Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kyoko Oseki s'en va en guerre...[V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kyoko Oseki
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Kyoko Oseki

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Derière toi mouahahah !^^"
Humeur : Euh, eh bien hésitante....
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation
Chambre:
Côté coeur <3: Tu es candidat?

Kyoko Oseki s'en va en guerre...[V] Vide
MessageSujet: Kyoko Oseki s'en va en guerre...[V] Kyoko Oseki s'en va en guerre...[V] EmptyMer 24 Juin - 0:38

Votre personnage



    Identité



  • Nom: Oseki
  • Prénom : Kyoko
  • Age & date de naissance :Au printemps en même temps que les fleur, un 18 mais ensoleilé. Elle atteind aujourd'hui les 16 ans.
  • Niveau scolaire : Collège classe D
  • Pouvoir : Elle annule les dons des personnes avec qui elle a un contact bref pendant 20 sec. L'effet dure 12 heures. Auparavant elle pouvant elle pouvait les détecter mais elle a perdu cette capacité après le drame de son enfance.
  • Forme du don: Inderterminée
  • Avec ou contre l'école?: La domination de ce que qui ont trop lontemps été traités de monstre? Bien sûr!
  • Sur le plan scolaire ? La perfection est partout, alors pourquoi ne le serait elle pas sur le plan scolaire ?



    Personalité



  • Caractère :Love me, hate me, but take care of yourself
    La première chose qu'on remarquera c'est que lorsqu'on croise Kyoko, faut pas oublier sa parka! Non sans rire, cette fille est aussi froide qu'un iceberg au premier abord! Hautaine et condescendante lorsqu'on lui adresse la parole. Mais étrangement, son caractère de garce ne l'empêche pas réellement d'avoir des amis. Mais on peut dire que ceux qu'elle a lui ressemble!
    LLa jeune fille a bien changé depuis son enfance. Elle avait passé sa jeunesse à se faire passer pour invisible. Timide, s'était une enfant du silence. Elle s'effaçait face aux adulte comme un fantôme (bon j'exagère peu être, ce n'est pas non plus une morte-vivante). Plus tard lorsqu'elle avait grandi, ça timidité naturelle s'était estompée. Mais à la découverte de son don, ou plutôt de ceux des autres, elle s'était, comment dire, transformée. Etre la seule à ne pas subir les dons parfois meurtriers des autres l'avait placé à un stade de supériorité face aux gens « normaux ». Et s’était de la qu'était partie son caractère bien trempé.

    En réalité, elle avait deux personnalités. La première était une façade. On la voyait haute, intouchable inébranlable. Envers les autres, elle était lunatique. Elle pouvait passer de la douceur à la haine la plus totale! Elle n'accordait sa confiance qu'à un nombre restreint de personne. Elle se méfiait de tout le monde. De plus, c'est une manipulatrice vérée, et experte en sont genre. Pour parvenir à ses fins, elle ne recule devant rien. Attirer, rejeter, évincer supprimer, sont des tâches facile qui ne l'impressionne pas! L'amour est pour elle un objet de conquête; si elle n'y trouve pas son compte, elle ne s'y essaye pas. Mais lorsque qu'elle trouve un homme lui convenant, rien ne peut s'opposée à sa passion dominatrice. Messieurs, avait aux gentlemen ! Idem pour ce qui est du travail scolaire. On ne peut prétendre qu'elle soit bête, car elle a une immense culture générale, dont elle ne se sert que pour tirer un avantage certain. Oui je sais, jusque là, vous adorez la détester non?

    Détestable? Non, bien loin de là. Car lorsqu’on se retrouve face à elle, ont se sens soit profondément attirer, soit profondément révulser.
    Folle à tuer? Non plus, car la jeune fille à bien les pieds sur terre. Elle sait ce qu'elle veut, et
    fait juste tout pour l'obtenir.
    Passons à la seconde personnalité. Est bien vous ne la verrez certainement jamais. Et oui, car elle ne se laisse pas percer à jour si facilement! Son déguisement lui va si bien, pourquoi l'ôter? D'autant que si je l'explique ici, le suspense serait brisé... Ce sera donc à vous de le découvrir sur le Rp. Méfiez vous! Les apparences sont parfois trompeuses...

  • Qualités:Pouvons-nous vraiment en citer ? Voyons elle est pleine de bon sens et attentionnée...
  • Défauts:Manipulatrice, egocentrique à plein temps et lunatique, sachez à quoi vous en tenir...
  • Aime & aime pas: Elle aime? Rien. A part elle et tout ce qui s'en suit. Nan, elle n'est pas mégalo à se point. En fait elle à une réelle passion pour les vêtements et tout ce qui se rapporte à la mode. Être bien habiller est pour elle une obligation. Etre raffinée ou ne pas l'être, telle est la question. Elle pourrait passer des heures devant son miroir, à effectuer des retouches sur sont maquillage, et autant pour ses vêtements. L'équation qu'elle veut qu'on en tire? Kyoko = perfection.

  • Ce qu'il pense de l'école: Si elle a remarqué que l'école la manipulait? Dés ses premier jour ça lui à sauter aux yeux. Certaines personnes passe leurs vies à plaindre les plus pauvre, ou ceux dont la réputation est trainée dans la boue. N'ai ce pas ce qu'on a fait à ceux nommé « mutants »? De tout temps ils ont été traités comme l'incarnation de satan, tout ça pour une différence? Ne serait-il pas temps de remettre à leur place tous ces pauvres humains?



    Physique



  • Portrait :I've seen an angel last ninght
    La première évidence qu'on observe, ces que cette jeunes fille frise la perfection! Ongles limés et verni dans les tons nacrés, chevelure parfaitement nouée, teint frais et léger, lèvres rosées... Mais a frôler la perfection, est ce qu'on ne l'évite pas? Kyoko à beau dire que c'est une beauté naturelle, il n'en est rien. C'est le fruit d'une multitude de crème et de soins quotidien qui sont les chefs-d'orchestre de ce chef-d’œuvre.
    L'apparence est une chose primordiale pour Kyoko. «N'est ce pas la première chose que l'on remarque? » vous dira t'elle certainement. Qu'importe le prix à payer, il faut souffrir pour être belle..
    Ses traits y son tout de même pour quelque chose. Elle dispose en effet néanmois d' une beauté naturelle. Son nez pourrait ressembler a n'importe qu'elle autre, mais il était fins et parfaitement proportionné. Ses yeux aurait les plus banals du monde, mais il variait du bleu au violet en fonction de son humeur. Sa peau clair un parfaitement lisse fait ressortir quelque chose de particulier, peut être ses lèvres rosés et fraiches, sur lesquelles ont se demande quelles autres lèvres se sont posées.
    Pour ce qui est de la corpulence, Kyoko est un poids plume. Et elle y prête d'ailleurs une grande attention: pas trop de pizza ni de cookie, beaucoup de légumes sont des phrases qu'elle se rabâches sans cesse. Elle n'est ni trop grande, ce qui lui évite de ressembler à une grande asperge, ni trop petite pour ne pas paraître naine.
    Ah, l'éternelle question de la garde robe. Non franchement, avez déjà croiser une fille qui n'exprime pas le désir d'être parfaitement vêtue? Oui? Et bien ce n'est pas le cas de Kyoko. Certes, l'uniforme ne lui déplait pas. Assorti à de vertigineux talons et aux bons accessoires, il est tout à fait mettable (je ne sais pas si ce mot existe XD). Mais quitte à avoir le choix, autant que ce soit pour le meilleur; Elle préfère donc avoir recours à ses propres vêtements. Ce qui n'est pas chose aisé, avec l'interdiction de sortir de l'Académie, le shopping devient difficile. Mais une règle est une règle.
    Face aux autres, rien ne doit dépasser. Le moindre détail qui cloche ferait out s'écrouler! Port de Reine, regard soutenue ne pas flancher...Ce serait tellement dommage de tout gâcher.




    Passé



    Histoire trop longue, dans un autre post.

  • Rêves : Avoir l'admiration de tous et la puissance d'une déesse. Mégalo vous dites? Peut être...


Qui se cache derrière l'écran?!

  • Prénom : Ah, c'est tenu secret d'état par notre président (en gros mes parents)...
  • Age : 12 ans (et oui, j'ai menti à l'inscription) mais n'en tenez pas compte, je suis en 4ème....
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Mégu-chan en force !!!
    Qu'en pensez vous ? : Les mots me manquent...
  • code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ]


Dernière édition par Kyoko Oseki le Jeu 3 Sep - 12:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Oseki
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Kyoko Oseki

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Derière toi mouahahah !^^"
Humeur : Euh, eh bien hésitante....
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation
Chambre:
Côté coeur <3: Tu es candidat?

Kyoko Oseki s'en va en guerre...[V] Vide
MessageSujet: Re: Kyoko Oseki s'en va en guerre...[V] Kyoko Oseki s'en va en guerre...[V] EmptyVen 26 Juin - 16:54

[*]Son histoire :Is that really what you want to hear ?

I-Ou l'on tire une leçon de morale
Kyoko avait été une enfant longtemps désirée. Et quand ses parents était passés à l'acte, sa mère avait mis au monde une petite fille aux cheveux argentés neuf mois plus tard. La famille Shinarabe n'était pas spécialement riche, ni pauvre, mais il vivait tous ce qu'il y a de plus normal; Kyoko étant fille unique, elle recevait toute l'affection dont ses parents débordait; C'était une famille tous ce qu'il y avait de plus normal, a une différence près : au lieu de détester les mutand comme la plupart de ses congénères, elle les admirait. Ils était puissant et certain avait même des pourvoir de protection pouvant sauver des vie. Etait ce juste parce qu'il était différent que la société les rejetait autant?
Cette admiration finit d'ailleurs par lui porter préjudice.... Lorsque le premier incidant se produisit, Kyoko fréquentait l'école primaire de sa ville natale. Elle avait 9 ans. C'était une modeste éole dans laquelle tous les élève se conaissaient. Les kermesse ressemblaient à une fète nationale et les enseignant repartaient chaques soir le sourire au lèvres d'avoir put transmettre leur savoir à la nouvelle génération. Juste en face, il y avait un orphelinat. Les enfant qui y logeait fréquentait la même école que Kyoko.
Le matin ou la fille arriva elle s'en souvien très bien. C'était en plein mois de mai. Le soleil caressait les feuille de l'olivier qui se trouvait juste devant les fenètres de la classe. L'euphorie regnait dans la classe; Seule des bribes de parole parvenaient aux oreilles de Kyoko.
"Une nouvelle... La maitresse est partie la chercher? Quelqu'un sait comment elle s'apelle?"
Kyoko ignorait ce mouvement de foule désordoné et détournait son regard vers le soleil qui irradiait la cour à l'exterieur. Elle détestait l'agitation. C'était une enfant assez désintéressée du point de vue scolaire, bien que ses résultat soit excellent. Soudain un silence s'installa dans la clase; les plus agité se attèrent de reprendre leurs places. Les montants de la porte grincèrent. La maitresse entra sui vit d'une petite fille. Elle se posta devant les élèves et se prépara à présenter la nouvelle venue.

II-L'utilité d'aller à l'école pour ce faire détester
Bien les enfants je vous présente Kazuka, elle est nouvelle dans cette classe; aussi je vous demanderez d'être gentil avec elle. Elle loge dans l'orphelinat en face, pâssez la voir de temps en tant
Une nouvelle? Nan sans blague
Qu'elle barbe.... Pour Kyoko, le renouveau n'apportait pas souvent de bonnes choses.
Kazuka, va a ta place. Tu n'as qu'à te mettre a coté de Fujihiro. Oui le garçon au fond de la claasse.. Vas-y...
Kazuka se dirigea donc vers le fond de la classe. Mais soudain un sac de dressa entre elle et la table. Elle trébucha et se rattrapa au bras que Kyoko avait lassivement laissé trainer sur sa table. Dans la tête de Kyoko au moments précis du contact, et éclair jailli. Elle savait. Kazuka n'était pas commeles autres ...Elle.. Comment avait elle pu le deviner? Kyoko décida de lui demander à l'interclasse. La fin du cours se déroula sans encombres. L'interclasse arriva et Kyoko se dirigea vers Kazuka d'un pas décider. Planter devant elle, elle lui lança d'un ton faucement agressif, plutot curieux:
Tu as un don n'est ce pas?
Euuh quoi?
N'essaye pas de raconter n'importe quoi, je le sais ! Je l'ai senti ! Tu change d'apparence!

Kyoko s'interrompie brusquement. Elle prenait soudain confiance de ce qu'elle venait de faire. Par simple contact phisyque, elle avait deviner le don de quelqu'un. Qu'était elle devenue?! Elle vit le visage de Kazuka s'assombrir. Cette dernière déchara d'une voix sombre.
Réflechie 5 seconde, si tu sais qu'elle est mon don et que tu te permet de me traiter de mutante, c'est que tu en est une aussi non?
Sur ce, Kazuka ytourna les talon., laissant Kyoko prise des questions qui tourmentait son esprit. Que devait elle penser ? Kazuka n'avait elle pas raison de prétendre que Kyoko était une mutante elle aussi? C'était la première fois qu'elle devinait le don de quelqu'un. Qu'est ce que cela signifiait. Et soudain prise d'une forte fièvre, elle s'éffondra dans le couloir.

III-Le drame d'une vie
Kyoko n'alla aps à l'école les jours qui suivirent. Elle était cloitrées au lit par cette fièvre douteuse. Les question qui se mélangeait dans sa tête lui donnait une migraine atroce. Sa mère redoublait d'effort pour la remettre sur pied. Et ce fut chose faites une semaine aprés. Kyoko était donc revenue en cours. Ce midi là, elle marchait tranquillement vers le refectoire.
Ma classe ne mange pas tout de suite, j'ai le temps
Elle fut alors persutée de plein fouet par un homme immense au regard noir.
Dé..so désolé...
Murmura t'elle entre ses dents. L'homme passa outre et disparut à l'angle du couloir.
En se relevant, Kyoko ressentit la même impression que lorsqu'elle était entré en contact avec Kazuka.

Il..il a un pouvoir meurtrier...il peut commander la mort d'une personne distance.. c'est très puissant.. Que fait-il ici?

Elle se précipita dans la cour et s'isola pendant tous l'interclasse comme elle le put. Elle mangea seule, et monta à la bibliothèque pour être tranquille. Hélas la bibliothécaire eu beau l'accueillir avec un sublime sourire; Kyoko fit la moue. La pièce était pleine à craquer ! Une quarantaine d'élève étaient plongés dans leur bouquin.

Tant pis...

Elle s'isola dans un coin et se mis à dévorer un livre. Le silence pesant s'était installé dans l'immense antre des livres. La porte grinça . Toutes les têtes se tournèrent dans cette direction. C'était l'homme massif de tous à l'heure. La bibliothécaire proposa d'une voix chaleureuse :

Je peux faire quelque chose pour...
Silence
Cria l'homme. Il tourna son regard féroce vers la jeune femme. Il la fixa intensément. Un filet de sang d'egoulinait du nez de cette dernière. Elle s'écroula. Morte. L'horreur saisit toute l'assemblée. L'homme se détourna et lança d'un ton narquois :

Il y a d'autres candidats? Je ne cherche qu'une personne. Soyez sage et vous n'aurez rien.

Alors ce fut la terreur générale. Les enfants cherhait un abri désepérement, croyait pouvoir échapper au fléau qui venait de faire irruption dans cette paix angélique. Kyoko par reflexe s'était aussi tot abritée sous une table. Mais, oh grand malheur, l'homme était venu se poster juste devant. Il scrutait la scène avec application, évitait les élèves.

Il cherhe quelqu'un; mais qui ?
Elle entendit son oreillette grésiller :

N'oubli...pas, elle peut pren..e n'im.. qu'elle forme

Kazuka! C'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis ce matin...Mais la question n'était pas là. Il fallaui trouver une solution. Soyudain, trois gamin tombèrent au sol en même temps. L'homme hurla.

Ou est elle !!!!!

Alors Kyoko sortit de sous la table. Et déclara loe visage sombre:

Elle n'est pas venue aujourd'hui...
Hein tu pense vraiment que c'est le moment de jouer les héros !!!
On sentit son regard se poser sur elle. Ce regard meurtrier qu'il affichait avant de tué quatres personnes. Mais iren ne se passa. Kyoko ne flancha pas. Il sombra alors dans la fureur la plus complète.

Une mutant ah ah tu es une mutante !regardez tous une mutante!!!

Un a un, il truscida du regard tous les élève.

===========================================================================================

VI-Ame à l'abandon...
Lorsque la police arriva, il arrêterent un homme fou et trouvèrent une jeune fille pétrifiée en core en vie au millieu d'un bain de sang. La famille de Kyoko s'atirra les foudres de toutes les autres familles de victimes. Les insultes fusait et surtout, la même phras revenait souvent.
« Elle n'a survécut que grâce à ses pourvoirs de mutante! »
Mutante,mutante, mutante... Ce mot résonnait dans sa tête comme prière. Elle se réjouissait de faire partie des usrvivant. Et pourtant elle était en tord. Son tord s'était sa vie.

Un soir ses parents lui proposèrent d'adhérer à une académie nommé Takutsu-No-Gakuen. Ou plutot il lui imposèrent, car elle n'eut pas le choix Le seul pretexte était que c'était pour ce « reconstruire mentalement ». Foutaises. Par curiosité, elle fouilla le courrier. Elle trouva ce qu'elle cherchait. Une lettre spéciale. Le governement ordonnait l'enfermement dans cette foutue académie de Kyoko en échange d'une somme fénoménale. La haine la prit pâr derrière. Elle ne voulait plus rien entendre. Le jour de la séparation. Ses parents ne versèrent pas une larmes. Il l'embrassèrent frigidment. Puis elle tourna les talons.

Ne te retourne pas, ne te retourne pas..
Elle versa une larme au moment ou le portail se referma sur elle. Ce fut la dernière de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Oseki s'en va en guerre...[V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -