Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ismael DeLaloutre : Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Ismael DeLaloutre : Finit Vide
MessageSujet: Ismael DeLaloutre : Finit Ismael DeLaloutre : Finit EmptyVen 26 Juin - 23:41


Ismael Delaloutre
La Punk de Takuetsu.



/!\ à consommer avec moderation /!\



Ismael DeLaloutre : Finit Note10
Je fume
Contre tous les avis
Je fume
Sans trêve et sans répit
Je fume
Pour l'amour de la vie
Je fume
A m'en relever la nuit




    Code Barre du produit


  • Nom: Delaloutre

  • Prénom :Ismael

  • Age & date de naissance :17 ans, née le 24 mai 1992

  • Niveau scolaire :Collège Classe D

  • Pouvoir :Pourriture ?

    A l’origine : La capacité d’Ismael était proche de celle de Mat (voir fiche ) c'est-à-dire qu’elle était constante. Cependant vu le caractère de l’adolescente et de son refus de perdre le contrôle, Ismael a réussit à maitriser cette capacité, ce qui explique sa si faible puissance.
    EN AUCUN CAS ELLE NE POURRA ACCÉDER AU NIVEAU ORIGINEL PAR LA SUITE, MÊME EN STADE CHIMERIA.


    Pour l’instant :Ismael est capable de détruire les cellules d’êtres organiques dès qu’elle les touches et qu’elle active son don (par volonté). La zone de pourrissement est limitée à son touché (soit sa taille maximum au premier contacte est celle de sa main) et il est nécessaire qu’elle reste en contacte plus de dix secondes si elle veut que celle-ci s’agrandisse. Cependant l'espace touché peut être modifiée à sa guise: devenir de la taille de son pouce ou d'une tête d'aiguille au niveau de la pomme de la main...

    Le pourrissement ne peut être à la fois très profond et très important au premier contacte à moins qu'elle ne reste en contacte plus de dix secondes avec sa victime. Dans ce cas tout se fait en fonction de la nature de la chose touchée et du rp.

    Il existe deux phases :

    • la première reste la principale utilisée et est une phase réversible qui se présente sous la forme d’un assèchement qui dure tant qu’elle touche la cible et quelques secondes après le contacte.
    • La deuxième apparait seulement quand Ismael perd certaines de ses capacités de contrôle (le plus souvent quand elle est sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants) et est irréversible. La partie touchée est totalement pourrit, il y'a destruction des cellules, le membre ou zone touchée est inutilisable et ce à vie. De plus cette phase est extrêmement fatigante psychologiquement (mais pas physiquement bien au contraire) pour la collégienne qui n’est pas une psychopathe et qui vit donc très mal l’idée de blesser autant une personne (contrairement à certain… modo et admin compris :p).

    La douleur ressentit varie légèrement d'une personne à une autre mais reste insoutenable et violent psychologiquement. A titre de comparaison pour un touché réversible il faut multiplier la douleur d'une crampe plus de 100 fois
    Parlons en d'ailleurs de la douleur. Ismael souffre continuellement, ou du moins dès qu'elle force son don à etre retenu en elle. C'est une sensation désagréable qui lui donne l'impression d'être amputé de ses mains, une simple douleur certes légère mais qui dure constamment sauf quand elle "active" sa capacité. Mais les dégâts qu'elle provoque sont telle qu'elle préfère ressentir cette gêne plutôt que de vivre comme un ermite.


  • Forme du don: Indéterminé

  • Avec ou contre l'école?: ]Ismael n’aime pas qu’on l’utilise ou qu’on lui fasse des cachoteries, aussi temps qu’elle peut enfin savoir ce qui ce trame dans Takuetsu elle fera n’importe quoi pour le savoir, mais en solo… les idées chevaleresques très peu pour elle.
    Elle voit aussi d’un mauvais œil les luttes fratricides qui déchirent l’école qui se contente d’utiliser les élèves comme chaire à canon.


  • Sur le plan scolaire?Le dossier scolaire de la punkette fait la taille d’un annuaire, elle a redoublé la troisième et la repasse donc à Takuetsu (elle devrait être au lycée normalement).
    En plus des colles, dossiers divers et exclusions elle possédé aussi un casier judiciaire pour conduite en état d’ivresse, consommation de produits illicites, attenta à la pudeur, insulte à agent de police en fonction.
    Si Ismael n’est pas en maison de redressement, elle le doit seulement au statut de ses parents et à leur porte monnaie.






Dernière édition par Ismael Delaloutre le Jeu 17 Déc - 20:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Ismael DeLaloutre : Finit Vide
MessageSujet: Re: Ismael DeLaloutre : Finit Ismael DeLaloutre : Finit EmptySam 26 Sep - 22:01

    Caracteristiques du produit



  • Caractère : Le pouvoir d’Ismael résume son caractère, c’est une vraie pourriture pour le commun des mortels.
    Appelez là comme vous le voulez, critiquez la, agressez la, elle ne changera pas, ne s’adaptera pas et sera fière par ailleurs de vous casser les pieds car son existence entière est vouée à rappeler que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et à rabaisser tous les sois disant « Mister et Miss Parfaite » qui peuplent la planète et qui par pure coïncidence lui donne envie de vomir.
    Il y’a surement une raison à sa façon de penser, totalement bloqué sur sa seule existence, ses envies, sa façon de voir les choses et de temps en temps sur les actions des rares personnes qui peuvent supporter son caractère.
    A la fois bagarreuse et violente, garçon manqué, facilement énervée voir excédée par les gens, à la limite du petage de câble et qui se fout de tout, voila une demoiselle totalement exécrable et qui vous pourrira la vie au sens propre comme au figuré. Dotée d’un humour au vitriole, de réflexions acides fusants dans tous les sens, d’une absence de règles de savoir vivre Ismael est une vraie punk et elle le vit plutôt bien.
    Refusant tout ce qui pourrait la manipuler, elle adore perdre le contrôle pour lutter et le retrouver, souvent par la force, rarement par l’intelligence, ce qui la mene dans un combat constant contre l’adversité, qu’elle provoque elle-même.
    La vie est une jungle où la punk aime s’enfoncer dans des sables mouvants pour s’en sortir.

    L’autodestruction, Ismael ne vit que par ce sentiment, ou tu du moins, elle a l’impression de vivre seulement quand elle provoque ce sentiment.

    Pour vous se sera surement la pire personne que vous rencontrerez dans votre vie du moins aux premiers abords…
    Mais en vérité et comme pour la moisissure, les bactéries les moustiques et autres nuisibles, il s’avère qu’Ismael peut parfois être apprécié et utile chez quelques personnes insensibles à ses allures cassantes et à ses remarques ininterrompus.
    Le vrai problème d’Ismael est d’être super active, lunatique, et incapable de s’exprimer clairement tant son mode de pensée parait trouble et d’une logique bien particulière. Particulièrement bavarde sur des banalités et superficialité et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, peu renfermée sur elle-même, elle est de nature exubérante parce que, après tout, elle s’aime comme elle est, dommage que vous vous ne pouviez pas la supporter, même en photo.
    Ismael n’est ni une associable, ni une personne timide, ni même mal dans sa peau, elle a juste un caractère qui cause autant de dégâts et de soucis qu’une guerre thermonucléaire, ce qui pose relativement problème. On pourrait la croire incapable de reflexions sur les gens, sur la psychologie et sur un autre sujet quelle même mais elle s’avère être de bonne compagnie une fois que vous arriverez à supporter sa façon d’agir, c’est en fait une personne qui possède une culture assez étendus mais qui le cache préférant montrer ses allures de gros durs que celle de gosses de riches.
    Elle ne respecte rien sauf ses règles et ne connait aucunes limites pas même en classe où elle devient un véritable flèau car les règlements, les attentes et le par cœur l’enferme trop pour qu’elle puisse le supporter.

    Ayant grandit dans un univers relativement aisé Ismael ne possède pas les même valeurs que le commun des mortels et a perdu les rares idéaux qu'on devrait avoir à son age. Liberté, égalité et fraternité, pour elle ces paroles ne sont que du pipeau et elle ne voit dans les jeunes anarchistes et partie politique qu'une élite qui manipule de jeunes niais en les utilisant comme de la chair à canon.
    Le monde est pourrit jusqu'à la moelle, voila la seule chose dont cette jeune fille est sure.


  • Qualités: Hum… on peut dire qu’elle est fêtarde, toujours prête à sortir, ouverte (hélas) et il faut reconnaitre qu’elle a de la discussion, c’est loin d’être une cruche sans cervelle.
    Elle n’est ni raciste, ni homophobe et à confiance (peut être trop) en ses capacités. Extrêmement positive elle pense pouvoir se sortir de tous les mauvais pas qu’elle provoque volontairement pour le démontrer.
    Elle le montre rarement mais elle sait parler l’allemand, le français (sa langue maternelle) l’anglais et bien sur le japonais qu'elle a appris "sur le tas"


  • Défauts: Égocentrique, bavarde, violente, bagarreuse, chieuse tout simplement. La liste serait trop longue mais elle regroupe presque tous les défauts de la terre.

  • Aime & aime pas : Étrangement elle aime de nombreuses choses et accepte de partager les bons moments qu'elle vit avec n'importe, des amis aux inconnus. Elle aime la fête, fumer des cigarettes, la bière, la musique (electro, le rock alternatif, le métal), soi même, se fringuer et attirer l’attention.
    Discuter astrologie, musique, mythologie, histoire, l’actualité (c’est une grosse lectrice de journaux d’économie mais elle le fait en cachette) et voyager. C’est un vrai fan des couleurs acides, des bonbons, junk-food et des bras de fer.
    Amatrice de volley ball et de foot elle ne rechigne pas contre un petit match mais déteste perdre. Elle possède une collection de comics book immense et adore le personnage de Harley Quinn.


    Là pas de surprise par contre, elle déteste pas mal de trucs dont (ceci est une liste non exhaustive) ses parents, ce qu’elle était avant, sa famille, le piano les couettes, les gens parfaits, riches, hypocrites, qu’on sache d’où elle vient, être trop entouré, les cruches, les pseudo beaux gosse, le beurre de cacahouète, les gens qui mettent du violet avec du vert, les gens qui mettent des ballerines, l’école, l’éducation national, la musique classique, les gens gentils et niais, les saucisses trop grillées, les cravates, qu’on lui parle mal, qu’on lui touche les fesses, qu’on la regarde comme une fille.

  • Les objets dont elle ne se sépare jamais: C'est une categorie bien étrange au premier abord car sans se tromper Ismael change énormément d'objet dès qu'elle en a envie. Ce sont les restes d'une éducation matérialiste qui lui donne un cotè bling bling sans le vouloir. Bijoux, vêtements, appareil multimédia... tout y passe et elle y accrode autant d'intérêt qu'à une fourmis. Mais dans le lot de ses nombreuses affaires il y'a quelques objets qui mystérieusement lui tienne à cœur. Le premier est sans contexte un T-shirt offert par son cousin Nathan. Jusque là pas de surprises.
    Le deuxième correspond à sa collection de comics book. Si vous osez les toucher la vengeance de la punk sera terrible, de même pour sa collection de film sur son disque dur portable.
    Vous devez penser que l'intérêt de cette catégorie est limitée mais c'est sans compter le dernier objet. Un porte monnaie tres simple en vieux cuir de qualité plutôt moyenne. L'histoire de ce porte monnaie est un grand flou dans la mémoire d'Ismael. Elle se souvient surtout avoir beaucoup rigolè en en faisant l'acquisition. La collégienne rigolera nettement moins quand elle rencontrera dans l'académie la personne à qui elle l'a volè, Shinji Gerard qui garde un souvenir cuisant de leurs "première rencontre".


  • Ses rapports avec l'autre sexe: Étrange catégorie un brin inutile encore une fois mais qui à son importance pour le personnage, vu l'apparence et l'histoire de la jeune fille.
    Ismael n'a jamais vu les hommes comme étant des hommes, elle n'a d'ailleurs jamais côtoyé très longtemps des hommes de son age sans qu'elle les tyranise et qu'elle prouve qu'elle leurs était supérieur. Voila pourquoi elle ne comprends jamais la mixité, le machisme et la notion de pudeur... parce que les mecs sont pour elle comme le commun des mortels, c'est à dire des détritus bon à suivre des ordres, aussi pourquoi changer sa façon d'agir? Désir, sentiments, affection, amitié, tout ceci ne représente rien pour elle car elle n'a trouvé personne capable de la supporter suffisamment longtemps pour que ce genre de choses apparaissent.


Ismael DeLaloutre : Finit Ss10


They say I'm crazy
I really don't care
That's my prerogative
They say I'm nasty
But I don't give a damn



Dernière édition par Ismael Delaloutre le Jeu 17 Déc - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Ismael DeLaloutre : Finit Vide
MessageSujet: Re: Ismael DeLaloutre : Finit Ismael DeLaloutre : Finit EmptyDim 27 Sep - 0:23


    Portrait Robot


Ismael DeLaloutre : Finit Nude12
Maquillé comme mon fiancé
Garçon, fille l'allure stupéfiante
Habillé comme ma fiancée
Cheveux longs cheveux blonds colorés
Toute nue dans une boîte en fer

Portrait : Elle est grande (1m76 ) pour son âge qu’elle ne fait pas par ailleurs, la faute au maquillage, teinture et cigarettes qu’elle fume constamment. Très fine quoi que surtout sportive, elle possède une force dans les bras et les jambes plutôt impressionnantes vu son hygiène de vie et qui vous ferra souvent perdre à des bras de fer et autre activités enrichissantes au point de vue intellectuel.
Ses yeux sont d’un bleu vert surement doux et féminin mais trop marqué par des traits de maquillages noirs ou bleu électrique qu’elle affectionne énormément et par son air supérieur.
Sa peau est pale, voir maladive à force de vivre la nuit et de dormir le jour et elle arbore des cernes qui disparaitront peut être avec sa vie dans l’école. Le visage est fin et pale comme ses lèvres marquées en une moue énervée et qui inspire peu confiance
En temps que punk ses cheveux sont décolorés en blanc, tantôt décoiffé tantôt mit en pique ou en crête (en fonction de ses envies) et extrêmement courts avec des mèches roses bonbons sur le devant, bien qu'elle soit souvent sujet au décoloration et changement de couleur de cheveux. Ismael possede en fait une apparence très changeante, quand on a les moyens...
Ismael possède en plus d’un tatouage sur la cheville droite qui représente le symbole des déchets toxiques (vert marron et souligné de traits jaune orange) de nombreux piercings : Deux boucles en argent à l’oreille droite, un smille qui sourit sur la langue ainsi qu’une étoile rouge au nombril. à vous de trouver les autres si il y’en a… ♥️
Ce qui vous frappe après son regard électrique et mauvais ce sont avant tout ses vêtements : baggui type commando ou salopette qui découvrent des boxer de couleurs acide et pop : rose, vert pomme, jaune canaris, rouge sang avec de nombreux dessins qui vont de la tête de mort à des fraises ou le signe de Batman et Bob l’éponge. De quoi attirer l’œil et prouver qu’Ismael à de jolies fesses (ce n’est cependant qu’un léger détail technique).
Elle possède en fait une très large collection de vetements extrêmement chers auquels elle n'accorde que peu d'intérêt et aime les détruire pour leurs donner un coté destroy. lunettes de soleil de toutes les couleurs, écharpes et accessoire...

Ses T-shirt sont manches courtes la plupart du temps et montrent souvent son nombril, tombent nonchalamment sur ses épaules et sont découpés au cutter, ils sont blancs simple unis et sans aucune hésitations taillé pour les hommes, résultat impossible de savoir si Ismael possède des mensurations acceptables ou pas. Toujours attaché et rafistolé à la va vite il lui donne un style très particulier et son assortit à ses tenus, preuve qu’elle fait attention à son apparence sans en donne l’air, après tout sa mere est manequin, elle n’y peut rien si elle a des gouts de luxe.
Son haut favoris est un débardeur qui colle à sa peau jusqu’à mi ventre et qui porte en son centre le dessin d’une souris de laboratoire dans une cage minuscule, personne mit à part elle ne sait la raison de son amour pour ce haut mais elle l’adore et refuse qu’on puisse l’abimer.
Durant l’hivers elle troque ses vêtements pour des épaisses vestes militaires recouvert de badges divers et colorés (insultes, dessins psychédéliques et méchant de comics book)
Si c’est une jolie fille ? A vous de voir su vous arrivez à entrevoir ce qui se cache derrière le masque synthétique qu’elle c’est fabriquée, si vous arriveriez à apercevoir ses traits du visage qu’elle cache méticuleusement pour l’éviter. Et même si vous vous dites observateur la plupart des gens ne la regarde pas et s’arrête à ses couleurs criardes et à son look qui n’inspire pas confiance.
Alors, non Ismael n’est pas belle quand elle est en mode punk.
Toute son attitude repose sur ce savant mélange de supériorité, agressivité et un zeste d'amertume qui définit la jeune fille, qui se ressent dans chaqu'un de ses traits et dans chaqu'un de ses gestes. Animal à ses heures elle n'a rien d'un félin ou d'une créature mignonne, Ismael serait plus proche d'un serpent ou d'un scorpion qui montre ses crocs à chaque fois qu'on la sort de sa léthargie profonde, vous fixe de ses yeux électriques et d'un sourire qui n'annonce rien de bon. Fuir la bagarre? Pourquoi se priver d'un moment où elle peut se défouler, aussi user de ses poings ne la dérange pas.

Alors? Que dire finalement en quelques lignes de cette jeune fille?

Charismatique ? Peut être.

Extravagante ? Surement.

Hors normes ? Totalement.

Mais belle… êtes vous capable de voir à travers son déguisement, et vous laissera t’elle faire ? Vous pouvez toujours rêver.


Dernière édition par Ismael Delaloutre le Lun 1 Mar - 21:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Ismael DeLaloutre : Finit Vide
MessageSujet: Re: Ismael DeLaloutre : Finit Ismael DeLaloutre : Finit EmptyDim 4 Oct - 15:18

    Traçage du produit:



    Avant propos Le passé d’Ismael n’est ni trouble, ni angoissant, juste triste et explique sa façon d’être, il ne serait cependant pas une excuse pour justifier les actes de la jeune fille.
    Il y’a peu de détails à retenir finalement, peu de choses à noter et une unique chose à comprendre : La vie de la collégienne n'est pas un livre ou un film où tout est décrit avec soin, prèmachè et incroyablement simple: bon, méchant, amis, ennemis...

    Non.

    L'histoire qui vient de débuter est plutôt brumeuse, saturée de lumière et de son qui rendent sourd et qui vous font perdre doucement pied.
    Parce qu'Ismael a assisté à sa vie comme un public regarde d'un oeuil peu intéressé un film défiler en second plan elle ne garde pas de souvenirs importants, peu de rencontre et de rire ou pleurs, les gens ne l'intéressent pas après tout.
    Sa vie? Elle n'en garde que de brefs souvenirs, des valises remplit d'air qui sont de plus en plus legere plus sa vie avance et qu'elle se noit dans un monde inconnu de la plupart des gens, jusqu'à ce qu'il ne lui reste, finalement, qu'une odeur de cigarette, un bourdonnement dans les oreilles et le gout âpre de l'alcool. C'est souvent attablé à un bar que la jeune fille se réveille avant de sombrer et que dans son esprit se murmure une demande, une gène inexplicable.

    "Qu'est ce que je fous là? Comment je suis devenue comme ça? Qui m'attends? Qui je suis?"


    Bonne question... Qu'est ce qui a bien pu la créer?

    Ismael DeLaloutre : Finit Hairha10

    Tour à tour on me chasse
    De vos fréquentations
    Je n'admets pas qu'on menace
    Mes résolutions
    Je me fous bien des qu'en dira-t-on
    Je suis caméléon


      Ismael DeLaloutre : Finit Capuch10
      Je suis charge d'électricité
      Si par malheur au cœur
      de l'accélérateur
      J'rencontre une particule
      qui m'mette de sale humeur



    • Son histoire :
      Ismael est née, point barre. Des cris des pleurs et des pleures d’une maman à bout de souffle dans une chaude après midi du mois de mai en Californie. Un bouquet de fleur de lilas sur le coin d’une commode en bois clair embaumait l’air et dans le parc de la cours intérieure, le soleil faisait des reflets lumineux dans la piscine d’une clinique privée et hors de prix.
      La clinique « Sweet dream » était connu pour abriter des hauts fortunés en mal de beauté, de drogue ou qui voulait juste jouir d’un luxe tape à l’œil durant leurs semaines d’hospitalisation. Les parents de la petite fille qui venait de naitre faisaient partie de la troisième catégorie.
      Par la suite, là où d’autre bébé dorment avec leurs mamans sous les yeux émerveillés de leurs pères, Ismael elle avait été laissé endormit dans un coin de la luxueuse chambre d’hôpital sous le soin de trois infirmières pendant que son père en Australie mettait au point les derniers préparatifs pour une fusion de deux entreprises leaders sur le marché de l’informatique et que sa mère était en train de téléphoner à son coach personnel pour reprendre son programme d’entrainement et retrouver rapidement la ligne. Il serait surement égoïste de dire que la vie d’Ismael Delaloutre commençait si mal que ça, fille d’une des plus riches familles américaine et futur plus grosses fortunes du monde
      Son père, grand financier d’origine française et d’une vieille famille de la bourgeoisie belge avait commencé son parcours en fanfare, sortit d’une grande école d’économie et chef d’une entreprise de cosmétique qui commençait à se faire connaitre grâce à ses faibles prix et la qualité du marketing, ainsi que par ses facultés à devenir un être froid et impitoyable dans le marché.
      Il se mariera avec l’égérie de la marque… trois fois.
      La mère d’Ismael fut la troisième. Une jeune femme du Texas sans un sou qui avait pour elle une crinière brune sensuelle, des yeux verts envoutants, une plastique de brésilienne et une absence totale d’amour propre qui lui permit de rapidement monter les marches de la célébrité grâce à des rôles tapes à l’œil dans des publicités bas de gamme. Bien sur ces photos ne durèrent qu’un temps et à présent son visage recouvre les murs de nombreuses ville jusqu’à ce qu’elle devienne l’une des femmes les plus connu de la planète.

      Jusqu’à ses 10 ans Ismael resta donc en Californie, suivant ses cours par des professeurs particuliers, cherchant l’attention de ses parents par ses bonnes notes, elle apprit ainsi très vite à lire, à écrire et à comprendre qu’elle ne l’aurait jamais de cette manière.
      Toujours absents, entre défilés et affaires et grandissant dans l’ombre d’actionnaires et de femmes magnifiques qui volaient ses parents durant les rares moments où ils étaient là, Ismael développa dès ses 10 ans une vraie haine pour les personnes de la « haute société », non pas pour l’hypocrisie mais juste parce que c’étaient eux qui empêchaient son père de la prendre dans ses bras ou sa mère de lui raconter des histoires le soir. A cet âge on ne comprend pas vraiment ce genre de sentiment mais l’expérience qu’elle eu de cette catégorie de la population lui donnera plus tard cette haine totale pour la perfection.
      A la recherche d’un peu d’affection et d’attention, la petite devint rapidement une vraie peste brisant tout sur son passage, criant sur les bonnes et ses professeurs jusqu’à ce que ses parents incapables de la maitriser et ayant de plus en plus de mal à étouffer ses excès de colère. Ils l’envoyèrent en Belgique rejoindre la famille stricte de son père, cherchant le meilleur moyen pour la calmer... Etait ce pour son bien ou pour le bien de leurs images marque? Ismael reste silencieuse sur ce sujet.
      De cette époque, Ismael n’en parle pas et n’en conserve finalement que peu de souvenirs marquants, plongée dans une routine. Il ne lui reste qu’un gout fade des jours de pluies dans la vieille maison, des picotements aux doigts comme souvenirs de ses cours de piano qui se concluaient si souvent par des coups de règles et des migraines lancinantes sur ses leçons d’allemand, de français et de japonais. Ballotée entre les écoles privées elle eut droit à une brève rencontre avec son cousin, Nathan, mais celle-ci fut rapidement avortée.
      Leurs « seule » rencontre eu lieu durant ses 13 ans et fut l’un des souvenirs les plus étrange pour la jeune fille, trouvant en lui une personne qui comprenait sa vie et voyant clair au-delà des airs qu’elle se donnait. C’est d’ailleurs lui qui lui offrit à la fin de la journée un T-Shirt trop grand et trop « sexy » pour son âge, acheté dans un des magasins de la villes, noire avec une souris rouge dans une cage, la représentation de ce qu’ils étaient vraiment, enfermé dans une famille et dans leurs propres sentiments. Le cadeau lui fut bien sur interdit et il se retrouva enfermé dans un de ses placards.
      C’est bien plus tard que la vie si stricte qu’on lui imposait n’arriva plus à maintenir les élans de plus en plus puissants d’anarchie et de chaos qui peuplaient les pensées de la jeune demoiselle.

      Entre crises de jalousies, petage de plomb et destruction de matériel, elle resta nostalgique de ses parents et toujours avide d’attention, attention qui ne viendra jamais. Elle tenta ainsi de suivre la carrière de son père et de sa mère dans les magasines si diffèrent d’économie et de mode, unique façon d’avoir des nouvelles tout en refusant de montrer qu’elle était inquiète avant d’abandonner et de se forcer à oublier une famille qui l’avait déjà fait.

      Ce fut durant une crise de colère particulièrement violente qu’Ismael, partit en larme dans sa chambre avec comme seul compagnie le chat de sa grand-mère vit pour la première fois son pouvoir. En une vulgaire caresse elle avait réussit à « pourrir » une partie de la patte de son chat (de façon réversible mais ce fut un sacré choc) bien sur personne chez elle n’accepta de la croire, pensant à un mensonge ou un simple délire et le soir même elle fit sa première fugue, déboussolée et paniquée, se croyant elle même folle.
      C’est durant cette même fugue que la vie, ou plutôt l’apparence d’Ismael se transforma.
      Peut importe l’âge ou l’apparence quand on possède une carte de crédit illimité à 14 ans, Ismael assista à sa première rave party en montant dans le coffre d'une fourgonnette, ne cherchant qu'un simple abris contre la pluie. Mais le destin avait décidé autre chose pour elle, et c'est la musique assourdissante qui la reveilla pour la plonger dans un monde des plus étranges

      Elle rencontra ce soir là pour la première fois la bière, une amie qui pouvait tout faire oublier et réchauffer son cœur, la musique à fond, les théories anarchiques sur l'autogestion et les tatouages, piercings et autre joyeuseries de la nature.
      Grâce à l’argent de ses parents elle put s’en problème avoir le liquide pour créer sa nouvelle apparence, oubliez l’ancienne Ismael dont il ne reste aucune trace, ses grands parents la retrouvèrent trois jours plus tard les cheveux courts et tatoué. Elle ne vous le cachera pas, au début ce n'était qu'une apparence pour avoir un peu d'attention mais petit à petit... cette jeune adolescente se rendit compte qu'elle s'appréciait enfin ainsi, qu'elle se sentait elle même et que ces gens mis à l'écart de la sociètè l'avait fait de choix, et dénonçait ce qu'elle avait toujours détesté. Ismael c'était trouvée, par pur hasard, et c'était surement sauvé sans le savoir.
      Mais tout n"était pas simple. Tandis que son adolescence s'avançait, son don devenait de plus en plus incontrolable, et l’alcool aidant déjà Ismael pour augmenter son pouvoir elle démontra à ses grands parent durant une gueule de bois monumentale ses capacités, accentuant encore le fossé entre elle et sa famille. Ils restèrent silencieux, la changèrent d’école et ne dirent rien à ses parents.
      Mais cette technique ne pouvait pas empêcher que l'adolescente perde chaque jour ses capacités de contrôle. Son pouvoir se nourrissant du chaos qui habitait Ismael devient vite incontrôlable et força Ismael à s’isoler durant une époque, refusant tout contacte pour éviter les accidents.
      Il Fallut un ans de plus pour qu’elle limite totalement son pouvoir, refusant de causer la mort autour d’elle et de vivre comme une recluse. Durant cette annèe son caractère finit son évolution pour devenir celui qu'on lui connait à présent.
      Durant cette période elle voyagea énormément, enchainant fugue sur fugue et voyage sur voyage qui lui permirent, en plus de causer beaucoup de dommage aux porte monnaie de papa/maman, de perfectionner ses langues. Elle n’aurait était d’ailleurs jamais remarquée par Takuetsu si elle n’était pas finalement revenu chez ses grands parents pour reprendre les cours une fois sa capacité maitrisée. C'est hélas à la suite d’une beuverie monumentale le drame eu lieu. Les verres se mélangeant, une quantité non négligeable d'extasy fut ingurgitée et Ismael ayant perdu toute notion de maitrise se retrouva perdu dans un centre commercial et causa une panique générale en blessant fortement un agent de la sécurité.

      L’unique souvenir qui lui reste de ce moment fut l’arrivée flou d’hommes en noir et la signature, ou gribouillis, qu’elle déposa sur un papier avant de faire ramener chez elle. Le lendemain les valises était faites et sa famille sans un mot la déposa dans un avion alors qu’elle était encore en comatage. A ses 17 ans, Ismael débarqua au japon et se dirigea, sans savoir ce qui l’attendait, vers Takuetsu.

      Ainsi se conclu la vie d'Ismael hors de l'école, dont elle vous parlera avec plus ou moins de facilité. Mais les zones d'ombres de sa vie existe, quoi que zone d'ombre ne serait pas le terme à employer. Ce n'est pas une partie terrifiante ou triste comme il en existe sur terre mais des explications trop douloureuses à délivrer car il la remette trop souvent en question.
      La première est l'ultime explication de sa haine contre ses parents. En effet son nom de famille est Ixy tout comme son cousin, mais, à cause du tapage médiatique dont elle fut le sujet durant une certaine époque et dont elle ne parlera que très peu, la jeune fille a été forcé par ses parents de prendre le nom de jeune fille de sa grand mère Delaloutre pour que ses frasques ne déteignent plus jamais sur la merveilleuse vie médiatisée de ceux qu'elle appelle avec amertume ses parents. La jeune fille se considère donc comme un membre à part de cette famille... ce qui n'est pas faux. Elle possède de plus un demi frere, qu'elle ne connait pas et dont les seuls renseignements qu'elle possede à son sujet est que celui ci vie en Colombie et vit de film indépendant qu'il réalise.




    • Découvrez la playlist isma MP4 avec Wir sind Helden




      • Prenom: Lucie

      • Age:18 ans

      • Comment [...] forum: Nathan... il a de bon conseil (parfois)

      • Code:[ Code Bon By La Femme En Sucre ** ]


      Dernière édition par Ismael Delaloutre le Jeu 17 Déc - 23:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Madney
Surveillant
Mattéo Madney

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans le placard sur ta gauche
Emploi/loisirs : Pion
Humeur : AHAHAHA
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Don: Combat Improvisé
Chambre: Appartement
Côté coeur <3: Les Yens, les dollars , l'Euro

Ismael DeLaloutre : Finit Vide
MessageSujet: Re: Ismael DeLaloutre : Finit Ismael DeLaloutre : Finit EmptyDim 4 Oct - 22:18

Classiou U_U mais le premier mess a pas une police exponentielelment grande ? ^^

# Etant donné que je suis extraordinairement sympa, je laisse le message, bien que pour moi ce soit un peu beaucoup un message inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ismael DeLaloutre : Finit Vide
MessageSujet: Re: Ismael DeLaloutre : Finit Ismael DeLaloutre : Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ismael DeLaloutre : Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -