Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Staff § Motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Staff § Motivation Vide
MessageSujet: Staff § Motivation Staff § Motivation EmptyMer 24 Juin - 13:54

Bien le bonjour/bonsoir chèr Takuetsien(ne),

Comme vous le savez, nous arrivons aux vacances. Et qui dit vacances dit absences et donc problème de gestion parce que, aussi étrange que cela puisse paraître, même votre staff d’amour a une vie en dehors de l’ordinateur. Alors, même si on pourra peut-être passé en coup de vent, cela ne suffira pas à vérifier que vous ne faites pas trop de bêtises…

Alors, pour les plus motivés d’entre vous qui aime le forum et ne veulent pas qu’il tombe en ruine (pitié dites moi qu’il y en a é.è), il a été décidé de nommer une équipe de gérance pendant les vacances (attention, cela signifie n’être modo que durant deux mois. Fin août vous redevenez un « membre normal »).

Rôle habituel de modération :
- lecture rapide des RPs histoire de vérifier lignes (et cohérence si vous sentez un nouveau pas très à l’aise).
- Guider les nouveaux venus
- lecture des fiches, vérifier le don (si doute, demander à un membre du staff), classe et nombre de lignes ainsi que cohérence de l’histoire avec arrivée à l’académie et découverte du don.
- Modérer la CB (croyez pas, c’est du travail le kickage-clearage…=P)
- Disputer les gens qui floodent
- …

Si malgré tout, vous êtes encore motivé, merci de remplir la petite fiche si jointe avec application et sans mentir ou blablater (oui, le staff aime être brossé dans le sens du poil, mais il débusque l’hypocrisie et les phrases toutes faites donc gare à vous…) :

Code:
[b]Présence durant les deux mois ?[/b]
[i][Dites si vous êtes là les deux mois, si possible un côta sur dix que l’on se rende compte][/i]

[b]Avez-vous déjà modérer un forum ?[/b]

[b]Motivation particulière ?[/b]
[i]ici notamment évitez les phrases cousues de fil blanc, et dites vraiment ce pourquoi cela vous intéresse –‘[/i]

Kao : Du 6 juillet au 22 août.
Yuka : Du 31juillet à fin aout-1 semaine
Mitsy : Du 17 juillet au 23 aout.
Megu : Du 6 au 27 juillet
Ayu : absente deux mois.


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Mer 24 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Staff § Motivation Vide
MessageSujet: Re: Staff § Motivation Staff § Motivation EmptyMer 24 Juin - 14:06

Présence durant les deux mois ? A part quelques jours, tout le temps mais je préfère que ce soit sur Kaz' si je suis élu modo >>
[Dites si vous êtes là les deux mois, si possible un côta sur dix que l’on se rende compte] 9,5/10

Avez-vous déjà modérer un forum ? j'ai même déja été admin sur quelque forums et j'ai été arbitre sur Bleach Ultimate, forum N°1 sur bleach et arbitre équivaut au statut de modo et ce pendant quelques mois.

Motivation particulière ? Si vous me connaissez un peu vous saurez que la motivation et moi, ca le fait pas XD
ici notamment évitez les phrases cousues de fil blanc, et dites vraiment ce pourquoi cela vous intéresse –‘ Embêter Nee Chan avec ma candidature (XD) et aider a ne pas que Taku crève pendant les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Staff § Motivation Vide
MessageSujet: Re: Staff § Motivation Staff § Motivation EmptyJeu 25 Juin - 15:01

Présence durant les deux mois ? oui en temps normal xD juste 3 jours en août ou 5 mais sinon tout le reste du temps je suis là ^^
[Dites si vous êtes là les deux mois, si possible un côta sur dix que l’on se rende compte] 9/10

Avez-vous déjà modérer un forum ?oui, j'ai même été admin.^^

Motivation particulière ? Aider Takuetsu? J'aime bien donner la main à la pate opur aider les forums que j'aime ^^""
ici notamment évitez les phrases cousues de fil blanc, et dites vraiment ce pourquoi cela vous intéresse –‘c'est ce que j'ai dans la motivation particulière ^^"... c'est une candidature à tout hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Staff § Motivation Vide
MessageSujet: Re: Staff § Motivation Staff § Motivation EmptyJeu 25 Juin - 15:28

Présence durant les deux mois ?
[Dites si vous êtes là les deux mois, si possible un côta sur dix que l’on se rende compte] 9/10(je suis pas la une semaine en début juillet et c'est tout)

Avez-vous déjà modérer un forum ? Oui j'ai même été admin

Motivation particulière ?
ici notamment évitez les phrases cousues de fil blanc, et dites vraiment ce pourquoi cela vous intéresse –‘ euh.....rendre service en exploitant le monstrueux temps libre que j'ai durant ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Staff § Motivation Vide
MessageSujet: Re: Staff § Motivation Staff § Motivation EmptyJeu 25 Juin - 15:42

Présence durant les deux mois ? En juillet je bosse en journée mais je peux me connecter tous les soirs. En Août je suis totalement libre (j'habite près de la mer pas la peine de bouger ^^)
Juillet : 8/10
Août : 9/10
Comme dit plus haut je suis là, je ne part pas... ^^

Avez-vous déjà modérer un forum ?
J'en ai modérer pendant tous mes Rp's (soit trois ans) en temps qu'admin ou Modo

Motivation particulière ?
ici notamment évitez les phrases cousues de fil blanc, et dites vraiment ce pourquoi cela vous intéresse –‘

Hum j'aime se fow j'veux pas qu'il parte a vaux l'eau pis sa me botte plutôt pas mal, je susi quelqu'un d'assez responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Staff § Motivation Vide
MessageSujet: Re: Staff § Motivation Staff § Motivation EmptySam 27 Juin - 17:57

Présence durant les deux mois ?

Je serais là l'intégralité des deux mois ce qui doit faire un truc du genre 10/10

Avez-vous déjà modérer un forum ?

Fais partie d'un staff oui mais je n'étais pas dans la modération. Mon boulot consistait à créer des Mini-intrigues pour ne pas que les membres s'ennuient l'été. Donc je dois avouer que niveau modération je n'y connais pas grand chose...certes plus qu'un membre lambda mais pas assez pour m'avouer modérateur.

Motivation particulière ?

Quand j'ai commencé mes études cette année je me suis obligé à n'aller que sur un seul forum pour avoir le temps d'étudier à côté: j'ai choisis Tak car Taku est le fow qui me donne envie d'aller RP (quand je suis pas en manque d'inspi et quand mon ordi veut bien ><). Je ne souhaite pas voir le fow mourir à cause d'une 'courte' période de vacances donc je pense être apte à faire mon maximum pour assurer cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Staff § Motivation Vide
MessageSujet: Re: Staff § Motivation Staff § Motivation EmptyDim 28 Juin - 17:48

Merci à tout ceux qui ont postulé. ^^

Je locke le sujet pour le moment.
Les deux nouveaux modos seront annoncés le 1er juillet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Staff § Motivation Vide
MessageSujet: Re: Staff § Motivation Staff § Motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Staff § Motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -