Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Vide
MessageSujet: Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] EmptySam 8 Aoû - 17:15

Nous étions un samedi, un samedi bien maussade et orageux... Pourtant la journée avait si bien commencé !

9h00. Un jeune lycéen poussa un énorme bâillement, avant de passer sa couette au-dessus de sa tête et qui finit par soupirer paisiblement en refermant ses yeux. Il resta ainsi une dizaine de minutes. Mais comme le sommeil semblait l'avoir quitté pour de bon, il décida finalement de se lever. Le garçon s'étira de tout son long. Cheveux en bataille, visage encore endormi, il se dirigea avec une lenteur extrême dans sa salle de bain pour prendre une douche bien fraîche qui eut l'effet de le réveiller complètement. Enfin propre, il enfila un brun à carreaux, un t-shirt XXL beige et une paire de tongs noires. Le SA monta les stores de la pièce qui fut de suite baignée par la douceur des rayons matinaux. La journée s'annonçait vraiment bien.

Yori Akiba, jeune SA qui venait de fêter son dix-septième anniversaire, débarqua à la cafétéria pour y prendre son petit-déjeuner. L'endroit n'était pas trop bondé, à son plus grand plaisir. Il passa chercher deux croissants, un jus d'orange et un yaourt à la vanille qu'il prit le temps d'avaler avec toute la lenteur d'un lycéen en week-end. Comme la journée était ensoleillée, il décida, ni une ni deux, de se rendre au parc dans un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement. A l'ombre de trois vieux et imposants cerisiers, sans doute centenaire, qui formaient un triangle équilatéral parfait, le jeune homme avait pris avec lui un livre qu'il avait emprunté la veille à la bibliothèque de Takuetsu no Gakuen. Le titre était celui-ci ; Les rêves plus vrais que natures.

Yori était un garçon pacifiste qui perdait patience que très rarement. C'était un incorrigible rêveur qui passait le plus clair de son temps à flâner dans des endroits qu'il qualifiait de ressourçant et féerique. Alors c'était tout naturellement qu'il avait emprunté ce livre... Mais pas seulement. Car il y a très peu de temps en arrière, quelque chose d'absolument impressionnant lui était arrivé... Un de ses rêves avaient pris le dessus sur la réalité. Au début, il y avait cru dur comme fer, puis se rendant compte de la supercherie, il pensa ensuite devenir fou, avant de mieux comprendre ce qui s'était passé. Mais le tout restait tout de même une énigme à ses yeux.

Alors qu'il avait déjà bien entamé son bouquin qui n'éclaircissait pas encore grand chose à ce qu'il avait vécu, le ciel était soudainement devenu sombre et menaçant. L'orage éclata, d'ailleurs, quelques minutes plus tard. Surpris par ce soudain revirement de situation, Yori se rangea le livre dans son sac à bandoulière et précipita dans le bâtiment des lycéens pour se protéger de l'averse qui devenait de plus en plus violente.

Les lieux étaient totalement désert. Ne sachant pas trop quoi faire, Yori se baladait à droite et à gauche avant d'atterir devant l'imposante porte qui donnait vers le sous-sols de la bâtisse. Il n'y avait jamais mis les pieds, mais prévoyait depuis quelques temps d'explorer cet endroit dont on disait qu'il était humide et dangereux. Il poussa la porte et s'enfonça dans l'antre de la Terre avec une certaine excitation. Toujours prévenants, il avait quasiment tout le temps une lampe de poche sur lui qui l'avait rendu bien service dans le temps.

Alors qu'il se baladait en toute tranquillité, il sentit soudainement la présence d'une autre personne qui était toute proche de lui. Yori regarda autour de lui avec méfiance.


-Qui est là ?


Appela-t-il sur un ton indescriptible. Il attendit alors pour voir ce qui allait se produire. Quelqu'un allait-il s'attaquer à lui ? Ou simplement venir à sa rencontre ? Yori était préparé à toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Vide
MessageSujet: Re: Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] EmptySam 8 Aoû - 21:15

-Qui est-là ?
Dommage. Les ennuis commencent.

Pourtant, ça semblait pas être une si mauvaise idée de se perfectionner... Mais le faire les yeux bandés en pleine nuit.... Ca l'était moins. Pourtant, Chi l'avait fait.
N'ayant pas trouvé le sommeil, elle décida de s'entraîner un peu, à "percevoir" les choses autour d'elle. Elle s'habilla donc avec un short et un tee-shirt classique, se banda les yeux et sortit difficilement, affronter l'extérieur. Elle tomba beaucoup sur le chemin, et sentit le contact froid d'un mur, puis d'une grille, avant d'entendre des chiens arriver. La jeune fille se fit attaquer par les chiens de garde de l'établissement, et eut beaucoup de mal à s'en sortir. Une fois hors d'atteinte de ces sales bêtes, elle essaya de retrouver son chemin, toujours les yeux bandés. Bien mal lui en pris. Elle tomba dans un trou, s'écorcha dans la forêt, et se perdit encore plus.
Epuisée, elle refusait néanmoins de retirer son bandeau et continua son chemin. Elle finit par arriver devant ce qu'elle pensait être le bâtiment scolaire et décida d'y entrer. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, et à vrai dire, elle s'en fichait. Elle n'avait pas l'intention d'aller en cours, alors pourquoi devrait-elle se préoccuper de l'heure. Elle avança le long du couloir, puis s'appuya à une porte. Celle-ci s'ouvrit et Chi tomba dans des escaliers. Elle resta inconsciente pendant un certain temps. Et lorsqu'elle se réveilla, elle retira son bandeau. Son tee-shirt est déchiré de toutes parts et laissait voir son corps, ses bras et ses jambes étaient bien écorchés, ses pieds étaient rouges, comme elle avait encore perdu ses chaussures. Elle n'avait pourtant pas très mal. Elle tenta de se lever, mais eut le tournis et dut se rasseoir.
Elle regarda autour d'elle. La pièce était sombre, et surtout, c'était un sous-sol. Elle n'était pas dans le bâtiment des collégiens. Elle était dans le bâtiment scolaire des lycéens. Elle réfléchissait à un moyen de sortir de là sans se faire repérer, lorsqu'elle entendit une voix masculine demander :

-Qui est-là ?

Chi hésita à répondre. Elle ne connaissait absolument pas la personne. Elle tenta de se lever une nouvelle fois sans succès et fit tomber un objet. Le jeune homme devait donc savoir qu'il n'avait pas rêvé. Elle n'avait plus d'autre choix, et elle soupira avant de dire d'une voix claire :

-Moi.

Elle ne pouvait plus rien faire. Les ennuis commençaient. Les collégiens n'avaient strictement rien à faire dans le bâtiment des lycéens.




[Oh.... Très petit... Désolée --']
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Vide
MessageSujet: Re: Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] EmptySam 5 Sep - 22:56

HJ : petit 0.0... pas vraiment xD


Sa question résonna dans le sous-sol. Yori attendit quelques instants et lorsqu'il s'apprêtait à reprendre son chemin, une voix retentit :

-Moi.

Pas le moindre du monde surpris, le SA se dirigea en direction de l'inconnue, car oui, c'était bien une fille qui avait répondu à l'appel du lycéen. Et soudain, il la vit. Elle possédait des cheveux bruns coupé court et ses yeux avaient un teint bleu marin. Yori lui aurait donné 8ans pas plus. La demoiselle flottait carrément dans ses vêtements et ses mèches se livraient une sorte de bataille sans merci.

-Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais là ?

Personne d'autre que les lycéens (et encore) avaient la permission de se balader dans l'antre du bâtiment. D'ailleurs le garçon se demandait bien depuis combien de temps elle était ici.

Le sous-sol était humide et il y faisait vraiment froid. C'était pas vraiment l'endroit idéal pour faire une promenade de santé. Yori y était à cause de son irrécupérable curiosité. Peut-être qu'elle aussi ? En tout cas, il le saurait dès qu'elle daignerait lui répondre, car pour l'instant aucun mot n'avait franchis ses lèvres rosées.

Pour sa part, Yori n'avait encore jamais eu l'occasion de frôler le sol de ces environs. Depuis un bon bout de temps il avait souhaité y venir, découvrir de nouveaux horizons. Chose à moitié faite à présent, car il lui restait encore pas mal de recoins à visiter. Mais pour l'instant, il devait s'occuper de la demoiselle et la ramener à la surface.



HJ: Vraiment désolé pour tout ce retard, mais l'inspiration me manque sérieusement ces temps-ci =S...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Vide
MessageSujet: Re: Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] EmptyDim 6 Sep - 14:58

{C'est pas grave... Tu l'as fait, c'est déjà ça !}


-Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais là ?

Mouais. Pourquoi répondre ? N'est-il pas censé se présenter d'abord ?
Chi commençait à vraiment avoir froid. Son interlocuteur s'approcha d'elle et elle put le regarder. Il ne semblait pas être professeur, heureusement pour elle. La jeune fille le regarda plus précisément... Grand, cheveux bruns encore moins bien coiffés que les siens, yeux bleus. Elle n'avait pas tout à fait confiance.... Mais pas d'autre choix.

-Ne serait-il pas plus poli de vous présenter d'abord ?

Elle avait prononcé cette phrase avec un air de défi. Le jeune homme ne semblait pas vouloir répondre. Elle soupira et re-tenta de se lever. Ses jambes ne voulaient toujours pas obéir. Elle s'appuya sur ce qu'elle pensait être un carton et s'assit dessus, de façon à pouvoir parler plus facilement avec le jeune homme. Cette action se fit difficilement, et plusieurs objets en payèrent le prix. Une fois cela fait, Chi reprit son souffle et se présenta.

-Je suis Chi Mirane. Classe C. Quand à la raison de ma présence ici... Une broutille. Et vous ?

Elle n'avait plus qu'à attendre qu'il daigne répondre. S'il le faisait... Elle avait très froid et ses membres étaient en train de s'engourdir. Le jeune homme avait un sweat. Elle se recroquevilla, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Vide
MessageSujet: Re: Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] EmptySam 12 Sep - 18:36

La demoiselle ne semblait pas du tout avoir envie de répondre. Mais la sensation de ne pas avoir le choix l'emporta au bout d'un moment.

-Ne serait-il pas plus poli de vous présenter d'abord ?

Elle n'avait en tout cas pas froid aux yeux. Le ton de défi qui s'était parfaitement entendu de sa voix amusa Yori plus qu'autre chose. Mais il remarqua également que la jeune fille semblait très affaiblie. Car en se tentant de s'asseoir sur ce qui devait être un carton, il vit ses jambes trembler, et pas qu'un peu.

-Je suis Chi Mirane. Classe C. Quand à la raison de ma présence ici... Une broutille. Et vous ?

Alors elle n'avait pas 8 mais 14ans... La collégienne ne les faisait absolument pas. Voyant qu'elle grelottait comme une feuille, le SA ôta son sweat et le tendit à la jeune fille.

-Yori Akiba.

Répondit-il tout simplement. Inutile de préciser qu'il était de la Special Class A. Ce titre, il n'aimait pas l'exhibé, même si le trois-quart de l'école savait qui en faisait partie. Mais, mais, il restait toujours d'irréductibles personnes qui ne se mettaient pas au courant de se genre de chose. Chi en faisait-elle partie ?


-Et si je suis ici, c'est tout simplement pour faire un état des lieux.

Quoi de plus normal pour quelqu'un comme lui.

-Il faut que je te sorte d'ici. Les collégiens ne sont pas autorisés à se balader dans ce coin. Et tu sembles être un peu malade, non ?

Malade, elle ne l'était peut-être pas, mais bien affaiblie oui. Il fallait qu'elle aille à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Vide
MessageSujet: Re: Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] EmptyMer 16 Sep - 15:37

-Yori Akiba. Et si je suis ici, c'est tout simplement pour faire un état des lieux. Il faut que je te sorte d'ici. Les collégiens ne sont pas autorisés à se balader dans ce coin. Et tu sembles être un peu malade, non ?

Lorsqu'elle entendit le mot malade, la jeune fille fronça le nez. Non. Elle n'était pas malade. Juste sérieusement amochée. Pas de quoi en faire un drame.
Elle accepta sans rechigner le sweat et l'enfila immédiatement, ce qui la fit tomber de son carton. Ses membres se réchauffaient lentement, mais se réchauffaient. Elle soupira. Ce n'était franchement pas une bonne journée pour elle. Mais c'était de sa faute, à ce Yori ! S'il n'était pas venu, elle aurait pu filer en douce sans se faire choper ! Mais non, il a fallu qu'il vienne voir l'état des lieux ! Génial !

-Je suis d'accord, il faut que je sorte. Mais je peux très bien me débrouiller sans l'aide de qui que ce soit ! Et je ne suis PAS malade !

Pour prouver ses dires, Chi se leva... Pour mieux retomber. Ses jambes étaient devenus violettes. Elle se mordit les lèvres, tellement forts que le sang en coulait. Elle ne voulait pas d'aide. Elle voulait sortit, oui. Mais seule. Ou du moins, pas aidée par lui. Son Kentaï sonna et après plusieurs efforts, elle réussit à le sortir. C'était juste pour lui rappeler qu'elle devait être en cours. Elle devrait penser à supprimer cette option.
Elle respira plusieurs fois puis frappa le mur très fort !

-Mince ! J'ai oublié ma soeur... Elle va pas se réveiller !

Elle avait presque oublier la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Vide
MessageSujet: Re: Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] EmptyJeu 29 Oct - 19:04

Alors que Chi enfila le sweat gentiment prêté par le lycéen, le carton sur lequel elle était assise céda sous son poids. Yori secoua légèrement la tête.

-Je suis d'accord, il faut que je sorte. Mais je peux très bien me débrouiller sans l'aide de qui que ce soit ! Et je ne suis PAS malade !

Ca au moins c'était dis clairement. En tout cas, elle ne semblait guère apprécier la présence du jeune homme. Chi tenta de se lever, mais ses jambes refusèrent d'obéir ce qui eut pour effet de refaire tomber lamentablement la demoiselle bien plus amochée qu'elle ne semblait bien vouloir l'accepter.

Soudain, une sonnerie retentit. La collégienne sortit tant bien que mal de sa poche son Keitai avant de s'exclamer :


-Mince ! J'ai oublié ma soeur... Elle va pas se réveiller !


Elle semblait avoir totalement oublié la présence de Yori qui ne tarda pas rapidement à la lui rappeler.

-Bon c'est pas que je m'ennuie...

Commença-t-il sur un ton où persistait des traits d'agacement. Il se baissa et pris Chi dans ses bras avant de se diriger vers la sortie.


-Je vais t'emmener à l'infirmerie, mais ne divulguerait pas ta présence ici...


En aucun cas il lui faisait une faveur. Yori ne voulait juste pas perdre son temps à expliquer le comment du pourquoi de la présence de la demoiselle dans les sous-sols de l'école à un membre de la direction. De plus, le garçon qui était d'habitude quelqu'un de très calme était en ce moment trop déçu pour ressentir une quelconque émotion positive. Son envie d'explorer les lieux en paix avait été coupé court par Chi, ce qui l'avait plus ou moins irrité.


HJ : je suis vraiment désolé pour ma longue absence... =s ... je ferai plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Vide
MessageSujet: Re: Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] EmptySam 31 Oct - 11:50

-Bon c'est pas que je m'ennuie...Je vais t'emmener à l'infirmerie, mais ne divulguerait pas ta présence ici...

Le jeune homme avait réussi son coup. Il avait sorti Chi de ses pensées d'une manière assez... Spéciale. Et elle n'appréciait pas du tout qu'il l'ait pris dans ses bras comme un vulgaire paquet à livrer. Très sympa de ne pas la dénoncer aussi.On voit qu'il a toujours voulu devenir un super-héros pour défendre la veuve et l'orphelin. En attendant, elle n'était ni l'un ni l'autre, donc il vaudrait mieux qu'il la lâche....
Et en plus.... C'est cela oui ! L'emmener à l'infirmerie. Mais c'est qu'il était marrant lui ! Chi se débattait dans ses bras, réussissant à lui donner des coups plus ou moins violents. C'est fou comme les forces reviennent lorsqu'on sent un danger. Et c'était exactement se que ressentait Chi. Un véritable danger. Elle n'avait pas oublié sa dernière venue à l'infirmerie qui s'était fini.... Assez mal. Elle réussit à lui donner un claque et à se libérer et commença à sortir en titubant. Arrivée en haut des escaliers, elle le regarda les yeux lançant des éclairs :

-Si tu t'ennuies tellement, la prochaine fois t'as qu'à pas m'aider ! Je peux très bien me débrouiller sans l'aide d'un mec ou de qui que ce soit d'autre ! JE SUIS PAS EN SUCRE ! J'AI BESOIN DE PERSONNE POUR M'AIDER !

Elle avançait les jambes tremblante, pas très vite. En respirant un bon coup, elle commença à avancer dans le couloir vide. Ils étaient déjà tous en cours... Au moins une bonne nouvelle dans toute cette journée. Elle avançait de la même manière que si elle avait bu, en heurtant les murs. Ca faisait mal, mais il ne fallait pas qu'elle tombe, ou elle n'aurait pas le courage de se relever. Elle finit par tomber, et se mit à pleurer, doucement, en ne faisant pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Vide
MessageSujet: Re: Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Exploration dans les antres de la Terre [PV Chi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Université -