Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Vide
MessageSujet: Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) EmptyLun 6 Juil - 19:58

Une fine silhouette se mouvait lentement à travers les sombres couloirs du sous-sol.
Pas peureuse pour deux sous, Kumiko, féline de son état, avait brusquement décidé de descendre faire une petite promenade au lieu de se rendre en salle de permanence.
Ses yeux d'une couleur désormais doré parcouraient avidemment les visions ternes qui s'offraient à eux.
Ses sens affutés en mode "on", elle restait à l'affut du moindre son, de la moindre odeur qui pourrait lui indiquer un danger, une présence.
Cependant, rien dans sa physionnomie ne laissait supposer une telle surveillance sa part. Elle semblait détendue, dans un monde innaccessible au commun des mortels.

Ah! Enfin un peu de silence, de solitude. Qu'est-ce-qu'il ne faut pas faire dans cette école pour se retrouver seule.
Ada, Nana, que faites-vous en ce moment? Le village a-t-il changé? le champs est-il encore cultivé?
Vivement que je termine es satanées études pour vous rejoindre enfin. Peut-être qu'ELLE reviendra aussi, . . . . comme avant. Et tu nous fera ta tarte aux prunes nana pendant qu'ada ni*ous racontera une de ses fameuses aventures et que . . . . .


Mais, coupé de ses pensées, Kumiko ne put terminer son agréable programme.
Son ouïe venait de l'avertir de l'arrivée imminente d'une personne. Son odorat, lui, reconnu le parfum de la secrétaire du directeur.
Que venait-elle donc faire dans les sous-sols du lycée?
Bah, il était maintenant trop tard pour se cacher, tant pis.

# size = 15 retiré ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Vide
MessageSujet: Re: Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) EmptyVen 10 Juil - 13:00

[ Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre mais il m'a fallu trouver l'inspiration ^^']

Le temps était à l'orage et malgré la grande fenêtre dans son bureau, celui-ci était plongé de plus en plus dans l'obscurité. La secrétaire n'aurait pas été alarmé habituellement; mais elle était en pleine période du tris des dossiers, il est bien connu que l'écriture est minuscule, ainsi ses yeux commençait à être fatigués de lutter pour lire quelque chose. Bien entendu, elle avait immédiatement allumé la lampe mais celle-ci venait de céder, cependant Zuka détestait mettre en suspend quelque chose ainsi elle voulait finir de lire le dernier dossier quelle avait dans les mains avant de se lever pour rechercher plusieurs ampoule et remplacé celle défaillante du lustre.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait les deux pieds sur un des fauteuils de cuir, en train de remplacé se qu'il le devait, ce n'était pas une mince affaire, elle aurait pu demandé au concierge de l'Ecole mais elle n'avait pas le temps de faire appel à lui, elle savait qu'il ne viendrait pas immédiatement, hors elle avait encore du travail. Avec élégance la secrétaire sautait sur le sol, alors qu'elle terminait de se battre avec le lustre, elle se dirigeait donc vers l'interrupteur mais la lumière ne se propageait pas dans la pièce. Légèrement agacée, elle décidait d'entrer dans le bureau du Directeur, celui-ci était absent, sûrement à un entretien quelque conque ou même juste en pause. Elle appuyait sur l'interrupteur mais une fois de plus la lampe ne s'allumait pas.

Zuka devait se rendre à l'évidence que c'était le disjoncteur qui posait problème puisque tout l'étage était privé de lumière, elle refusait de pensé que c'était l'orage qui avait grillé un circuit quelque part dans la ville, si ce n'était que le disjoncteur, c'était un bête problème technique ainsi elle pourrait se remettre immédiatement au travail après avoir régler tous ça. C'était pour cette raison que la femme était descendue dans le sous-sol, elle avait oublié une lampe torche ainsi elle avançait un peu à l'aveuglette à la recherche d'une boite ou de quelque chose qui y ressemblait.

La bureaucrate ne savait pas exactement où se trouvait la boite mais elle trouvait quelque chose d'intéressant tout de même dans son expédition. Une élève sans aucun doute se trouvait à quelques mètres d'elle, il était étonnant qu'elle traine dans les sous-sol de l'école alors qu'elle n'avait rien à faire sauf si c'était elle qui s'amusait à détraquer le système électrique par simple amusement.

- Qu'est ce que vous faîtes ici ? Demandait Zuka d'une voix plus froide qu'elle ne l'aurait voulu mais cette journée l'avait épuisée a l'instar de ses nerfs ainsi elle avait moins de patience. Malheureusement cette élève allait en faire les frais si elle n'avait pas une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Vide
MessageSujet: Re: Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) EmptyMer 19 Aoû - 3:12

- Qu'est ce que vous faîtes ici ?

Bingo!!!
La voix froide de Mademoiselle Suzaharu claqua autoritairement dans le silence du sombre couloir.
Se tournant vers elle, Kumiko se demanda furivement ce qui pouvait l'amener en ce lieu.
Cependant, au vu de l'exaspération et de la colère contenue que Kumiko pouvait sentir émaner de son interlocutrice, une réponse rapide et simple serait la bienvenue.
C'est pourquoi, d'une voix habituellement sans intonation de toutes sortes, elle répondit:

Je cherchais le calme senseï

Restait à voir maintenant si elle s'en tirerais bien ou si elle se prendrait toute sa fureur en pleine figure.
. . .
Que la sentence tombe rapidement, kumiko se sentait déjà repartir vers son monde de pensées et, une fois qu'elle y était, il ne valait mieux pas la déranger.
Vous ai-je déjà dit que les félins mordaient? Non?? Et pourtant!! Elèves/Adultes . . . aucune différence pour un félin qui sort les griffes.

Pourtant, le silence reprit possession des lieux, aucune des deux ne bougeaient, elles s'observaient mutuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Vide
MessageSujet: Re: Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) EmptyMer 19 Aoû - 11:57

Zuka n'avait pas trouver le compteur afin de remettre l'électricité mais elle était tombée tout de même sur quelque chose. Une élève, au vue de l'endroit où elle se tenait, se n'était pas elle qui jouait avec le disjoncteur, enfin elle avait pu bougé aussi mais sur le moment cela ne paraissait pas important à la secrétaire. Celle-ci n'était plus aussi qu'alerte qu'habituellement puisqu'elle avait une affreuse migraine et que sa journée n'était même pas finie et il fallait qu'elle tombe sur une élève en plus. Elle retenait un soupir et d'une voix tranchante répondait à la jeune fille.

- Vous pouvez très bien vous reposez au calme dans la salle d'étude. Que je ne vous y reprenne plus à errer ici !
La femme dépassait l'adolescente sans faire plus attention à elle mais elle s'arrêtait après quelque pas pour se retourner une dernière fois vers elle.

- Si vous êtes là encore dans 5 minutes, soit à mon retour, vous aurez de sérieux problème. Cette fois-ci elle ne faisait vraiment plus attention à l'enfant, elle se dépêchait de trouver les escaliers pour aller chercher le concierge afin qu'il remette la lumière dans son bureau, il lui restait une vingtaine de dossier à faire et elle ne pourrait pas se coucher avant d'avoir abattu se travail.
Elle s'impatientait alors qu'elle mettait un moment avant de retrouver les escaliers du sous-sol et encore plus à trouver le gardien. Elle se demandait quelques secondes si ce ne serait pas plus utile de lui coller un détecteur ou une chose dans le genre pour ne pas faire tout le batiment à sa recherche.
Heureusement pour la tête de la bureaucrate, il nettoyait le couloir un peu plus loin, ainsi avec son ''sauveur'' elle allait enfin pouvoir remettre de la lumière dans son bureau, elle le suivait de près alors qu'elle retournait une fois de plus dans le sous-sol.

[ Pardon pour se rp médiocre mais je n'avais vraiment pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Vide
MessageSujet: Re: Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite sous surveillance? (avec Zuka Suzaharu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Université -