Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] Vide
MessageSujet: Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] EmptyMer 19 Aoû - 2:23

« Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Tombe du ciel en jolis diamants.
»

A croire qu'a Takuetsu les jours se suivent et se ressemblent. Il venait encore de se mettre à pleuvoir alors que Sakura venait seulement de mettre le pied dehors. La pluie n'était pas déplaisante, mais à la longue tout cela devenait monotone, un peu de soleil n'aurait fait de mal à personne surtout pas à la jeune fille toute pâle. Lentement les fines gouttelettes d'eau commencèrent à ruisseler le long de ses cheveux roses et de sa peu blanche. Un contact humide et chaud. Elle resta un instant planté dehors, la tête tournée vers le ciel, laissant la pluie la recouvrir. Elle avait besoin de respirer un peu, d'oublier cette école qui l'étouffe. Il fallait décompresser, elle sentait bientôt qu'elle allait craquer. Il fallait qu'elle fasse quelque chose de fou, de délirant, histoire se remémorer ses bon souvenirs. Son âge d'or, lorsqu'elle « habitait » encore dans la capitale nipponne. Des grands moments de délinquance. Mais elle devait avouer que toute cette adrénaline lui manquait. Ces gens peu fréquentables...ses amis lui manquaient terriblement. Après tout c'était sa vie. Pendant qu'elle se souvenait de tous ces « bons » moments passés en leur compagnie, la rose marchait silencieusement. Le vieux temps était désormais révolu, pourquoi ne pas passer à autres choses ? Rien de mieux qu'une petite soirée dans un endroit avec beaucoup d'ambiance pour oublier un peu ses problèmes. Elle avait entendu parler d'un endroit sympa. Au détour de couloir on peut capter bien des discussions intéressantes. Une discothèque apparemment...de mieux en mieux. Peut-être que cette fois-ci ce jour serait différent des autres, qui sait?

« Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Ta mélodie est un enchantement,
Enchantement, enchantement.
»

La rose continuait d'avancer à travers le dédale des rues. Ça ne devrait plus être loin maintenant. La jeune fille se mouvait délicatement et discrètement tel un chat. De plus les gens avait arrêté de la regarder étrangement. Il fallait dire aussi qu'elle avait troqué son habituel tenue de gothique lolita contre une tenue plus « normale ». Un simple jean slim noir, un haut et des chaussures à talon de la même couleur. Elle avait attaché ses cheveux en deux jolies couettes. Un style plus simple certes, mais qui lui donnait quelques années de plus. Les écouteurs vissés sur les oreilles, le son poussé à son maximum, on ne pouvait pas dire qu'elle était au summum de sa concentration. Soudain ses yeux se posèrent sur un panneau. C'était donc ici. Terminus, tout le monde descend. Elle poussa la lourde porte et descendit quelques petites marches, avant d'enter pleinement dans la discothèque. Elle enleva ses écouteur. Le son de l'extérieur lui parvint enfin jusqu'aux oreilles.

« Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Larmes de joie, symphonie de cristal.
»

Dès qu'elle fut à l'intérieur, la jeune fille se sentit assaillit par des sons, des couleurs,des odeurs. Toutes ces perceptions se mélangeaient, s'entremêlaient, ne faisaient plus qu'un pour ne former qu'une seule et même joyeuse cacophonie. Elle ne faisait plus vraiment attention au bruit de verres qui s'entrechoquent accompagné directement par des « Kampai ! » pleins d'entrain. Dans tous les coins on pouvait entendre une incessante rumeur, un boueux brouhaha qui bourdonnait à leurs oreilles. Toutes les discussions s'entrecroisaient:marchandages, disputes, rires,vantardises, paris,obscénités,palabres. Elle se sentait revivre. Enfin à la maison. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres rosées. Elle regarda le monde autour d'elle tandis qu'une musique à la mode retentissait. La rose remarqua deux tabourets vides l'un à côté de l'autre au bar. Elle en choisit un et s'assit discrètement. Ses yeux parcoururent le noms de divers cocktails affichés sur un panneau. Americano, Cosmopolitan, Blue Lagoon, Mojito, Bloody Mary, Margarita...Son regard se posa alors sur un nom: Vodkatini. Intéressant, ça ne coute rien d'essayer. Lorsque le serveur posa devant elle le verre, elle se souvient l'avoir regardé quelque instant, avant de le porter jusqu'à ces lèvres. Cul sec. Quel cocktail. Ouf c'est fort ça. Ceci dit, cela ne l'empêcha pas de dire au serveur:

« La même chose s'il vous plait! »

Elle se souvient avoir dit cette phrase plusieurs fois après. Les cocktails s'enchainaient, les verres vides s'amoncelaient. Accoudée au bar et jouant avec les olives dans son verre vide, Sakura murmura:

« On devrait le rebaptisé ''cocktail détonnant pour fille désespérée''... aller on remet ça! Encore un s'il vous plait!»

Cinquième verre. Vive la vodka et le Vermouth Dry. Le temps s'écoulait inexorablement et malheureusement pour elle il paraissait long...très long. L'alcool était un bon compagnon, mais là, elle se sentait un peu seule. Qui sait, elle ne le serait peut-être pas pour longtemps ?

« Chaque goutte est une musique
Qu'on écoute et que l'on goûte
C'est le bonheur au goutte à goutte
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] Vide
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] EmptyDim 13 Sep - 18:30

Motoko s’étira tel un chat. Encore une journée à ne rien faire... La jeune fille mis un pied hors des draps chauds, puis l’autre. Peut être ferait-elle mieux de rester au lit ? Elle poussa avec ses mains sur le matelas moelleux afin de toucher le sol. Non, rester couché toute la journée n’était pas digne d’elle. Un pas, deux pas dans l’épaisse moquette blanche... Oui, mais qu’allait-elle bien faire de ces longues 24 heures ? L’ange soupira devant la mine déconfite que lui renvoyait le miroir de la salle de bain.
*Il y a bien ces quelques petits exercices de maths...*
Sa chemise de nuit glissa lentement le long de ses jambes nues.
*Pfff... La flemme de faire mes devoirs !*
L’eau coula d’abord doucement du pommeau de douche, puis la pression se fit plus forte. * Pour une fois, je vais penser à autre chose qu’à mon travail ! *
Un peu de shampoing tomba sur son épaule tandis qu’elle frottait énergiquement sa chevelure brune.
* Oui, mais rester au pensionnat toute la journée n’est pas la meilleure solution pour oublier tout ce qui peut avoir un rapport quelconque avec les cours.*
Le gel douche parfuma la peau pâle de l’adolescente d’une douce odeur de jasmin.
* Je peux toujours aller en ville, cela fait longtemps que je ne suis pas allée y faire un tour.*
Motoko s’enveloppa dans une douce serviette bleue.
*En plus, j’ai besoin d’une nouvelle ombrelle.*
Le jupon de sa robe rouge foncé pris place sur ses hanches.
*Et puis, peut être que la papeterie sera ouverte....*
Un ruban noir autour du cou, la jeune fille descendit rapidement l’escalier central. Oui, elle savait ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Cependant, elle resta interdite devant la fenêtre, et elle ne put s’empêcher de grogner de mécontentement. Tous ses plans tombaient à l’eau, et c’était le cas de le dire ! Dehors, il pleuvait des cordes, et même les primaires n’osaient plus sortir.
*Et voilà, encore une journée qui s’avérait intéressante de gâché !*
La jeune fille s’apprêtait à rebrousser chemin, la mine abattue, lorsqu’elle aperçue un parapluie rouge laissé dans un coin, sûrement oublié par son propriétaire.

C’est ainsi que Motoko se retrouva à arpenter sous la pluie les rues presque désertes du centre ville, le bruit de ses pas sur les pavés accompagnant les petits *ploc* des gouttes d’eau sur la route.
Sa nouvelle ombrelle à la main, la jeune fille tentait désespérément de retrouver la papeterie à travers le rideau de pluie. De plus, un vent froid venait de se lever, et l’adolescente commençait sérieusement à geler. De la simple averse on était passé à la tempête, et l’ange n’était pas sûre de pouvoir continuer à lutter contre la météo ainsi. Ce ne fut que lorsqu’une bourrasque fit s’envoler le parapluie qu’elle avait réquisitionné que la 16 years old girl se décida enfin à ce mettre à l’abri. Elle entra dans le premier bâtiment qu’elle trouva, sans même prêter attention à sa nature. Chose qu’elle découvrit très rapidement, à la vue des personnes qui se trémoussaient sur un dance floor. N’appréciant pas particulièrement la danse, Motoko se dirigea plutôt vers le bar de la discothèque. Elle s’assit sur un des tabourets en bois, à côté d’une fille aux cheveux roses qui jouait avec l’olive d’un des multiples verres qui lui faisaient face.
L’ange commanda un Blue Lagoon. Elle n’avait aucune idée de ce que c’était, mais le nom lui faisait envie. Le barman la regarda, genre « T’es pas un peu jeune pour boire de l’alcool, toi ? », mais il fit comme si de rien n’était après avoir croisé le regard haineux de la jeune fille. Cette dernière ne fut pas déçue par son choix et sirota lentement sa boisson bleue. Celle-ci avait un petit goût acidulé qui lui plu, aussi elle en redemanda une fois son verre fini.
L’adolescente ne buvait pas beaucoup d’alcool, et elle fut déjà ivre au deuxième verre. Elle se tourna vers sa voisine.
«Hep, toi ! »
Lorsqu’elle fut sûre d’avoir capté l’attention de son interlocutrice, elle lui lança avec un petit sourire malicieux sur les lèvres :
« Action ou vérité ? »

[Motoko va sûrement te paraître un peu immature au début, mais disons qu’elle est un peu inexpérimentée vu qu’elle se lâche pas souvent]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] Vide
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] EmptyVen 25 Sep - 22:57

Lentement le clame se fit autour d'elle, comme si le monde n'existait plus, glissant lentement vers l'inconscience de son esprit, perdu dans ses pensées, la jeune fille fixait impassiblement son verre. Elle ne vit même pas s'assoir la jeune à ses côtés, elle ne la vit pas non plus boire deux verres d'alcool coup sur coup. Elle tenait plutôt bien l'alcool, mais elle devait dire qu'à présent elle commençait à se sentir légèrement différente, comme si les verres qu'elle avait bu appesantissez son âme. Certains avaient l'alcool mauvais, d'autre plutôt joyeux, quand à Sakura...et bien cela la faisait réfléchir. Étrange comme réaction, n'est-ce pas ? Mais elle fut soudainement sortit de sa torpeur du soir par une petite voix lointaine, mais pourtant si proche. Une simple interpellation, mais qui pourtant la ramena à la réalité. Son regard se leva doucement vers la jeune personne assise sur le tabouret d'à côté. Bien que la musique résonnait fortement dans toute la pièce, elle n'avait pas eut du mal à discerner ses derniers mots. Action ou vérité ? Un jeu puéril en apparence. Tout le monde a déjà joué aux « quatre vérités » ou à ce fameux : « cap ou pas cap ? ». Et bien de tout ces jeux le « Action ou vérité » était le pire. Pourquoi ? Simplement parce qu'il réunissait les deux en un. Mais revenons donc à la jeune demoiselle aux cheveux roses. Que se passait-il à ce moment précis dans sa tête ? Beaucoup trop de choses pour qu'on puisse en tirer quelque chose de très clair. Lentement un sourire malicieux apparut comme par magie sur son visage. On ne devrait jamais tenter pas le diable. Jamais, au grand jamais...

Sakura s'était accoudé au comptoir, le visage rayonnant vers son interlocutrice. Apparemment, elle, avait trop bu déjà. Ces jeunettes qui veulent faire comme les grande. En son for intérieur, la rose se mit à rire. Elle se mit à jouer mécaniquement avec le sautoir rose vif qui pendait à son cou. Elle dévisageait, ou plutôt la dévorait du regard. Le petit mouton ne devrait pas trop s'éloigner de la bergerie. A tout point de vue cette jeune inconnue, avait tout d'une petite fille modèle, projetée dans un monde étranger. Elle lui fit un grand sourire avant de prendre la parole:

« Et bien quelle entrée en la matière...d'habitude quand on rencontre quelqu'un on se présente. Mais...enfin de compte c'est ennuyeux, alors je préfère largement ta façon de faire. »

Elle ponctua sa phrase avec une petite mimique étrange dont elle avait le secret.

« Mais pour fêter ça je t'offre un verre, tu veux bien ? »

Sans même le temps d'attendre sa réponse, elle s'empressa de passer commande. Quelques minutes plus tard, le serveur revint avec deux verres et les posa devant les étudiantes. Elle observa quelques secondes la réaction de sa voisine, avant de prendre le verre et d'avaler son contenu d'un seul coup. Elle sentit doucement le liquide lui piquer la gorge. Et Elle vit que cela était bon. Il fallait bien apprendre à cette nouvelle génération comment on devait boire. Elle reposa son verre sur le comptoir et s'étira longuement, avant de reprendre:

« Alors ou on en était restées ? »

Elle savait pertinemment, où elle en était, c'était peut-être pas si sûre pour la jeune fille brune. Quoique l'alcool commençait à faire son petit effet, sans que la rose s'en rende compte réellement. Toujours comme un félin affamé elle regardait sa nouvelle « proie ». Que pouvait-elle bien faire avec elle ? Quoiqu'il arrive elles n'oublieraient pas de si tôt cette soirée. La musique semblait redoubler d'intensité à l'intérieur de l'établissement. La chaleur commençait se faire sentir, les odeurs de tabac et d'alcool se firent plus pressants. Malgré cela la rose ne sentit toujours rien, ces sens étaient comme annihilés.

« Je crois que j'y ais réfléchi...vérité! »

Le jeu commençait...ou peut-être avait-il déjà commencé depuis longtemps. Quoiqu'il en soit les actions seraient pour plus tard, lorsque l'alcool aurait fini d'accomplir son doux œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] Vide
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tous les chemins mènent au rhum ? [PV Motoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Centre Ville » :: x La discothèque -