Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Vide
MessageSujet: Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} EmptyLun 24 Aoû - 14:16

Votre personnage

Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Bluebe10


    Identité



  • Nom : Lochs
  • Prénom : Bluebell
  • Age & date de naissance : 17 ans, 17 mars 1992
  • Niveau scolaire : Classe E
  • Pouvoir : Force physique
    Explication: Bluebell peut faire varier sa force. en réalité, elle augmente sa masse corporelle et onc ses coups portent plus que normale (c'est aussi pour cela que le sol s'affaisse sous ses pieds --"). Lorsque mademoiselle uilise son pouvoir, d'étrange tache noire de forme circulaire se trace sur son corps. Ces marque sont deux cercle l'un dans l'autre de couleur noire, mais cela varie en fonction de la force dont elle dispose. En effet, on peut distinguer 4 paliers différents.
    - 1er palier: des taches noire et en forme des cercle apparaissent sur son corps, sa puissance peut lui permettre de soulever un canapé aisément, plier du fer, casser des briques etc. [forme de don: 1]
    -2nd palier: Sa peau prend un aspect plus mat et ses cheveux prennent un aspect plus clair, tirant vers le blanc... Quand à sa force, elle peut détruire un mur, soulever des voitures et d'autre trucs dans le genre (j'avoue, j'ai pas d'idées --")
    [forme de don 3 à partir d'ici]
    - 3e palier: Là, ça devient du sérieux si je puis dire. Elle possède une puissance lui permettant de détruire une voiture en un seul coup, et de lancer des projectiles assez gros à une 20 de mètres( vois pas trop comment illustrer --"). Quant à son aspect, ses cheveux sont quasiment blanc et sa peau noire (mais vraiment noire), et les tâches recouvrent tout son corps et sont blanche.
    - 4e et dernier palier: bah là, c'est Hulk (vive la comparaison XD). Ses tâche sont étrngement lumineuse et ses yeux virent au rouge. La miss peut facilement détruire un immeuble en deux en trois mouvement.

    Jusque là, bonjour le pouvoir, sauf (vous saurez pourquoi plus tard^^) elle ne peut pas accéder aux 3 et 4 paliers, jugé trop dangereux, Bluebell porte autour coups un genre de collier-tazer qui lui balance une décharge assez puissante pour la faire tomber dans les pommes quand elle tente de dépasser le 3e pallier. Notez qu'elle maîtrise parfaitement son pouvoir et parvient à se maintenir en dessous du 3e, sauf quand elle perd les pédales... Il arrive pourtant que la colère réussisse à la maintenir éveillée (mais là, je vous parle pas de son état --")



  • Vision de l'école? élève appliquée et consciensieuse. La jeune Blue n'a jamais eu d'heures de colle jusqu'ici.




    Personalité



  • Caractère : Bête, naïve, Crétine, euh quoi d'autre? En tout cas, Bluebell est une personne qui réfléchit peut, voir pas du tout quand ça l'arrange^^. En fait, Bluebell n'a pas vraiment envie de réfléchir, elle fonce tête baissé, sans prendre le temps de comprendre ou même d'analyser la situation. Enormément naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit. Dites lui que les pandas sont bleu, elle vous croisera (c'est pour dire). Elle se fait facilement piéger, et pense que la meilleure façon de trouver une sortie, c'est de défoncer les murs. cependant, elle sait tout de même ce qui est bien et mal (c'est déjà ça). Elle sait qu'en, si elle bousille un mur du Lycée, les profs vont pas aimer; Elle marche un peu avec des interdictions. fait ça, fait pas ça, si tu fait ça, ça va mal se passer, etc. Un peu simplicité non?

    Vu comme ça, on pourrait voir en elle, une personne totalement inoffensive et pacifique. Sauf que Bluebell, elle aime bien se battre et montrer sa force. c'est une peu ça le problème en fait. Toujours prête pour en découdre, ses professeurs aimerais bien que ce soit pareil pour ses notes. Après tout, pourquoi réviser quand on sait ne ferait carrière que dans la force? Quand même, il y a des limites. Le fait qu'elle fonce sans réfléchir pose un réel problème, parce qu'elle ne choisi pas toujours le bon camp (ex: A est dans le bon et B dans le mauvais, et Bluebell va aider b parce que c'est un amis, ou pour autre chose). Alors souvent, elle se retrouve au bureau du directeur...
    qu'on
    Jeune fille simple et très amusante, elle n'apporte pas grand chose aux biens matériels et préfère rester avec ses amis... Un esprits simple qui ne réagit que sur les lois amis/ennemis en somme. Elle ignore facilement les remarques que lance les autre s élèves. Mais quand la coupe est pleine, bah, elle déraille. Et quand elle s'énerve, elle ne fait plus vraiment la différence entre ses amis et les autres. une bête dénuée de sens dirait on. Elle ne fait que frapper et frapper et encore frapper. Disons que les décharges lui font perdre les pédales. Mais ça arrive quand même rarement...
  • Aime & aime pas : la bouffe? a vrai dire, Blue n'a pas vraiment de goût culinaires.. Tout ce qui est mangeable, elle le mange. Enfin, il y a des limites. Elle toute de même une préférence pour les ramens ainsi que le pudding. il n'est pas rare de la voir dans le self trois heure de suite, et engloutir des quantités phénoménales en quelques minutes. Mais pourtant, c'est logique. Elle passe son temps à utiliser sa force. Donc il lui faut de la bouffe en grande quantité. Elle aime aussi les ppoissons. Ce genre de bête, elle adore. D'ailleurs, elle en a un dans sa chambre. Devinez son nom (c'est pas compliqué quand même XD), elle l'a appelé Nemo (cadeau Atsu^^). Si elle avait put, elle en aurait amené tout un aquarium, mais ils ont pas voulu, elle se contente donc de son poisson rouge. d'ailleurs, on la vois souvent avec. Elle aime bien aussi les petit truc inutiles mais mignons. les bibelots quoi. Sa chambre en est remplie. et n'allez pas croire qu'elle les laisse à l poussière. Une fois par semaine, grand nettoyage.
    A l'inverse, elle a horreur des chats. Ennemis naturel de Nemo. Elle n'aime pas non plus qu'on lui rappelle ses notes. Et soyez sûr qu'elle n'apprécie pas de perdre une bagarre; ça arrive quand même rarement. D'un autres côté, elle aime la difficulté, et si elle perds, elle s'entraîneras encore et encore jusqu'à ce qu'elle batte cette personne. Tenace^^. Une chose qu'elle n'apprécie pas du tout, c'est le surnom qu'on lui a donné. Mmd Hulk. Mais avec le temps, elle à appris à s'habituer et maintenant, elle le prends bien. Elel a un sens aigu de l'amitié et fera tout pour les aider.

    Sa passion, c'est la bagarre. Elle passe son temps à s'entraîner. Et la miss n'est pas une débutante. Amatrice de lutte, boxe et autres. Cela fait d'elle un adversaire puissant (en plus de son pouvoir)
  • Ce qu'il pense de l'école :Ca ne peut pas être pire qu'avant... Donc il faut la préserver, sinon, elle retourneras là bas...



    Physique



  • Portrait : Très grande pour son âge, elle se détache facilement des autres, et ce n'est pas pour lui plaire. Cela a d'ailleurs contribué à son surnom. Un peu baraqué, elle reste néanmoins très féminine, même si elle pourrait se passer de sa poitrine, plutôt grosse. Ca la gêne pour se battre... Son visage est rondouillet et souvent déformé par ses grimaces. toujours à faire le pitre. Elle porte un sourire qui ne la quitte jamais, tout comme sa bonne humeur d'ailleurs. Ses cheveux châtains lui tombent sur les yeux et sont souvent en bataille, puisque Blue rencontre rarement la brosse (celle ci est coincée au fond d'un placard et y reste). Elle porte souvent des couettes, pour ne pas avoir ses cheveux dans le visage. puisque ceux ci sont plutôt longs. D'ailleurs, elle ne sais même pas pourquoi elle ne les coupe pas. Un jour, ça finira bien par arriver. Ses yeux sont souvent caché par des lunettes de soleil, qu'elle met pour se donner un genre, et renforcer le mystère qui l'entoure. mais si elle les enlève, on peut voir leur couleur, un très joli vert.

    les vêtements, n'en parlons pas. Son armoire est quasi vide. Si ce n'est qu'elle y range son uniforme. Lorsqu'elle pense à le metttre, il est toujours dans un sale état. Sinon, elle met les premiers habits qui lui tombent sous la main, autrement dit, un short et un T-shirt souvent trop grand. Plus à l'aise pour se battre. Après, il lui arrive de mettre des mitaines ou des bas. Après, ça dépend de son humeur. Mais la plupart du temps, ça donne quelque chose de dépareillés.



    Passé



  • Son histoire : poste suivant...
  • Rêves :... Euh, retirer le truc autour de son cou, ce serait un bon début, faut voir après...


Qui se cache derrière l'écran?!

[list]
[*]Prénom :
[*]Age :
[*]Comment avez vous connu le forum ôô ? :
Qu'en pensez vous ? :
[*]code ? :


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Dim 28 Fév - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Vide
MessageSujet: Re: Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} EmptyLun 24 Aoû - 14:18

  • Histoire Bluebell:

    Quand elle ferme les yeux, Bluebell revoit les montagnes qui bordaient son village, en Ecosse. Elle vient de ce pays vert. Là-bas, elle a grandit dans la ferme de ses parents, de simples fermiers. Le village d’où elle vient n’est pas grand. A peine 2000 habitants. Mais il fait bon de vivre là bas. C’est calme et serein. Elle n’a pas vraiment de souvenir de son enfance. Jasper, son cousin lui a raconté bien des histoires sur son enfance. Enfin, leur enfance. Puisque Jasper avait été élevé par les parents de Bluebell.

    De un an son aîné, Jasper était pourtant celui qu’on voyait le moins. Et pour cause. Bluebell était une peste en puissance. Loin d’être une sainte, elle avait plus d’une centaine de connerie à son actif. Des plus banales, aux plus réfléchies. Rien n’était laissé au hasard. Il fallait bien que quelqu’un l’arrête quand ça allait trop loin, c’était Jasper qui s’y collait le plus souvent. Et lorsque celui-ci jugeait qu’il était temps de s’arrêter, Bluebell opinait, sans broncher.

    Un jour, alors qu’ils allaient en voyage chez les grands-parents, accompagnés des parents. Leur voiture heurta un sanglier [oui, un sanglier peut envoyer une voiture valser =) ]et sortit de la route pour entrer dans le fossé. Après quelques tonneaux, ils finirent dans le lac voisin. Les seuls survivants à cet accident étaient Jasper et Bluebell. Après un mois d’hospitalisation, ils furent envoyés chez des proches, les grands-parents étant jugés trop vieux pour se charger des deux enfants. Ils avaient respectivement 11 et 12 ans. A partir de là, ils valdinguèrent d’une famille à l’autre. Lorsqu’ils découvrirent leur pouvoir, ils n’eurent d’autre choix que d’aller dans cette académie, composée d’élèves qui comme eux, avaient des pouvoirs.

    Jolie histoire non ? Très poétique. Dommage qu’elle ne soit que pure fiction. Bluebell vient bien d’Ecosse. Mais savez vous pourquoi elle n’a jamais eut de souvenirs exacts de son village ou de ses parents ? Tout simplement parce qu’elle ne s’en souvient pas Vous êtes vous déjà demandez pourquoi elle n’a jamais raconté d’anecdotes sur ses âneries ? Tout simplement parce qu’elle n’en a aucune… Avez-vous ne serais ce qu’une seule idée sur la raison de la simplicité de son histoire ? tout simplement par ce qu’elle n’en a pas.

    Son village, ses parents, son cousin, ses amis, jusqu’à son existence, plus rien de tout cela n’existe. Elle n’est aujourd’hui que l’invention de son état, l’Ecosse.

    Pour que vous puissiez comprendre, nous allons vous conter la véritable histoire de l’enfant qui portait le nom de Bluebell, seul chose d’elle qui soit encore vraie.

    Rires, pleurs, joie, tristesse, silence et bruit. Voilà le quotidien d’une famille écossaise respectable. C’est dans cette maison que Bluebell à vu le jour. Pas plus haute que le chien, mais déjà bien plus terrible. La petite dernière de la famille porte déjà le surnom de bulldozer. Il lui convient parfaitement. A 3 ans, elle a déjà eu le temps de repeindre Beah, le chien, et traumatiser les poules en les coinçant sous des seaux. Pour les fermiers, cette gamine était un vrai problème. Mais il leur était impossible de se séparer de cette enfant qui charmait quiconque croisait son regard.

    Le temps passa, et la cinquième fille grandit aussi. L’aîné était déjà à la fac. Il n’avait aucune envie de rester croupir dans cette ferme au fin fond de nulle part. La famille ne l’avait d’ailleurs jamais revu depuis son départ à l’université. Mais il entretenait tout de même les liens familiaux en envoyant un peu d’argent et des cadeaux pour ses frères et soeurs. La seconde était une jeune fille qui mettait la main à la patte et préférait le manuel aux études. C’était sans doute celle qui était le plus prédestiné à reprendre la ferme. Le troisième était très proche de sa soeur aînée, et il espérait aussi reprendre la ferme, il était donc dans une compétition amicale avec sa soeur aînée. Le quatrième… Il était rare de le voir sortir de sa chambre, petit et chétif, il n’avait pas vraiment le profil du village. La seule personne qui pouvait encore l’approcher était sa petite soeur, Bluebell. Une étrange maisonnée. Mais, parfois, les murs tombaient, et la famille pouvait partager des moments de pur bonheur avec chacun des enfants. Lorsque Bluebell arriva vers ses 14 ans, on ne la voyait presque plus chez elle. Elle passait son temps dehors. Et le bulldozer qu’elle était avait empiré. Elle finissait toujours au poste ou à l’hôpital. Ses escapades n’arrangeaient pas la famille et les soirées finissaient toujours en cris et en pleurs. Bluebell finissait par s’enfermer dans sa chambre et maudire tout ce qui se trouvait sous sa main.

    C’est après une de ces habituelles crises que Bluebell rencontrera Jasper. Etrange personnage. Avec un regard malicieux. Il disait venir du continent. Mais n’en disait pas plus. Si elle avait pu s’en souvenir, ce jour, celui de leur rencontre, aurait pu être classé parmi les plus beaux.

    C’était un mardi. Son père venait de la ramener du poste. Ce jour là, on l’avait surpris à repeindre le chat du
    docteur. Celui n’avait pas vraiment apprécié. Et elle s’était retrouvée derrière les barreaux, une fois de plus. Sa mère lui fit comprendre qu’elle était une moins que rien. Et, pour la première fois de sa vie, osa la comparer avec sa soeur aînée. Ces deux soeurs ne s’appréciaient pas vraiment, même si parfois ils leur arrivaient d’avoir des moments de complicité. L’aînée avait cette manie de vouloir tout savoir sur la vie de sa petite soeur. Bluebell
    n’avait pas du tout apprécié la comparaison et avait quitté le domicile familial en pleine nuit.

    Elle marchait sur le bord de la route. Et, un peu plus loin, aperçut une silhouette. Elle n’y prêta pas attention
    pensant qu’il s’agissait d’un de ses amis qui avait entendu l’engueulade. Mais bizarrement, la personne ne lui
    était pas familière. Un inconnu ? Dans un trou pommé comme son village ? Là, elle était pas rassurée du tout. Et lorsque la forme humaine commença à avancer vers elle, elle cru que son coeur allait sortir de sa poitrine. Elle avait la frousse. Qui pouvait bien être cet inconnu sur le bord d’une route de montagne à 23h. Elle s’apprêtait à tourner les talons quand la personne la saisit par le bras. Elle ne put s’empêcher de lâcher un cri.

    - Kyaaaaaaaaaaaa ! ! ! !

    Elle entendit un rire et se retourna vers la personne. C’était un garçon à peine plus âgé qu’elle. Il affichait un
    sourire qui en disait long sur ses pensées. Il était littéralement plié de rire par la réaction de la jeune fille.

    - Désolé de t’avoir fait peur, c’était pas dans mes intentions.
    - Ben j’espère, parce que j’ai jamais eu autant la frousse de ma vie.

    Il recommença à rire. Et Bluebell fronça les sourcils.
    - On peut savoir ce qui te fait rire ? Personnellement, je trouve ça plutôt puéril de se moquer
    d’une jeune fille apeurée.


    Il rit de plus belle agaçant encore plus Blue qui s’apprêtait à partir en laissant le garçon crever de rire sur les
    pavés.

    - Attends ! ! ! Je suis désolé, ça faisait longtemps que je n’avais pas croisé quelqu’un, et j’ai
    eu de la chance de tomber sur une fille marrante.

    - T’aggraves ton cas.
    Lança t-elle d’un ton sec et tranchant.
    - T’es vachement susceptible.
    - Si t’es venu jusqu’ici pour déblatérer des conneries à une jeune fille, tu ferais mieux de te casser, j’aime pas qu’on se moque de moi.

    - Vraiment ?
    -… [/b] Sa mine boudeuse ne s’arrêta pas.
    - Bon, d’accord, je m’excuse.

    Blue ne changeait pas pour autant de comportement et continuait à ignorer le garçon.

    - Euh, sinon, tu fais quoi de beau dans la vie ?
    - Ca te regarde ?
    Retour du ton sec et tranchant.
    - Non, mais je trouve que tu as une mine triste pour une si jolie personne.
    - Flatteur. -
    - « Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l’écoute »
    - Je suis censée le prendre comment ?


    Le garçon éclata à nouveau de rire. Et Blue hésitait à s’enfuir après l’avoir assommé et dépouillé. Il avait l’air de venir de loin. Il portait une valise et un vieux manteau. Un clochard ? Des aussi jeunes, elle n’en avait jamais vu. Avec un peu de chance, il avait un peu de sous sur lui.

    - Aller, souris un peu.
    -…

    - Dis moi, tu viens de la ferme qui est en haut ? Parce que j’ai entendu des cris, alors je me
    suis inquiété. Mais je n’aurais pas pensé que ce soit sur une si jolie fille qu’on crie.

    - …
    (e//////e)
    - Aaah, tu vois, tu as rougis et souris.
    - Mais non ! ! Pas du tout ! ! !
    (e//////e)
    - Aaah ! Encore ^^ ! !

    Bluebell se surprenait à rougir. Même si cet inconnu était plutôt agaçant, il avait entendu ce qui s’était passé à la ferme. Et cela fit plaisir à Blue. Finalement, Il n’était peut être pas si mauvais. Elle se frappa les joues pour
    cacher ses joues. Elle était un peu gênée quand même. Un inconnu qui la couvre de compliments, ça a de quoi
    être déstabilisant.

    - Au fait. Je m’appelle Jasper. Je suis en voyage perpétuel et je passais dans le coin dans
    l’espoir de trouver un lieu pour dormir, c’est pas que j’aime pas dormir à la belle étoile, mais...

    - Euh, Bluebell, fille de fermier…
    - C’est joli, ça veut dire Cloche bleue.
    - Merci, si tu veux, je peux t’héberger pour la nuit
    (e//////e)

    Jasper éclata de rire à nouveau. Mais l’ambiance avait changé. Et Bluebell riait aussi. La soirée avait durée ainsi pendant plusieurs heure. Jasper accepta l’invitation de Bluebell et tous deux partir en route pour la ferme.
    Bluebell redoutait un peu la réaction de ses parents face à cet inconnu, mais sa mère fut charmée par le jeune
    garçon et le laissa entrer sans sourciller.

    Après cette rencontre, Jasper passait de plus en plus de temps avec Bluebell. Chacun apprenait à l’autre des
    choses. Des tours de magies pour Bluebell, et la traite des vaches pour Jasper. Chacun prenait plaisir à apprendre de l’autre. Depuis l’arrivé de Jasper, Bluebell restait calme, trop absorbée par Jasper, qui la fascinait
    énormément. Peut être l’aimait-elle ? Si c’était vrai, que dirait-il ? En rirait-il ? Sûrement. Après tout. Il passait
    son temps à rire.

    Leur amitié grandissait de jour en jour. Mais des choses étranges commencèrent à arriver. Tout d’abords,
    Bluebell fut surprise d’apprendre que son casier judiciaire était vide. Le pire, c’est que personne ne se souvenait de ce qu’elle avait fait. Elle en devenait folle. Comment ? Comment tout ce qu’elle avait fait avait pu être rayé de la carte en un instant. Elle commença à soupçonner Jasper. Un jour, elle se décida à lui demander, ce fut une journée étrange, comme de sa rencontre avec Jasper. Cela ne faisait que quelque mois qu’elle l’avait rencontré. Mais ce jour là, cette soirée resurgit comme si elle s’était déroulé la veille.
    On était en été (Jasper était arriver en hiver). Bluebell rendit visite à Jasper à son travail. Il avait trouvé un boulot chez l’épicier du coin. Quand elle avait un moment, Bluebell passait le voir à la boutique. Ne serait ce que pour le contempler en train de taper sur la caisse. Tout de Jasper l’émerveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Vide
MessageSujet: Re: Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} EmptyLun 24 Aoû - 14:22

    Suite de l'histoire:

    Ah, quel plaisir de poursuivre ces pauvres humains fragiles. De leur tordre le cou, leur casser les membres. Un vrai plaisir. En fait, Bluebell redevenait un peu ce qu’elle avait été avant que Jasper n’arrive. Mais en pire, puisqu’elle pouvait abattre les gens d’une seule poussée.

    Elle ne faisait plus aucune distinction entre soldat et civils. Tous ce qu’elle croisait, elle le tuait. Etait ce
    vraiment Bluebell, où juste son corps, manipulé par la simple envie de pouvoir.

    Il ne lui fallut pas longtemps pour détruire ce qui lui servit autrefois de ville. Ce n’était plus qu’un tas de ruines.
    Aucun survivant. Sa propre famille avait subit le même sort que les autres. Elle restait seule au milieu des décombres. Elle n’avait pas changé, toujours le même regard avide. A ses pieds, Jasper. Il était indemne. Il était le seul à avoir survécu à la folie de Blue. Il commença à rouvrir les yeux. Apparemment, o lui avait juste insufflé du chloroforme pour qu’il dorme un peu. Lorsqu’il eut enfin ouvert les yeux, il resta bouche bée face au triste spectacle qui l’attendait. Il n’arrivait pas du tout à faire le lien entre ce qu’il avait vu avant de dormir et après. Combien de temps avait-il dormit ? La ville était réduite à néant. Il aurait fallu plusieurs semaines pour la détruire à ce point. Il remarqua enfin la personne qui se trouvait à ses côtés. Bluebell ? En tout cas, elle lui
    ressemblait. Après mûre réflexion, il reconnut enfin la jeune fille comme telle. Elle avait changé, mais c’était
    bien elle. Elle lui tendit la main qu’il saisit et elle se souleva d’une seule main, comme d’un rien. Encore une fois, il parut étonné. Mais finalement, il comprit enfin ce qui avait eut lieu.

    - Blue, C’est toi qui…
    - Tu es fâché ?
    - Comment ne pas l’être, tu viens de détruire et de tuer toute une ville…
    - Mais c’est pour toi que je l’ai fait.
    - Je ne t’ai rien demandé.
    - Je ne t’avais rien demandé non plus pour mon casier, je te ferais remarquer.


    Un point pour Bluebell. Dites voir, elle est quand même différente non ? Si un peu quand même. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas eut se ton moqueur, méprisant. Elle posa sa main sur le visage de son ami qui la retira tout de suite. Blue, qui ne semblait pas s’attendre à une telle réaction venant du garçon ne trouva rien à répondre.

    - Toi, es-tu vraiment Bluebell ?
    - Oui et non ?
    - Tu ne peux pas être plus clair, je ne suis pas en mesure de tout comprendre après avoir vu ça.
    - Oh, baisse le son, veux-tu, moi aussi je peux gueuler.

    Totalement différente… Elle n’avait jamais parlé comme ça à Jasper auparavant. Donc, manifestement, elle avait changé.

    - Je suis ce que Bluebell ne peut être.
    - Plus de précision, s’il te plaît.
    - Pour faire simple, la Bluebell que tu connais n’est pas assez forte psychologiquement pour accueillir une telle source de pouvoir. Donc, j’interviens, embraquant avec moi tous les sentiments que Bluebell a refouler, ignoré et caché.
    - C’est à dire ?
    - Je suis l’incarnation d’une Bluebell qui n’a peur de rien, et aucune frontière, j’agis selon mes lois, mes envies,
    mes désirs. Par exemple, elle posa à nouveau sa main sur le visage de jasper et s’en approcha le plus près
    possible, ce que Bluebell n’a jamais voulu faire, je le fais…


    Elle embrassa Jasper sur la joue, mais cela suffit à faire rougir le garçon. Elle éclata de rire et se moqua de lui
    sans aucune retenu.

    - Je vois, donc, si jamais tu perds sa puissance, elle reviendra prendre ta place.
    - Oui, mais ça, il n’y a que moi qui peux le faire, et donc, tu ne crois quand même pas que je vais perdre ma liberté.
    - Tant mieux, je sais ce qu’il me reste à faire pour te mettre hors d’état de nuire.
    - Pardon ?

    Jasper posa sa main sur le front de Bluebell et commença à lui effacer sa mémoire.

    - Héé, mais qu’est ce que tu fais?!! Tu es cinglé ?!!
    - Je vais effacer tes souvenirs, comme ça, tu n’existeras plus.
    - Mais si tu efface mes souvenirs, tu effaces les sien aussi, abruti, tu veux qu’elle t’oublie ?
    - Crois-tu vraiment que si je laisse ses souvenirs à Blue, elle pourra vivre normalement sachant qu’elle a tué son village de ses propres mains.
    - Mais c’est moi qui les aient tué !!
    - Que ce soit toit ou elle ne change rien au fait que ce soit ses mains qui l’ai fait. Arrête donc de te tortiller, j’ai bientôt fini. Ca ne dura pas longtemps.


    Et oui, ce fameux pouvoir que possède Jasper, est celui de modifier la mémoire, la supprimer, ou la recréer. Il peut être très utile comme très dangereux. Lorsqu’il eut finit d’effacer le contenu de la mémoire de Bluebell, il récupéra une coquille vide et inerte. Evidement, Après une telle dépense d’énergie, et un lavage de cerveau complet, il est difficile de récupérer quelqu’un en bonne santé.

    Par la suite, des militaires vinrent récupérer les enfants et s’occupèrent des démarches administratives. L’ordre
    était clair. Plus rien concernant cette ville ne devait exister. Cette ville et ses habitants ne devaient avoir jamais vécu. Jasper fut chargé d’effacer tous les souvenirs des gens la concernant, et le travail fut long et lent. Environ deux ans, un peu moins. Deux années durant lesquelles Blue fut enfermée dans le noir et seule. Une coquille vide. A son réveil, la première chose qu’elle fit fut de demander qui elle était. On lui servit l’histoire que jasper lui avait concocté. Ils étaient cousin et avaient eu un accident en allant rendre visite aux grands-parents. Le choc lui avait sans doute fait perdre la mémoire.

    Après qu’elle fut rétablie physiquement, on lui passa un collier autour du coup.

    - Qu’est ce que c’est, Jasper ?
    - Ca va te protéger…
    - Contre quoi ?
    - Toi-même…
    - Euh…
    - Ne cherche pas à comprendre, met le, c’est tout. Au fait, tu ne pourras plus l’enlever, donc n’essaie pas de retirer. Si jamais tu force trop, il t’arrête. Evite le plus souvent d’aller au-delà du 3e palier, sinon, tu recevras une décharge.
    - D’accord.

    Elle savait juste qu’une fois le 3e dépassé, elle ne serait plus elle. Une fois le collier mit, on l’amena dans une
    salle et on lui attacha les mains et les pieds. Le but ? Lui apprendre la solitude. C’est une manière pour qu’elle
    expie sa faute. Dans le noir, les yeux bander. En fait, le but véritable était de la transformé en poupée vivante.
    Jasper, lui, ne voyait pas cela d’un bon oeil mais que pouvait-il faire. Les militaires avaient main basse sur lui et Blue. Il ne pouvait la protégé en retraçant son histoire et effaçant l’ancienne.

    S’ils prenaient autant de soin à camoufler l’affaire, c’était pour conserver les deux enfants. En effet, personne n’ignore qu’au japon siège une école spécialisée dans le recrutement de ce genre d’enfant. Et il était pratiquement sur qu’ils décideraient prendre les deux enfants. Or, il était hors de question de se sépare d’eux.

    Mais cela ne dura que les deux années, puisqu’un jour, un envoyé de là-bas vint les récupérer. Elle avait atteint les 17 ans Jasper les 18. Et toute sa vie était un mystère pour elle. C’est donc pour le Japon que jasper et Blue partirent. Une chose est sûre, pour une jeune file amnésique qui vient de passé deux ans aux oubliettes, ces gens sont des sauveurs. Elle était sûre d’une chose, elle ne laisserait personne atteindre ce doux rêve. Car si jamais il est détruit, elle peut être sûre qu’elle retournerait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Vide
MessageSujet: Re: Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} EmptyLun 24 Aoû - 15:54

Votre personnage

    Identité


[list][*]Nom : Kotohiki
[*]Prénom : Ruka
[*]Age & date de naissance : 17 mai 1993 - 15 ans
[*]Niveau scolaire : Collège classe D
[*]Pouvoir : vibrations sonores : peut crée des notes qui explosent au moindre choc, a une ouï surdévelopée
[*] forme du don type 2
[*] vis à vis des cours? Délégué de classe, on peut le considérer comme un bon élève apprécié des professeurs. Mais, c'est loin d'être un intello...ne vous y fiez pas trop. Sa passion, c'est la musique!


    Personalité


  • Caractère : Ruka est un garçon très calme et mature. Il sait être sérieux quand il faut. Il est assez surdoué pour l'école, ce qui lui a donner son poste de délégué en collège dans sa propre classe : la classe D. Il a un caractère très doux aussi. Il est très maladroit parfois mais quand on le retrouve derrière une bande a remixer ... c'est n'est plus le même. Il met une sorte de puissance dans son son ... ça devient plus qu'une musique. C'est une partie de lui même qui se développe. Il est aussi très galant avec les filles. On va dire que son physique ne laisse pas toutes ses demoiselles sans émotions. Mais il n'en profite pas, comme certains ... il reste poli et courtois. Il aime aussi draguer les filles ... ne pensez pas qu'il est homo. Vous n'avez qu'à voir son torse. Il est tout a fait normal (dedicasse à Kanha x3). Il reste juste discret. C'est aussi un fan de sport ... franchement quel garçon ne l'est pas. Il joue super bien au basket et au foot. Ce qui fait que quand un grand tournois se prépare tout le monde le veut dans son équipe. C'est une personne de confiance et sincère. Il a un caractère très patient, ce qui fait que même les personnes qu'on appelle rebelles sont ses amis. Il console les amis quand le besoin et là.

  • Aime & aime pas : Ruka adore la musique. C'est son oxygène à lui. Sa manière de se trouver dans son monde a lui. Il aime aussi le sport et faire la fête entre ami. Il adore qu'on lui donne des responsabilité et qu'on lui fasse confiance. C'est comme ça qu'on se sent important. Il n'aime pas les gens qui critique sans connaitre. Il faut un minimum de connaissance sur cette personne pour la critiquer. Il ne faut jamais croire aux ragots qui trainent à l'académie. Il aime par dessus tout les musique qui bougent et celle qui font comprendre les sentiments. Il aime surtout les musique instrumentales ... qui sont beaucoup plus facile à rythmées.

  • Ce qu'il pense de l'école : Il n'a rien a reprocher a l'école. On ne se sert pas de lui ... étant un délégué. Mais il peut comprendre le sentiment de ceux qui travail dans le sang pour cet hypocrite de Directeur.


    Physique


  • Portrait :
    Ruka a de magnifiques yeux bleu océans qui reflètent magnifiquement les couleurs dans ses pupilles. Ils sont assez petits mais montre très bien les sentiments qu'il veut y faire passé. Son regard est intance et assez pesant. Ses cheveux blonds sont toujours en bataille et partent dans tout les cotés. Ils sont tous fins et d'une douceur infinie. Les heures de sports qu'il a passé au gymnase ont bien laissé leurs marques. Il est assez grand, il doit bien faire les 1m73. Ses gouts vestimentaires sont assez simple, jeans et t-shirt ouvert sur le torse en été. Il porte souvent une bague en or au pouce et une boucle d'oreille ronde en argent sur l'oreille droite. Ce sont des bijoux de famille, il ne s'en sépare jamais. Il est bien dans sa peau et peu importe l'avis des autres. Sa peau est assez blanche ... une vraie peau asiatique. Il bronze assez facilement. L'uniforme, il le met normalement. Mais parfois les profs lui laissent porter ses habits normaux, mais Ruka refusent toujours ... il ne veut pas être différencié des autres.



    Passé


  • Son histoire :
    Ruka a eu une enfance pleine d'amour et de tranquillité. Ses parents était très doux et patients ... toujours là pour son fils. Déjà enfants Ruka adorait la musique. Pour son quatrième anniversaire, ses parents lui avaient offert un micro avec un magnétoscope. Cela n'est peut être rien pour vous mais pour Ruka ça avait une importance énorme. Au début, il ne savait pas s'en servir et enregistrait la vois des ses parents, la sienne et même les bruits de la nature : les petits oiseaux et autres. Mais le temps passe et Ruka grandit. Il entre en primaire et sa passion pour la musique ne fait que grandir. Il se met a composer des paroles sans les mettre en pratique pour autant. Un soir d'hiver, sa classe décide de faire un grand spectacle musical. Ruka avait été designer pour faire la musique. Il s'était mis a fond dans ce projet. Créant les paroles lui même, refesant le remix si celui ci ne lui plaisait pas. Et ce n'était d'un enfant de 10 ans. le jour du spectacle était arriver. Tout le monde s'était réuni dans la salle de concert. Les decos était pret ... tout le monde stressait énormément mais ils était tous heureux de partager ce moment entre eux. Le rideaux s'ouvrit sur les élèves mais alors que la musique commençait une énorme note de musique ''do'' se forma et éclata en plein sur les décors qui prirent feu. Ruka regardait ce que sa propre musique avait fait à un spectacle qui lui avait pris des semaines. Personne ne lui en voulait ... tout le monde le connaissait et savait qu'il n'aurait jamais fait cela de sa propre volonté. C'est alors que quelques mois après il fut mis a l'intérieur de l'académie Takuetsu No gakuen. Là ou il serait en sécurité avec dit certain.

  • Rêves : Son rêve est de voir un jour sa petite soeur de deux ans et de crée une boite de nuit.


Qui se cache derrière l'écran?!

  • Prénom :
  • Age :
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? :
    Qu'en pensé vous ? :
  • code ? :


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Dim 28 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Vide
MessageSujet: Re: Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} EmptyMar 25 Aoû - 0:10

Gabriel Doe

    Identité

  • Nom : Doe
  • Prénom : Gabriel
  • Age & date de naissance : 19 ans, ////
  • Niveau scolaire : Universitaire et travail à mi temps en étant serveur.
  • Pouvoir : Vous connaissez le sexe des anges? Non... disons que Gabriel est la personne qui pourrait le plus se rapprocher de la réponse à cette question.
    Car Gabriel n'est ni une fille, ni un homme. Enfin si, dans une certaine mesure... car cet individus possède un don qui lui permet d'etre un homme ou une femme au contact de l'eau chaude ou de l'eau froide.
    Son don est surement l'un des plus étranges et problématiques sur la terre tout en étant d'une certaine utilité.
    •Lorsque Gabriel reçoit de l'eau chaude sur la tête ou sur une grande partie de son corps (jambes entières ou bras entiers) il devient un homme possédant une force bien supérieure à la moyenne mais limitée cependant. On pourrait comparer sa force à un catcheur professionnel ou un lutteur et durant cette phase masculine, il est capable de tordre une barre en fer ou casser des noisettes avec ses fesses (bien que se soit nettement moins utile de le preciser). Sa constitution augmente aussi grâce à la transformation mais il perd alors beaucoup de vitesse et d'agilité.
    •Lorsque Gabriel reçoit de l'eau froide il devient donc une jeune demoiselle possédant une agilité impressionnante et une capacité d'esquive hallucinante. Souple et agile comme un chat, il devient très difficile de la toucher... mais cette capacité possède un prix. Très fragile et possédant une force pitoyable, Gabriel n'arrive même plus à ouvrir une bouteille d'eau avec la force de ses bras et peut juste donner quelques pichnettes, ses gifles étant aussi douloureuse qu'un coup de poing d'enfant de 6 ans encore endormit.
  • forme du don: Diffus
  • vis à vis des cours? Plutot moyen dans l'ensemble, ses notes en sports et dans des matières comme l'italien rattrape ses lacunes en science


    Personalité

  • Caractère :

    Le caractere de Doe? Difficile à dire et à juger car techniquement Gabriel est très difficile à cerner.
    Personne pouvant être à la fois masculine et féminine, il s'est avéré que voir aussi facilement le corps de sexe opposé à laisser des séquelles... tres... voyantes dirons nous.
    Ne comprenant pas la notion de pudeur, se comparant à toute personne existante physiquement, Gabriel est plutôt égocentrique car fier de son physique qu'il assume complètement, peu importe son sexe, ce qui le rend très soigneux envers son corps et toujours attentif à la mode ou à l'apparence.
    De plus grâce à son don, il n'a jamais eu de problème pour s'intégrer dans Takuetsu, jouant de ses deux personnalités avec aisance entre filles et garçons sans trop de modestie, car, pourquoi cacher le fait qu'il est l'incarnation de tous les avantages de l'être humain?
    Un brin mesquin et manipulateur, Gabriel connait le fonctionnement des filles et des garçons car... il en est tout autant fille que garçon. Une envie de se gaver de bonbon? Hop! On devient une fille et on se fait payer des repas par quelques nouveaux élèves inconscient de ses capacités, sachant pertinament comment se mettre en valeurs devant les yeux masculins.
    Une envie de se rouler dans la boue? de se bagarrer? De faire tourner au ridicule tous les loveurs en leurs piquants leurs copines? Gabriel n'a qu'a devenir un homme sensible et doux, sachant exactement comment draguer la moindre fille et faisant rouler ses muscles et sa force pour leurs "décrocher la lune".
    Alors oui, Gabriel est manipulateur et menteur, peste et loin d'être parfait, draguant facilement et s'amusant au dépend des autres, incarnant les défauts des deux sexes et leurs faiblesses, ne pouvant se résoudre à en choisir un et tenter de le conserver. Il (ou elle) sait aussi faire preuve (comme tout le monde) de gentillesse mais toujours teinté de provocation maladroite et d'une tolérance sans égale, encourageant chaque individus pour assumer ses faiblesses ou ses différences et considérant que les hommes ou les femmes, les mutants ou le reste du monde peuvent tenter de vivre ensemble.

    Un autre trait de caractère viens d'ailleurs de cette ouverture d'esprit qui confère un aspect neuneu à Gabriel, à la fois utopiste et rêveur. Inconscient des regards que certains lui jettent et des chuchotages sur son passage, inconscient que ses vrais amis sont bien plus rares qu'il imagine, il n'a pas encore remarqué que dans Takuetsu, il est surement l'un des cas les plus étranges et des plus durs à intégrer... à moins que cette personne bien étrange ne cache ce malaise derrière une façade sans gêne et rigolote?
    Seul Gabriel le sait.

  • Aime & aime pas : Aime la fête, s'amuser, soit même et faire du sport pour être toujours parfait physiquement. Gabriel déteste tout ce qui touche au racisme ou aux différences et hait encore plus qu'un individus soit "mieux foutu que lui"

  • Ce qu'il pense de l'école : C'est l'unique endroit que Gabriel connait, n'ayant pas de famille connue. Il l'aime donc comme on aime sa maison et considère les professeurs et élèves comme une famille... une famille divisée et souvent en conflit, certes, mais une famille quand même.

    Physique

  • Portrait :

    Gabriel est beau... et le sait très bien, peu importe son sexe ou ses vetements.
    Sa couleur de cheveux change tous les jours comme la couleur de ses yeux grâce à des lentilles et des colorations, aimant changer d'apparence comme de vetements. Le seul trait qu'il conserve est sa taille plutôt grande. Ensuite... il faut suivre ses transformation et ses humeurs!
    En mode fille, Gabriel est très fine et svelte, gymnase ou danseuse classique mais avec les muscles en moins... incapable d'ouvrir un bouteille d'eau seule, de soulever une chaise sans pousser des "Gniiii", la demoiselle est l'incarnation de la damoiselle sans aucune capacités physique, souvent la risée en cours de sport comme le foot ou la lutte et la star en danse ou pompomgirl. Sa voix est douce et rieuse, elle est angélique à souhait... Gabriel possède ainsi un corps pourtant très peu féminin, n'ayant que peu de forme (ce qui l'a fait légèrement enragé) et son visage étant totalement androgyne. Les traits fins et le nez en trompette, les yeux européens et la peau pale sont les seuls restes de son identité perdue. N'ayant aucun mal à séduire la gente masculine par ses allures et ses vetements qui sans être vulgaires arrivent à mettre en avant ce que souhaite voir les jeunes garçons de son age (et qu'elle connait très bien)... c'est en fait le genre de fille qu'on rêve d'étriper en cachette pour qu'elle arrête d'avoir l'air aussi douce et mielleuse, toujours plus féminine et délicate que les vrais demoiselles .

    En étant un homme, le corps de Gabriel prend des allures de beaux gosses (dont il abuse par ailleurs sans aucun remords). Muscles légers mais présents, mâchoire masculine tout en conservant ce coté délicat dut à son androgynitè... Gabriel fait baver de nombreuses demoiselles grâce à un sourire émail diamant, son accent italien qu'il a apprit à imiter à Takuetsu et sa fameuse manie de toujours aider les "demoiselles en détresses qui sont aussi douces et fragiles que les pétales d'une rose". Toujours bien habillé, il possède une sublime façon de remettre une mèche de cheveux devant son regard ou de boire un chocolat chaud sans avoir de moustache laiteuse... à moins qu'il ne se mette à hurler des chansons paillardes durant une fête ou à faire un concours de rot avec ses "potes" en donnant des tapes viriles. Le preux chevalier devient alors le roi des soirées bien imbibés, se moquant de ses camarades qui enchainent les râteaux.

    (Je ne precise pas son physique réel pour laisser plus de libertè, on peut aussi changer la taille ou l'origine du personnage)


    Passé



  • Son histoire :

    Doe. Voila le nom de famille que Gabriel note tous les jours sur ses copies, avant de soupirer, puis de noter son prénom : Gabriel.

    Il y'a longtemps l'un des souhaits de cette personne aurait étè de connaitre sa véritable identité... car mis à part Takuetsu, Gabriel ne sait rien de sa vie.
    Depuis tout petit il vit dans ses murs, ne se rappelant rien de sa famille, de sa vie... celle d'avant. Abandonné très jeune selon l'administration, Gabriel se nomme ainsi depuis ses 4 ans, personnes n'ayant jamais donné de signe de vie pour le connaitre ou lui envoyer des lettres, révélant ainsi son vrai nom.
    Mais comment peut il leurs en vouloir, à eux, ses parents? Comment ne pas abandonner un enfant qui est anormal, un enfant qui change dès qu'on lui donne son bain?
    Non, Gabriel ne leur en veut pas... il ne comprend pas vraiment mais préfère dire qu'il comprend leur choix, pour faire façade quand on lui pose des questions avec cet air gêné et curieux, car on lui en pose toujours. Gabriel s'y est habitué, parce qu'il est une bête de foire pour beaucoup de gens, il faut savoir répondre à toutes les questions. Alors, our ne pas montrer sa tristesse et cette faiblesse qui lui taillade parfois le cœur... ego de mec contre sensibilité de fille^, il dit qu'il pardonne et qu'il comprend.

    On s'habitue à tout, à n'avoir aucune identité et donc aucune étiquette, s'exclame t'elle en souriant d'un air candide.

    Et ça fait quoi? Revient très souvent, quand on le surprend sous la douche ou quand il vient se baigner...

    Sa fait beaucoup de débat métaphysique, explique t il: Un bavoir rose ou un bavoir bleu? Un ballon de foot ou une barbie?

    Mais durant les années de sa primaire... Gabriel ne savait pas. Pas d'amies et pas envie de jouer à la dinette ou au bébé car il avait toujours le rôle du papa, lui qui voulait seulement savoir ce que c'était de tenir dans ses bras quelque chose d'aussi petit et fragile, tandis que personne n'avait dut le tenir tout petit sans ressentir de la terreur. Pas d'amis et pas envie de jouer aux chevaliers pour être encore une fois la princesse, lui qui voulait montrer sa force et son courage, n'ayant jamais eu de parents pour l'encourager ou le féliciter.

    Et puis on grandit... encore un peu, et on continue de se chercher. On accepte et on rigole quand un prof explique que, oui Gabriel est un nom sans identité donc c'est plus simple mais qu'un jour il faudra choisir. Mais Gabriel aurait aimé choisir son vrai sexe et sa vraie identité! Et si les gens disent facilement ce qu'il doit faire, comment écrire, comment parler de l'histoire du monde... personne ne peut lui dire ce qu'il était à sa naissance. Doit il aimer les filles ou les garçons? Gabriel ne sait pas... alors à la place il s'aime juste et essaye de se faire aimer en s'ouvrant aux autres, parce que les grands pensent que ça va l'aider pour plus tard. Plus tard?

    C'est un peu dur mais on finit par y arriver parce qu'on finit par savoir ce que ressens chaque personne, murmure Gabriel en aidant une copine à se coiffer les cheveux.

    Les filles ne disent jamais rien en face, elles sont bien plus sauvages que les garçons qui deviennent amis plus facilement quand ils sont jeunes. Les filles, elles, regardent beaucoup, elles observent sans rien dire et Gabriel n'aimait pas trop ça. Mais elles finissent par s'habituer et deviennent plus gentilles et plus attentives. Et puis est venu le fameux "plus tard", quand ses différentes apparences commence à changer et à devenir plus féminine ou viril, à attirer le regard de ceux qui jouaient avant avec lui torse nue dans le parc.

    On devient alors le centre d'intérêt des discussions, tout le monde découvre son corps et les garçons veulent vraiment découvrir celui des filles, crie Gabriel en soulevant quelques poids et en faisant quelques abdos.

    Sa fait quoi d'avoir de la poitrine? C'est vrai que parfois tu saigne?
    Les filles sont moins rapides à poser la question, elles attendent d'être sures que personne ne les entend et pose des petites questions en rougissant et en riants, asseyent de cacher pour certaine la gène et le dégout inexplicable que parfois elles ressentent. Et puis beaucoup finisse par ne plus lui parler et ne plus le regarder... alors Gabriel commence à connaitre la vraie valeur de l'amitié, le poids du regard des autres et essaye de s'ouvrir encore plus aux gens, de les comprendre et de les aider à s'assumer.
    La deuxième phase du don apparait, cette force et cette puissance contre cette agilité et cette vitesse, et le vilain petit canard devint alors un cygne en se voyant dans le miroir. Un cygne utile... un cygne avec quelque chose en lui d'aussi fort que les dons des autres.. un monstre oui, peut être pour certain, mais un monstre utile.
    Gabriel se mit au sport, parce qu'elle ou il était bon dedans et qu'il ou elle pouvait aider les gens dedans, les gros, les petits et les moches! Tous pouvaient réaliser quelque chose et s'améliorer, s'apprécier physiquement.

    Un esprit sain dans un corps sain

    Au final j'ai vécu une très bonne adolescence parce que j'avais connu beaucoup de personne et que les plus fidèles, les vrais amis, sont restés... toujours avec moi sans se soucier de ce que je pouvais devenir sous la pluie ou en prenant un bain! Bon j'ai dut prendre des précautions mais finalement, décrit elle avec attention tout en essayent une jupe.

    Et puis viens les cours, les amusements, les fêtes et les sorties... les mauvaises notes, les heures séchées, les déprimes, les colles et les punitions.
    Bref, ces moments du lycée où on finit par se trouver vraiment et par ne plus du tout se soucier des autres. On se fait une nouvelle famille, on oublie la sienne qui n'était pas assez bien pour Gabriel parce qu'elle était insensible à ce qu'il était vraiment à l'intérieur. Parce qu'elle ne voyait qu'un monstre au lieu de voir un enfant sans défenses.
    Le sport et sa capacité aide Gabriel à s'implanter, à comprendre les gens... mais finissent par le faire entrer en compétition avec beaucoup de monde.
    Il est à la fois homme et femme, il est parfait car il incarne les qualités des deux camps, pas vrais?
    L'égocentrisme fait son apparition si rapidement... et encore plus quand il se rend compte du pouvoir qu'il possède, comprenant et décryptant les signes que ce font les deux clans... Il était un agent double, une taupe au plus offrant. Il était "THE Gabriel" pour les ennemis piquant les copines et humiliant les autres, il devenait Cupidon pour ses proches amis, soufflant les mots doux, écrivant les poèmes et apprenant les pas de danses qui feraient chavirer les cœurs.
    Toutes ces victoires, bonnes et mauvaises, il les affiche encore comme des trophées, parlant d'elles avec nostalgie, les connaissant sur le bout des doigts

    Et puis le voila devenu grand et mature parait il... Mais Gabriel n'est si grand ni mature, il est comme un animal qui vit en cage, incapable de regagner l'exterieur. Alors cette étrange personne devient universitaire avec le secret espoir de finir prof de sport à Takuetsu, ou balayeur, ou cantinière... du moment qu'il ou elle reste dans cette enceinte, à l'abri... dans sa famille et sa petite vie.

  • Rêves : Be Happy \o/


Qui se cache derrière l'écran?!

  • Prénom :
  • Age
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? :
    Qu'en pensé vous ? :
  • code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Vide
MessageSujet: Re: Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anciens personnages libres aujourd'hui {Libre : 3/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum -