Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] Vide
MessageSujet: déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] EmptyVen 26 Juin - 10:22

    Dans un coin un peu reculé de l’académie, où le brouhaha constant des primaires semblaient se dissiper quelque peu, une petite camionnette roulait tranquillement sur un chemin de terre, se dirigeant tout droit vers les bâtiments des universitaires. Au bout du chemin, deux jeunes gens attendaient patiemment. La jeune femme en robe d’un rose pâle virant sur le blanc observait le garçon qui l’accompagnait ouvrir la porte. Incontestablement d’une rare beauté avec ses cheveux flottant délicatement au vent, ses traits fins reflétaient presque en totalité son caractère doux et pourtant emplit d’un charme affirmé. La serrure crocheta enfin, alors que le camion se garait juste devant la maison. Un sourire ravi illumina le visage de la jeune femme alors qu’elle se dirigeait vers l’homme à la casquette qui sortait du véhicule.

    « Vous êtes certaine que vous ne souhaitez pas d’aider Mlle McHearther. »

    McHearther, un nom aux consonances irlandaises qui imposait obligatoirement le respect pour sa descendance noble. Cela expliquait donc la marque de respect discrètement annoté par le « mademoiselle » devant son nom de famille. Cependant, avoir du sang royal dans ses veines ne faisait pas tout. Et si son nom était connu de tous les esprits -ou presque- au sein de l’académie c’était pour une toute autre raison. Au fil des années, Selena McHearther de son nom quasi-complet, dont on vous épargnera les seconds prénoms de noblesse, par son statut de SA, son don si spécial et si différent des SA habituels, et sa beauté alliée aux douces tonalités de sa voix, s’était forgée naturellement une réputation qui la suivait encore aujourd’hui alors qu’elle entrait dans le cursus universitaire. Les rumeurs allaient bon train comme on le dit si bien.

    « Non merci, c’est gentil à vous mais nous devrions pouvoir nous en sortir seul avec Kazuma. Il n’y a pas tant d’affaires et vous devez avoir beaucoup d’autres choses à faire. »

    Le gratifiant d’un magnifique sourire pour l’obliger à partir au plus vite, elle saisit le carton des mains de l’homme avant de se diriger vers le dit Kazuma. Tout aussi beau et connu mais dans un autre genre, Kazuma Yagami avait le même âge qu’elle. Ayant grandi ensemble, c’était tout naturellement qu’ils s’étaient décidés à emménager ensembles dans un des appartements de Takuetsu afin de terminer leurs études encore un peu côte à côte. Selena mettait en lui une confiance presque aveugle, se surpassant pour lui tant sur le plan scolaire que physique et moral. Elle s’efforçait de rester parfaite, bien sous tout rapport pour pouvoir le garder le plus longtemps possible à ses côtés. Et ce, bien qu’elle sache que ce souhait égoïste était irréalisable à long terme. Un jour où l’autre une autre fille aurait plus d’importance qu’elle aux yeux de son prince et elle n’y pourrait rien. Depuis un moment déjà, Selena s’était faite à cette idée. Malgré tout, elle demeurait heureuse dans son petit monde où seul son frère d’adoption gravitait vraiment.

    Posant le sourire toujours aux lèvres le carton sur la table dans l’entrée, la jeune femme contempla les lieus. Indéniablement, leurs appartements étaient grands. Plus même que si ils avaient réuni leurs anciennes chambres de SA. Le petit salon où elle se tenait debout comportait plusieurs fauteuils ainsi qu’un canapé et une télévision à écran plat. Il donnait directement sur une cuisine spacieuse dont elle s’imaginait déjà agrémenter de divers ustensiles de cuisine pratiques dans la confection de pâtisseries et autres douceurs. Parfait.
    Ne faisant aucun bruit avec ses ballerines blanches, Selena se dirigea vers les chambres. Au nombre de trois, au bout du couloir, deux seulement d’entre elles seraient utilisées. Celle de droite aux tons pastels sembla lui plaire puisque sans même y entrer elle lança :
    « Kaaaz, je peux prendre celle-ci s’il te plait ? »


Dernière édition par Selena McHearther le Dim 13 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] Vide
MessageSujet: Re: déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] EmptyVen 26 Juin - 18:42

Kazuma venait de rejoindre Selena, ils devaient inaugurer leur appartement commun ensemble dès aujourd'hui vu que enfin il pouvaient les chambres des SA et maintenant ils attendaient la camionette qui devait apporter leurs affaires afin d'emménager, tout le monde serait surprit que ce soit un couple mixte qui ai prit possession des lieux mais si on sait que c'est Selena et Kazuma, on pouvait alors dire que c'était normal, ils se connaissaient depuis leur enfance et se respectaient beaucoup trop pour se faire quoi que ce soit. Qui plus est, il n'y a eu que très rarement de prises de tête et leur entente est parfaite logique donc que même si ils ne sortent pas ensemble ce que tout le monde pense le contraire, il puissent habiter ainsi ensemble sans trop se casser la tête. La camionette arriva avec les paquets et le jeune universitaire enleva sa veste la posant contre un muret et allant ouvrir la porte il prit le premier paquet et le déposa quelques mètres plus loin répétant les gestes plusieurs fois avec plusieurs paquets et la camionette se déchargea rapidement avec l'aide de Selena et des deux déménageurs. Déja Kazuma prit alors un paquet et le mit sur deux autres et rentra ainsi dans la maison les mains chargées tandis que Selena affinait les derniers détails afin de rembarrer les livreurs. Il est vrai qu'ils n'ont pas trop besoin d'aide et Selena s'empara du carton que le mec tenait se dirigeant vers Kazuma afin de le lui passer, sauf qu'elle le garda pour entrer dans la maison, voyant les paquets encore devant l'entrée. Kazuma décida de faire appel à un de ses monstre avant d'utiliser une carte magie pour les démultiplier, voici 36 heures de vies perdues mais bon ce n'était rien, ce n'est pas comme si il allait mourrir de suite vu qu'il n'avait utilisé que deux années de sa vie pendant son service SA et 1 année pendant qu'il cherchait à maitriser ses facultées c'est à dire avant de finir à Taku.

Mais pourquoi étaient ils ensemble au fait? Il aurait pu être chacun de leurs coté après tout. Tout simplement parce que Selena avait demandé à Kazuma pour vivre à ses cotés le cursus universitaire, chose que le jeune homme ne pouvait pas refuser et qui en plus lui permettait de ne pas être dérangés par d'autres universitaires. De plus c'était l'occasion de passer plus de temps avec sa petite soeur d'adoption quoique petite alors qu'ils ont le même âge est un peu exagéré mais bon.

Selena cherchait sans arrêt à rester parfaite, elle était à la quête de la perfection incarnée pour continuer à suivre Kazuma dont le pouvoir est plus grand que le sien mais dont le pouvoir de Selena permettait à ces deux universitaire de faire un duo d'enfer. Oui, les deux êtres se respectaient mutuellement. Revenons actuellement au présent et Selena venait de poser son carton tandis que les monstres de Kazuma avaient fait tout le travail restant mais ce n'est pas grave, c'est pas cmme si Selena avait peur de ces créature vu qu'elle pouvait les controler à sa guise avec son don.

« Kaaaz, je peux prendre celle-ci s’il te plait ? »

Le jeune homme se retourna et la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres, oui, il n'y a vraiment qu'avec elle qu'il est aussi gentillet dirons nous, il ne sait pas avoir ce regard quand il est seul avec elle, ce regard dur et froid qui avait fait sa renommée, seule Selena connaissait cette partie de Kaz' et c'était bien ainsi.

"Bien évidemment, personnellement, je prend celle-ci."

Il regarda sa future sombre avec les murs peins en bleu marine avec quelques motifs d'ornements et quelques autres petites chose, a y regarder de plus près on dirait que sa chambre à été transformée en fresque par son ancien proprio, il déposa alors les cartons de Selena dans la chambre de la demoiselle, seul bémol, les lits arrivaient que le lendemain vu qu'ils en avaient commandé deux dès leurs sorties des locaux SA, des lits doubles-places ou ils auraient toutes la place pour s'allonger mais également un troisième lit d'une personne qui resterait emballé au cas ou une troisième personne s'inscruterait quelques jours. Enfin ils allaient au moins pouvoir ranger leurs affaires dans les meubles et avanceraient dans leuir emménagement.

Il enleva alors son t-shirt maculé de transpiration pour aérer sa peau et laissant un peu Selena de coté entreprena de ranger un peu le salon et de s'occuper également des installations électriques, il enelva également les draps blanc des fauteuils ce qui les maintenaient hors de la poussière et se retrouva ensuite derrière l'écran plat à traficoter avec les prises électriques...

"Lena, tu peux t'occuper de préparer un petit truc à manger s'il te plait? De mon coté je m'occupe des installations électrique histoire qu'on puisse au moins avoir la télé et le téléphone pour ce soir, je me suis déja chargé des installations électrique de la cuisine quand on est venus visiter les appartements disponible."

Non ce n'était pas un ordre, juste une simple demande au naturel. Kazuma s'exprimait très calmement comparé à son habitude, une voix douce et chaude qu'il n'avait que quand il était seul avec Selena, il se prit alors une petite décharge élctrique, je vous jure que les écrans sont une sacrée m**** à faire fonctionner mais au moins une fois que ca marchait, ca allait comme sur des roulettes, pour ce soir, ils dormiraient dans le grand fauteuil avec une couverture pour les recouvrir, il n'y sont pas habitués certe mais c'est meiux que rien et franchement les lits des SA niveau de confort, tu as largement mieux si bien que ce fauteuil serait encore une bénédiction à coté, finalement a part la litterie qui arrivait le lendemain, ils auraient fini tout le restant avant de dormir au moins. Kazuma se dirigea alors vers la cuisine voir ou en était Lena du moins si elle acceptait de s'occuper de préparer de quoi manger car il n'avait pas entendu la réponse de la demoiselle par rapport à sa demande de tout à l'heure. Il était toujours torse nu mais il préférait cela à patauger dans un t-shirt empli de sueur, après manger il irait prendre sa douche histoire de préparer le terrain pour que Selena puisse prendre la sienne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] Vide
MessageSujet: Re: déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] EmptyMer 1 Juil - 22:47

    La chambre semblait parfaite au premier abord aussi déposa-t-elle rapidement ses affaires sur le sol ouvrant déjà son sac afin de ranger ses vêtements, lorsque Kazuma reprit la parole :

    "Lena,… »

    Lena. Surnom affectif que seul lui pouvait lui donner. Tout d’abord parce qu’il était l’un des rares à l’apeller par son prénom. Ensuite, parce que donner un surnom à quelqu’un marquait un peu plus la proximité avec cette dite personne. Or, Selena McHearther n’était véritablement proche de personne, sa famille mis à part. En effet, si la petite descendante d’une des plus prestigieuse famille étrangère n’avait aucun réel ami, et je ne vous parle pas de ces amis d’apparence qui ne gravitaient autour d’elle que pour son statut dans l’académie ou son rang social, cela provenait surtout de son éducation. On dit que les parents créent la personnalité de leurs enfants, probablement y a-t-il un peu de vrai là-dedans. Aussi, encore aujourd’hui alors que Selena était devenue une magnifique jeune fille d’une vingtaine d’année, elle serait capable de confier sa vie à sa famille. En revanche, ayant été élevé pendant longtemps seule avant de faire la rencontre de Kazuma, elle garde une certaine reserve envers les autres. Reserve qu’ils ne voient pas forcément. Réserve qui la met à l’abris et permet d’en apprendre plus sur eux sans que la réciproque ne soit forcément vrai.

    « … tu peux t'occuper de préparer un petit truc à manger s'il te plait? »

    Encore une fois, une simple phrase pouvait être compris de bien des manières. Kazuma était encore une fois le seul qui s’autorisait à demander pareille action. Une question de rang ici aussi ? Non, pas tout à fait. Puisque certes, la cuisine lui avait été enseigné assez jeune, mais c’était parce qu’elle aimait confectionner divers mets qu’elle avait continué de s’entraîner jusqu’à ce que son niveau en devienne appréciable. Selena excellait surtout en matière de pâtisserie, mais cela, peu de personnes, pour ne pas dire aucune sauf une, ne le savaient, n’avait eu le loisir d’apprécier cette facette de sa personnalité. Mais peut-être que cela allait changer ? Un nouvel appartement pour une nouvelle vie après tout…

    « De mon coté je m'occupe des installations électrique histoire qu'on puisse au moins avoir la télé et le téléphone pour ce soir… »

    A ces mots, la McHearther acquiesça silencieusement. Kazuma ne changerait décidément jamais. La télévision et le téléphone, keitai dans leur cas puisque les téléphones cellulaires ou portables avaient été interdit à l’académie pour éviter toutes informations pouvant filtrer vers l’extérieur. Cependant, au sein de takuetsu, le keitai utilisé si aisément comme une boîte mail portable chez les élèves, demeurait le moyen de communication le plus simple et le plus rapide. Il était donc normal que Kazuma veuille s’assurer qu’ils pourraient les recharger et donc s’en servir sans problème. En revanche, pour ce qui était de la télévision, elle le soupçonnable de vouloir plutôt regarder un duel de monstre. Raison moins louable, mais tellement Kazumaesque que cela ne la choquerait pas. Mais après tout, c’était aussi cela qui faisait qu’elle l’appréciait.

    «… je me suis déja chargé des installations électrique de la cuisine quand on est venus visiter les appartements disponible."

    Pas besoin de réfléchir à ces paroles puisque effectivement, la discrète et posée Lena l’avait vu faire ce jour-là. Prévoyant le Kazuma. Cependant, c’était à elle de faire sa part du travail maintenant si on pouvait le dire ainsi. Aussi se tourna-t-elle vers les fourneaux, saisissant le tablier pendu sur l’armoire alors que son colocataire partait déjà en direction des installations électriques. Rapidement elle fouilla dans les placards présents dans la kitchenette.
    L’académie leur avait laissé quelques aliments rudimentaires aussi Selena réussit-elle à trouver un paquet de pâtes dans l’un d’eux. Elle saisit une casserole et le paquet termina sa course un peu plus tard dans l’eau bouillante.

    Ainsi lorsque Kazuma revint, la table était déjà mise et la jeune fille s’occupait de compléter à grandes aides de cartons les places dans les placards. Un feuillet voleta, légèrement jauni qu’elle ratrappa au vol. Ses mains posèrent d’elle-même le carton sur le carrelage alors que ses yeux emplis de douceurs parcouraient la photo. Un sourire sur les lèvres, elle la tendit à Kazuma :

    « Nous n’avons pas vraiment changé au final…Juste un peu grandis »

    [je te laisse le soin de décider de la photo ^^]


Dernière édition par Selena McHearther le Dim 13 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] Vide
MessageSujet: Re: déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] EmptyMer 8 Juil - 1:28

Kazuma venait de débarquer dans la cuisine, le jeune homme commencait a avoir faim désormais, il savait que Lena ne refuserait pas de se mettre au fourneau vu que lui s'occupait déja de faire quelque chose. Kazuma était quelqu'un de débrouillard et l'est resté depuis qu'ils se connaissent. Il savait aussi que l'académie leur avait laissé le minimum pour tenir une bonne semaine, le temps d'emménager convenablement pour faire une nouvelle floppée shopping ensuite. Il savait aussi que Lena était une excellente cuisinière puisque parfois la jeune demoiselle lui préparait des Bentos lorsqu'ils partaient en mission pour les SA. Bref, retour à la réalité, toujours torse nu, le jeune homme regarda la table déja installée tandis que Selena mettait aussi quelques cartons dans les armoires et c'est alors qu'un bout de papier légèrement jauni, synonyme de la vieillesse de ce bout de papier s'y méprennant à une photo. Aussitôt, les mains de Selena posèrent le carton et Kaz' apercut alors un sourire au lèvres de la demoiselle, elle tendit alors cette photo à Kazuma qui la prenna dans sa main droite.....

« Nous n’avons pas vraiment changé au final…Juste un peu grandis »
"Tu n'as pas tort, tu te souviens, cette photo a été prise juste avant de débarquer ici, j'étais simplement assis et toi tu m'avais sauté au cou par derrière et sur le coup, le responsable de vol avait prit cette photo avant de me la remettre... Deux jours plus tard, je t'avais donné l'originale pour que nous la conservions tout les deux puisque je l'avais photocopiée pour moi.."

Kazuma avait dit cela dans un sourire, cela leur rappelait tant de souvenirs, avant cette époque, ils vivaient sans se soucier des pouvoirs qu'ils avaient disposant de la vie au naturel. Il regarda alors dans son pantalon et sorta son portefeuille avant de l'ouvrir et de montrer ce qu'il y avait dedans à Lena... La photo copiée toujours dans un très bon état gardée précieusement dans son portefeuille, c'était une preuve que leurs liens a eux ne se sépareraient pas. Il s'approcha alors de Selena et passant son bras autour d'elle, il lui indiqua la table ou les deux plats étaient en train d'attendre d'être mangé. C'est ainsi qu'ils s'asseièrent l'un a coté de l'autre et entamèrent le repas. Kazuma reconnut à la première bouchée le talent de Selena pour la cuisine même si le vrai talent de la demoiselle à ce niveau se situait certainement dans la patisserie puisqu'il avait déja gouté les patisseries faites par la demoiselle.

"Tu es toujours aussi douée pour la cuisine Lena. Pour ma part a ce niveau je devais vivre de plats préparés. (^^')"

Et oui, Kazuma vivait quand il étauit jeune des choses qu'on lui préparait, que ce soit Lena ou la cantine sinon, il avait toujours prit des plats a réchauffer, il s'étai essayé à la cuisine sans succès.... Au contraire il avait calciné beaucoup trop de viande par exemple. A ce niveau c'est vraiment un maladroit. Il regarda Selena après avoir fini de manger tout en placant l'assiette et les couverts des deux universitaires dans l'évier... Il allait désormais raccorder la douche et la baignoire de la salle de bain afin de se doucher.

"Lena, j'aime pas trop te demander de faire cela, mais peux tu t'occuper de la vaisselle tandis que je m'occupe de terminer l'installation douche- salle de bain? Si il le faut je ferais la vaisselle en revenant et ensuite on passera notre soirée devant un ou deux dvd, j'ai raccordé le lecteur."

Bref, il n'attendit pas la réponse de Selena et se dirigea vers la salle de bain, elle savait prendre ses décisions seules mais ils gagneraient du temps si Selena faisait la vaiselle. Aussi une fois qu'il eut fini, il prit sa douche qui dura 15 à 20 minutes ressortant de la salle de bain en peignoir de bain allant alors s'asseoir dans le fauteil, Selena y était déja et elle devait paraitre un peu surprise de le voir ainsi habillé? Peignoir avec un simple calecon caché par son peignoir en dessous de la masse de vêtement que procurait le peignoir de bain.

"Si tu veux prendre un bain tu peux y aller, j'ai tout réglé et testé et l'eau est excellente."

Il s'asseia alors attendant de voir ce que sa chère colocataire allait faire désormais, elle avait le choix et était assez grande pour décider seule après tout...
Vous remarquerez sans doutes que Kaz' parle bien plus, c'est uniquement parce que Selena, bah c'est la personne la plus chère à ses yeux dans cette académie d'enfants aux pouvoirs surnaturels. Il ne lui cachera donc rien, pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] Vide
MessageSujet: Re: déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] EmptyDim 13 Sep - 1:57

    La photographie est un moyen technique et mécanique de conserver une représentation graphique des moments, des objets ou des gens. Mais c'est aussi un moyen d'expression plus ou moins abstrait, portant la signature de son auteur, le photographe, et dont l'objectivité est équivalente à n'importe quelle œuvre artistique.

    La définition donner par notre ami wikipédia était pourtant simple et claire. Pourtant, lorsqu’elle l’observait, Selena ne voyait pas tout à fait ce mot de cette façon-ci. Après tout, la vraie question que l’on pouvait se poser n’était pas « Qu’est ce qu’une photographie ? » mais plutôt « Comment une photo pouvait-elle attiser tellement de souvenirs ? ».
    Un simple bout de papier jauni par les années, voilà ce qu’était une photo. Mais, il s’agissait aussi d’une image, et, ce n’était pas vraiment la capture de l’image qui était importante, mais plutôt, l’instant que l’on avait voulu immortaliser à jamais. Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens.

    Il n’avait pas fallu à la très bonne mémoire de Selena que son ami lui rappelle les circonstances de la photo pour qu’elle ne s’en rappelle. Le jour de leur départ pour Takuetsu, bien qu’assez banal en soit, avait marqué un tel tournant dans leur vie qu’il demeurait difficile de l’oublier. Bien qu’elle puisse citer en même temps que lui chacune de ses paroles comme si ils étaient reliés, elle ne l’avait malgré tout pas interrompu, se contenta d’adresser un sourire doux aux enfants de la photographie. La petite blonde lui rendait ce sourire heureux et naïf alors que le brun sur lequel elle agrippait ses mains fragiles possédait déjà au fond de ses yeux cette lueur propre aux gens qui ont trouvé leur voix et l’accepte sans contrepartie. Un couple mignon et bien assorti pour leur jeune âge dirait probablement les dames du troisième âge qui babillait sur les bancs publiques. Mais, un œil avertit aurait déjà vu en eux la promesse d’un lien fraternel fraternel que rien ne pourrait briser.

    La McHearther avait, à cette époque, suivi le jeune Kazuma sans hésiter. Depuis, il lui était bien entendu arrivé de douter de sa décision passée. Malgré tout, la simple vu de ce garçon avec qui elle avait partagé tant de choses, lui faisait toujours oublié cette funeste pensée qui l’aurait sûrement poussée dans le cas contraire à tout plaqué pour retourner au près de sa mère qui lui manquait tant. Elle avait tenu bon, et était resté. Elle avait tenu bon, mais ce sourire enfantin était parti. Où ? Selena ne le saurait jamais. Probablement au même endroit secret où se camouflait son vrai elle.

    Toutes ces pensées lui traversèrent l’esprit alors qu’elle essuyait négligemment la vaisselle fraîchement lavée. Ses yeux perdus dans le vague, la belle rêveuse n’avait plus rien à envier à personne. Et pourtant…

    La voix de Kazuma la faisant revenir à elle, ses neurones se reconnectèrent et la princesse rêveuse redevint douce reine. Douce reine quelque peu surprise lorsque ses prunelles s’attardèrent sans qu’elle ne s’en rende compte sur la musculature de son colocataire. Décidément, on ne pouvait arrêter le temps. Et cela, Selena l’avait presque oublié. Ses joues rosirent légèrement et, se libérant d’un hochement de tête rapide de la vu du corps semi-dénudé du jeune homme, la blonde s’engouffra dans la salle de bain où elle laissa longuement couler l’eau sur son corps nu.

    Les rumeurs racontent que l’eau possède plusieurs propriétés. L’une de ses vertus consisteraient en l’apaisement du corps, l’autre de l’esprit. Ainsi, les plus belles femmes du royaume se devaient autrefois de profiter au maximum de la fraîcheur des gouttes de pluie ou de la tiédeur de la rivière avoisinante afin de mettre en valeur leur beauté. Si ce n’était pas le but de Lena, en sortant de la salle de bain dans sa nuisette aux tons pastel, son visage avait au moins repris son calme habituel. Les cheveux entièrement lâchés, quelques gouttelettes glissaient le long de son coup jusqu’à ses épaules dénudées avant de se frayer un chemin là où les yeux ne pouvaient plus vérifier leur trajectoire. Simple et délicate, voilà comment lui était apparu sa Lena lorsqu’elle était venu s’installer sur le sofa près de lui, repliant ses jambes et passant ses bras autour avant de caller sa tête dans le cou de Kazuma. Ainsi positionnée, elle se sentait bien. Et…sombra petit à petit dans les bras de Morphé avant même la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] Vide
MessageSujet: Re: déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?] Empty

Revenir en haut Aller en bas

déménager, pour mieu réeménager [Kaz, libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [D]ORTOIRS x :: — Appartements ○○ :: x Appart 3 -