Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chi Mirane No.2 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyDim 2 Aoû - 16:15

Identité

Nom : inscrite sous : Mirane véritable nom : Beniko (enfant rouge, couleur pourpre)
Prénom : inscrite sous : Chi (sang) véritable prénom : Chihiro (très profonde)
Age : 13 ans
Date de naissance : née le 21 décembre 1995
Niveau scolaire : collège : classe C
Membre ou non de Jiyuu ?: Non, même si elle a eu quelques infos à ce sujet, elle n'est pas intéressée.
Pouvoir : Elle accentue les parties mauvaises ou bonnes d'une personne, représentées sous forme d'aura noire ou dorée.
L'aura noire a comme point d'origine le coeur, aussi lorsqu'elle devient trop grande, elle énerve tellement la personne sur qui le don a été lancé que celle-ci risque de se blesser en essayant de se défouler (authentique). La sensation que provoque la croissance de l'aura noire est très désagréable, car elle fait remonter notre haine, notre colère, notre douleur...
L'aura dorée a comme point d'origine le cerveau, elle rend la personne soumise à ses effets très heureuse, et même parfois, lorsque la puissance est trop forte, la plonge dans un état pareil à si la personne s'était droguée. Contrairement à l'aura noire, lorsque Chi utilise l'aura dorée, elle se fatigue très vite, car elle n'a pas l'habitude de cette partie de son don.
Depuis qu'elle a retrouvé ses souvenirs, elle n'arrive pas à utiliser son don.
Forme du don : Trois = limitée
Ce qu'elle pense des cours : Les cours l'endorment.


Personnalité

Caractère : Depuis qu'elle a retrouvé ses souvenirs, elle devient de plus en plus instable. Elle peut être joyeuse, rieuse, naïve, bref adorable, puis la seconde d'après sombré dans la mélancolie et dire des choses très sérieuses. Elle peut manger l'équivalent de deux ans de nourriture pour un éléphant, puis ne plus rien manger du tout. Elle peut être très danseuse et juste après ne plus pouvoir voir une piste de danse en peinture. Elle est perturbée par la découverte de son passé et de sa petite soeur, ce qui la rend très fragile et en même temps très forte, très encline à défendre ses biens. Elle peut faire la bise à une personne puis dans la seconde qui suit être en train de la frapper à mort, ou encore être en train de combattre quelqu'un... Et lui faire un câlin juste après et panser ses plaies.
Aime : Elle aime les choses sucrées et kawaiis, comme les enfants, mais elle aime aussi les sadiques et l'ironie. Elle aime le sport et les félins, étant aussi souples qu'eux, si ce n'est plus. Sa musique préférée est le rock, mais elle apprécie aussi découvrir de nouveaux styles. Elle aime s'entraîner et combattre en vrai, elle aime le sang et a des tendances vampiriques. Explication, si elle se blesse au lieu -comme toute personne responsable et censée- de se faire soigner, elle boira le sang qui coule... Elle aime lire et écrire, mais uniquement les jours de pluie ou de dépression. Elle apprécie beaucoup le centre-ville et adore avoir une chambre pour elle seule, même si elle ne l'utilise pas beaucoup... Elle aime acheter de nouveaux "jouets", et surtout les essayer...
N'aime pas : Elle n'aime pas aller à l'école ni même voir le directeur. Elle déteste perdre, et irai jusqu'à tricher, s'il s'agit de jeu d'argent ! Elle déteste les épinards et le pamplemousse. Elle déteste se sentir inférieur, et serait capable de lancer un duel à mort si elle se sent offensée. Elle hait grandir, parce qu'elle doit s'acheter des fringues.... Qui est une activité qui ne la réjouit pas.... C'est à peu près tout.
Ce qu'elle pense de l'école : Elle n'en pense plus rien. Elle a d'autre choses plus importantes en tête. Mais elle hait le directeur.


Physique

Portrait : Elle mesure... 1m49 (rectification faite, la dernière fois, elle portait des échasses), ce qui est une taille assez standard au Japon... Elle ne pèse quasiment rien -d'où son surnom de Plume- et son corps est aussi développer... qu'une gamine de 8 ans. Elle a maintenant des cheveux bruns courts coupés n'importe comment et des yeux bleu marine. Elle porte toujours des astrolabes en or comme boucles d'oreilles, mais moins régulièrement, ayant acheté d'autres paires, tout comme son collier en sphère armillaire. Elle porte l'uniforme scolaire... Quand elle y pense... Mais elle préfère les vêtements amples et sans forme, dans lesquels elle a une aisance de mouvements incomparable. Elle ne se maquille pas et ne fait plus du tout attention à sa coiffure, ce qui lui donne parfois des têtes de zombie qui ferait peur à un fantôme... Elle oublie très régulièrement ses chaussures dans quelques endroits, comme la salle de cours, le gymnase, le parc, sa chambre... Mais vu qu'elle préfère marcher pieds nus, elle ne s'en rend pas souvent compte tout de suite. Elle ressemble plus à une petite fille de 8 ans qu'à une adolescente de 14 ans.

Passé

Son histoire : A deux ans, pour avoir failli se faire violer par son père après une soirée trop alcoolisée, elle fut placée dans une famille d'accueil, et n'eut plus aucun contact avec sa mère. Au début réticente et distante avec ces gens qu'elle ne connaissait pas, elle finit par apprendre à leur faire confiance et à les apprécier. Tout se passait alors assez bien, jusqu'au jour où elle découvrit une autre jeune fille qu'elle même dans le reflet, qui lui montra une espèce de boule noire. Sa tutrice la regarda, et Chihiro vit alors une autre boule noire. Ses yeux étaient braqués sur la boule noire, alors que la femme tentait de lui parler. Elle n'écoutait pas, et cela énerva la femme qui se mit à la secouer. Chihiro regardait toujours la boule qui grandissait. Lorsque sa tutrice arrêta de la secouer, la petite expliqua ce qu'elle avait vu. La femme fut choquée. Pendant plusieurs semaines, elle ne s'approchait plus de la gamine. Un soir, ses tuteurs discutaient dans la cuisine, puis l'homme s'approcha du téléphone pendant que sa femme lui disait un numéro. La petite, qui les observait, ne comprit pas qui ils appelaient à cette heure-ci.
Une semaine après, plusieurs hommes vinrent la chercher. La petite fille qui ne comprenait pas pourquoi, se débattit et demanda de l'aide à ses tuteurs. Ceux-ci se contentèrent de sourire bêtement, jusqu'au moment où Chihiro mordit un des hommes qui se mit à la frapper. Ils se mirent alors à crier quelque chose que la petite ne comprit pas entièrement.

-Vous aviez promis........ sans la blesser ! Vous av.... ti !

Son père adoptif sortit alors un révolver gris cendre, et l'homme qui tenait Chihiro l'envoya contre un des murs. Le choc fut si brutal qu'elle en perdit la mémoire et que lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle ne compris pas ce qui se passait.
Son premier souvenir en tant que Chi Mirane fut donc celui-ci. Elle était par terre, dans un salon, et venait de se réveiller. Elle ne savait rien, du lieu où elle se trouvait, jusqu'à son propre prénom.
Elle s'approcha du canapé où se trouvaient un homme et une femme. Ils souriaient, mais leurs sourires étaient figés... Ils étaient morts. On voyaient des marques de coup dans leurs abdomens, comme si quelqu'un avait enfoncé quelque chose de très dur dedans. Elle regarda ses mains... Elles étaient couvertes de sang. Chi poussa un long cri, s'évanouit... Et se réveilla à l'académie. Elle tenait fermement un révolver gris cendre avec un dessin gravé dessus. Un fleur rouge sang. En face, une infirmière lui expliqua qu'elle était ici parce qu'elle possédait un don, et qu'on l'avait amené il y avait trois jours. L'infirmière lui dit également qu'elle s'appelait Chi Mirane, et la petite la crut. Elle fut donc intégrer à l'académie sous le nom de Chi Mirane.
Elle tenta de s'échapper quatre fois, à chaque fois sans succès, et à la quatrième fois, on lui implanta une puce électronique pour éviter une autre tentative.
N'ayant plus eu du tout de contact avec le "monde extérieur", elle n'apprit que très récemment qu'elle avait une demi-soeur.

Rêve : Elle n'a plus aucun rêve mais veut protéger sa petite sœur coûte que coûte pour éviter qu'elle ne subisse ce qu'elle-même a subit.



Spoiler:


Dernière édition par Chi Mirane le Lun 24 Aoû - 11:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyLun 3 Aoû - 17:18

    Hellow Chi,

    Bon...Je vais être honnête... Je n'avais jamais rien compris à ton don. Et là ce que je vois ne me plait pas.

  • Je veux bien que tu puisses amplifier les sentiments de haine des personnes. Donc joué sur leur "ténèbres" profond. Mais de là à faire exploser le coeur...hors de question. ^^"
    La seconde partie du don est...étrange. Coté lumière ça j'ai bien compris cela a un effet euphorisant...pire qu'une drogue. Mais je ne vois pas ce que les souvenirs de Chi viennent faire là dedans.
    La capacité lampe torche je vois aps trop. C'est un autre don en fait....

  • Quand à ta faculté d'être immunisée contre les attaques psychiques...Si j'en suis le raisonnement, elle est sencée l'être de moins en moins au fur et à mesure qu'elle recouvre ses souvenirs.

  • Au passage: don de catégorie trois.

  • pour le caractère...bon en gros elle est instable psychologiquement. Mais, on ne sait pas vraiment son comportement envers les autres personnes. Si cela fonctionne sur son caractère, peut-elle se mettre à aimer puis à detester dans la seconde d'après une personne? Son comportement en société m'interresse...

  • Aime-aime pas... Déja le aime =>les vocaloids? Tu me poses une colle...ce type de musique est-il arrivé à Takuetsu? On est pas encore d'accord entre nous alors très franchement...aucune idée. ^^"
    Tu peux m'expliquer le tendance vampirique? Elle croque les gens quand l'envie lui prend? Cela cache quelque chose dans son caractère?
  • aime pas => qu'on se fiche d'elle... hum... que l'on l'ignore ou que l'on la prenne de haut? Aime pas les poufs...idem tu n'as pas mieux? Cela fait très cliché si je puis me permettre...

  • Histoire: je le redis... Se faire violer à deux ans a quelque chose d'étrange. C'est encore un bébé ou quasiment hein. Tuer son père à ce même age, d'autant plus.
    Explicite comment elle peut tuer sa famille d'acceuil alors que "des hommes en noir" donc envoyé par l'académie et ayant des dons sont présents. Elle est forte, mais tout de même....
    De plus, puisque tu as ta soeur en DC, il serait interressant de l'inclure dans l'histoire tu ne crois pas?

    Bon courage pour la correction de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyMar 4 Aoû - 10:41

J'ai commencé les modif' !
D'accord.... Don catégorie trois. A modifier ?


Dernière édition par Chi Mirane le Mer 5 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyMar 4 Aoû - 22:54

Va lire dans les règles le topic sur les dons s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyMer 19 Aoû - 15:31

Je pense que ma fiche est terminée...
Qu'en pensent les Grands Maîtres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyMer 19 Aoû - 18:55

Tu n'as pas changé d'un mot l'histoire...donc pour moi c'est toujours non, c'est illogique.

Le don... contrôler une personne cela revient à un autre don, donc non plus. Quand à assomer une personne... idem cela me fait penser à un autre type de don puisque le fait de faire ressortir la haine pour moi énerve et donc ne plonge pas dans une torpeur capable d'assomer...Pour le aime-aime pas pas le temps de relire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyJeu 20 Aoû - 9:52

Bon, j'ai corrigé l'erreur pour mon don... Enfin, je crois.
Ensuite, pour l'histoire, j'étais sûre de l'avoir déjà modifié... J'ai dû avoir un bug avec mon ordi --'
J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyJeu 20 Aoû - 17:18

Alors je me permets de mettre tout ce qui a mes yeux parait bizarre:

  • 'Beniko (enfant rouge, de la couleur du zync)' Alors tout d'abord tu dois penser à Zinc et non Zync je suppose et ensuite comment peut-on être enfant rouge et couleur zinc à la fois du fait que le zinc est couleur bleu-gris

  • L'histoire d'un perso doit expliquer comment elle s'est retrouver à Takuetsu ce qui, dans ta fiche est flou mais présent, mais aussi la découverte de son Don ce qui n'est cette fois ci pas présente. Je crois que le fait d'avoir du sang sur les mains ne reflete en rien ton Don et que donc il faut que tu expliques comment exactement elle l'a découvert

  • La remarque de Yuka n'a pas été tenue en compte. Elle disait 'De plus, puisque tu as ta soeur en DC, il serait interressant de l'inclure dans l'histoire tu ne crois pas?
    '

  • Pour finir, l'avatar n'est pas à la taille minimal 150X300


Pour conclure, si tu avais mis donc cette fiche à la création de ton perso tu n'aurais pas été validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyJeu 20 Aoû - 19:39

Je copie la définition que j'ai trouvé, vérifie donc par toi même pour cette anomalie : http://naruto-family.kazeo.com/Prenom-japonais/Prenom-japonais-signification,a606126.html
Ensuite, c'est pour ça que je refais ma fiche.
Pour l'avatar, j'attendrais d'avoir accès à ma session ordi afin d'agrandir l'image.


Dernière édition par Chi Mirane le Ven 21 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyJeu 20 Aoû - 20:50

Chi Mirane a écrit:
Je copie la définition que j'ai trouvé, vérifie donc par toi même pour cette anomalie : http://naruto-family.kazeo.com/Prenom-japonais/Prenom-japonais-signification,a606126.html
Ensuite, c'est pour ça que je refais ma fiche ab.... bref.
Pour l'avatar, j'attendrais d'avoir accès à ma session ordi afin d'agrandir l'image.

Je suis navré de devoir t'informer que ceci te vaut un avertissement du staff. Le prochain te vaudra un ban de trois jour du forum.
Je ne fait que mon taff tu n'as pas besoin d'être agressive ainsi. Tu postes une nouvelles fiches, c'est pour qu'on te dise ce qui ne va pas (ou sinon t'as qu'à pas le faire). Alors repecte un peu notre travail.

Pour ce qui est de la couleur du zinc je préfére cent fois me référencer à mon bouquin de Physique-Chimie plutôt que ton 'aminadu1007' donc le zinc et bien bleu-gris donc rouge et bleu-gri ce n'est pas possbile. Tout bon dictionnaire Français-Japonais t'apprendra que ko veut effectivement dire enfant et Beni rouge foncé-pourpre donc tu sais désormais quoi mettre.

JE reviendrai quand tu auras rectifié ça et ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyVen 21 Aoû - 11:54

Désolée. J'étais énervée. J'aurais pas dû. Je comprends ton travail, j'accepte la sanction.

Bon. Pour l'avatar, j'ai été obligé de le changer, parce que mon ordi, malgré le fait que je change sa taille, me le met de la même manière, et que je la trouve plus sur internet.

L'histoire, j'espère qu'elle est bonne.
La définition de mon prénom est changée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyVen 21 Aoû - 15:25

Si ton ordinateur change lui même la taille de ton avatar lorsque tu le met alors c'est simplement que tu ne le met pas dans la bonne ligne son code ou alors que c'est parce que tu vas le chercher directement dans tes dossiers. La solution serait d'héberger cette image et de mettre son code dans la troisième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyMar 25 Aoû - 16:04

Je pense que la fiche a bien progressé mais un petit truc me dérange: dans ton histoire tu dis que l'infirmière te dis que tu possède un Don. Ce qui serait interessant serait ta première utilisation de Don.

De plus, ton vava n'est pas encore à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] EmptyJeu 17 Sep - 18:34

Petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chi Mirane No.2 [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Chi Mirane No.2 [TERMINE] Chi Mirane No.2 [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chi Mirane No.2 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -