avait du mal à trouver un défaut potable...Ce serais marrant de voir leur réaction, ou encore de voir Kanou se mettre en colère en jettant tout les surnoms débiles et 'sensé' être méchant qu'il trouverait. N'empêche qu'il pourrait sûrement le faire, sauf avec Michiko auquel il n'aura pas trouver ce genre de surnoms... Enfin, n'est ce une preuve d'affection que de traité une personne qu'on vient à peine de rencontré "girafe fluo"? Peut être...enfin si c'était le cas, ce ne serais sûrement pas le genre de chose donc le blondinet se rendrait compte ou qu'il s'avouerait...mais qui sait c'est peut être juste parce qu'à elle il a facilement trouvé un surnom et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Vide
MessageSujet: Re: Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] EmptyDim 4 Oct - 20:42

-Non!
-Je t'appellerais jamais comme ça, la girafe fluo.


Girafe! Comment ça girafe! C'est pas une girafe! N'en plus n'elle n'a pas de long coup ma Elela! Et elle est même pas blonde! En plus... Non rien laisse tombé elle est fluo! Bu je fais la tête! Kanou méchant! Elel n'est pas un animal de zoo mais de foire d'abors! Bon par contre fait gaffe a ce que tu dis, ma Elel l'a pris au sérieux, d'une certaine façon, enfin... je crois qu'elle est sérieuse quand elle dit en souriant bêtement:

_Mmh... Je préfère les papillons au girafe. C'est plus petit, moins encombrant et pour faire la bise c'est vraiment pas pratique le long coup... Sinon mais frère préféré le terme de "sale renard hypocrite" et ma petite chérie de "sucre d'orge". Quoi que c'est quand même mieux que "tanuki maléfique" ou "corbeau sauvage" ou encore "putois scoiter"... Bon d'accord tu peux m'appeler comme ça si tu veux!!

La jeune fille était contente de sa reflexion, completement stupide et incompréhensible, a voix haute. Oui, oui! Elel est complètement folle, mais serait pas marrant sinon desho? Peut être que c'est la faute de ses parents ou à cause de l'éducation qu'ils lui ont donnés ou dans les gènes je ne sais pas trop mais en tout cas elle l'ai! La collégienne sut par son horloge interne qu'elle devait remonté c'est la qu'Elela se demanda son petit compagnon (depuis quand compagnon) savait par ou passer. Mais sans lui demander elle se dit que non fit apparaitre le chemin du retour et lui prenant la main comme si c'était naturelle remonta avec lui. Malgrès les protestations du petit qui pris par surprise ne pu se dégagué à temps mais luttait quand même contre la presque lycéenne. Elela sortit sans encombre en moins de deux avec le primaire lui fit un petit bisous sur la joue pour lui dire en revoir et parti vers son dortoir sans laissé le temps a son petit compagnon de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Vide
MessageSujet: Re: Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] EmptyMer 7 Oct - 17:19

A la réplique de Kanou, la bête de foire répondit de façon original, en commençant par refuser en disant que ça ne lui allait pas, qu'elle ne ressemblait pas à une girafe, puis partie sur les différents surnom débile dans le genre de ceux de Kanou qu'on lui avait donné. Une tripoté avec toujours un nom d'animal, imaginaire ou pas, accompagné d'un adjectif pas très mélioratif. Et enfin elle changea d'avis en se disant que ça ne pouvait pas être pire de comment on l'avait appelé jusqu'à présent. La pauvre s'enfonçait toute seule et Kanou se demandait s'il devait s'en exaspérer, ou bien s'en moquer... Mais c'était quand même assez drôle de mon point de vue.

C'est alors, qu'elle se mit à réfléchir... Kanou se dit que s'était le moment de partir sans qu'elle ne l'en empêche tout de suite, car il sentait qu'elle ne le laisserais pas s'en allait tant qu'elle ne l'avait pas décider.

C'est alors que, sans prévenir, la jeune fille lui attrapa le bras, et se mit en chemin sans lui demander son avis. D'abord surpris, il protesta en lui ordonnant des choses du genre : "lâche moi la girafe!!" ou encore "sale renard hypocrite! tanuki maléfique! corbeau de mauvais présage! putois squater! ". En gros, même sans avoir écouté attentivement, il avait tout retenu le petit, bon il a un peu déformé le corbeau sur son arbre perché...euh non...le corbeau sauvage, mais faut dire que pour lui c'était tout sauf une insulte. Il ne déteste pas les corbeau, ne croit pas que ça porte malheur, et sauvage serait plutôt une qualité à ses yeux...

Comme les mots n'y faisait rien, il laissa tomber et tenta d'échapper à l'emprise de sa porteuse, en vain une fois de plus. Ils arrivèrent enfin au bout du fil d'Arianne, elle ne lui laissa pas de repis et repris avec un petit bisous affectif sur la joue pour s'en aller sans en dire plus. Le pauvre blondinet en colère, ne dit rien et la laissa partir à toute vitesse, mais dans sa tête, il lui aurait bien...je sais pas moi...enfermé dans le labyrinthe du Mynothore? Mais dans ce cas, elle en serais sortie sans mal et ça n'aurais pas marcher... Bref, elle l'avait planté alors que c'était lui qui aurait bien voulu la planté...Il se vengerais!!! Non, je rigole, il n'aime pas la vengeance, c'est trop ressemblant à sa famille, tant pis. qu'est ce qu'il fait maintenant..? Ben il a juste à retourner dans les sous sols, non? Bof...il avait plus très envie, et se perdre avant le repas ne serais pas très judicieux... Tant pis retournons dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Vide
MessageSujet: Re: Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Petite expédition solitaire [PV Elela][lock] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite expédition solitaire [PV Elela][lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Université -