Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si je chante est-ce que tu m'entends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Si je chante est-ce que tu m'entends ? Vide
MessageSujet: Si je chante est-ce que tu m'entends ? Si je chante est-ce que tu m'entends ? EmptyMer 15 Juil - 20:21

Nausicaä Arai. Un nom, un prénom. Qui aurait pu être n'importe quoi d'autre. Les noms sont tellements...sans intérets... Qui aime son nom ? Qui ne voudrais pas en changer ? Mais, qui ne répond pas quand on l'appelle ? Les noms sont une laisse impossible à défaire. Sauf pour certaines personnes... Ainsi divaguait gentiment la personne connue sous le prénom de Nausicaä, allongée sur l'estrade de l'Auditorium. Nausicaä était dans ses jours de rébellion contre l'uniforme. Ce qui expliquait pourquoi elle était habillé comme une sweet. Ou comme une poupée, quoique les deux ne soient pas bien éloignés... Bref, la plate collégienne était allongée de tout son long sur l'estrade avec sa robe bleue pâle et tout ses jupons de dentelle et elle avait envie de chanter. Normalement elle aurait déjà cédée mais là, elle était aphone. En même temps, pousser la chansonnette sous la pluie en étant seulement vêtue d'une robe d'été ce n'était pas spécialement conseillé pour garder sa voix intacte. Nausicaä se demandait si elle allait retrouver sa voix un jour. Cela faisait à peine deux jours qu'elle ne pouvait plus communiquer sauf par écrit et elle se sentait proche de l'explosion verbale. La jeune blondinette joua avec le ruban de son col. De frustration elle faillit l'arracher. Elle respira profondément pour éviter de détruire une robe qui coutait beaucoup trop cher et essaya de se concentrer sur quelque chose d'autre que sa précieuse voix. Le plafond par exemple. Ha, il avait dû en subir des avaries pour être aussi plein de fissures... Peut être qu'un orage de grêle l'avait percuté... Mais il aurait fallu pour cela que l'orage vienne du parquet (très bien entretenu d'ailleurs) ce qui était assez improbable. Nausicaä écarta l'hypothèse et en chercha une autre. Soudain, elle se mit à tousser. De plus en plus fort. Comme si un ouragan essayait de lui arracher les poumons. Tout à fait horrible comme impression.

*Que...qu'est-ce qui m'arrive...*

Elle n'arrivait plus à rester allongée, tant les spasmes qui venaient de sa poitrine la convulsait. Elle se prit la gorge à deux mains. Nausicaä n'arrivait plus à respirer. Un sentiment d'incompréhension monta dans tout son être. Elle regardait toujours le plafond. Elle arriva à happer une bouffé d'air entre deux spasmes.

*Je vais pas mourir comme ça?!*


Une nouvelle vague de toux la submergea. Il lui était dur de trouver son souffle ou du moins un peu d'oxygène car les spasmes devenaient de plus en plus longs et de moins en moins espacés.

*Mais... Mais non ! Ça ferait vraiment stupide sur la tombe !!!*

Nausicaä ne put s'empêcher de rire. Et commença à s'étouffer...de rire.

*Waaaah... Ça va être encore plus con si je meurt comme ça*

Et c'était repartit pour un tour. Des larmes montèrent aux yeux de la jeune fille. Elle prit soudain conscience qu'elle allait peut être mourir. Elle arrêta immédiatement de rire mais ne put s'empêcher de tousser.

*Est-ce que j'aurais une tombe ? Je ne veux pas mourir ! Qui me regrettera ? Je ne veux pas mourir ?! Qui peut m'aider ?*

Le manque d'oxygène la privait de pensées cohérentes, tout se mélangeait. La sensation d'étouffement était vraiment horrible. Ses beaux yeux bleus devenaient de plus en plus voilés... Elle aperçut soudain une chevelure rose aux milieux du brouillard que formait ses larmes. Elle essaya de parler mais les mots ne sortaient pas : Au...secours...s'il...vous...plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si je chante est-ce que tu m'entends ? Vide
MessageSujet: Re: Si je chante est-ce que tu m'entends ? Si je chante est-ce que tu m'entends ? EmptyVen 17 Juil - 19:40

• Que faire, mais que faire.. Arf, ça devenait une habitude de se poser de genre de question enfin, elle n'avait pas d'autre question à se poser.. du moins, quand elle s'ennuyait. La jeune fille lâcha un petit soupire avant d'éteindre la console.. oui, elle était entrain de jouer mais parait-il que Pokémon {pas trouvée autre chose XD} était saoulent à la longue quand on y jouait.. Bah, maintenant, oh moins Aya savait.. enfin avait tester toute la matinée et sérieux, Pokémon c'était réellement chiant.. ou pas. Enfin, elle n'allait pas non plus déprimer à cause de Pokémon.. c'était con comme raison, n'est pas ? La jeune fille prit son MPM {M pas 3 <<} puis mit sa chanson préférée Beautiful Disaster.. tiens ironie du sort ou pas, ça résumait bien sa situation en ce moment. La rose se leva toujours MP accrochée à son cou puis, elle ouvrit la porte avant de la referma derrière elle pour aller dans les couloirs de Takuetsu. C'était bizarre.. bizarre cette sensation qu'elle avait en permanence de se sentir mal à l'aise ici mais, c'était en permanence mais pas non plus tout le temps.. Elle repensa en marchant à tout ce qu'elle vécut, si on pouvait dire ça comme ça étant donnée qu'elle n'était pas là depuis des années.. juste un an presque. Ah ouais quand même ! Presque un an qu'elle était ici, elle croyait que ça faisait moins..

• A force de marcher, marcher et marcher, la collégienne arriva finalement devant l'auditorium. Elle n'y avait jamais été .. La jeune rose haussa les épaules et bien, c'était justement un bon truc pour découvrir l'auditorium. Puis elle entendit quelqu'un tousser.. fortement, oui très fortement. Quand elle s'approcha, elle vit une fille.. blonde, toute mignonne si on enlèvait le faite qu'elle était entrain de trembler.. puis, elle vit qu'elle commença à rire. Qu'est qui se passait. Aya s'approchait de plus en plus de cette fille. Mince, elle s'était évanouie.. euh que faire.. que faire. La rose attrappa les épaules de cette fille puis la secoua doucement.. enfin doucement.. chez Aya, c'est dur de dire doucement..


-Héhoo réveille-toi !

• Elle ne savait pas quoi faire.. de plus, elle ne pouvait pas trop l'amener à l'infirmerie puis que Aya n'avait pas assez de force.. enfin, ce n'était pas tester mais elle ne préférait pas essayer et faire tomber cette fille ensuite. Elle sortie de ses pensées en voyant la blondinette ouvrire les yeux.

- Hey.. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Si je chante est-ce que tu m'entends ? Vide
MessageSujet: Re: Si je chante est-ce que tu m'entends ? Si je chante est-ce que tu m'entends ? EmptyVen 17 Juil - 21:29

*Un brouillard...Non...Une brume...Rose...Tiens....je ne savais pas que la brume était rose...*

Nausicaä essayait péniblement d'ouvrir les yeux. Quelqu'un était en train de la secouer comme si elle était un milk-shake...

*A la fraise...Un milk-shake à la fraise...*

Pourquoi à la fraise d'ailleurs ? Un parfum fruité la fit réagir.

*Oooh... Parce que ça sent la fraise...*



-Héhoo réveille-toi !


*Depuis quand une fraise ça parle ?*

La stupidité de la question réveilla tout à fait Nausicaä. Une fille était penchée sur elle. Elle avait l'air plus préoccupé que inquiet d'ailleurs... Les cheveux roses de la fille étaient ce qu'elle avait vu dans son semi-coma. Et ils sentaient vraiment la fraise ! La fille lui parlait ?


- Hey.. ça va ?

-Je...peux pas parler désolé... A si en fait... Euh oui ça va... Je suis pas morte hein ?

*Je me demande si les anges ont les cheveux roses...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si je chante est-ce que tu m'entends ? Vide
MessageSujet: Re: Si je chante est-ce que tu m'entends ? Si je chante est-ce que tu m'entends ? EmptyMar 29 Sep - 13:40

[Sorry du retard Nausi-chan é.è & bon, comme on a dit par mp tu te réveille ;) ! & pas mal le coup de la fraise XD]

Aya fronçait les sourcils.. inquiète et préoccupée par cette jeune inconnue. Etait-elle morte ? Non, enfin la rose n'espérait pas .. des mortes, il y en avait déjà assez chaque jour. La jeune blonde qui avait commencée à ouvrir les yeux, ouvrit ensuite la bouche.. mais, elle semblait comme hésiter pour parler et enfin, elle commença une phrase assez banal.. enfin pas tant que ça vue le début.

-Je...peux pas parler désolé... A si en fait... Euh oui ça va... Je suis pas morte hein ?

La rose eut un petit rire.. d'amusement pour le faite que la blonde disait ne pas pouvoir parler mais qu'elle parlait ensuite mais, elle riait aussi et surtout de soulagement du faite de ne pas voir la jeune fille morte ou dans le coma bref, bien vivante et bien .. enfin pas muette comme la blonde l'avait crue. D'ailleurs, pour la jeune fille se croyait-elle muette ?

- Euh.. bah je pense pas que tu sois morte.. à moins que je sois avec toi ? Enfin .. non tu es pas morte, tant fait pas !

Aya semblait encore perplexe du faite que la blonde disait que ça allait bien. La collégienne fixa l'autre fille..

- Tu es vraiment sûre que ça va ? Parce que tu viens quand même, limite, d'échapper à la mort.. Faudrait peut-être aller à l'infirmerie ?

Exagération ? Même pas ! Elle disait tout simplement ce qu'elle pensait. Bête ou non, inutil ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Si je chante est-ce que tu m'entends ? Vide
MessageSujet: Re: Si je chante est-ce que tu m'entends ? Si je chante est-ce que tu m'entends ? EmptyMar 29 Sep - 14:32

[pas grave ! Du moment que tu réponds ^^]

-Euh...bah je pense pas que tu sois morte.. à moins que je sois avec toi ? Enfin .. non tu n'es pas morte, tant fait pas !

Nausicaä regarda la fille qui racontait autant de bêtises qu'elle mais dans autre registre. Elle n'était donc pas morte...Amusant...Nausicaä se redressa légérement. Une image désagréable image vint se fixer sur les rétines de la jeune fille. Une image pleine de haine ancienne et d'un goût amer... Une fille qui lui ressemblait beaucoup...et qui ne lui ressemblait pas. Maria... Nausicaä voulu lever le bras vers l'apparition qui disparu aussitôt. La jeune fille grimaça. Un mal de tête lancinant venait de la frapper. La fille aux cheveux rose la fixa.

- Tu es vraiment sûre que ça va ? Parce que tu viens quand même, limite, d'échapper à la mort.. Faudrait peut-être aller à l'infirmerie ?


Nausicaä secoua la tête. Pas question d'aller à l'infirmerie. Elle était allergique aux hopitaux, et tout ce qui s'y rapportait...y compris les pharmacies. Elle tombait dans les pommes dès qu'elle franchissait le seuil du bâtiment. Elle eu un sourire qui ne venait pas du coeur.


-Ne t'en fait pas pour moi...ça va ! J'ai juste failli m'étouffer...Tout va bien ! D'ailleurs je n'ai même plus la voix cassée. Et au fait quel est ton nom ? Moi c'est Nausicaä. Nausicaä Arai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si je chante est-ce que tu m'entends ? Vide
MessageSujet: Re: Si je chante est-ce que tu m'entends ? Si je chante est-ce que tu m'entends ? EmptyMar 29 Sep - 14:55

[^^]

Alors que Aya attendait une réponse à sa question, la blondinette leva presque soudain les bras.. comme pour attraper quelque chose. La rose la regarda en ce demandant si cette jeune fille n'était pas tombée sur la tête.. bah quoi ? Ça se pouvait après tout.. non ? Hm bon, laissons de côté les hypothèses foireuses qui - si jamais - était dit à voix haute alors la jeune fille pourrait se vexer et se fâcher contre Aya. Après la blonde fit une petite grimace.. mauvais rêve éveillée ? Ou simple douleur ? Enfin simple.. façon de parler parce que Aya ne savait pas si ça faisait beaucoup mal, peu... etc bien qu'elle se doutait quand même que cela ne devait pas tellement faire du bien.
Après que la rose lui est demander si elle voulait aller à l'infirmerie, la blonde secoua aussitôt la tête avec un sourire.. ouais enfin, si on pouvait appeler ça réellement un sourire. A force de sourire soit même, on sait si c'est faux ou si le sourire est vrai. Dans ce cas-ci, la rose déterminait qu'il était faux mais, elle préféra ne poser aucunes questions indiscrètes qui aurait put mettre mal à l'aise l'autre fille.. enfin pour le moment bien entendue.


-Ne t'en fait pas pour moi...ça va ! J'ai juste failli m'étouffer...Tout va bien ! D'ailleurs je n'ai même plus la voix cassée. Et au fait quel est ton nom ? Moi c'est Nausicaä. Nausicaä Arai

Toujours avec un air perplexe Aya la regarda..

- Juste t'étouffer.. ça se fait comment .. enfin, si ce n'est pas trop indiscret.. Et enchantée Nausicaä ! Moi, c'est Aya, Aya Usami !

Termina-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Si je chante est-ce que tu m'entends ? Vide
MessageSujet: Re: Si je chante est-ce que tu m'entends ? Si je chante est-ce que tu m'entends ? EmptyDim 11 Oct - 17:40

- Juste t'étouffer.. ça se fait comment .. enfin, si ce n'est pas trop indiscret.. Et enchantée Nausicaä ! Moi, c'est Aya, Aya Usami !

Nausicaä jaugea Aya du regard. Allait-elle lui dire la vérité ou se torturer la cervelle pour trouver une histoire ? La jeune fille aux cheveux roses était mignonne et tout et tout mais...Serait-elle suffisamment crédule pour gober tout ce que la blonde allait raconter ? Nausicaä fit rapidement son choix.

-Enchanté Aya ! Et...je...je...En fait je suis malade. *une artistique rougeur apparue sur les joues de la jeune fille* Depuis que je suis toute petite...Mes...mes parents sont morts et ma grand-mère s'occupait de moi...et...on a détecté un problème dans ma gorge. *les yeux de Nausicaä devinrent humides* ...une tumeur...

Elle eut un éclat de rire mental...cette histoire lui rappellait un manga...Elle s'inspira de l'héroïne nunuche pour continuer.

-Le problème, c'est que j'aime vraiment chanter...Vraiment, vraiment beaucoup ! Et je ne peux pas m'en empêcher...Même si ça doit me tuer...

Elle ricana mentalement...c'était vraiment nunuche tout plein... Le problème désormais, c'est qu'elle allait devoir se comporter en petite chose fragile et malade dès qu'Aya serait dans un rayon de 50 mètres...mais ce rôle convenait parfaitement à son apparence chétive... Nausicaä était une bonne actrice normalement, mais comment allait réagir Aya ? Cette fille semblait assez en confiance avec elle pour la croire. Nausicaä songea que si Aya ne tombait pas dans le panneau, elle allait passer pour une folle et une menteuse mais bon, le jeu en vallait la chandelle.

[devine quel manga ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si je chante est-ce que tu m'entends ? Vide
MessageSujet: Re: Si je chante est-ce que tu m'entends ? Si je chante est-ce que tu m'entends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si je chante est-ce que tu m'entends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — L'Auditorium ○○ -