Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de Kotchisura McDayen [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptySam 15 Aoû - 14:01

Votre personnage


    Identité



  • Nom : McDayen
  • Prénom : Kotchisura
  • Age & date de naissance : Né le 19 Septembre 1997 et a 12 ans! x3
  • Niveau scolaire : Classe B
  • Pouvoir : Manipulation des êtres vivants, tout ce que peut faire un petit être traumatisé par les fantômes de son passé afin de créer un avenir sans surprise et sans douleur... Pouvoir permettant de manipuler de façon discrète, c'est-à-dire, en regardant la personne concernée avec son oeil rouge et de penser très fort à ces moindres faits et gestes dans les moindres détails.
  • Forme du don: limité car ce pouvoir fatigue beaucoup Kotchisura et si il en vient qu'il force au-dessus de ses forces, une douleur à l'oeil rouge lui sera transmit comme un avertissement, mais si Kotchisura pousse encore ses limites, il risque la mort.
  • Avec ou contre l'école?: N'a pas de préférence...




    Personalité



  • Caractère :
    En apparence, Kotchisura est un jeune garçon de 13 ans innocent, souriant aux personnes inconnue ou non, de nature gentil, timide et aimant les choses mignonnes tels que les peluches (surtout ceux sous la forme de tigres) ou les gâteaux... Mais à l'intérieur de lui-même, son esprit souffre affreusement d'un fait dans son passé, à l'époque de ces 6 ans... Il est souvent seul, enfermé dans sa coquille, ne parlant que quelques fois par rapport à son humeur aux personnes... Cachant ses pleurs aux yeux de toutes les personnes, il ne veut absolument pas que les gens se mêlent de ses affaires, surtout qu'elles sont personnelles... Il cache ses sentiments négatifs par des sourires ou par des câlins... Même si on en vient à se moquer de ses yeux... On peut le voir souvent avec une peluche, un petit tigre blanc surnommé Kuma et qu'il dorlote comme un vrai animal.
  • Qualités: Gentil, innocent, câlin
  • Défauts: dépressif, taciturne, timide, solitaire
  • Aime & aime pas :Il adore les choses mignonnes tels que les peluches à la "fourrure blanche" et les pâtisseries. Il va toujours vers les personnes qu'ils jugent comme ses amis mais il peut facilement se faire influencer par les inconnus. Ses frères sont les euls
    N'aime pas les cauchemars, les gens arrogants, les personnes qui se moquent de ses yeux vairons

    Physique: Kotchisura est plutôt petit en taille. Il arbore des cheveux en bataille de couleur orange clair et une mèche de couleur blonde traversant le milieu de la face. Des mèches de cheveux lui cachent un peu ses yeux vairons, l'un de couleur grise et l'autre rouge. Les traits de son visage sont fins et sa peau est de couleur pâle. Notre jeune garçon porte souvent des vêtements de couleurs blanche et noir mais il est rare de le voir avec une toute autre couleur... Les accesoires tels que les colliers avec des croix, des mitaines ou des ceintures en cuir s'ajoutent à ces préférences vestimentaires... Mais on aurait pu croire qu'il n'avait que 10 ans, par rapport à son physique qui lui donnent un air de gamin de primaire...
=

  • Portrait :




    Passé



  • Son histoire : Que dire du passé de Kotchisura? De toutes les personnes qui l'ont rencontrés, on sait juste qu'il est un petit être timide, câlin et sympathique. Du moins en apparence. Il l'est mais à l'intérieur de lui-même, des sentiments négatifs y se sont réfugiés comme la tristesse, la haine, le besoin de solitude, etc... Tout cela est dû à un fait marqué dans son passé assez triste...

  • Tout se passa par un tranquille après-midi d'automne... La famille McDayen était formée des parents et de trois enfants. Kotchisura était le dernier de cette progéniture. Cet après-midi-là, dans la légère brise qu'amenait le vent d'automne, la mère de Kotchisura tomba gravement malade, déjà de santé fragile. Elle dût rester au lit, se laissant aux bons soins des autres membres de la famille. Mais la maladie finit par l'emporter, trop faible pour résister. Le petit dernier était très affligée du décès de sa mère car il y était très attaché. Depuis l'enterrement, leur père s'est montré sous le jour alcoolique, renfermé et violent. Ses réactions effrayaient les trois frères qui ne purent rien faire. Puis, un beau matin, ils ne trouvèrent leur père nulle-part et déduisirent qu'il est parti. Heureusement, l'ainé des enfants avait assez de maturité pour s'occuper de ses jeunes frères. Quelques jours plus tard, la police leurs rapporta la mort de leur père. Mort par suicide... Il voulait tant retrouvé sa fiancée sans penser aux conséquences que cela entraînerait... Depuis ces évènements, Kotchisura qui est d'habitude prêt à sauter sur tous ses amis afin de leurs faire des câlins ou de leurs sourire est passé dans une période de mélancolie. Mais heureusement, ses frères l'aident à surmonter ses jours noirs et depuis un bout de temps, leur petit frère a retrouvé le sourire et se donne à fond pour obtenir de meilleurs notes à l'école.
Puis, un jour, alors qu'il dessinait dans le jardin, une douleur survint subitement au niveau de son oeil droit. Du liquide rouge coula en petites gouttes sur le dessin inachevé et Kotchisura courut vers le miroir de la salle de bains. L'iris de son oeil droit changea en petits dégradés, passant du gris clair au rouge chatoyant. Cet incident, Kotchisura n'en parla pas à ses ainés, cachant l'étrange oeil avec les mèches de ses cheveux roux clairs.


  • Rêves : Vivre normalement sa vie avec ses amis et ses frères sans que son oeil, ses pouvoirs y interfèrent.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Matthiew
  • Age : 16 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : En regardant sur le site Forum-actif pour m'inscrire sur un forum RPG, et j'ai choisi celui-là.xP
    Qu'en pensez vous ? : Je sais pas encore mais ça a l'air sympa! ^^
  • code ? : Neko


Dernière édition par Kotchisura McDayen le Ven 18 Sep - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptySam 15 Aoû - 14:49

Bienvenu parmis nous !

* Il serai bien que tu expliques un peu mieux ton don, car c'est un peu vague, ainsi que de préciser quel sont les limites de celui-ci.

* Ensuite il faudrait que tu augmentes un peu plus les ''je n'aime et je n'aime pas '' Tu peux parler dedans de ses passions, de ses craintes.

* N'oublie pas le code qui se situe dans le règlement

* Il te faut un avatar pour être validé, donc si tu n'en as pas ou pas réellement d'idée, tu peux toujours me ''passée commande'' via le mp.

Bonne continuation -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptySam 15 Aoû - 17:40

Bienvenue !

Rien à redire aux commentaires de Sakura ...

Bonne continuation donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptyMar 18 Aoû - 15:41

Oh....
*regarde la fiche, bouche bée*
Un... mec... En classe C...
TROP GENIAL !!!!!!

Juste... Tu pourrais mettre un avatar please Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] 818225 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptyJeu 20 Aoû - 10:05

Est-ce que un des admins pourra redimensionner mon avatar? Parce que je ferai un dessin pour mon avatar alors je sais pas vraiment comment faire pour redimensionner les images.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptyJeu 20 Aoû - 12:53

Tu télécharge photofiltre ^^ (moi aussi je fais les dessins et c'et ce que je fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptyJeu 20 Aoû - 12:55

Tu pourras m'envoyer ton dessin par mp -^^- Je te le redimensionnerai -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptyJeu 20 Aoû - 16:30

Sakura... Toujours aussi gentille =)

Sinon, bah, WELCOME!!! ^^ Mumuse toi bien sur ce joli fo' mais gare à toi, tout le monde n'a pas un esprit gentil et personne ne sera agneau... Mais sois tranquille, nous ne te mangerons pas... =)

{Seule, je cherche à te manger... Mwihihihi mais que tes rêves, pas toi, promis *o*}
[Yuyu va me Sbaffer...]
*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptyMar 8 Sep - 19:07

Toujours présente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptyVen 18 Sep - 8:23

Fini! (je crois! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptySam 19 Sep - 13:13

    Bonjour,

  • alors petit passage pour dire que le don ne me convient pas... L'oeil rouge me fait penser à code geass, mais, tu ne contrôles pas les gestes si? Je ne comprends pas bien si tu manipules mental ou physique. Tu restes bien trop vague dans tes propos. Qu'appelles-tu exactement "manipuler les êtres vivants"?

  • Pour l'histoire, cela me convient par contre...Bien que plus d'infos sur les frères auraient été parfait. (par exemple, il est le dernier de la progéniture, mais quel est sa relation avec les deux autres avant l'incident? Cela change-t-il après? Quel âge avait l'ainé pour pouvoir subvenir à leur besoin puisque tu ne parles pas d'orphelinat et qu'ils ont l'air de continuer à vivre dans leur maison d'avant? N'ont ils pas de famille autour qui aurait pu s'inquiéter?). Cependant, le vrai problème est qu'on ne sait pas comment il s'est retrouvé à l'académie; La découvrte du don est là, mais, comment eux l'ont-ils découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] EmptyVen 2 Oct - 0:26

Heeeeeeeeeeeey,

"heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey" répondit l'écho...

Y a quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un....?

(oui, oui, je sors...mais si pas de connexion pour dire que la fiche est toujours d'actualité elle sera obligé de sortir avec moi mouhahahaha 'w' *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Présentation de Kotchisura McDayen [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kotchisura McDayen [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -