Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Vide
MessageSujet: Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ EmptyMar 21 Juil - 13:50

« Tu n’aurais pas du voir le jour, et pourtant, le regrettes-tu à présent ?
Marche, avance, fonce, ne baisse pas les bras. Garde en tête ton nom, ton prénom,
Et déjà tu es bien différente des autres. Regarde toujours plus haut, toujours plus loin,
Tu es unique. Sois-en fière. Deviens ce que tu veux, tout est permis. »


___________________________________



Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Aer


    { Angeal } se prononce comme le mot anglais ange, d’ailleurs, c’est ainsi que je me nomme. Espéraient-ils me donner un meilleur avenir en me donnant ce prénom blasphématoire à moi qui ne suis qu’une simple mortelle parmi tant d’autre ? Ce n’est que le début d’un rêve pourtant.

    { Primavera } comme s’il l’on voulait me donner de l’importance parmi tant d’autre, ou bien comme si j’étais l’enfant de cette saison où tout commence à s’épanouir, à renaître, comme la fleur fragile de l’espérance d’un meilleur jour, d’un meilleur lendemain.

    { 19 ans } les années se sont écoulés, le temps passe si vite qu’on a peine de reprendre notre souffle dans cette course qu’est la vie. Nul ne sait ce que me réserve le temps, l‘avenir et peu importe ce qui se passera, nul ne m’arrêtera, je m’épanouirai.

    { 25 décembre } Serai-je un jour considéré de mon vivant comme un don du ciel ? Je le crains fort, mais nul ne m’empêche d’espérer qu’un jour, qui sait… Je ne désespère pas, j’attends patiemment de devenir l’héroïne de celui qu’on attend depuis son premier conte.

    { Étudiante } un jour, je volerai de mes propres ailes, mais en attendant ce jour, j’étudie consciencieusement à l’université afin de préparer le ciel sous lequel je vivrai. L’avenir n’est qu’un grand puzzle auquel chaque jour, je découvre une nouvelle pièce.

    { Exacerber vos sentiments } vous n’êtes qu’un livre ouvert à mes yeux, je vois tout vos sentiments, et je peux y mettre mon nez afin de vous voir ressentir cela avec plus de ferveur et d’enthousiasme. Il me suffit de vous voir, de croiser votre regard pour que jamais je n’oubli la vibration de votre âme. Mais soyez pas surpris, de me voir devenir de glace alors que vous, vous êtes brulant de sentiments.

    { Pour ou contre? } La neutralité me sied à merveille. Je pourrai vous dire ce que vous voulez le plus entendre, mais la vérité, je la garde pour moi. Alors, toujours envieux de connaître ma réponse à cette quesion?


« Bel ange, êtes-vous aussi beau qu’on le raconte ? »
    { Son être } Un ange n’est pas forcément blond, mais pourtant il possède ce regard bleu si intense, aussi bleu que celui du ciel dans lequel gravite son univers, mais ce bleu est aussi profond que les océans regorgeant plein de secrets, dont nul n’a su faire plier sous sa volonté cet élément dont nul ne peut dicter sa volonté. Non, l’ange dont je vais vous parler, possède ce regard envoûtant profond, mais aussi mystérieux, complexe, intelligent, mais aussi une chevelure brune aux reflets flamboyants qui tombe en cascade le long de son dos jusqu’au bas de ses hanches, dansant au gré du vent. Ses cheveux bruns encadrent son visage fin, ses lèvres où se dessine souvent un magnifique sourire laissant apparaître une rangée parfaite de dents blanches, son fines et légèrement rosé, son nez est harmonieusement proportionné, il n’y a pas a dire, le visage de cet ange est magnifique. Sa silhouette est aussi fine que ces créatures virevoltantes aussi bien le jour que la nuit les cieux divins, à la fois élancée, aux formes généreuses et ferme, tel est l’ange portant le nom d’Angeal Primavera.
    Chacun de ses gestes dégage une certaine grâce, la façon dont ses doigts si fins dansent sur les touches d’un piano, la façon à la fois féline et provocante qu’elle mouvoit son corps, et ce sourire innocent et redoutable sur son joli minois. Vous l’avez certainement déjà vu puisqu’elle travaille à mi-temps en tant que mannequin pour des publicités qui passent à la télévision, ou bien sur de grandes affiches. Oui, c’est bien d’elle dont nous parlons, d’Angeal Primavera.

    La jeune adulte mesure dans les environs des un mètre soixante-quatorze, et ne pèse qu’une cinquantaine de kilos. Elle est étonnement mince pour une demoiselle capable de dévorer à elle seule, trois assiettes pleines. Si vous avez croisé cette charmante personne lorsqu’elle travaillait, vous serez surpris de cette froideur inhabituelle sur ses traits, alors qu’en vous l’avez vu si gentille, si belle à regarder en dehors de ce studio dans lequel elle travaille. Cette attitude s’explique par le fait qu’elle sépare vie privée à sa vie professionnel. Jamais elle ne confond les deux, c’est ainsi. Loin des objectifs, c’est un ange qui s’offre à vous, son visage est alors expressif, on peut y lire différentes émotions. Mais cet ange n’est pas aussi pur et innocent qu’on le prétend, ce sourire si tranquille sur ces lèvres peut devenir un rictus effrayant, et dans son regard, l’essence de la folie même, de la cruauté.

    Ne la prenez point pour une femme facile, faible, frêle qui pourrait se briser si on la poussait un peu trop fort, car elle sait très bien se défendre elle-même. Cette femme cache bien son jeu, derrière la grâce de ses gestes se cache une dextérité et précision étonnantes ; elle possède en plus de cela de très bon réflexe. Cette fragilité donnée par son teint pâle de sa peau velouté, si douce au toucher, est bien trompeuse, les apparences sont bien trompeuses.

    Comme un ange, cette demoiselle a un visage bien trompeur, il suffit qu’elle s’habille de façon masculine pour qu’on la prenne pour jeune homme au visage bien fin. Il faut dire qu’elle a l’art du déguisement, et adore tromper son entourage.

    Cette douce créature n’est pas très coquette, et oui, ce n’est pas parce qu’on travaille dans la mode, qu’on est obligé d’être une « fashion victim ». Peu importe le style de vêtement qu’elle porte, tout va à son image, mais ce n’est pour autant qu’elle néglige son style vestimentaire. Pas très friande des robes qu’elle trouve un peu encombrant malgré le fait qu’elle donne plus de liberté de mouvement, la jeune fille penche plutôt pour les pantalons, et plus précisément les jeans ; long ou courts, peu importe. A vrai dire, Angeal n’a pas vraiment de style vestimentaire qui la caractérise et la différence des autres. Elle évite de porter des vêtements osés, trop gênant pour elle mais aussi parce que cela met considérablement en valeur ses jolies formes qui font qu’elle passe rarement aperçue. Aimant la discrétion, elle préfère paraître banal qu’autre chose. Mais lorsqu’il est question d’en mettre plein la vue, la jeune fille n’hésite pas de se vêtir de façon à être vue. Elle sort alors le grand jeu et ouvre enfin, le faux fond de sa commode révélant une rangée de vêtements de haute gamme. Toutefois il est rare qu’elle soulève cette planche dans sa commode.

    Par contre, ne soyez pas surpris de la voir toujours avec une sucette dans la bouche. L’ange possède ses péchés et ses vertus. Ne confondez pas l’ange d’autrefois à l’ange moderne, les temps changent et pourtant, les croyances semblent ne pas vouloir voir cette évolution. Ainsi soit-il.


Dernière édition par Angeal Primavera le Mer 22 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Vide
MessageSujet: Re: Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ EmptyMar 21 Juil - 15:27

« Bel ange, êtes-vous aussi bon qu’on le raconte ? »
    { X } Notons que la jeune fille ne déteste rien en particulier qui puisse la différencier des autres. En revanche, elle porte un mépris considérable sur ceux qui pensent avoir déjà tout vu, et que la vie n’est que douleur et souffrance, elle déteste les faibles, les lâches qui ne se battent pas et qui attendent que tout leur arrive.

    { ♥️ } En revanche, elle adore les fruits et tout ce qui est sucré. Mais laisser tomber les trucs rouges, farfelues ou ces choses dites « kawaïï », parce que ce n’est pas du tout son truc. Elle aime en tout cas lire principalement des livres à l‘eau de rose (ce qui ne l’empêche pas de lire des controverses, des traités philosophiques ou autre).

    {} Aimable, compréhensive, prévenante, discrète, honnête, loyale, fidèle, fier, polie, intelligente, vive, ponctuelle, excentrique, dévouée. (Principalement)

    {} Têtue, calculatrice, manipulatrice, hypocrite, maladroite, sensible, fêtarde, imprévisible, gourmande, avare, maladroite, indifférente, arrogante, droguée. (Principalement)


    { Son âme } Angeal est une jeune adulte dont le cœur est toujours aussi pétillant que celui d’une adolescente, on pourrait lui reprocher son manque de maturité si l’on ne savait pas qu’en réalité, elle ne prend jamais les choses au sérieux (sauf lorsqu’elle travaille). Toujours de bonne humeur, on s’attache très facilement à elle, sa gentillesse, sa persévérance fait d’elle une personne qu’on ne peut réellement détesté. C’est de cette façon, que lorsqu’on pense à cette demoiselle, c’est toujours avec un sentiment positif. Ce qui voit la jeune fille de cette façon la plus simple, sont bien évidemment ceux qui ne la connaissent réellement ;

    Angeal ne dit jamais ce qu’elle pense réellement, préférant conserver une bonne image –ou mauvaise- dans l’esprit des gens selon ses envies. Voyez-vous ce n’est pas qu’elle aime mentir particulièrement, c’est juste qu’elle essaie d’éviter l’enchaînement des questions qu’elle donne alors une réponse qui satisfait le locuteur ainsi elle ne piquera point la curiosité de ce dernier. Elle est du genre à vouloir être juste une simple passante dans la vie des autres, elle n’a nullement l’envi de se faire remarquer, et si elle le peut, elle le fait volontiers. Des amis, elle en a, mais aucun ne lui sont proches véritablement car elle ne confie rarement ses états d’âmes et si elle le faisait, se serait avec une personne avec qui elle s’entend vraiment bien, à l’occurrence, elle-même pour le moment. Ce n’est pas une jeune fille associable, c’est juste qu’elle ne donne pas complètement sa confiance, et lorsqu’on la perd, c’est définitif.

    Il faut aussi savoir qu’elle n’aime trop le contact physique (surtout ceux des hommes), non pas parce que cela la répugne, mais cela lui rappelle une personne en particulier, et le temps qu’elle se réconcilie avec cette personne, elle gardera cette habitude. Angeal est une personne instable psychologiquement, pendant une longue période elle a été affecté dans un centre pour retrouver un peu de stabilité, une harmonie toutefois encore fragile et récente. Ainsi, il lui arrive de faire des crises pour un rien, dans ses cas là, elle peut se monter agressive, et son degré de colère peut être si violent, qu’elle peut perdre le contrôle de son don pendant un moment indéfini. Dans ces cas-là, elle prend des pilules, des petites pilules blanches inoffensives mais qui deviennent une sorte de drogue pour la jeune demoiselle, on appelle ça l’effet placebo. C’est son unique moyen de tenter de se calmer.

    La jeune femme a une mémoire très sélective, ainsi elle peut trier ce qu’elle retient. Si elle est ordonnée intérieurement, extérieurement aussi… Quoique, cela dépend des points de chacun. Car le désordre est considéré par sa personne comme ordonné du moment où elle sait où se trouve précisément ce qu’elle « range », mais pour d’autre, on peut dire que c’est la catastrophe. Cette négligence est la raison d’un tel désordre, mais s’elle se donnait du temps, et s’elle en avait l’envie, elle pourrait être très bien devenir dés lors une maniaque du rangement. Angeal est une enfant de doué, elle a toujours éprouvé de la facilité dans les domaines scientifiques. Le plus drôle c’est qu’elle est capable de jouer du piano, du violon, de la guitare, elle possède l’oreille musicale et tout ce qui va si bien avec, sans pouvoir jouer de la flûte à bec. Faut dire que lorsque Angeal n’aime pas une chose, elle y met tellement de mauvaise foi à dire qu’elle est incapable jouer d’un instrument aussi puéril et vulgaire qu’elle s’en retrouve incapable de souffler pour en faire sonner une note. Vous imaginez un peu le portrait ? L’enfant prodigue est incapable de souffler dans une flûte à bec alors qu’elle sait très bien jouer de la flûte traversière ?! C’est une fille très obstinée et entêtée, et très peu influençable, enfin il y a certain facteur comme l’amitié, ou l’éloquence rare qui pourrait le faire changer d’avis sur certaine chose…
    C’est une personne qui déteste être insoumise à quelque chose, ou à quelqu’un, elle ne respecte très peu le règlement imposé. Et cette insoumission dépasse l’entendement, quelqu’un soit sa forme, jamais elle ne se pliera. Par exemple la maladie ; oui, lorsqu’on est malade on est soumis à des règles très précises, rester au lit et se bourrer de médicaments prescrit par le médecin. Et bien Cette volonté à ne vouloir être arrêter par aucune contrainte fait que son corps ou plutôt les globules blancs empêchent toute forme de maladie à se manifester et produisent dans le plus court délai possible « l’antidote » contre les microbes…

    Angeal ne manque pas de ressource, son optimiste fait d’elle une personne qui possède une volonté de fer. Elle reste cependant objectif, et reste très clair sur ses opinions, elle est directe, et ne mâche nullement ses pensées lorsqu’on lui demande une réponse qui demande qu’à entendre la vérité, aussi belle et douloureuse soit-elle. Vive, attractive, elle attire l’attention à sa façon, c’set une personne sympathique et qui ne prétend aimer que l’argent. Oui, son grand amour de toujours, elle est avare (elle partage tout, sauf l’argent avec ceux qui en possèdent et peut se montrer « généreuse » avec les enfants uniquement. Elle aime les enfants, et ne le dément pas, avec eux, elle se montre sincère et dévoile un visage qu’elle cache la plupart du temps. Non pas parce qu’elle déteste une personne au point de ne vouloir pas être sincère, c’est juste qu’elle n’aime pas dévoiler ce qui pourrait être ses faiblesses. Angeal Primavera déteste personne en particulier, et peut être considéré comme une grande sœur par ses manières protectrices et par sa gentillesse. Elle confie rarement ses états d’âme, elle est très réservée, et n’aime pas parler d’elle car se serait dévoiler ses faiblesses, et refuse d’être traité de faible par les autres même si elle accorde très peu d’importance sur ce qu’on dit de sa personne. Rare son ceux à qui elle se confie. Néanmoins, elle peut donner des conseils avisés, des conseils qu’elle-même ne peut se donner, cela lui fait toujours plaisir d’aider quelqu’un, elle se sent, « vivante ». Malencontreusement, cet ange-là, déteste qu’on lui cache des choses et encore moins qu’on lui mente. Elle devine toujours ave aisance lorsqu’il y’a quelque chose qui tracasse quelqu’un par leur comportement ou dans leur regard, ou bien parce qu’elle le pressent. Et dans ces cas là, Angeal est prête à tout pour que la personne crache le morceau –enfin presque, mais elle sait montrer un peu de pudeur…-. Mine de rien, elle fait bien plus attention à son entourage qu’elle le vouloir, et cela, même avec de simples amis. Elle peut être une très bonne partenaire de jeux, c’est une demoiselle très joueuse qui adore relever les défis –un peu mauvaise perdante, mais du moment qu’elle s’amuse c’est le principal-.

    L’un des qualités de la demoiselle, c’est qu’elle ne juge personne selon son apparence, elle a juste quelque préjugé, mais sans plus. Mais ce n’est pas mademoiselle qui a toujours raison, il lui arrive de faire des erreurs qu’elle admet rarement et avec difficulté puisqu’en réalité, elle a juste un peu du mal à se montrer amicale, ne sachant pas comment s’y prendre, comment faire pour, car elle n’a jamais eu d’amis auparavant (voir son histoire).

    Cette demoiselle possède une chance incroyable qui semble ne l’avoir jamais quitté depuis « cet accident », c’est comme si une étoile bienveillante veillait sur elle sans cesse. Il faut aussi savoir qu’elle sépare nettement sa vie professionnelle et sa vie privée. Il peut vous arrivé de la croiser lors d’un tournage mais ne vous attendez pas au moindre sourire, elle vous ignora. Mais dés que ses fonctions lui seront relevés, à cet instant, elle vous sera accueillante et surtout très différente de cette poupée que vous avez pourtant aperçu… A vrai dire, lorsqu’elle travaille, elle le fait toujours avec enthousiasme et se donne toujours à fond, à vrai dire, elle aime la vigueur et le travaille bâclée la désole.

    Sa capacité de mémorisation est assez impressionnante lorsqu’on sait qu’elle enregistre tout, le moindre détail. Et c’est cette intelligence qui lui a permis de toujours trouver une solution peu importe les situations, pour s’en sortir en trouvant une faille. Avant d’agir, elle analyse soigneusement la situation, et se prépare toujours mentalement à toutes sortes de scénario pour les contrer plus aisément. Tout est minutieusement calculer et préméditer, et cela va de même pour les imprévus. Elle n’agit jamais de façon irréfléchie et possède d’impressionnants reflexes. Mais ses capacités peuvent parfois être embrouillé par la rage ou a haine, car son sang-froid n’est pas sans faille, il y a certain sujet qui peuvent l’irriter très facilement. D’ailleurs, une fois prise au désarroi, elle devient une piètre menteuse.
    Par contre, tout ceux qui ne respectent en l’appelant pendant qu’elle dort, modifiant ainsi ses heures de sommeils, ont beaucoup de chance de retrouver cette demoiselle furieuse. Il faut dire que lorsqu’elle vous fait la tête, elle ne le fait pas discrètement, elle vous le montre, pas seulement à vous mais à tout le monde. Rancunière à souhait, il est difficile de calmer une tempête à moins d’être un magicien…

    Un ange passe, pourra-t-il comprendre la détresse de l’homme, alors que lui touchant les cieux n’a jamais eu à souffrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Vide
MessageSujet: Re: Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ EmptyMer 22 Juil - 18:26

Ainsi l’ange murmura à l’oreille de l’oisillon :
« Écoute cher enfant, les pages de ma vie sont éparpillés au gré du vent le long d’un chemin,
Que tous emprunte, ce chemin est appelé, le chemin de la vie. N’oubli pas, nul ne peut être ton futur,
Si ce n’est que toi.
»

Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Kapitel1
KAPITEL 1.


    Qui suis-je ? Que suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? J’ai mal à la tête, je n’arrive plus à ouvrir les yeux, et même si je les ouvrais, j’aurai peur de voir la couleur du ciel. Pourtant, j’ai l’impression qu’on m’appelle, j’aimerai répondre, donner un signe de mon existence, crier « Je suis là », mais mon corps refuse de répondre, mes forces m’abandonnent, l’inconscience me guette, j’ai peur. Je sais un liquide chaud coulé le long de mon visage. Je sens quelqu’un près de moi, sa chaleur me protège et se consume lentement, tombe sur moi ses larmes humides, j’aurai voulu lui demander pourquoi elle pleurait, mais les mots se dérobent, je ne peux qu’ouvrir les yeux.
    Une femme, elle sourit tendrement, et semble me murmurer des mots. Qui est cette femme si pâle, si livide et tremblante, pourtant, dans son regard j’y vois mille et une tendresses, étrangement, m’apaise de la vue de son sang ruisselant le long de son visage en même tant que ses larmes. Elle continuait à me parler longuement, sans cesse elle soupirait mais jamais elle cessa de me sourire tendrement. J’aurai voulu savoir son nom, mais ma voix refusa de traverser le seuil de mes lèvres. Mon âme criait sa détresse à la coquille vide qu’était mon corps.
    Le jour, la nuit, je ne faisais plus la différence, je voulais juste savoir que cette femme était près de moi, mais nos heures étaient comptés, son corps devenait de plus en plus froid, j’aurai voulu lui murmurai un mot, mais je ne le pus, avec désespoir je regardais cette si belle femme tomber sur moi, pour me réchauffer encore une dernière fois. Elle me prit délicatement contre elle, et m’enlaça. Mon cœur était en miette, je ne savais que faire, pourtant mon corps m’ordonnait de lui rendre au moins une dernière fois un peu d’amour. Je me blottis contre elle, elle me sourit davantage avant de fermer les yeux, l’air serein. Je la regardais, la contemplais avant de sombrer moi aussi dans ce sommeil qui l’avait enveloppé. Sombrer, au beau milieu de cet enfer. Après tout, plus rien ne me rattachais à ce bas-monde, je n’étais plus rien, à qui pourrai-je manquer, si moi-même je ne me connaissais pas ? A personne, oui, j’étais seule, et la solitude était ma seule amie au milieu de ce chaos…

    Non, non, je ne veux pas mourir, je veux vivre, regarder le ciel. Même si je n’ai plus rien, je veux me créer de nouveau souvenir, je veux espérer, je veux vivre pour accomplir mes rêves. Je ne veux pas mourir, je veux continuer à vivre, recommencer tout et tout rebâtir. Je ne veux pas mourir de cette façon, sans avoir rien fait après avoir tout oublié. Que le seigneur me punisse de ma rébellion mais je n’ai que faire de lui, qui m’a privé de mon passé, de mes rêves et me condamne à mourir ici bas… La mort attendra. Je me lève, et non sans peine, je marchais, trébuchant sur le moindre obstacle, mais ma nouvelle volonté me fit oublier la douleur, Mais je me vis, le miroir en face de moi, brisé, reflétais ma personne. Je ne me reconnus point, ainsi je suis comme cela, pourquoi tant de rouge colorait ma robe, mon visage, mes bras, mes jambes nues. Je tressaillis, j’entends une voix crier, crier un nom, trop tard, je tombe devant la vue de mon reflet. J’ai mal, ma vue se trouble, pourquoi je pleurs ? Suis si faible que cela ? Oh, si seulement je pouvais être forte, au moins, j’aurai vécu un peu plus longtemps.
    J’entends des pas, ils se rapprochent et s’éloigne, non, je suis là, ne m’ignorez pas, je suis là. Par désespoir, je cri, je cris, je hurle, les pas s’arrêtent devant la porte, la pousse… Mais d’un geste brusque, mon pied cogne le pied du miroir qui tombe alors sur moi. Finalement, j’étais condamné.

    « Merci… »

    De m’avoir prouvé que j’existais bel et bien.

    « Il ya une survivante !! Venez vite ! »

    Finalement, j’avais perdu.
    Adieu rêves éphémères qui m’avaient frôlé pendant un court instant,
    Adieu souffrance, désespoir.
    Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Vide
MessageSujet: Re: Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ EmptyMer 22 Juil - 18:32

Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Kapitel2
KAPITEL 2

    « Appelez un médecin ! Elle s’est réveillée ! Docteur, la jeune Angeal a ouvert les yeux ! »

    Je regarde ces anges blancs s’agiter autour de moi, et cette scène dure depuis ce matin même. Je dormais, tranquillement, mais le bruit du vent, du chant des oiseaux à la fenêtre de ma chambre me réveilla, j’ouvrai alors les yeux pour voir, mais la demoiselle qui changea les fleurs était si surprise de me voir à nouveau consciente qu’elle renversa le vase. Qui était cette Angeal ? Il n’y avait personne autour de moi, je regardais donc cette infirmière calmement, mais elle, elle semblait avoir vu une apparition, un fantôme. Elle murmurait, répétait sans cesse ce prénom « Angeal », mais qui était-t-elle ? Il n’y avait personne dans cette chambre, j’étais la seule occupante. Lorsqu’elle parti en criant ce prénom comme une demeurée, je me rendormi tranquillement, mais fut de nouveau réveiller.

    « Vous voyez ! J’avais raison ! Elle est vivante docteur ! »
    « Oui, je vois ça. Calmez-vous voyons, elle s’est réveillé, Il ne faut pas la perturber. »
    « Excusez-moi docteur, je reviens tout de suite.»

    Il la regarda partir, et posa sur ses genoux un carnet et m’observa ave une certaine curiosité que je pouvais lire dans son regard émeraude. Je le dévisageai comme il était interdit de faire, mais il se contenta de sourire bêtement.

    « Vous avez fini de me fixer ? »
    « Oh, mais c’est que tu as du caractère ma petite Angeal. »
    «Premièrement, je ne suis pas petite, et deuxièmement, je ne m’appelle pas Angeal. »

    Silence.

    « Excuse-moi, comment t’appelles-tu ? »

    Je tremble, et détourne ma tête pour cacher mon horrification à cette découverte. Je regarde mes mains, qui suis-je déjà ? Je tremble, je frissonne, et je me rendais à quel point je ne pouvais donner de réponse à cette simple question qu’il me posait, ni même aux nombreuses questions qui se bousculaient à cet instant même, dans mon esprit embrumé. Le médecin m’appelait, mais mon esprit était ailleurs, à la recherche de réponses, en vain. Je prenne mon visage entre mes mains, mes doigts se crispent et manquent de peu à me griffer.

    « Je ne sais plus docteur… Je ne … m’en souviens plus… » Balbutiai-je d’une voix tremblante, je le regarde alors, « Docteur, que m’arrive-t-il ? Je… Je ne me souviens de rien ! »

    Je me recroqueville sur moi-même et pleure silencieusement. Je maudissais ma faiblesse, je me maudissais moi-même.

    « Aidez-moi… Aidez-moi, je vous en prie. »

    Ainsi j’appris que je m’appelais Angeal Primavera, issue d’une grande famille ayant une influence non négligeable sur le monde du business. Mais j’étais aussi la seule survivante d’une longue tragédie. J’avais un frère jumeau qui a disparu sous les vestiges de notre demeure principale. Je suis née dans la nuit du 25 décembre, et j’avais aujourd’hui 7 ans, et cela faisait à présent un an que j’étais plongée dans un long et profond coma sans rêve. Je suivis dés ce jour, des séances ayant pour but de retrouver ne serait-ce qu’un simple fragment de mon passé oublié mais en vain. Les échecs s’accumulaient, je désespérais de retrouver un jour la mémoire, petit à petit je me renfermais sur moi-même.

    On me donnait des cours de rattrapage, mais on se rendait très vite compte d’une autre maladie que j’avais, j’étais un de ces autistes ayant un symptôme encore peu connu appelé asperger. Enfant spécial, je n’arrivais pas à m’intégrer parmi mes camarades de la même tranche d’âge que moi, seule la solitude me comprenait et m’acceptait comme j’étais. Oh, comme il était cruel de vouloir espérer un jour un rétablissement, à moins que les miracles existent, je devais espérer encore un millénaire avant qu’ils ne se manifestent de nouveau devant les yeux d’une simple enfant.

    Je n’attendais plus rien, je n’espérais rien de plus de cette vie,
    Que j’avais misérablement voulu par simple caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Vide
MessageSujet: Re: Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ EmptyMer 22 Juil - 18:33

Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Kapitel3
KAPITEL 3

    Cela faisait une semaine que je vivais avec lui, il avait pris ma charge, par pitié ? Certainement, mais une chose me trouble, c’est cette façon désagréable qu’il a en me dévisageant et murmure mon prénom. A vrai dire il était terrifiant, on aurait dit un prédateur près à bondir sur sa proie. Ainsi, je passais la plupart de mes journées à me dérober de ces gestes affectifs, à me sauver pour avoir la paix. C’était devenu comme un jeu, au début, il me surprenait à chaque fois, mais petit à petit je développais des réflexes qui me permettaient de m’échapper en douce. Et comme je n’allais pas à l’école et que je faisais mes études par correspondances, tous les moments étaient bons pour « jouer ». Il s’appelait Georges, ce n’était pas son vrai nom, mais c’est ainsi qu’il se présentait et était styliste. C’est à cet homme, que j’ouvrai doucement mon cœur, et que je commençais finalement à m’épanouir.
    Finalement, au cours d’une dispute qui était parti de rien, je découvris que je ressemblais à sa jeune sœur décédée il y a deux ans, dont le nom m’était familier parce qu’il prononçait toujours ce nom en me fixant l’air ailleurs, « Camille ». Ainsi ses gestes affectifs n’étaient pas destinés à moi, mais à elle, je fus quelque part déçue de cette révélation, car avec le temps, j’y avais pris goût. Mais cette révélation, je l’oubliai très vite, j’entendais seulement ce que je voulais entendre, rien d’autres, ainsi coulait mes jours dans cette grande maison avec ce tuteur excentrique dont le caractère avait déteint sur moi.

    Lorsque j’avais du temps libre, après avoir soigneusement terminé mes exercices et de les avoir envoyés, j’aimais regarder Georges exécuter son art, c’était toujours avec émerveillement que je le regardais faire. Il était quelqu’un d’autre, il semblait si absorber par son travail, qu’a ses yeux il n’existait plus tien autour de lui hormis, ses tissus et sa personne. Pour moi, c’était simplement un magicien, discrètement, je l’aidais quand il n’avait pas d’imagination, ou bien lorsqu’il perdait ses idées, j’usais de mon mystérieux don pour rendre ses sentiments plus ardents et vivaces. Parfois, il me prenait comme mannequin lorsque cette dernière avait un empêchement, au début j’avais le droit au tabouret avec de fausses épaules, mais avec le temps, tout cela était inutile, puisque je grandissais à mon rythme. Dans ce jardin magique qu’était son atelier et lui le jardinier, je m’épanouissais gracieusement, car le jardinier prenait soin de moi, et je n’avais rien à craindre car il veillait tendrement sur moi. Je l’avais enfin trouvé, celui qui me rendrait le sourire, celui qui me rendrait l’envi de vivre.

    Jamais je n’avais envisager de faire carrière dans la mode, ni même en tant que mannequin, cela débuta lorsque j’eu seulement quinze ans, L’un des amis de Georges, Aaron (un prénom qu’il s’est auto-donné) avait rendez-vous avec ce dernier, mais malheureusement il se perdit dans notre jardin et atterri devant l’atelier, ne voulant pas passer pour un voleur, il regarda par la fenêtre, et en me voyant poser (en réalité j’imitais grossièrement les jeunes filles qui venaient pour les essayages) qu’il eut (si je réutilise ses mots) « L’apparition divine ». Dés lors, je commençais une petite carrière de mannequin, je posais pour de petits magazines de mode. Petit à petit, je me fis un nom dans ce milieu étrange où l’extravagance était permise, et il fallait dire que j’aimais beaucoup ce que je faisais et m’investissait de la même façon que mon tuteur le faisait lorsqu’il travaillait.
    Du temps libres, j’en avais énormément, les devoirs je les faisais rapidement pour aller aux séances de photos. Je n’avais pas vraiment d’ami de mon âge, et je m’en fichais pas mal car j’étais heureuse avec ou sans. J’acceptais de jouer dans des publicités ou bien dans des séries avec un rôle mineur. Ce qui me passionnait, c’était qu’une fois devant les objectifs, j’aimais devenir quelqu’un d’autre, me mettre dans d’autres peaux toutes les heures, c’était magique. De cette façon, je me rapprochais de mon magicien fétiche, Georges.

    Malheureusement, rien ne dure éternellement, je l’aurai pourtant voulu, car c’était bien plus qu’un rêve que je vivais à ses côtés. Mais un jour, au début de l’année, je reçu une invitation à rejoindre Takuetsu no gakuen, à la rentrée prochaine dans la classe E… Et le soir même, une dispute éclata. Je ne voulais pas le quitter, mais lui ne voulait pas être une cage pour moi, il fallait que « je vole de mes propres ailes et avant cela, il fallait que je m’y prépare ».

    Je fuguais.


Dernière édition par Angeal Primavera le Mer 22 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Vide
MessageSujet: Re: Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ EmptyMer 22 Juil - 18:39

Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Kapitel5
Die Ende? (KAPITEL 4)

    Je n’avais plus jamais recontacté Georges, une sorte de mur nous séparait, je ne pouvais me résoudre à l’appeler la première, ainsi je n’eus jamais le courage de le revoir, non pas parce que je l’aimais pas, mais parce que je pouvais ravaler ma fierté et mon arrogance pour décrocher et composer ce numéro que je connaissais par cœur, à force de l’avoir composé et dés que j’entendais sa voix je raccrochais illico presto. Mais je suivais son parcours de styliste grâce aux journaux, il était si loin à présent, je parierai qu’il m’avait oublié, après tout, je n’étais qu’un fardeau pour lui à cette époque.
    D’ailleurs, Camille n’avait jamais existé, c’était juste son tripe à cette époque, il était donc un vrai pervers.

    Mais la vie continuait avec ou sans lui, j’étais depuis deux ans, une jeune universitaire le jour, et la nuit, je travaillais en tant que mannequin.


Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Bianchi17

Pseudo : Mo-chan.
Âge : 16 ans.
Pourquoi ce forum? Erian ma donné le lien, tandis que j'étais à la recherche d'un forum.
Code : Validé by Yuk, il y’en a par ici *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Vide
MessageSujet: Re: Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ EmptyJeu 17 Sep - 19:25

Petite piqure de rappel. Fiche où il faut ajouter la forme du don et son comportement en cours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Vide
MessageSujet: Re: Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bel ange, pourquoi vis-tu si bas? | Angeal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -