Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Akki Kokorone -présentation- [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMar 18 Aoû - 18:48


    Identité



  • Nom : Kokorone
  • Prénom : Akki
  • Age & date de naissance : 14 ans, née un Vendredi 13 Septembre, jour d'orage.
  • Niveau scolaire : Classe C [collègienne endernière année]
  • Pouvoir :
    Par son chant, elle invoque une faux qui, venant d'elle, ne pèse pour elle presque rien. Elle est la seule a pouvoir la manipuler.
    la maîtrise est dû aux longues années et heures d'entraînement à la manipuler.
    Le stade 2,est constitué d'interactions avec Yume, l'âme de la faux.
    Yume apparait aussi quand Akki est en danger de mort, ce qui lui est arrivée dans son enfance, une seule fois bien évidement.
  • Forme du don: Indéterminé
  • Avec ou contre l'école?: Ne sait pas et vacille... Avec ce qui l'accepteront et l'aideront, pas comme à son passé. Mais serait plus contre...
  • Sur le plan scolaire? A fond dans les cours !! X'P




    Personalité



  • Caractère : Gentille et humouristique,c'est une grande bavarde et.... catastrophe ambullante... Elle est attentionnée, curieuse de tout (elle bat de pleins foués Alice aux pays des Merveilles). Elle est très intelligente mais n'use pas beaucoup de ce grand potenciel. Elle est parfois très fénéante ou même une vraie pile élècrtique. Elle possède plusieurs personnalités très distinctes:
    - Une vértable gamine pleine d'énergie et de bonne humeur.
    - Une véritable meurtrière qui veut tuer tout le monde (mais elle s'abstient...)
    - Une jeune fille montone qui chante sens arrêt et qui fait beaucoup de victimes par la même occasion...
    - Et une véritable fénéante qui dort sens arrêt et que personne ne peut réveiller, même pas un tremblement de terre!
    Sinon, elle est très sociable mais aussi extrèmement timide. Si tu ne viens pas vers elle, ne compte pas sur elle pour venire t'adresser la parole!
    Elle est très maladroite, a un sens de l'orientation inférieur à zéro et possède une mémoire assez... Courte! Ce qui lui vaut le surnom "Kingyo" (poisson rouge).

  • Qualités:
    Gentille, attentionnée, intelligente, sociable, garde bien les secrets, bonne comédienne...

  • Défauts:
    Bavarde, catastrophe ambullante, trèèès curieuse, trop de personnalité différentes , timide...

  • Aime & aime pas :

    - Akki a des goût très restreints. Que ce soit niveau vêtement, couleurs, ou encore nourriture. Elle aime , ou plutôt, aimait sa famille plus que tout. Elle se fait vite des amis, mais les pers assez rapidement aussi. Ses amis sont sa deuxième famille, qu'elle perd aussi... Elle aime beaucoup la musique. Avec le dessin, ce sont ses principales satisfactions et loisirs. Elle joue de la guitard éléctrique et du violon, qu'il ne faut d'ailleurs pas lui enlever! Elle écoute de la musique comme : RED, Vocaloid ou ce genre de choses... Elle aime le bleu, le turquoise, le noir, le blanc, le marron, le orange et le vert. Elle n'ai pas très coquette et coté vêtements, les trucs amples et à l'aise sont plus appréciés. Les jeans, les panta-courts, les vestes sports et les tee-shirt ample légèrement décoltés sont assez fréqent et constitue principalement sa garde-robe. Coté "miam miam", elle mange beaucoup mais n'aime pas grand chose... Du moins, elle est très carnivore (mange énomément de viande), charcuterie et aime plus que tout le fromage, le nutella et le chocolat. Pour les fruits et légumes, c'est là que se pose la problème. Elle n'aime que certains d'entre eux comme les tomates, les épinards, les clémentines corses, les bannanes, les navets...
    - D'autre part, elle n'aime pas les raleurs, les racistes et tout ce qui va avec, les petites filles coquêtes (genre: Tu m'as cassé un ongle ! C'est grave!!)... Elle déteste qu'on la coiffe, de plus, ça peut réveiller de mauvais souvenirs... Elle n'aime pas qu'on lui parle de son passé, de sa famille et des points critiques touchant à son histoire. Se qu'elle déteste par dessus tout ? Le rap et le R&N [je sais même pas comment ça s'écrit...]. Elle se fiche totalement qu'on l'insulte ou quoique ce soit dans le genre et n'ai pas iritable sous se point de vue là. Par contre si c'est en rapport avec sa famille, vous pourriez devenir un ennemi en première ligne! Le rangement est l'une des choses qui l'ennuie le plus et l'ennuie est une des choses qu'elle haie le plus au monde. Elle n'aime pas la mode, les contrastes de couleurs qui font mal aux yeux, et beaucoup de chose point de vue nourriture...





    Physique



  • Portrait : Akki possède de beaux cheveux blonds arrivant au niveau des épaules, qui, contrèrement aux jeunes filles de son âge très coquête, commencent à peine à être entretenus. Ses coupes ne varient que très peu : cheveux détachés ou avec un sert-tête... Parfois, mais très rarement, des couettes ou une queue de cheval. Elle n'est pas du genre féminine et est assez garçon mangué. Ses grands yeux bleus varient parfois avec la luminosité ambiante. Au soleil, ses yeux sont presque turquoises; dans la pénombre, bleu marine, des profondeurs envoutantes; parfois un semblant de vert se fait appercevoir. Son air de poupée lui a vallu plus d'une fois d'être admirées par des enfants. Elle a un teint pâle et des pommettes. Elle a toujours été plus grande que ses camarades et mesure au final 1m72 pour 67 kg, sans n'avoir jamais fais aucun régime. Elle mange énormément et ne prend que très peu au niveau du ventre. Un peu ronde et aux belles formes bien développées, elle cache pourtant son corps et ne se met pas en valeur en méttant des vêtements larges et très peu ouvert, sauf en été où les "petits décoltés" sont déjà plus fréquents. Coté véstimentaire, elle n'ai pas du genre à s'habiller à la mode. Dès qu'elle est à l'aise et qu'elle se sent bien dans ses vêtements, ça lui plait ! Mais elle est assez dure... Ses goûts vêstimentaires sont eux aussi assez réstreints. Pour les couleurs, elle ne s'habille presque que de bleu, noir et marron. Les jupes, elle n'en porte que deux ou trois fois dans l'année, et ne porte qu'assez rarement des robes. Elle déteste les slims et ne porte que des jeans "à pâtes d'éphe". Mais pas trop large au bout. On appelle ça des "bootcut". Aime bien aussi les pantacourts en été... Elle porte très souvent un jean avec une veste sport noire. C'est donc un peu normal si vous la croisait encore avec son jeans bootcut et sa veste noire! Je vous rassure : Elle change de tenue ! D'ailleur, sous sa veste de sport, de beaux hauts un peu ouverts vous attendent! Mais je vous préviens, vaut mieux ne pas s'y aventurer si on tient à la vie !




    Passé



  • Son histoire :
    Une croisière de luxe c'est bien! Même à l'âge de 4 ans! Mais ça devient moins exitant quand un canibal rode pendant la nuit dans les parages. Quelle idée de sortir pendant la nuit ? Surtout avec un enfant de 4 ans. Franchement, qui seraient assez stupide pour sortir dans l'obscurité la plus totale alors qu'un homme vous attends pour vous éxecuter, de plus, avec une gamine de 4 ans qui a confiance en vous? Et bien, les parents de Akki l'étaient. Akki ne s'en souviens pas très bien, elle n'était encore qu'une enfant, même dirait-on un nourrisson. Tout ce qu'elle voit dans ses souvenirs, c'est un longs couloir sombre, on n'y voit pas à 3 mètres. La mère serre sa petite fille apeurée dans ses bras, le père avance devant, confiant et sur de lui. Le père s'arrète. Se retourne, s'interpose entre la mère et un individu non-identifié. Du sang et projeté sur les murs. La mère s'enfuie avec son enfant, en larmes toutes les deux. Elle court, encore, encore... Elle le sème, mais il revient... Elle enferme sa fille dans leur cabine et éssaye d'éloigner l'agrésseur pour sauver sa fille... Mais la porte est mal fermée, et la petite fille sort. Elle voit le corps de sa mère pas très loin de là, en sang, sans vie. Elle pleure dessus. Maisd l'homme sort de l'ombre et va pour la sésire. La gamine s'enfuie... La gamine pleure.
    <>

    La petite se ecroqueville dans un coin. Il fait noir... Elle a peur. Là, la seule chose qu'elle fait ? Elle chante. Un chant de détresse... Un chant d'enfant... Si doux... Si fort... Mais si inutile! L'homme s'approche, la gamine verse une larme... "Plop". Le sol plein de sang, plein de larmes... Ne reflette que le visage dune enfant en larme et appeuré chantant son dernier refrein... Mais au moment de sa mort, une femme apparait. <> L'homme meurt de la lame aiguiser d'une faux ensanglanter... La mystèrieuse jeune femme, créature née de ses rêves, se retourne et lui sourrit. <> La gamine a peur...
    La jeune fille se réveille. Toujours le même cochemard. Cochemard qui lui est pourtant bien arrivé... Elle a maintenant 14 ans, 10 ans que tout cela c'est passé. Ce mystère reste. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre "l'établissement Takuetsu"... Peut être des réponses l'y attende... Du moins, on lui fait croire... Le lendemain, elle part à la recherche de cette école. Mais ce pert... Heureusement, elle réussi finalement à retrouver son chemin, et arrive à déstination après une semaine de recherche...
  • Rêves : Découvrire la vérité sur son passé... Sinon ? Elles n'aiment pas trop les rêves...


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Audrey
  • Age : 12 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par pur hasard ! (ceci n'est pas de l'ironie)
    Qu'en pensez vous ? : J'adore !
  • code ? : validée by the dark modotte la seule et pas l'unique XD
Akki Kokorone -présentation- [fini] 113198


Dernière édition par Kokorone Akki le Ven 28 Aoû - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMar 18 Aoû - 18:57

Wow... Une fiche vierge... Jamais commenter....

GENIAL !!! C'EST MOI QUI COMMENCE !!!

Bienvenue pauvre petite créature.
Je ne m'occuperais pas de te corriger. Amuse toi bien en attendant la validation !

edit' Kae > laisse moi le temps de finir mon post T.T je suis là T.T
Oh. Désolée Zash ! Je savais pas que tu étais déjà arrivée ici.


Dernière édition par Chi Mirane le Mar 18 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMar 18 Aoû - 19:00

bienvenue et mauses toi bien sur le fofo!!! ^^
d'une part le don : de mon point de vue, et en lisant comme ça, je le vois trop fort, je laisse toujours le soin aux admins de donner leurs avis, donc ce que je dis pour le don n'est pas définitif hein XD
ensuite le aime, aime pas, n'est pas à faire sous forme de liste mais de phrase ^^
le physique est trop court, il n'y a même pas le nombre de ligne demandée!
Histoire : si elle se perd, comment fait-elle pour arriver à Takuetsu? et encore je ne fais remarqué que ça... Dévellope un peu ce qu'elle se souvient, que ce soit absurde ou pas, du moment qu'on a un peu plus de lignes et de cohérence ^^' merci!
les + : des fautes d'orthographes, surement des étourderies, je crois que tout le monde est capable de trouver ses fautes en se relisant, alors fais-le ^^
et autre chose... évite les smileys de ce genre O.O ou ^^" ou encore -- --"... ça fait moche dans une fiche ^^' merci!
Sur ce, code bon et validé^^
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMar 18 Aoû - 21:10

Je corrige alors ! =')

Ps : Désolée pour le manque de ligne pour la déscription pysique, mais c'est une des choses que je réussi le moins ...

Bon bah, c'est partiiiiiiiiiii ! Je corrige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMar 18 Aoû - 22:30

Voilaaa ! Je l'ai refaite et finie ! ='D (Sauf si quelque chose cloche, je modifie! -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMar 18 Aoû - 22:59

Bienvenu à toi,

Pour le Don ça ne va pas du tout.

"Elle possède un chant qui fait que quiconque l'entendant, est après hanté dans ses rêves et ne peut plus dormir." Déjà rien que là c'est trop car empécher quelqu'un de dormir peut entrainer la mort ou tout du moins, plonger un sujet dans la folie.

"Grâce à cette "intrusion" dans le cerveau de sa victime, Akki peut savoir ce qu'elle veut sur cette personne et détécter son don s'il en possède un." Arrivé la, on constate que tu souhaite cumuler des dons (empecher de dormir et entrer dans le cerveaux de l'individu) chose qui n'est pas possible ici.

"Elle se nourrie de rêves et peut invoquer à son aise une faux." Encore un Don en surplus.

"Une créature du nom de Yume la suit partout, elle a une forme humaine mais n'ai en fait, qu'un rêve, une illusion." Et encore un

Donc il faudra que tu fasse un choix et on regardera les contrainte par la suite en fonction de ce que tu aura choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMer 19 Aoû - 0:12

Bon bah j'ai eu une autre idée que je juge mieu , plus recherché et j'éspère, qui convienne mieu :

"Au premier stade, elle invoque une faux simple et aiguisée par l'intermédière de son chant. Elle ne peut pas faire grand chose. Elle a de grands problemes a la manier dû à son poid énorme.
Au deuxième stade, elle la magnie mieux et peut faire déjà plus de choses : elle n'a plus besoin d'être prétégée et se débrouille comme une grande malgré quelques rancunes qui restent.
Son arme a une âme et s'appelle "Yume". Elle n'apparait que si sa propriétaire est en danger."

Voila ! C'est bon ou pas là ?? (je suis entrin de développé Yume)


Dernière édition par Kokorone Akki le Mer 19 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMer 19 Aoû - 8:55

Bienvenue sur ce beau forum ^^!
On espère tous que tu t'amuseras bien ici ...(désolé mais je parle au nom de tout les membres).
Et bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMer 19 Aoû - 10:58

D'accord -^^-

Merci encore !! =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMer 19 Aoû - 11:28

Bienvenue parmis nous!!!!

Comme dit la maxime: "Plus on est de fou plus on rit" . . . Alors amuses toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMer 19 Aoû - 15:14

Tu peux garder une certaine notion de rêve. Je m'explique:

On peut dire que par ton chant tu peux faire apparaitre une faux qui ne pèse presque rien du fait qu'elle vient de "toi" en quelques sortes (cependant personne d'autre ne peut l'utiliser). Ensuite, la maîtrise que tu en auras dépendra du temps que tu auras passé à t'entraîner avec (comme pour une arme normale). Et le stade 2 serait constitué des interactions avec Yume, l'âme de la faux.

Dis mois ce que tu en penses mais sinon ce que tu as proposé est aussi recevable. Donc fait ton choix ^^

Une fois que tu auras ton don établit, je te laisse le temps de finir ou rectifier ton histoire à ta convenance et je me pencherai sur le reste de cette dites fiche à la suite.

Ce que je peux te dire aussi c'est que ton avatar est trop petit (taille minimale 150X300 ).

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMer 19 Aoû - 20:00

Ok ^^ Bon bah moi choix est fais..... Je prends ton idée !!! ='D

(je modifie la fiche maintenat ! xd)

Et pou l'avatar........... Je suis entrin de la faire ^^" (j'ai fais les dessins ! ='D Et maintenant.... Bah le coloriage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMer 19 Aoû - 21:05

Welcom' ! (en retard --')

Bienvenue à toi petite chose...Ok j'arrête...Amuse-toi bien ici et bonne chance pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMer 19 Aoû - 23:57

Mercii ! -^^- (toujours dans la paperasse comme d'hab' ! X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyVen 21 Aoû - 13:25

Finiiiiiiiiiie !! Enfin ...... Je crois ^^" S'il y a quelques chose à modifier, m'en charge !

Pour l'avatar, ça va prendre du temps ^^" J'ai des problemes avec ma tablette, donc, ça va être plus long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyVen 21 Aoû - 15:16

Bah ouaip, Mini-Yuka se fourre partout (dans toutes les présentations de fillettes :p) (meuh nan Y.Y c'est pas vrai SBAF)

Passons cet accès de folie --' et ce flood assez long... ¤SBAF¤

Bienvenue bienvenue!! Je trouve que ta présentation est correcte, ensuite, les modos verront ^^
Bah bonne chance à toi et essaie de vite trouver ta tablette =) et voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyVen 21 Aoû - 15:22

Mercii -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] EmptyMer 26 Aoû - 15:05

Finiiiiiiiiiiii (pour l'avatar celui que je fais ne vas pas arriver avant une éternité, donc j'ai pris une image que j'ai coupé ect... (dsl pour le "ect" mais je sais pas comment ça s'écrie T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akki Kokorone -présentation- [fini] Vide
MessageSujet: Re: Akki Kokorone -présentation- [fini] Akki Kokorone -présentation- [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akki Kokorone -présentation- [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -