Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[finit] Nikita's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


[finit] Nikita's coming Vide
MessageSujet: [finit] Nikita's coming [finit] Nikita's coming EmptyVen 10 Juil - 13:11


    Identité



  • Nom : Westenra
  • Prénom : Nikita Gavin
  • Age & date de naissance : 18 Mai 1984
  • Quel matiére enseigne-t'il? : Mathématiques
  • Pouvoir : Voir le pouvoir des autres.
  • Que pense-t'il du Jiyuu ?: Paraître et être sont deux verbes aux sens différents... Il paraît être contre... Cela dit il n'est pas totalement pour non plus...
  • Pourquoi Prof ? : Pour aider les élèves, leur expliquer des choses... Aussi pour jouer un adulte, mature et maîtrisant assez bien son don (même si Nikita ne réussit pas toujours à l'utiliser comme il veut)




    Personalité



  • Caractère : (5 ligne minimum)
    decrivez ses qualités et defauts. Expliquer si il a des tiques ... des manies.

    Nikita est un jeune homme sûr de lui mais pas présomptueux. Voyant le verre à moitié plein, il ne dramatise pas dès qu'un problème s'impose à lui. Par ailleurs, comme la matière qu'il enseigne le démontre bien, il est méthodique, logique. Intelligent aussi. Cela ne l'empêche pas d'aimer rire, même à des blagues que certains qualifieraient d'idiotes. Attention, il sait aussi être très sérieux et ne pas perdre sa concentration lorsque cela s'avère necessaire.
    Cependant, sa confiance en lui n'est qu'une carapace qui peut facilement se fendiller et réveler un être timide voir (très) maladroit, surtout avec les femmes. De plus, il tourne à la caféïne, sans sa tasse du matin, c'est pire que s'il s'était levé du pied gauche ! Et quand il est d'humeur ronchonne...

  • Aime & aime pas : (3 ligne minimum)

    Vous l'aurez compris, Nikita aime le café -sombre et ténébreux, amer, sans sucre ! La seule chose qu'il peut prendre avec le café, c'est un carré de chocolat -noir- qu'il met dans sa bouche avant de boire sa boisson brûlante. Le café fait fondre le chocolat et c'est tout bonnement divin. Aurement, il aime les montres, même s'il ne le ... montre... pas tant que ça. En effet, il a une petite collection personnelle. Mais ce loisir coûte cher aussi essaie-t-il de le restreindre. M. Westenra est toujours amateur de bonne musique. Par contre, il deteste, mais alors il deteste (il aime vraiment, vraiment pas du tout) ... la mayonnaise.

  • Ce qu'il pense de l'école :
    Dites si votre personnage aime manipuler les élèves ... ou alors au contraire s'il est adorable.

    Le jeune homme aux cheveux blancs fera tout pour aider ses élèves dans la mesure du possible (et surement du non-dangereux, du moins pas avant de les connaître bien et d'être prêt à risquer de perdre quelque-chose pour eux). Par contre, s'il sent qu'on se fiche de lui, ça ne va pas aller du tout. Il est gentil mais pas stupide et n'aime pas tourner en bourrique. Quoi qu'il en soit, il éspère qu'il sera utile à tout le monde.


      Physique



    • Portrait :(5 lignes minimum)
      Decrivez comment est votre personnage. Comment sont ses cheuveux, ses yeux, son allure ... Comment s'habille-t'il?! Met il l'uniforme? ect...


    Nikita possède une particularité rare à son âge : ses cheveux tombants sur son visage son gris. Il ne s'agit pourtant pas d'albinisme car ses yeux sont d'un brun noisette, et non rouges ou gris, sans mélanine. Plutôt grand, son visage au nez droit reflète un tempérament concentré et réfléchi. Au niveau de l'habillement, il aime à porter des costumes trois pièces. Celui qu'il arbore le plus souvent est d'une couleur croisée entre le rouge et le bordeaux. Pour satisfaires les partisans de l'un comme de l'autre on va dire rouge bordeaux. Attention à ne pas confondre avec le vin. Sa blanche chemise est non seulement recouverte par la veste, mais elle est la plupart du temps séparée en partie de cette dernière par un tissu noir que certains appellent à tort "gilet de serveur". Avec bien entendu une montre à gousset à l'intérieur. Plus en dessous on trouve ses sous-vêtements, mais cela, c'est personnel.
    À ses pieds se trouvent des mocassins noirs, aussi classiques et classes que simples, ce qui contraste avec les froufrous qu'il porte au cou bien que ces derniers lui apportent un certain charisme.



      Passé



    • Son histoire : (7 ligne minimum)
      Decrivez nous comment était votre personnage avant de venir dans cette école? Comment était sa vie d'enfant? Decrivez aussi sa famille! ect...

      Il est né d'une famille issue de la "classe moyenne". Son père était medecin, sa mère ouvrière. Sa petite enfance se déroula sans qu'aucun fait notable ne se produise. Mais en grandissant, peu de temps avant d'entrer à la maternelle, il rencontra une fillette, Xcenedra. Sa famille a elle était itinérante, mais à l'occasion d'un mariage elle restait plusieurs jours sur place. Le jeune Nikita fut platoniquement attiré par la beautée de la petite fille. Il la guettait par la fenêtre. Une fois il lui offrit même un bouquet de paquerettes qu'il avait cueillie alors qu'elle jouait dans le bac à sable du le parc. Cette passion était inexorable. Ses parents le grondèrent et il en était malheureux. Le quatrième jour, il se décida à lui parler, toujours au parc. Plus il approchait, plus les sentiments qu'il avait pour elle se précisaient de façon particulièrement définie. Arrivé devant elle il avait compris, la toute jeune fillette pouvait manipuler les émotions. Il avait ressenti son don. Oh elle n'avait surement pas fait exprès de l'utiliser sur lui. Lui non plus d'ailleurs. Le petit Nikita cependant ne pouvait pas s'enfuir, il était devant Xcenedra alors il décida de prendre son courage à deux mains et lui dit : "Au revoir !". Courage, fuyons. Il tourna les talons pour ne plus jamais la revoir. En effet, cet adieu n'avait rien de méchant, la demoiselle et sa famille devaient partir le lendemain.

      Les deux années qui suivirent rien d'autre d'étrange ne se produisit. N'osant pas parler de ce qu'il avait ressenti à ses parents le petit homme avait finit par se convaincre qu'il s'agissait d'un rêve, d'une hallucination, d'un délire de garçonnet, d'une trop forte imagination enfantine comme lorsque l'on croit avoir un ami qui s'avère imaginaire. Mais au cours de sa dernière année de maternelle, plusieurs fois dans un magasin ou dans la rue il avait des impressions bizarres. Son coeur rattait un battement et une image lui venait à la tête. Mais trop souvent cette image était furtive et il n'avait pas le temps de la comprendre, et quelques fois il ne les remarquait pas, seul son cerveau en subissait les conséquences. En effet, cela lui causa de terribles maux de crânes et son père ne parvenait pas à en trouver la cause. Cette période fut très difficile pour tous les Westenra, la douleur pouvait rendre fou Nikita qui faisait des sortes de crises d'épilepsie où il tremblait lorsqu'il était entouré de beaucoup de monde. On pensa alors qu'il souffrait d'une agoraphobie aigüe. Pourtant, certaines grosses manifestation ne lui causaient aucun effet. Le mystère restait entier.

      Durant l'été, il se promenait au bord de la plage avec ses parents. Une glace à la main, le vent dans les cheveux, dela crème solaire pour le protéger et tout le tin-touin. Il n'avait qu'une envie : finir sa douceur (vanille pour ceux qui se demandent) et aller se baigner ! Quand soudain son coeur rata à nouveau un battement alors que ses yeux s'étaient posés sur un homme d'environ 17 ans. Celui-ci était grand, beau, musclé, bronzé, et caetera et caetera... Nikita le fixait. N'importe qui aurait cru qu'il était jaloux ou qu'il voulait devenir ainsi. Peut-être qu'il se demandait si c'était possible. Mais non, le garçonnet le fixait ainsi car il l'avait vu tel que ses parents l'avaient conçus, puis se métamorphosant. Cette fois son don avait fonctionné et il comprit -car il était loin d'être bête- que ce qui lui causait ces douleurs était dû à cette faculté qu'il avait de découvrir ces "secrets" comme il les appelait. Or ce qu'il ne vit pas, c'est qu'un autre homme l'observait. Petit, blond, mais au regard noir, le squelettique espion se présenta vers la fin du séjour à la famille Westenra. Il s'était habillée de façon à paraîitre peu inquiètant et parvint à convaincre les parents du petit Nikita de l'envoyer dans cette "belle école qui lui permettra de réussir tout en guérissant de son mal de tête". Les Westenra acceptèrent, ils étaient même enthousiastes. Tellement que désormais qu'il est plus grand et plus au courant de certaines réalités, Nikita se doute bien de ce qui s'est passé. De la manipulation pure et simple. Mais au fond, cela lui a rendu service, n'est-ce pas ?

      Sa scolarité à Takuetsu se déroula plutôt bien. Il avait été éduqué de façon à obéir sans trop poser de questions, et puis, il n'était pas parmis ceux dont le don était flagrant. Nikita faisait pourtant partie de la fameuse SA. Certains contestaient ce choix mais M. Westenra fermait le clapet de ses détracteurs en leur chuchottant à l'oreille les bêtises qu'ils avaient faites et dont il s'était rendu compte. Parfois il n'avait même pas à utiliser son don. Disons plutôt son pouvoir. Car c'était son don de logique qui lui permettait de bluffer, il supposait qu'une action avait été orchestrée par un élève et utilisait cette information déduite contre lui. Le taux de réussite n'était pas de 100% mais au moins Nikita cessait d'être sans arrêt importuné. Pourtant il avait peu d'ami. C'est pourquoi aujourd'hui il veut aider les élèves, tous les élèves. Il sait à quel point on peut se sentir solitaire.

      Plus il grandissait et plus il aimait les mathématiques. Plus que toute autre matière. Alors évidemment, il décida de devenir professeur. Le choix de l'établissement dans lequel il enseignerait fut rapide. Ici, il avait un avantage certain, et il se sentirait bien plus utile que dans une école ordinaire. Dès qu'il obtint l'autorisation d'enseigner il frappa à la porte de Takuetsu.


    • Rêves :
      Votre personnage a-t'il un rêve caché?! Si oui lequel?!

    Nikita a un rêve dont il n'est pas conscient et qui se trouve bien enfouit en lui. Un jour il ouvrira peut-être les yeux. En attendant personne ne connaît ce rêve, et lui encore moins.

    Qui se cache derrière l'écran?!


    • Prénom : Mystère ;)
    • Age : J'ai le droit de vote depuis quelques temps...
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : connaissances
      Qu'en pensez vous ? : ça me tarde d'y jouer ! (et les gens sont sympas ici )
    • code ? : #validée by the Dark Moddote Cool




Dernière édition par Nikita Westenra le Sam 11 Juil - 13:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

[finit] Nikita's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -