Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Miwa Kuroka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Miwa Kuroka Vide
MessageSujet: Miwa Kuroka Miwa Kuroka EmptyMer 24 Juin - 16:33

Miwa Kuroka Miwa-102e694

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      x- Identité


    - x Nom : Kuroka
    - x Prénom : Miwa
    - x Age & date de naissance: 16 ans, née le 23 mai 1993
    - x Niveau scolaire : Lycée, Classe D

    - x Pouvoir: Copie de pouvoir [ne peut être utilisé qu'au premier stade]. Si un pouvoir est utilisé devant elle, elle est capable de le réutiliser si la personne se trouve encore dans le secteur (dans les 10 m²), dans une limite de cinq heures, à partir du moment où elle l’a vu. Une autre contrainte, elle s’épuise plus vite que quelqu’un qui utilise normalement son don.

    - x Avec ou contre l'école? C’est une petite nouvelle, mais pour l’instant, son avis là-dessus est plutôt négatif, vu la façon dont elle a été récupérée.

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      x- Personnalité


        Caractère :

    - x Miwa est une jeune fille sûre, téméraire et déterminée. Quand elle a quelque chose en tête, elle l’applique. Etant dans sa période d’adolescence, elle a tendance à se rebeller et on peut difficilement trouver plus entêté qu’elle. Souvent positive et de bonne humeur, il n’est pas facile de la plonger dans le doute et dans la dépression (au contraire, il lui en faut peu pour être heureuse ♪). De son point de vue, se morfondre ne fait pas avancer les choses, alors mieux vaut essayer de trouver des solutions pour s’en sortir. Beaucoup de personnes ont plus souffert qu’elle et souffrent encore, alors elle préfère ne pas se plaindre à ce propos. Elle est volontaire, particulièrement quand il s’agit d’aider quelqu’un, et sait se sacrifier quand il le faut ; même si c’est le genre de fille qui s’attache et profite de la vie le plus possible. Espiègle et joueuse, quand elle est là, l’ambiance est rarement lourde. Elle ne manque pas de cran et le courage ne lui fait pas défaut. Mieux vaut ne pas s’en prendre à ses amis, parce qu’elle est hyper-protectrice (pas jusqu’à mère poule non plus x3) et quand elle s’énerve, elle a tendance à dire (ou faire) les choses franchement. Même si elle peut être réfléchie et mature, l’un de ses traits de caractère le plus présent est sûrement son insouciance. Si elle voyait quelque chose de louche par la fenêtre à 2 heures du matin, elle sortirait pour voir ce qu’il se passe. Miwa est extrêmement curieuse, mais mets une limite quand ça ne la concerne pas, par respect. Elle n’est pas rancunière, et pardonne peut-être un peu trop facilement ; par contre, elle a plus de mal quand on se sert d’elle contre son gré. Etant une battante pas facile d’abandon, elle va jusqu’au bout dans ce qu’elle fait et tient beaucoup à tenir ses promesses. La justice et l’honnêteté sont deux maîtres mots pour elle, et si quelqu’un abuse de leurs opposés, elle risque de ne pas être très contente. Miwa a énormément de mal à tomber amoureuse, mais est loin d’être malheureuse pour autant. Elle donne l’impression de beaucoup s’amuser, mais peut aussi être sérieuse quand il le faut. Elle sait par exemple que les études sont importantes et n’a pas un niveau négligeable en science et en math, bien que les devoirs ne soient pas ce qu’elle préfère.


        Qualités :

    - x Comme dit plus haut, elle possède toutes les qualités d’un garçon : forte, déterminée, courageuse, franche…
    Mais elle est aussi positive, volontaire, et fera de son mieux dans tous ce qu’elle fait.


        Défauts :

    - x Insouciante invétérée, têtue comme un chameau, gaffeuse internationale et bien d’autres choses encore, elle n’a pas sa langue dans la poche et vous en fera voir de toutes les couleurs si vous la contredisez.
    - x Elle a encore un peu de mal à s’exprimer (elle ne sait pas trop comment se comporter pour remonter le moral des autres par exemple), mais fera toujours tout pour aider ses proches.


        Aime/N'aime pas:

    - x Comme tout humain ou adolescent, elle aime le nutella, les kit-kats, les mikados, le fondant au chocolat, les gâteaux, tartes aux pommes et tous les bons goûters calorifiques ♥️. Mais surtout, ce qu’elle préfère, c’est les fruits ♥️, les cocktails, les milkshakes, les glaces (pas mieux, niveau sucre), et ce qui lui procure son surdosage d’énergie.
    - x Elle adooree le sport, particulièrement le basket, le tennis, le ping-pong, la gymnastique, le base-ball et le badminton, mais sa passion restera à jamais la boxe thaï (quelque chose de violent .__.), son art martial. Il faut d’ailleurs se méfier quand on est à proximité d’elle, car ses réflexes ne sont pas des plus doux. Elle aime jouer de la guitare pour se relaxer, ou bien passer du temps sur les toits, dans les arbres ou couchée dans l’herbe (c’est un quotidien pour elle). Contrairement à beaucoup de personnes, elle aime beaucoup danser, et ne chante que pour accompagner son instrument. Niveau goût musicaux, elle aime le rock, le pop, et écoute un peu de tout en général : de ce qui fait beaucoup bouger (♥️) aux douces musiques de piano.
    - x Un point particulier dont il ne faut pas se moquer, elle aime les peluches, les films disney la mettent au bord des larmes et elle trouve les pokémons particulièrement attachants. C’est le seul côté à peu près « kawaï » qu’elle peut se permettre.
    - x Elle méprise énormément les nunuches dépendantes, incapables de faire les choses eux-mêmes, manipulateurs, égoïstes, les lâches, irresponsables et préjugeurs. Les limaces, escargots, larves ou choses gluantes invertébrées sont aussi dans la liste (elle préfère largement les gros monstres tout doux).
    - x Elle aime la compétition, et lancer des défis est l’un de ses passe-temps favoris. Il est clair qu’elle n’aime pas perdre, mais Miwa est loin d’être une mauvaise joueuse. Pour elle, c’est signe qu’elle doit encore s’améliorer, alors elle fait tout pour que ça ne se reproduise plus. En revanche, elle poursuivra celui qui l’a battu jusqu’à le battre. Elle déteste par-dessus tout se sentir faible, et fait tout pour être, ou pour passer pour une personne forte. Elle aime découvrir de nouvelles choses, apprendre, évoluer. C’est une jeune fille ouverte et passionnée. Elle n’apprécie pas les problèmes créés inutilement ou qui durent x années sans réponse, et s’arrange la plupart du temps pour qu’ils soient résolus plus rapidement.


        Ce qu'elle pense de l'école:

    - x Comme elle est nouvelle, elle n’a pas d’avis particulier pour l‘instant, mais les méthodes de l’académie sont à revoir concernant le recrutement.

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


      x- Physique


        Portrait

    - x Contrairement à la plupart des surexcités de son espèce, elle n’a pas un grand appétit. Du haut de ses 1m64, elle ne pèse que 47 kg. Sa silhouette parfaitement élancée laisse devinée les courbes délicates de son corps, métissées à de fins muscles étirés. Ses longs cheveux soyeux et lisses couleur châtain lui arrivent dans le bas du dos et subissent les multiples coiffures qu’elle diversifie chaque jour, tandis que ses yeux perçants noisette claire, qui trahissent son caractère malicieux, sont encadrés par des sourcils finement courbés. On apercevra souvent un long sourire s’étirer sur ses lèvres naturellement rosées, surmontées d’un petit nez pointu. Sa peau parfaite, lisse, veloutée et de la même couleur qu’une pêche blanche, n’est ni trop bronzée, ni trop claire, mais est peut-être un peu trop fragile. Ses longs doigts délicats sont décorés par des ongles coupés en amande, et ses longues jambes en font envier plus d’une.

    - x Elle se met rarement du maquillage, préférant le naturel, et étant atteinte de la flemmardise aigue. Elle ne met jamais de vernis, trouvant la substance étrange et désagréable, et évite de porter des bagues, étant donné qu’elle les perd facilement dû à son tour de doigt exceptionnel. Par contre, elle se permet de mettre des bracelets à volonté.

    - x Son style est plutôt décontracté. Elle adore les chemises, dont elle ne ferme pas la plupart du temps tous les boutons. Pareil pour les cravates qu’elle noud un peu trop largement, mais qui lui donne un style plutôt libre et rebelle. Ce qui lui importe, c’est d’être à l’aise dans ce qu’elle est tout en n’étant « pas trop » négligée.


Dernière édition par Miwa Kuroka le Mer 24 Juin - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miwa Kuroka Vide
MessageSujet: Re: Miwa Kuroka Miwa Kuroka EmptyMer 24 Juin - 17:06

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      x- Passé

        Histoire :

    -x Des larmes versées ? Une famille tuée ? Un passé enflammé ? C’est surtout une jeune fille ordinaire, leader de la cours de récréation, et autant complice avec les professeurs que ennemie avec d’autres. Bien sûr, l’histoire quotidienne que l’on vit tous les jours ne serait pas intéressante, donc en ajoutant un peu de piment, cela donne :

    Miwa Kuroka, jeune fille d’origine Thaïlandaise et Japonaise, vit à cette époque à Hokkaido. Son père, teneur d’une salle de Boxe Thaï, entraine sa petite fille depuis qu’elle a l’âge de mordre les doigts. Rebelle, qui n’a pas sa langue de la poche, elle est connu dans tous le quartier sous la réputation d’une véritable terreur angélique. Angélique ? Oui, parce qu’elle aime aider les gens qui en ont besoin, et beaucoup de personnes savent que derrière ce masque de démone, se cache le cœur d’une petite fille. Bien qu’elle adore son père, celui-ci ne se conduit pourtant pas comme il le devrait. Il a l’air de plutôt la considérer comme… son élève. Elle n’apprit à nager qu’avec les professeurs de primaire à 9 ans, après avoir faillit se noyer, et réussit à faire du vélo à deux roues auprès de ses amis après plusieurs chutes libres. Pourtant, elle ne lui en veut pas, et est même heureuse de voir qu’il ne la déteste pas.

    Ses parents se sont rencontrés en Thaïlande, le pays d’origine de sa mère. Le père, en voyage à la découverte de la nature de sa passion, la rencontra lorsqu’il s’égara en forêt. Là, ils donnèrent naissance à la petite Miwa. Malheureusement, fille d’une famille stricte, Haruka, la mère, ne put suivre son bien-aimé, mais décida de laissa l’enfant à Kion (le père), pour qu’elle ne grandisse pas au milieu d’une hiérarchie aussi sévère. Quelques années passèrent et Miwa grandit. Pour son septième anniversaire, elle demanda à voir sa mère. Voulant lui faire au moins cette surprise, il demanda à ce qu’Haruka vienne au Japon. Heureusement, elle réussit à s’enfuir de la demeure de ses parents, mais le bateau, prit en pleine tempête coula sur le chemin. Elle mourut le 23 mai, le jour de l’anniversaire de Miwa, jour dont elle ne peut à présent se réjouir.
    Depuis, Kion reste silencieux, et ne parle presque plus à sa fille, si ce n’est pour la corriger dans ses mouvements et la féliciter lorsqu’elle les applique bien, pour s’en aller aussitôt.

    Jusque là, tout va bien. Son sport l’a aidé à renforcer sa force mentale, et à pouvoir se défendre seule en cas de problème extérieur. Malgré tout, à 14 ans, même après des entrainements et des entrainements, une jeune fille ne peut pas forcément gagner contre un groupe de 15 costaux. Elle rentrait comme chaque jour de l’école, sur une petite route de quinze minutes de marche. Mais cette fois-ci, des hommes âgés dans la trentaine l’interceptèrent. Certainement pas naïve sur ce type de situation (merci la maternelle de nous répéter 20 fois la même chose ♥️), et voyant qu’elle ne pouvait pas s’échapper, elle se mit à se battre. Les premiers agresseurs furent facilement mis KO, mais d’autres hommes arrivaient. Il était vingt heures, et alors qu’elle pensait justement à lui, son père la protégea d’une attaque qui lui aurait sûrement fait perdre connaissance. Ce ne fut pas un problème pour lui de se débarrasser de ceux qui avaient osé s’en prendre à sa fille. Puis, pour la première fois depuis longtemps, il lui fit un sourire chaleureux et réconfortant, qui lui fit étrangement oublier tous ses ennuis; le sourire d'un père. Soudainement, un coup de feu retentit. Rouge, du sang coulait de la bouche de Kion, et une tâche noirâtre s’était formée sur son kimono bleu nuit. Les yeux écarquillés, son cœur s’étant arrêté pendant un instant et la respiration coupée, Miwa s’avança vers le corps de son père en murmurant doucement « papa… ». Elle enfouit sa tête contre son torse humidifié. Elle ne sentait même plus les chaudes larmes salées qui s’écoulaient à présent sur ses joues, ni le sang qui tâchait son visage. Dans un dernier soupir, il réussit à chuchoter avec difficulté « Désolé… Sois forte,… Miwa. » Avant de s’éteindre sur le nom prononcé avec les dernières forces qu’il lui restait de sa fille.

    Quatre jours plus tard, elle se réveillait dans un lit d’hôpital et participait à l’enterrement de son père. Elle lui promettait de toujours être forte quoi qu’il arrive. La salle fut confiée à elle ainsi qu’à l’un des élèves les plus doués de l’école. Sa garde fut donnée à une tante qu’elle n’avait jamais vue, du côté de sa mère.

    La vie semblait ne pas avoir finie de s’acharner contre elle. Suite à cet évènement, elle faisait les tâches ménagères, bien plus que d’habitude, et se faisait régulièrement frappée. Mais ça ne la décourageait pas pour autant, et elle pensait à sa promesse plus que tout. Au collège, elle fit la rencontre d’un nouvel élève, Akira, un garçon qui rejoint rapidement son dojo, étant lui aussi un mordu d’arts martiaux. Bien qu’il soit agaçant (un peu plus fort qu’elle), Miwa l’appréciait et finit par nouer de forts liens d’amitié avec lui. Il lui apprit à jouer de la guitare et ils se confièrent vite leurs secrets, mis à part Miwa, qui lui cacha sa situation actuelle. A force de venir avec des plaies et des pansements tous les jours, il finit vite par se douter de quelque chose, mais elle ne lâchait pas un mot. Une soirée, elle craqua. Sa tante avait osé cracher « A quoi sert donc ton dojo ? Tu as bien vu ! Tu ne peux même pas te défendre seule ! A cause de toi, ton père et ta mère sont morts ! D’ailleurs, c’était des êtres stupides ! Kion a influencé Haruka vers le mauvais chemin et elle a ainsi osé désobéir à nos parents ! Les conséquences sont là, et ont sûrement été méritées ! Tu devrais nous être reconnaissante de te nourrir encore alors que tu es le résultat de deux êtres pitoyables ! A la place de faire des choses inutiles, fais plutôt le ménage !» Est-ce bien utile de préciser l’état dans lequel était Miwa sur le coup ? La salle, la boxe-thaï, c’était les seuls souvenirs qui lui restaient de son père, et le moyen qui avait permis à ses parents de se rencontrer ! Furieuse, elle l’avait interdit de prononcer encore une seule fois le nom de ses parents et était partie la nuit sur la tombe de son père alors qu’il pleuvait. Là, elle ne put se retenir. Enfonçant ses ongles dans ses poings et mordant ses lèvres au sang, ses larmes coulèrent malgré ses efforts. Elle s’excusa mille fois devant lui, en essayant quand bien même de s’arrêter. Akira qui passait hasardement dans le coin, la prit dans ses bras pour la calmer en voyant sa détresse. Après quelques heures, elle s’endormit. Le lendemain, elle fut tout de même contrainte à retourner chez sa tante. Se séparant du jeune homme, elle retourna chez elle. Evidemment, la sévère femme ne lui pardonnait pas l’affront de la veille. De plus, Miwa n’était pas rentrée la nuit, et avait besoin d’une bonne correction pour cela. Elle la poussa dans une salle à part, munie d’un bâton. Trop épuisée de la nuit sous la pluie et sûrement malade, elle n’avait pratiquement plus d’énergie pour se défendre. La porte explosa et laissa apparaître son meilleur ami. Complètement hors de contrôle, le bâton craqua sous le poids d’une force invisible. Il s’avançait dangereusement vers la femme apeurée. Utilisant ses dernières forces, elle tenta d’empêcher Akira de commettre un meurtre, mais son regard fut vite attiré par les hommes en noir à l’arrière, sûrement alertés par le bruit. Ils étaient munis de révolvers. Plus que tout au monde, elle ne voulait pas que cela se reproduise. Ne pensant à plus rien d’autre, elle se plaça entre Akira et les hommes et ne fixait plus qu’eux, ne pensait plus qu’à eux, et ne se concentrait plus que sur eux. Une force invisible repoussa les inconnus quelques mètres plus loin. Surprise par ce qu’elle venait d’accomplir, elle n’eut pas le temps de comprendre, qu’elle s’évanouit.

    Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans un appartement. Akira, qui avait l’air surpris en la voyant se réveiller, la serra dans ses bras comme si c’était la dernière fois qu’il la voyait. Après l’avoir réprimander de son acte inconscient, il lui expliqua enfin le fait qu’il possédait un pouvoir. Elle eut du mal à le croire au début, mais les derniers évènements étaient clairement expliqués dans ce cas. Il ne comprenait pas non plus comment elle avait réussi à utiliser son don. Les hommes en noir faisaient partie d’une école élitiste – Takuetsu Gakuen - qui voulait recruter les personnes possédant un pouvoir, de gré ou de force. Ils étaient venus à Hokkaido à la base pour récupérer Akira. L’endroit où se trouver actuellement les deux jeunes collégiens était Tokyo. Akira avait réussi à trouver un appartement où se cacher, par divers liens. Malgré tout, il fallait faire attention, parce que l’académie était sûrement à leur recherche.

    Ils ne tinrent pas longtemps. Miwa sortit un soir pour aller faire quelques courses, mais fut interpeler dans une rue par des hommes en noirs. Reconnaissant la tenue de ces derniers, elle se battue comme elle le put, mais des objets volaient étrangement dans sa direction. Elle réussit à les éviter et déplaça une poubelle qui se trouvait en face d’elle, sans la toucher, vers les opposants. Après cet évènement surprenant, elle se sentit bizarrement affaiblie. L’un des hommes sortit son talkie walkie et dit un bref « C’est confirmé. ». Trop surprise et cherchant à savoir ce qu’il entendait par là, elle ne vit pas le coup arrivé par derrière et fut assommée.

    Elle se réveilla cette fois dans une limousine, entourée de plusieurs hommes. Sa mémoire était encore trouble… Il était impossible de s’enfuir. Mais où était Akira ? Qu’était-il en train de faire ? S’était-il fait attraper ? Etait-il à sa recherche ? La voiture se dirigeait sûrement vers l’académie, mais Miwa ne savait même pas où elle se situait. Voyant qu’elle s’était réveillée, ils lui donnèrent rapidement l’uniforme et lui demandèrent de l’enfiler une fois arrivés, tout en gardant un œil sur elle vu les évènements passés. Eh bien, quelles manières… Mais en se remettant en question, elle n’avait nulle part d’autres où aller. Allait-elle vraiment passer sa vie à se cacher avec Akira ? Ca ne lui convenait pas. Peut-être qu’il se passerait un évènement ou plusieurs là-bas qui l’éclaircirait sur ce qu’elle devait vraiment faire. Mais pour Akira ? Elle espérait qu’il allait bien ou qu’ils se rejoindraient là-bas. En tout cas, elle n’avait aucunes idées ce qui l’attendait et n’avait pas l’air d’avoir vraiment le choix pour l’instant.

    Une fois arrivée, elle sortie de la limousine. Tout d’abord impressionnée par la taille des murs et du gigantesque portail de ferraille qui se présentaient à elle, elle ne dit pas un mot, bouche bée. La porte d’entrée s’ouvrit sur la demande d’un homme, tandis que les autres la surveillaient étroitement. Ils lui firent signe de la suivre. Elle hésita un moment. Qui lui disait qu’elle allait pouvoir ressortir un jour, et surtout revoir son meilleur ami ? Puis, elle releva les yeux, et observa l’immense vue qui s’offrait à elle. Comme attirée par une force invisible, ses pas se dirigèrent machinalement vers l’académie. Etait-ce quelqu’un qui exerçait son pouvoir sur elle, où était-ce autre chose qui la poussait à entrer ? Puis… elle franchit le grillage.

        Rêves :

    -x Etre toujours forte, et pouvoir revoir Akira.

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Miwa Kuroka le Mer 24 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miwa Kuroka Vide
MessageSujet: Re: Miwa Kuroka Miwa Kuroka EmptyMer 24 Juin - 17:11

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      x- Hors-RP


    - x Prénom : Nelly
    - x Age : 16 ans
    - x Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Par ma demi-sœur Rima. ;)
    - x Qu’en pensez-vous ? C’est exactement ce que je recherchais ! :O
    - x Code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ] =]

    Aaaah !!! Okay pour les messages ! :O
    Désolé pour la mise en page, ça m'a fait un truc bizarre aussi effectivement ! XD
    C'est mieux comme ça ? ^^
    Pour le pouvoir, c'est édité ! ;3

    Merci à vous deux !

    Have Fun together ! \o/

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miwa Kuroka Vide
MessageSujet: Re: Miwa Kuroka Miwa Kuroka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miwa Kuroka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -