Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Selvi Okada [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Selvi Okada
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Selvi Okada

Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle de l'évaporation et de la condensation de l'eau
Chambre: 17 (F)
Côté coeur <3: ...

Selvi Okada [V] Vide
MessageSujet: Selvi Okada [V] Selvi Okada [V] EmptyLun 10 Aoû - 0:21

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Okada
  • Prénom : Selvi
  • Age & date de naissance : 12 septembre 1993, 16 ans
  • Niveau scolaire : collège, classe D
  • Pouvoir : Elle peut agir sur l'évaporation et la condensation de l'eau.

    Pour l'instant, elle ne peut former qu'un brouillard plus ou moins épais selon ses désirs. Mais avec le temps, elle parviendra peut-être à dissocier l'évaporation de la condensation et user de l'un des deux sans user de l'autre. Quand elle aura atteint cette étape, elle pourra utiliser l'évaporation pour respirer sous l'eau.

  • Forme du don: 3
  • Avec ou contre l'école?: Elle n'est au courant de rien et n'a donc pas de camp.
  • Sur le plan scolaire? Selvi est une élève très appliquée qui suit en classe et apprend ses leçons. Elle n'éprouve pas de grandes difficultés, elle se permet donc parfois un certain relâchement.




    Personalité



  • Caractère :
    Selvi a un caractère réservé, introverti. Elle est plutôt solitaire et aime avoir ses moments à elle. Elle ne va pas vers les gens et reste dans son coin tant que personne ne vient vers elle, ce qui fait qu'elle n'a, à l'heure actuelle, pas d'amis, mais cela ne la dérange pas outre mesure. Elle est froide et sur la défensive avec les personnes qu'elle ne connait pas. Selvi se fâche rarement, mais quand elle est en colère, mieux vaut éviter d'être sur son passage. Il faut aussi savoir qu'elle est très rancunière. Elle est assez près des lois, du moins celles qu'elle a connues jusqu'à présent. Elle est plutôt courageuse, mais elle a du mal à faire des choix. Elle se lance donc des défis pour surmonter ses peurs. C'est une jeune fille simple qui n'aime pas particulièrement le luxe. Elle sait ce contenter de ce qu'elle a et ne va pas chercher à être comme les autres. Elle n'est pas très curieuse et ne se mêle pas de la vie des gens tant qu'on la laisse tranquille. Si elle n'a aucune envie de parler (ce qui est assez souvent le cas), elle peut répondre très sèchement ou alors totalement vous ignorer. Elle a de l'humour, mais sait rester sérieuse. Elle ne juge pas les gens. À vrai dire, elle s'en fou un peu. C'est une rêveuse qui aime imaginer un autre univers pour se soustraire à la dure réalité de notre monde.

  • Qualités:
    ~ Ne divulgue pas les secrets
    ~ Attachée aux gens qu'elle aime
    ~ Sportive et endurante
    ~ A de la volonté
    ~ N'abandonne pas facilement
    ~ Patiente
    ~ N'a pas de problème à l'école
  • Défauts:
    ~ Orgueilleuse
    ~ N'engager pas la conversation
    ~ Froide au premier contacte
    ~ Rancunière
    ~ Têtue
    ~ Parfois dans la lune
    ~ Jalouse (mais elle ne le sait pas encore ^^)
  • Aime & aime pas :
    Elle aime la solitude et le calme, lire, regarder les étoiles, le lys, le vent caressant ses longs cheveux, imaginer, son père et sa mère, le vert, l'odeur qui règne dans l'air quand il vient de pleuvoir, les chats, la lune, ses mains, les peluches, les math...

    Elle n'aime pas l'arrogance et la vantardise, son prof de géographie, le lait et les pains au chocolat, les gens qui la regardent avec insistance et ceux qu'elle ne connait pas, le rose, le bruit, parler, les moustiques, le tic-tac d'une horloge, les paillettes, les pensées, les asperges, ses pieds...
     



    Physique



  • Portrait :
    Selvi n'est pas bien grande, elle ne fait qu'un mètre soixante. Elle a une allure fine et son poids n'excède pas les cinquante kilos. Elle a de longs cheveux bruns coupés en dégradé, parsemés de mèches naturelles, et de beaux yeux verts qui s'assombrissent légèrement quand elle utilise son pouvoir. Elle a une peau claire, ce qui contraste avec ces cheveux sombres. Elle les coiffe rarement, les laissant tomber dans son dos. Pour le sport, elle aime porter un bandeau noir et s'attacher les cheveux en une simple queue de cheval. Elle a ainsi une vue bien dégagée. Elle porte l'uniforme sans problème, mais dès qu'elle est chez elle, elle aime porter une tenue décontractée; le plus souvent un jeans simple et un T-Shirt. En été, il lui arrive parfois de porter sa robe préférée, la seul qu'elle possède d'ailleurs, qui est un cadeau de sa mère. Elle est verte avec des reflets blancs, lui tombe jusqu'aux genoux et n'a pas de manches. Faite d'une étoffe assez fine, elle est légère et très agréable lorsqu'il fait chaud. Ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses mains: bien proportionnées, des doigts fins, mais graciles, avec une tache de beauté à la naissance de l'annulaire gauche.




    Passé



  • Son histoire :
    Selvi Okada est née le 12 septembre 1993, dans une petite ville du japon, d'un père antiquaire et d'une mère écrivain. Elle passa les dix premières années de sa vie d'une manière tout à fait banale. N'ayant aucun soucis à l'école et possédant un caractère assez facile, la jeune fille ne posait aucun problème à ses parents avec lesquels elle passait une vie paisible. Mais un jour, un événement étrange vint tout bouleverser; ce jour-là, elle comprit qu'elle n'était pas comme les autres.

    C'était par une belle journée d'été qui, bien que personne ne le sache encore, allait être avalée par une violente tempête. Selvi était à l'école, en plein cours d'histoire, quand des nuages noirs, annonçant l'orage, apparurent à l'horizon. À la fin des cours, la plupart des élèves se dépêchèrent de rentrer chez eux pour éviter le chaos de la tempête. Selvi, elle, resta à la bibliothèque pour finir un exposer qu'elle devait présenter le lendemain. Elle ne se doutait pas de la violence du vent qui s'abattait alors déjà à l'extérieur. Quand elle quitta le bâtiment, des éclairs zébraient le ciel et un tonnerre assourdissant couvrait les hurlements du vent. La jeune fille, apeurée, avançait tant bien que mal. Elle voyait les gens courir se mettre à l'abri. Il pleuvait des trombes d'eau, si bien qu'elle se retrouva bientôt trempée jusqu'aux os et frigorifiée. Alors qu'elle passait dans le parc, un éclair déchira les ténèbres, laissant deviner une silhouette. Selvi scruta les ténèbres, mais ne vit rien. Soudain un rire moqueur s'éleva dans son dos. Elle se retourna et vit un homme lui faire face. Son regard laissait transparaître une cruauté sans limite. Sans aucun doute sur les intentions de l'homme, la jeune fille prit peur. Elle recula lentement et remarqua que la silhouette de l'inconnu se brouillait. La jeune fille comprit qu'un épais brouillard se levait. Elle en profita pour fuir. Elle se mit à courir sans même se retourner. La brume était maintenant épaisse et on n'y voyait pas à deux mètres, mais étrangement, Selvi n'avait pas de peine à s'orienter. Elle arriva bientôt chez elle tout essoufflée. Alors qu'elle reprenait sa respiration, elle remarqua que même à l'intérieur, un brouillard semblait se lever. Elle comprit alors que cela venait d'elle.

    Depuis cette journée, tout avait changé. Elle devint discrète, cachant son secret à tout prix. Elle se coupa peu à peu du monde; ses parents ne la reconnaissaient plus. Ils prirent se changement de personnalité sous le coup de la crise d'adolescence. Selvi tint bon pendant six ans. Elle apprit à connaître, à comprendre et à contrôler son pouvoir. Elle s'entrainait dans un terrain vague un peu à l'écart de la ville. Mais le jour de ses seize ans, ses parents reçurent une lettre leur parlant des étranges agissements de leur fille et d'une école dans laquelle elle n'aurait pas à se cacher. Selvi accepta sans réfléchir, encore sous le choc. Elle s'était trahie. Quelqu'un l'avait observée pendant qu'elle s'entrainait et en avait informé les autorités, l'école ou simplement ses parents. Elle n'en savait rien et ne saurait sûrement jamais. Le dernier jour dans sa "future ancienne école" se passa comme un jour normal. Personne n'était au courant de son départ et c'était tant mieux. Le dernier cours de la journée fut la géographie. Leur professeur aborda un sujet très intéressant: le brouillard. Ce jour-là, elle apprit que son don n'était peut-être pas simplement lié à la brume.

    Le lendemain, son père l'emmenait à l'école Takuetsu No Gakuen. Sa mère lui avait expliqué que c'était un internat et que là-bas, il y aurait des gens comme elle. Les adieux avaient été brefs et elle se trouvait à présent seule face à l'inconnu...

  • Rêves : elle n'a pas de rêves, peut-être est-ce simplement parce qu'elle n'y a encore jamais réfléchi...


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Selvi
  • Age : 18 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : c'est grâce à Mai Kobayashi ;)
    Qu'en pensez vous ? : L'histoire est vraiment très sympa, le graphisme est magnifique.
  • code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ]


Dernière édition par Selvi Okada le Lun 31 Aoû - 10:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selvi Okada [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -