Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kenichi Sato (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Kenichi Sato (en cours) Vide
MessageSujet: Kenichi Sato (en cours) Kenichi Sato (en cours) EmptyJeu 2 Juil - 16:01

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Sato.
  • Prénom : Kenichi.
  • Age & date de naissance : 18 ans, soit en 1991.
  • Niveau scolaire : Lycéen.
  • Pouvoir : Kenichi peut se dupliquer jusqu'a 5 formes de lui-même "controlé". Il se limite seulement à ce nombres de formes car au delà il lui est impossible d'en controler ne serais-ce qu'une seule. Il s'est déjà servi de son pouvoir, très tôt, mais pas pour le bien. Son pouvoir n'est pas toujours réussi, il arrive quelques fois ou les formes sont incomplète ou ayant une force moindre ne les permettant même pas de marcher.
  • Avec ou contre l'école?: Kenichi est plutôt contre cet école, même si elle lui rend un grand service.




    Personalité



  • Caractère : C'est un garçon plutôt curieux, jovial et calme. Il n'aime pas beaucoup parler de lui et préfère s'intérésser aux autres. Il est très social et a rappidement le contact avec les gens qui l'entoure, même si il s'est fait pointer du doigt à plusieurs reprises. D'un naturel bagarreur c'est un garçon qui n'aime pas qu'on le contredit trop et n'hésite pas à en revenir au langage primitif de nos lointains ancêtres : la mandale dans la tête. D'une parole à toute épreuve, il le jure même sur la tête des personnes chères à lui, si il ne tient pas sa promesse : préparez-vous à une sacré punition qu'il s'infligera lui-même. C'est un grand feignant, faire quelques chose le matin est un travail beaucoup trop fatiguant pour lui, un "boarf" suffit à faire comprendre qu'il le fera plus tard. Il ne s'exprime qu'avec quelques mots et rêve quelques fois, au passé, au futur ou à manger. Il adore manger et a une morphologie qui ne le fait pas grossir alors il en profite bien, au détriment de son argent. Il n'aime pas trop prété ses affaires, c'est à lui, c'est à lui ! Mais lorsqu'il s'apprète à jeter quelque chose il auras du mal à s'en séparer (même le vieux paquet de chewing-gum !) Il n'est pas trop "fatiguant" vivre avec lui n'est pas un supplice mais une bonne partie de rigolade de 20 ans. Il impose juste une condition qu'on ne touche pas a son ordre personnel, c'est une maniaque de l'ordre : il peut passer dix minutes à aligner une fauteuil avec le tapis de salon et la télé d'en face. C'est un défault et un qualités à la fois.


  • Qualités: Sentimental, affectueux, amical, malin.

  • Défauts: Feignant, possessif, et un peu jaloux

  • Aime & aime pas :

    Un grand fan de nourriture, il adore manger, on pourrais considérer sa comme une passion, et ne peut pas survivre plus d'une heure sans. Réflexe primare qu'il a eu depuis qu'il a passé un an en cavale. Il aime le rock et se balade avec un MP3 et son casque autour du cou partout ou il va. Il adore le sport, en particulier le sport collectif, tel que la basket ou le foot.

    La seule chose qui lui fait peur c'est une cage, des barreaux sans jamais revoir la lumière du jour, jusqu'a ce que l'usure et l'age les ais acceptés. Il préfèrait miles douleurs ou mourir qu'être enfermés. Ce lycéen est un peu claustrophobe. Il déteste aussi la noix de coco, y étant allergique.

  • Ce qu'il pense de l'école : Kenichi est un peu neutre bien qu'il n'aime pas l'école et le doute qu'elle impose, il s'est fait traquer suite à la découverte de son pouvoir, mais cette académie lui rend un immense service du fait que cela l'empêche de finir sa vie en prison.



    Physique



  • Portrait : L'étudiant, plutôt grand, mesure 1m82. Sa musculature fine fait de lui un parfait athlète dans les sports d'équipe. Il court vite ce qui lui permet de s'entretenir et de garder la forme, il court souvent des marathons ayant même remporté deux médailles. Il a des yeux bleus légèrement fonçés, et cheveux de la même couleur très fins, plutôt court et très soyeux. Il n'aime pas le peigne, et lorsqu'il s'en sert il le délaisse au bout de cinq minutes, préférant laisser ses cheveux telle qu'ils sont. Un nez fin, avec le bout souvent un peu rouge, ces traits de visages sont fins. Sa tignasse cache un grand front dont il a un peu horreur mais qu'il aime quand même. Sa bouche fine au lèvres entre le rose et le rouge, ne sourie pas souvent. Son sourire étant celui d'un enfant de 10 ans il n'aime pas être traité de gamin.
    Niveau vestimentaire, c'est un style bien à lui qui fait tout son charme. Ne s'habillant qu'avec des T-shirts blanc, bleu ou noir. avec un col en V laisse apparaitre une chaine en argent qu'il a eu tout petitet qu'il garderas toute sa vie. Il enfile parfois une veste noir, blanche ou bleu à capuche (qu'il ne met pas souvent, voir jamais). Il porte des jeans un peu fin qui font dévoilant ses grandes jambes et qui ont la facheuse tendances à faire apparaitre ses caleçons. Il couvre ses pieds d'une paire de chaussure simple, blanche ou noir.
    Un costard cravate trois pièces lui va comme un gant mais n'aime pas le porter, il s'habille comme les jeunes normaux de son age en essayant de ne pas en faire, ajouté un petit ^côté mystérieux et le charme se fait tout seul.




    Passé



  • Son histoire : Née dans un petit village éloigné du reste du monde, il est d'une famille plutôt aisée mais n'habite pas la ville. Sa date de naissance n'étant pas certaine on sait juste qu'il est née dans l'année 1991. Deux ans après sa famille déménage à Tokyo, le père de la famille y habitant pour son travail important, sa femme et son enfant enménage dans une maison spacieuse avec un très beau jardin, assez vaste pour acceuillir un chien et deux bambins. Et oui, Kenichi à une grande soeur ayant deux ans de plus que lui, brune et plus petite que lui maintenant...

    Kenichi va donc passer son enfance dans cette maison, allant à l'école normale de Tyoko. Tout se passe bien dans sa vie mais un jour le drame se produisit... Quelques jours auparavant, Kenichi et sa famille était partis pique-niqué, c'était l'été, il fesait chaud alors quoi de mieux que d'aller sortir un peu pour profiter du beau temp dans un parc pas loin d'une forêt. Notre héro avait seulement 9 ans dans quelques jours lorsqu'il mangeait au pleine air avec ses parents et sa soeur. Après le déjeuner il allèrent faire une petite ballade en forêt. Kenichi trainait les pieds en admirant les arbres, la vaégétation, et les petits écureuils qui jouait avec leurs noisettes, quoi de plus beau que ce cadre idyllique me diriez-vous ? Et pourtant...
    Personne ne l'avait vu, personne n'était au courant, personne n'y penssait, mais tapis dans l'ombre des buissons un loup rodait, guettait et attendait gentillement que quelqu'un s'arrête pour refaire ses lacets ou ceuillir une petite fleur qu'il ou elle n'avait jamais vu. Ce fut justement à Kenichi que cette maladresse arrivait, et ramassat un baton qui trainait par terre et s'arrêtat quelques instants. Une intuition, sont instinct peut-être, il regarda à droite, à quelques mètres de l'endroit ou il regardait se trouvait le loup toujours tapis dans l'ombre. Kenichi tournat la tête en regardant sur la gauche, la créature profita de cet instant d'inatention et sauta hors du buissons et griffa violament le Kenichi au bras. Le petit garçon cria de douleur lachant son baton et alertant son père. Celui-ci accouru, la bête, petite mais dangereuse s'en allat aussi vite qu'elle était venue. Son père enmena Kenichi directemen à l'hopital qui se trouvait à quelques minutes de la forêt. Il fut soigné 5 minutes plus tard et pu rentrer chez lui le lendemain matins, pour examen.

    La semaine suivante, c'était l'anniverssaire de ce petit garçon, il alla à l'école et une chose suprenante se passa. Il jouait au foot avec ses amis, il se trouvait dans les buts. Quelqu'un tira dans sa direction, et tout d'un coup on vit de personnes arrêter la balle, mais deux personnes franchement identiques. La maitresse qui se trouvait dans la cour pour surveiller les élèves, discutait avec une dame de la cantine lorsqu'une petite fille de l'age de Kenichi vint la prévenir. Elle accouru et vit le phénomène, deux garçons parfaitement identiques, ayant la même voix. Beaucoup trouvait la situation très étrange, elle s'approcha du notre petit héros et l'un des deux disparu, heuresement c'était el faux Kenichi. L'institutrie enmena le petit garçon dans la salle des professeurs afin de prévenir ses parents, qu'ils viennent le chercher.
    Dix petites minutes plus tard la mère du petit garçon arriva à l'école, elle discuta un bon moment avec la prof en question. Beaucoup d'enfants fesait des grimaces à Ken' par delà les vitres du préau. La mère finit par arrivé à coter de lui, elle lui ses mots "Tu ne retourna plus jamais ici mon chéri..." Et ils rentrèrent chez eux.
    Le soir, il entendirent aux infos que certains jeunes enfants était affectés par une cellule mutagène. Cela n'étant pas héréditaire, le paternelle fit tout de suite le rapprochement avec le loup de la semaine dernière... Le jour de son anniverssaire en plus, pauvre petit enfant.

    Kenichi avait donc 10 ans. Ses parents déménagère bien loin de Tokyo pour éloigné leur fils d'examen et de recherches, jugeant qu'il était trop petit pour subir de telles choses.
    Deux ans plus tard, des agents du services du paranormal et autres bizzarie grotesques débarquèrent chez lui, demandant à voir le colégien. Kenichi répondit à toute leurs questions, il repartirent l'air insatisfaient, et revinrent le lendemain avec une permission l'enfant dans un centre d'étude tenu secret par l'armée... Ainsi Kenichi fut enlevé a sa famille...

    Il passa 5 ans dans cet institut ne voyant qu'une seule fois ses parents et sa soeur. Cet endroit ressemblait de plus en plus à une prison qu'autre chose, volait comment est née sa claustrophobie légère et cet peur de la "cage". Même si il suivait des cours de son age, pour "ressembler" à une école il n'en pouvait plus...
    Et c'est alors qu'il en eu marre... Avec un autre adolescent lui aussi prisonnier il s'évadère en quelques instants par le biais du "passe-muraille". En effet l'autre jeune homme pouvait passer à travers les murs, en touchant quelqu'un il pouvait l'enmener aussi.
    Quelques jours plus tard, une fois un clone de Kenichi arrêter. Les deux camarades braquèrent deux banques en même temps. L'année de cavales débuta ainsi. Ils convenèrent qu'il était mieux pour eux de se séparer. Chacun emporta la moitié du butin et se dirent adieu.
    Kenichi à véçu pendant un an en cavale, pas de douche pas de nourriture tout les jours, à seulement 16 ans c'est dure de survivre. Là est née son incroyable gourmandise.

    Il se trouvait à nouveau à Tokyo, il mangeait dans une brasserie et postait une lettre dans la poste locale d'en face. Un homme d'un cinquentaine d'année passait par là et remarqua le phénomène étrange qe personne n'avait vu... Deux garçons identiques marchait dans ladirection de l'autre, et l'un disparu dans l'autre, qui continua son chemin. L'homme suivit l'adoslescent en question, pour le voir tourner a gauche dans une petite ruelle. Il s'y glissa sans être vu et observa la scène, un jeune homme se dupliquait trois autres copies de lui même, pour grimper sur les deux autres pendant qu'une copie lui montait dessus afin d'être à la hauteur d'une fenêtre qui donnait sur le service de tri de la poste à laquelle il venait de poster une lettre.
    L'inconnu en costume noir se dévoilat de la pénombre et interpella le jeune homme. Celui-ci tomba de son échelle de fortune, et toutes les copies disparaissèrent.
    Le cinquentenaire expliqua alors qu'il recrutait pour une académie nommé Takuestu No Gakuen, ou les gens comme Kenichi pouvait vivre plus tranquillement...

    C'est alors que Kenichi s'y retrouva quelques jours plus tard...

  • Rêves : Il n'en a pas vraiment, si ce n'est de retrouvé sa famille.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Valentin.
  • Age : 20 balais.
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Je cherchais un fofo et on m'a ouvert les p'tits n'yeux de taupes que j'ai (Sakura :P)
    Qu'en pensez vous ? : J'aime bien le contexte, et je le trouve très bien fait niveau graphismes : 18/20. :P
  • code ? : [ Code Validé By La Femme En Sucre ]


Dernière édition par Kenichi Sato le Jeu 2 Juil - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenichi Sato (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -