Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Misaki Mizawa (fiche éditée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Misaki Mizawa
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : Salad land
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Don: Peut pétrifier les gens avec son regard
Chambre:
Côté coeur <3:

MessageSujet: Misaki Mizawa (fiche éditée) Lun 29 Juin - 21:34

Misaki Mizawa



    Identité




  • Nom : Mizawa
  • Prénom : Misaki
  • Age & date de naissance : 17 ans - 8 octobre 1991
  • Niveau scolaire : Classe F
  • Forme du don[b/]:Pétrification d'êtres humains avec un regard perçant dans les yeux
  • Type de don: Indéterminé
  • Plan scolaire : Misaki a peu de problème à l'école, elle a un niveau scolaire raisonnable.
  • Avec ou contre l'école?:avec



[b]
    Personalité



  • Caractère :
    Misaki est une fille au caractère posé et calme qui ne veut pas se casser la têtes dans des disputes ou histoire qui n'en valent pas la peine.C'est une battante et elle fait toujours tout pour garder le moral et relativiser.Mais aussi une fille très gentille, et il peut arriver qu'elle soit très bavarde.Elle n'est pas patiente et elle déteste passer pour une fille superficielle.Elle est plutôt studieuse et sérieuse quand elle le veut. Mais quelques fois,elle n'hésite jamais à se servir des gens pour obtenir ce qu'elle veut.
  • Qualités: Attentive,attentionnée,sympa,créative et sérieuse
  • Défauts: Froide,distante,impatiente, (un peu)maladroite et têtue(quelques fois)
  • Aime & aime pas :
    Tout d'abord, Misaki est accro aux vêtements donc le shopping est essentiel pour elle. Sa couleur préférée est le rose et elle n'apprécie pas vraiment le gris.Elle a horreur des araignées, ne les supportant plus quand elles deviennent trop grosses.
  • Ce qu'il pense de l'école : Je n'ai aucun commentaire à faire.



    Physique



  • Portrait :
    Et bien, que dire du physique de Misaki ? Euh... Plutôt particulier... Elle est loin d'être laide... Si on sais bien regardé...Misaki n’est ni trop grande, ni trop petite.Elle est plutôt svelte et s’entretient en faisant du sport. Son visage angélique est encadré par sa longue chevelure aux tons châtains purement naturels… Ses yeux en amande sont des écrins pour ses douces pupilles d’un bleu clair presque surréaliste. Son nez, finement taillé, reste en harmonie avec le reste de son visage qui a gardé un air enfantin, accentué par ses lèvres légèrement charnue… Misaki sait se mettre en valeur par son style vestimentaire... Mais la jeune fille à l’art de faire fusionner ce qui, en apparence, n’aurait aucune raison de l’être… Il faut bien dire qu’elle n’aime pas faire comme les autres et préfère se démarquer de la masse…




    Passé



  • Son histoire :
    Misaki Mizawa est née à Kyoto un 8 octobre et est issue d'une famille aux revenus corrects qui leurs permettent de vivre honnêtement. Elle a toujours eu ce qu’elle désirait du plus loin qu’elle se souvienne tant que cela restait dans les moyens de ses parents. On peut dire que c'était une enfant gâtée, un peu trop d'ailleurs peut-être.

    Son père, Mizawa Shiro, travaille à la Domyoji Compagnie Internationale dans le secteur de la logistique et sa mère, Kinomoto (nom de jeune fille) Shiho, ne travaille plus depuis l'accouchement de Yuûki. Avant, elle était infirmière à l’hôpital principal de Kyoto. Yuûki est la petite soeur de Misaki. Il a actuellement 14 ans. Misaki et elle sont très proche. Elles ont souvent dormit ou prisent des bains ensemble quand elles étaient plus jeunes. Elles ont toujours eu beaucoup de points communs ce qui leur permettait de bien s'entendre pour jouer, regarder la télévision, faire enrager leur mère... Lorsqu'elle fut entrée dans l'adolescence, Yuûki commença à être très désagréable avec Misaki ce qui eut pour conséquence qu'elles s'entendent plus très bien aujourd'hui.

    A sa naissance, Misaki n'a pas été reconnue par ses grands-parents paternels car ils n’aimaient pas leur belle-fille. Ils souhaitaient que leur fils reprennent le restaurant familial mais ce ne fut bien entendu pas le cas, celui-ci choisissant une toute autre voie. Ils ont donc rejeté la mère et l'enfant. De ce fait, Misaki s'est complètement tournée vers ses grands-parents maternels qu'elle considère aujourd'hui comme ses seconds parents. Ils la gâtent énormément. Elle est la préférée de leurs petits-enfants. Misaki est très attachée à ces grands-parents maternals donc s'il tennais à leur arriver quelque chose elle ferait tout pour sauver.

    Misaki n'a pas commencer ses études comme tout le monde.Quand elle était au primaire et dans ces premières années de collège, les études ne l'intéressaient pas.Un jour en primaire, le cours était tellement ennuyeux pour elle donc elle se mit a tapoter sur la table avec son crayon et le crayon tomba, elle le ramassa et alla se rassoir, la maîtressse distribua des copies et au moment de donner une feuille à Misaki, elle lui dit:
    <<- ton comportement est désagréable !>>
    , la regardant dans les yeux, Mizaki la fixa et la maîtresse se pétrifia en quelques minutes. Le silence triompha dans la salle de classe. Mizaki choquée, rangea ses affaires dans son sac en tremblants et quitta l'école en courant.

    Puisqu’elle ne voulais pas que ses parents la voyent, elle alla chez ses grands-parents (maternels) et leurs expliqua toute l’histoire en détails. Ses grands- parents très compréhensifs la gardèrent jusqu’à la fin des cours. Pendant ce temps Misaki, s’installa dans la bibliothèque et trouva un chahier qui appartenait à sa grand-mère. Donc elle prit ce cahier et l’ouvrit. Ce cahier parler de son pouvoir et de quelques personnes qui le possédaient résidant à Takuestu no Gakuen. Et alla voir sa grand-mère et sa grand-mère lui dit :
    << - Il est tant que je te révèle ton secret qui à était garder au sain de la famille, Misaki tu n’est pas une enfant ordinaire, tu est l’enfant miracle de la famille. C’est pour ça que tu possèdes ce pouvoir de pétrification. Dans quelques jours, tu ira dans cette fameuse école Takuestu no Gakuen >>
    Après une semaine Misaki, faisait son entrée dans cette école, elle était très joyeuse d’y être mais aussi triste de quitter sa famille.
    Dans la vie de tous les jours, comme beaucoup de gens, Misaki a quelques amis et de nombreuses connaissances. Elle est à la fois très sociable et très solitaire. Elle se plait à passer des journées devant son écran d'ordinateur et à y faire des choses peu constructives comme à sortir avec des copines de confiance pour faire du shopping pendant un après-midi entier ou déambuler dans les rues en critiquant les passants...
  • Rêves :Misaki ne souhaite pas le dévoilé.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom :...Usagi
  • Age : 14 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Grâce à Megumi
    Qu'en pensez vous ? : Il est super.
  • code ? : |yep =p|
[/font]

Dernière édition par Misaki Mizawa le Lun 14 Déc - 19:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 25
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Misaki Mizawa (fiche éditée) Mer 2 Déc - 20:31

Tu me rencoies un MP quand tu as corrigé please? =)
_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Misaki Mizawa (fiche éditée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -