Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Sky Koori ! [terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Sky Koori ! [terminée Vide
MessageSujet: Présentation de Sky Koori ! [terminée Présentation de Sky Koori ! [terminée EmptyLun 13 Juil - 23:49

Votre personnage



    Identité



  • Nom :Koori
  • Prénom :Sky
  • Age & date de naissance :15 ans. Née dans la nuit de 21 au 22 décembre 1993
  • Niveau scolaire :collège, classe D (comme débile ou désarticulé ou "Demain il pleut !" …*sors*)
  • Pouvoir :*reviens et termine la fiche quand même !* Amélioration physique de la vitesse (y’a pas plus court ?) … vitesse beaucoup plus élevée que la moyenne… un jour peut être, je trouverai… ou pas…
  • Forme du don:diffuse
  • Avec ou contre l'école?:Gné ? Ben contre… ca veut dire se battre contre ?... Veux pas, c’est fatiguant… Avec alors ? ... C’est se battre contre les autres ?...Fatiguant aussi ! … Que la vie est compliquée…




    Personalité



  • Caractère :
    Sky a pour ainsi dire 2 de tensions. Elle n’est opérationnelle que 1H… Nan 2H après s’être levée... Nan. Sky se réveille en réalité pour manger, puis se rendort pour se réveiller de nouveau à l’heure du déjeuner et ainsi de suite.
    La seule chose qui peut mettre l’interrupteur de son cer… neurone sur le mode "on", c’est :
    1 : s’il y’a un livre à proximité.
    2 : s’il y’a de la nourriture à proximité.
    3 : s’il y’a du yaoi a proximité.
    4 : si une musique qui lui plait parvient a ses tympans.
    Si l’une de c’est quatre choses n’est pas présente, Sky est une coquille vide.
    "-Allo y’a quelqu’un ? Ou quelque chose ?
    -Nan, strictement personne."
    Mais Sky n’en est pas pour autant pas a l’écoute de ses amis (s’ils existent). Elle peut faire preuve de maturité s’il le faut, et aussi prendre pas mal de recul pour analyser la situation dans son ensemble et trouver des solutions…S’il solution il y’a…
    Assez facile à vivre une fois qu’on est habitué a ses "absences". Et qu’on ne sursaute plus dès que pour une fois, elle se réveille pour une quelconque raison.

  • Qualités:
    Calme. Même très calme… Sauf quand il s’agit de manga ou de yaoi. Elle a beaucoup de bon sens, et arrive quelque fois à aider ses amis, inexistants pour le moment, a résoudre leurs problèmes. Elle est aussi très compréhensive.
  • Défauts:
    Défauts hein ? Juste trois ? Bon, les plus gros… Tout d’abord, Sky est très, très, très, très, très,[…], très, très, très faineante. Ensuite, elle est pas du tout du matin, mais alors la passssssssssss du tout… elle a vraiment 2 de tensions. Et pour finir, Sky est perverse. Je disais donc, Sky est très distraite. Elle se perd tout le temps (ou pour être exacte, dort n’importe où dès qu’elle en a l’occasion) et fait systématiquement tout tomber.
    ‘Tout ce qui peut tomber de la main de Sky tombera inexorablement.’

  • Aime & aime pas :Sky aime le ciel… Elle pourrait passer des heures à le contempler. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle fait les ¾ de temps. Elle adore lire. Des mangas ou des livres. Et par-dessus tout, elle ne pourrait vivre sans musique.
    Sky déteste se fatiguer. De ce fait, elle hait son pouvoir. Quoi de plus fatiguant que courir ?... Elle ne supporte pas le lait, les cours, les endives, les crétins (déjà dis ca non ?) et surtout, surtout qu’on la dérange quand elle dort/lit quelque chose.


  • Ce qu'elle pense de l'école :C’est trop fatiguant de réfléchir à ça… Ben, c’est sur qu’ils manipulent les élèves : Ca se voit a des kilomètres ! Mais est-ce qu’ils ont vraiment un autre endroit où aller aussi ?



    Physique



  • Portrait :Sky a deux grands yeux bleu ciel, et des cheveux marron chocolat coupés assez court, en une sorte de carré éméché lui arrivant à peine sous le menton. Sa franche un peu trop longue lui cache parfois les yeux.
    Elle porte l’uniforme par flemmardise. C’est plus facile que de se casser la tête à savoir quoi mettre aujourd’hui.
    Sky est relativement petite, à peine 1 mètre 55, et à un poids légèrement inférieur a 45 kilos. Mais ses petites jambes n’en sont pas moins très rapides, et à part une personne possédant le même don qu’elle, personne ne peut la battre à la course (enfin, si elle s’y met vraiment et abandonne pas dès le début.)





    Passé



  • Son histoire :
    Je suis née durant la nuit la plus longue de l’année, ca explique pas mal de chose non ?
    Mon prénom, Sky… Mais, il existe même pas ce nom ! Si ? Bref, ma mère, américaine, me l’a donné a cause de mes yeux si bleus, que j’ai depuis ma naissance et qui sont restés.
    Ma mère avait toujours aimé le piano. Alors, j’avais appris pour elle à en jouer. Je me rappelle que je m’entrainais dur avant. Mais ça valait le coup. Quand je finissais un morceau, elle me faisait toujours l’un de ses plus grands sourires et me disait qu’elle n’avait jamais rien entendue d’aussi beau.
    Mais c’est ce que toutes les mères disent à leur enfant non ?
    Ma mère, comme moi, ne porte pas bien notre nom…"Koori"… Le seul glaçon de la famille, c’est mon père. Un vrai iceberg…Il n’avait jamais vue d’un bon œil mon "don"... Comme si j’avais choisit de l’avoir moi ! Ce crétin de pouvoir fatiguant.
    Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *se décroche la mâchoire* rien que d’en parlait ça me donne envie de dormir…
    J’en étais où ?
    Ha oui. Donc, mon père. Tchhh, son seul conseille durant ma vie fut d’éviter de montrer aux autres ma… Particularité. Parce que ce n’était pas normal.
    Merci, même a 7 ans, j’avais déjà compris que faire cent mètres en une seconde n’était pas humainement possible… Que même si pour moi, ça paraissait normal de courir ainsi, ça ne l'était pas pour les autres... pas besoin de notice… (Surtout que c’est long et incompréhensible les notices.... Et très fatiguant.)... A cette époque, je me suis souvent demandé "et si je n’avais pas dis "oui" pour faire une course jusqu'au bout de la rue a ce moment la... est ce que j'aurais découvert mon pouvoir ? Maman était surprise, mais fière de moi, tendit que papa me regardait encore plus froidement. Alors, est ce que le jeu en valait la chandelle?"
    ... J'ai arrêté d'y réfléchir. Si ça n'avait pas été a ce moment la, ca aurait été a un autre, c'est tout.
    Quoique... plus le temps passait, plus j'ai trouvé que courir été fatiguant. Peut être qu'au bout du compte, jamais j'aurai sue quel "pouvoir" j'avais...
    ... c'est vrai quoi, courir, ça sert a rien. A part arriver au but fixer plus vite... mais si on ne voulait pas l'atteindre ce but, a part nous épuiser pour rien, l'effort aura été inutile...
    Oui, je n’aime pas me fatiguer. Dormir me suffit très amplement comme seul action dans une vie.
    Mais faut en faire plein d’autre… c’est chiant… Et fatiguant. (Comment ça je me répète ?)
    Bref, y’a pas longtemps, au collège, j\'ai fini par me faire remarquer.
    Une crétine s’était foulé la cheville au milieu de l’épreuve de marathon, en pleine foret… Je n’aurai pas du m’en occuper. J’aurai due faire comme si de rien n’était… Mais je ne l’ai pas fait. Non, ce que j’ai fait, comme une idiote, c’est que je l’ai prise sur mon dos, et ai pulvérisé le record de course à pied. 5 kilomètres en 5 minutes. Du jamais vue. Normale.Ca a fait du bruit. Beaucoup. Sans doute trop.
    Des hommes sont venus à la maison. Ils ont parlés à mes parents. Pas beaucoup de temps.
    Mon père est venu me voir dans ma chambre et m’a dit de faire mes bagages. Que je partais dans un internat, ou un truc semblable, fait pour les gens "comme moi ". Dans sa bouche, ça sonnait comme une insulte.
    Quad je suis descendue, ma mère pleurait dans le salon. La dernière chose que je lui ai dit, c’est "Pleure pas. C’est fatiguant de pleurer.". Je pense qu’elle a comprit le message.
    Bref, maintenant je suis… quelque part. Sans doute. Je ne peux pas être nulle part. Dommage.
    J’espère que j’aurais rien à faire de fatiguant…


  • Rêves :Son rêve ? Qu’on la laisse hiberner en paix pendant 15 ans minimum ! Nan mais !


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom :Lou
  • Age :14 piges (Et 8 mois ! ca compte les 8 mois ! sisi !)
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? :grâce a un partenariat (lequel ? aller savoir >.> ; ) Et pis, j’ai vue qu’il y’a aussi ma So-nee-chan ici ! kikoo So-nee-chan ! (Nakao Kuroshima)
    Qu\'en pensez vous ? :Ben, c’est sympa, sinon, je me serai pas inscrite XD Jolie design aussi ^^
  • code ? : un lapinou qui passe par là ôô /SBAF/ validée by the dark modotte



Dernière édition par Koori Sky le Mer 15 Juil - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sky Koori ! [terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -