Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

| Intrigue |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

| Intrigue | Vide
MessageSujet: | Intrigue | | Intrigue | EmptyDim 23 Aoû - 23:50

Hey, Mes petits choux :3
Nous avons besoin de vous, de vos idées, bref, de votre matières grises, et de votre ingéniosité *w*
Comme vous le savez ( ou pas ) BR, c’est bientôt terminée. Adieu sang, tueries, et massacres, et bonjours repos, et amusement (quoi que ce n’est pas encore certains).
Le principe est simple. A la suite de mon post, vous pourrez proposer vos idées de stands, pour la prochaine intrigue, et par la suite, les membres qui n’ont rien proposé pourront voter, pour les deux meilleurs stands, qui seront ensuite choisis, pour celle-ci. Merci d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Code:

[b] Nom de Votre Stand [/b] [i]Le nom que vous voulez[/i]
[b]Type de Stand[/b]
[b]Description de Votre Sand[/b] [i] Quelques lignes pour décrire votre stand, ce que l'on peut y faire, le but, le genre de public visé etc...[/i]
[b] Nombre de personne travaillant dans votre stand[/b] [i] Bien sûr, vous ne serez pas le seul à gérer, ou peut-être que si, en tout cas, dîtes, le nombre de filles et de garçons, dont vous aurez besoin [/i]
[b]Chef de Votre Stand[/b][i] En général, ça doit être vous...[i]



Voila, Merci d’avance ;D
PS~> Stand déjà pris ~ Host Club et Stand Voyance.


Dernière édition par Megumi Matsukaze le Lun 24 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

| Intrigue | Vide
MessageSujet: Re: | Intrigue | | Intrigue | EmptyVen 28 Aoû - 18:08

Nom de Votre Stand Le nom que vous voulez Pas encore décidé...pensez choisir avec les autres membres....

Type de Stand Animal café!

Description de Votre Sand Quelques lignes pour décrire votre stand, ce que l'on peut y faire, le but, le genre de public visé etc... Notre stand seras un café où l'on serviras les boissons classiques et un peu moins(il y aura même du sirop de violette et de rose pour dire) ainsi que des pâtisserie diverses et variés il y en aura pour tout les goûts! Mais ce n'est pas ceci qui fait le principal intérré de ce café, car comme le type du stand le promet, les serveurs/ses, ainsi que les cuisiniers (je trouve pas le terme approprié donc je mets ça à la place) serons habillé en animaux! Lapin, chat, chiens, grenouille, souris, hamsters, lions, panda et je ne sais quoi d'autre encore (le choix des animaux seront fait par les intéressés donc pas sûr qu'il y est tout) Le public visé et très large; en réalité, c'est tous le monde. Des jeunes aux moins jeunes, des filles au garçons. Ce seras un moment de distraction, pour passer le temps, admirer les serveurs, prendre une pause dans la visite des stands ou tout simplement boire un coup.

Nombre de personne travaillant dans votre stand Bien sûr, vous ne serez pas le seul à gérer, ou peut-être que si, en tout cas, dîtes, le nombre de filles et de garçons, dont vous aurez besoin Le même nombre de filles que de garçons serais bienvenue dans les serveurs. On aura besoin d'approximativement 6 serveurs je pense, et d'au moins 2 personne en cuisine. Nous avons déjà Kouen en cuisine, et Aya, Kanou et Shin en serveurs...donc voilà

Chef de Votre Stand En général, ça doit être vous... Kouen élu à l'unanimité! (c'est le plus responsable... mais si quelqu'un peut aider dans ce rôle, as de problème)

Désolé pour toute les fautes^^'
Edit Meg' > Pas grave, j'ai espacé un peu le texte, super idée =3

Kanou : Voilà c'est pour dire que nous avons une serveuse de plus : Michiko Shiraishi ainsi qu'Elela Dalni! Le chat, le lapin, le renard, le panda et le chien sont déjà pris!


Dernière édition par Kanou Caoga le Mar 8 Sep - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

| Intrigue | Vide
MessageSujet: Re: | Intrigue | | Intrigue | EmptyJeu 3 Sep - 18:18

Nom de Votre Stand: Try Again (provisoire)
Type de Stand: Défis =o
Description de Votre Sand: Mesdames et messieurs, venez tenter votre chance!! Vous croyez vous assez fort pour les battre? Mais plus que la force physique, il faudra avoir logique, mémoire, rapidité, agilité... Pourrez vous les battre dans leur spécialité (pas le pouvoir un, faut pas confondre U.U). Malgré leur maitrise parfaite de ces spécialités, saurez vous les battre? Venez tenter votre chance!!

Le coup à l'essai: (à décider ^^)
Récompense: (à décider aussi)
Essai non remboursable =D

Nombre de personne travaillant dans votre stand :
L'ensemble de Sesshu (si possible)
Chef de Votre Stand:Koro Niwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

| Intrigue | Vide
MessageSujet: Re: | Intrigue | | Intrigue | EmptyMer 9 Sep - 0:16

Nom de Votre Stand Le nom que vous voulez Je cherche demain

Type de Stand Festival des talents (seulement musicaux si possible)

Description de Votre Sand Vous êtes jeune? Vous êtes beau? Vous avez du talent? Et en plus vous êtes modeste?
Alors, venez donc faire un tour près de la scène disposée en plein mileu de la fête! Tout seul ou en duo, avec un universitaire ou une marmaille de primaires, avec vos deux voisines de chambre ou votre copain que vous avez seulement entendu chanter sous la douche, venez donc y faire un tour, vous ne serez pas déçu du voyage.
Au pire, on vous lancera des tomates et vous aurez bien rit, au mieu, vous frimerez un mois durant juste en lançant un clin d'oeil à vos nouvelles groupies. Vous n'avez rien d'autre à perdre que votre dignité après tout, alors, pourquoi se retenir de dévoiler ses talents au monde?


Nombre de personne travaillant dans votre stand Autant que de groupe veulent s'inscrire. =)

Chef de Votre Stand Pas vraiment chef de stand, mais présentatrice. =P


[je refais tout demain c'est pour balancer l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Intrigue | Vide
MessageSujet: Re: | Intrigue | | Intrigue | Empty

Revenir en haut Aller en bas

| Intrigue |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -