Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sayouriiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptySam 4 Juil - 5:21

Votre personnage



    Identité



  • Nom :Matsura
  • Prénom :Sayouri
  • Age & date de naissance :17 ans
  • Niveau scolaire : collège ... Quel niveaux il me faudrait ?
  • Pouvoir :changer de corps ...elle doit plonger sont regard dans les yeux de l'autre et par la suite elle peut transferré son âme ...
  • Avec ou contre l'école?: Contre !




    Personalité



  • Caractère : Elle est du genre solitaire ,quand elle rencontre des gens ces difficile de lui parler , ça prend du temps pour la connaitre mais une fois quelle connais bien la personne elle est très attachante et amicale !Elle est très maladroite et est plutôt tête en l'aire ...Mais néanmoins elle est une bonne personne au fond de sois même ....Elle ne se prèse pas elle vas a son rythme ...C'est une fille très forte elle ne lâcheras jamais même si elle n'a pas dormis , même si elle est blesser .... Les jours ou elle dort peu elle est facilement irritable et Ne parle pas a grand monde ! Elle est penssive plutôt que bavarde ....

  • Qualités:Elle est douce avec les gens , Elle est très persévérante dans les choses quelle accomplie ! Même si cela lui demande plusieurs fois a recommencer... Elle est courageuse et n'a peur de rien elle s'aventure ou peu de gens veule aller !Elle veu toujours proterger les personnes quelle connais bien , même en échange de sa propre vie !.Elle est très patiente lorsqu'elle veux quelque chose ...



  • Défauts:Elle a une tête dur même si ont lui dit d'arrêter elle vas continuer jusqu'à ce que ce sois elle qui décide du moment ou arrêter !Si ont la cherche ont la trouve ! Mieux vos éviter de se tirer les cheveux avec elle ! Elle désire beaucoup de chose mais elle les garde pour sois même et préfère suivre les autres...!Elle N'est n'est pas très sur d'elle ..Elle a de la difficulté a s'accepter sois même ,elle sse fais toujours soufrire en disent que tout est de sa faute si sa famille est morte !

  • Aime & aime pas :Elle aime beaucoup les animaux ,aime dessiner, Elle aime parler a une personne a la fois quand ca lui chante ....Aime Toute les jours et saison qui fais chaud ! ++ Elle déteste parler de son passer , elle n'aime pas se faire bousculer , Elle n'aime pas qu'on rigole d'elle ...

  • Ce qu'il pense de l'école : QUe ces une prison , Que ces stupide !



    Physique



  • Portrait : Ces une jeune fille de taille moyenne ,Au long cheveux grisâtre elle a un toupet et s,attache souvent les cheveux,au yeux brun et au sil bien long pour lui donner un air élégant , Elle au une figure de jeune fille inosante , elle a un teint clair ...Par le manque de soleil quelle fréquente peu ... Elle a un magnifique visage lise comme dans des publicités de soins pour la peau ...Elle est mince et un beau corps ! C'est gout vestimentaire sont simple ... Elle porte toujours la veste de cuir que ses parent lui ont donner a ses 15 ans elle porte rarement des pantalons ,les chandail aucune mportence pour elle ....




    Passé



  • Son histoire :Elle vient d'un lointain village a l'autre bout du pas ,sa famille a été tuer lors d'une attaque sans raison ...Elle a été la seul survivante de sa famille .... Apparemment elle aurais tuer trois hommes lors de cette attaque ! Mais pourtant elle n'avais pas d'arme a sa porter ..Ils lui ont dit quelle avais un pouvoir ... Changer de corps ... Faire souffrir sans se faire souffrir elle ! Elle a tenter de se sauver plusieurs fois ...Mais sans succès alors les jours passèrent et peu a peu elle découvrais et manipulais de mieux en mieux son pouvoir ... Un jours d'hivers lors d'une nuits sombre Sayouri utilisa sont pouvoir contre les gardes de cette supposé ''prison'' son évasion fus rapide elle retrouvas vite ca liberté elle s'enfuya lui de ce village et partie ...Elle était solitaire ne parlais a personne et fini par aboutir dans un autre village ,un village fermier ou il y avais beaucoup d'animaux ! Elle trouva un auberges ou elle pus dormir en n'échangent quelque précieux objet .Dans ce village elle y resta près de 3 mois ....Elle survivait en volent au fermier et même quelque fois elle ne mangeais pas pendant deux jours de suite ....Plus les jours avançais plus ce village devenais de moins en moins sure alors elle partie pas juste ça propre survie mais si ces soldat venais a la chercher ici elle mettait tout le village en danger !Elle fuit en solitaire en emportent quelque petite chose voler et se réfugie dans une forêt inconnue a ses yeux , dorment dans un arbre a bonne hauteur du sol ...Elle avais un compagnons ''timo '' un écureuil trop curieux qui c'était aventurer et l'avais rencontrer ....Mais a peine 3 jours plus tard alors que ''Timo '' suivait Sayouri ,il se fit tuer par un faucons qui le regardait depuis un bon moment ....Indifférente et froide Sayouri ne pleura pas ...Elle c'était fait une promesse quand ses parent étaient mort ! De ne plus jamais pleurer a quoi que ce sois ! Quelque jours après la mort de Timo elle entendue des passent inquiet qui disait que des soldat n'était pas très loin d'ici et qu'ils cherchaient une jeune demoiselle prénommer '' Sayouri '' ....Comme toujours elle fuit ! C'est un jours pas très longtemps après sa fuite quelle fus interpeller dans cette école ...Mais ne savent pas pourquoi et ne savent rien de cette école ....

  • Rêves : Souhaiterais retrouver sa famille et ravoir sa vie normale sans ce pouvoir


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom :Amélie
  • Age :15 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : un Top site
    Qu'en pensez vous ? : Le concept est interresent .... Le disgn' ...Le header est beau mais les ''new '' ''no '' ces bizzare ...
  • code ? :Validé by the Dark Modo *O*


Dernière édition par sayouri le Dim 5 Juil - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptySam 4 Juil - 5:26

Coucou!
Bienvenue a Takuw =D
Je suis pas Modo, ni même Admin ^^'
Mais tu devrais te relire ou utiliser Bon Patron ou Word car tu as certaines fautes assez.. voyante

.. Après je dis plus rien °°
Je laisse faire les modo's & Admin's =)
Enfin, bonne courage pour les modifications de ta fiche

& Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptySam 4 Juil - 5:35

Ça je sais pour les fautes x) j'écris pas mal vite et de plus ... -_-' Je fais la présentation a la place de ma sœur car elle écrit pas vite xP
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptySam 4 Juil - 12:30

Bonjour et bienvenu à toi.

Bon alors m'en veut pas trop mais y'a quelques points à revoir dans ta fiche ^^

Tout d'abord pour ton pseudo tu peux pas laisser juste Sayuri...Faudra que tu fasses la demande à une admin de le modifier. Et peut -être faiudrait-il décrire un peu ton don parce qe juste avec le nom ça peut prêter à confusion ^^

Ensuite, dans certaines catégorie ( toute ?) il n'y a pas le nombre de lignes minimum....bon je sais que c'est parfois difficile de trouver quoi dire et je sais que la fiche est assez dur mais en mettant le jour sur plus de détails ça peut le faire.
Pareil pour l'histoire de ta perso: t'as les bonnes idées, les bon requis (découverte du don et arrivé à Taku) mais les lignes ne sont pas présentent. En fixant sur des détails de la vie de Sayouri tu pourrais améliorer ça.
Ce que je te conseille personnellement, c'est d'aller voir les fiches de membres déjà validés pour voir sur quels évenements de la vie de ton perso tu peux écrire.

Ensuite et pour finir, comme te l'a déjà dit Aya, essaye d'utiliser un correcteur d'orthographe. Une fiche avec moi de fautes et toujours plus agréables à lire ^^



Je sais que ça peut paraître un peu beaucoup toutes ces indications mais dit toi que la fiche est la chose qu'on a le plus de mal à faire ^^ Une fois cette formalité accomplis c'est tout le bonheur.

Bon courage à toi et j'espère te voir bientôt en RP car dans le fond nos perso ont une histoire quasi identique.

PS: D'ailleurs quand je dis qu'on a une histoire quasi identique, tu peux très bien aller voir ma fiche pour t'inspirer....si t'es pas décourrager par la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptySam 4 Juil - 17:10

Bon d'accord ! x) Normal je peu faire plus de 14 ligne sans problème ! Mais là !! Oo Aucune inspiration !!! x) bon aller je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptySam 4 Juil - 20:15

  • Ishi a presque tout dit ! °°
    Le code ! Mon code ! T^T

    Bon, bon, je te demanderai, de plus restrindre ton don, si possible, et aussi de trouver une signature plus petite, histoire de pas déformer le fow' ^_^

    Trouve rapidement un avatar, car cela fait partit des conditions de validation.

    - Megumi -
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptySam 4 Juil - 22:04

Tu pourras trouver des model d'avatar dans la section administration sinon si tu me passe une commande par mp, j'peux peut-être trouvé ton bonheur.

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptyDim 5 Juil - 12:52

Wow.... Travail d'équipe c'est impressionant. ôô
* Admin qui a rien à faire que de passer pour rien dire =D *

Bienvenue à toi Sayouri,
j'ai changé ton nom et ajouté une majuscule au prénom. Dorénavent, pour te connecter, tu devras rentrer ton nouveau nom complet.

Un détail tout de même, tu as mis niveau collège. C'est pas mal, c'est ça que l'on demande...Mais, va vérifier dans le topic' approprié près du règlement pour savoir exactement quelle classe tu souhaites s'il te plait.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptyLun 6 Juil - 23:51

J'ai changer de sign' et j'ai mis un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptyMar 7 Juil - 2:15

Désolé de te dire ça mais ça n'est pas bon pour le vava ^^'

La taille Minimum est de 170 X 300, la taille maximum est quand a elle de 200 X 362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptyMer 8 Juil - 21:01

Sayouriiiii 679681 humm la classe don il me faudrait est fermer donc je peux entré dans la D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptyJeu 9 Juil - 10:49

Welcome =D !!!

O_O whaou , tout ça qui ne va pas , alors que moi on a rien dut à me dire et j'ai était validé de suite ... mais je me souvient pas avoir évité toutes ces erreurs en plus >>" ...

Bon bref amuse et rp toi bien ^^ et aussi et surtout bon courage pour ta fiche , car à se rythme t'en aura jamais finis XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptyJeu 9 Juil - 11:03

un message par ici, un message par là et ooh que vois-je ôô... je n'ai pas souhaiter le bienvenue ici...
Alors bienvenue et mauses-toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptySam 18 Juil - 18:21

Pour la classe D miss, oui il n'y a aucun problème. mais il faut que tu es aux alentours de 14-15 ans. =)

Je te souhaite la bienvenue au passage...bienvenue d'une admin honteuse qui n'a pas lu un brin de fiche et donc ne sait pas si elle doit valider ou non...mais bienvenue quand même; =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptyLun 20 Juil - 9:58

Petit coup d'oeil du matin pour dire que le Don n'est pas assez limité ...

Lereste n'est pas lu, mais pas le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptyLun 20 Juil - 12:35

Bienvenue.
Si tu as 17 ans... ce n'est pas possible d'être au collège, si ?

(dixit celui qui n'a pas lu le reste de la fiche qui explique peut être ce choix)

édit d'une fille qui elle a lu> déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii EmptyLun 20 Juil - 16:28

Waouw ôô Ya tout le monde qui bouste sur cette fiche ôô Modo Power à ce que je vois x)

Bienvenue à toi, Sayouri-san. fait bien attention à toi, car une fois validée, il n'y aura plus de gentil modo pour te conduire et te protèger : quelque conseil pour ne pas tomber en lambeau dans le sens premier du terme, et au passage laisser le parquet propre (et oui, pas que j'aime pas le rouge mais c'est collant <<') :

Evite je te pris de croiser un membre du Vampyr Club > principale concernée, Chi Mirane, aussi conue sous le nom de Chihiro Beniko. Fait attention à ne pas de faire de mal à sa petite soeur, Chasato Beniko, et n'aproche surtout pas Daiichi Yumemaru au risque de te faire éventrer sur place par Akatsuki Marya si elle ne te fait pas simplement sautter la cervelle. Ce traitement est aussi disponible à l'échelle 1/14 pour les malchanceux faisant du mal à : Chi, Kenshiro Tokosei, Haruna Yogashi et puissance 1/23 avec Ayumi Lovely, Aya Usami et Koro Niwa. Tu peux essayer de titiller Kaoru et Nakao sans que Marya ne réagisse, mais c'est à propre risque et périles étant donné qu'ils sont eux aussi des meurtrier en puissance, surtout Nakao quand tu touche à Koro Niwa ... Alors là c'est presque quand tu Regarde Daiichi.

Bon j'espère que tu es prévenue, et cela mis à part, Amuyse-toi bien chez nous l'asile de fou ^w^- ♪

Signé l'asile/une tueuse/une malade mentale Une gentille fille bien prévenante ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Sayouriiiii Vide
MessageSujet: Re: Sayouriiiii Sayouriiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sayouriiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -