Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shin Chimeiteki (présentation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Shin Chimeiteki (présentation ) Vide
MessageSujet: Shin Chimeiteki (présentation ) Shin Chimeiteki (présentation ) EmptyMar 23 Juin - 5:58

Votre personnage



    Identité



  • Nom :Chimeiteki
  • Prénom :Shin
  • Age & date de naissance :âge 19 ans nait en Novembre en 1989
  • Niveau scolaire:Lycée Classe F
  • Pouvoir :Manipulation des tissus organiques capable de modifié sa chair pour en faire une arme blanche son pouvoir peu t' avoir dans certaine situation un attrait médical comme dans le cas d'une plaie ouverte sa capacité lui permet de colmaté la plaie en accélérant sa cicatrisation cette capacité ne peut être utilisé sur lui même .Mais se dont est très limité car il peu lui être fatal si il l'utilise trop, en effet l'instabilité biologique que lui provoque son pouvoir, lui cause des lésion irréversible au cerveau à chaque utilisation. A son entré à l'académie il n'a pas un énorme contrôle de son pouvoir il n'est capable que de transformé le bout de ses doigt en lame de scalpel ou en aiguille .
  • Avec ou contre l'école?:Il s'en fiche pour lui cette question ne se pose pas tous lui est indifférent.Du moment qu'il peu faire ses expériences.




    Personalité



  • Caractère :Malgré qu'il se force à abordé un sourire aimable auprès de ses camarades il est plutôt sombre et ne parle pas beaucoup(sauf si c'est de science) il marche la plupart du temps un livre ou un dossier à la main l'air rêveur .Il est aussi froid qu'un bloc de glace et à tendance à avoir un comportement étrange. En effet il se plait dans les endroit froid et sombre ,en cours il à la fâcheuse manie de mordre et mâchouillé ses crayons et autre stylo même s'il ne s'agit pas des siens. Il à tendance à arrivé silencieusement derrière les autres élèves pour épié leur conversation et faire une courte intervention le plus souvent complètement décalé et qui n'a rien à voir avec le sujet traité. Il n'est pas très sensible aux choses qui l'entoure tant que sa ne concerne pas les sciences .Son cours préféré est la biologie surtout quand il s'agit de dissection une aura angoissante et effrayante s'installe alors autour de lui et on peu entrevoir un sourire sadique derrière ses mèches de cheveux.

  • Qualités: Calme, doué en science et en dessin, curieux
  • Défauts:Effrayant, égoïste , na pas le sens des priorité
  • Aime & aime pas :Il aime la peinture ,peindre lui permet de se "vider la tête" . il n'aime pas les gens trop bruyant et sur actif il aime le calme et la tranquillité , il adore les science et surtout la biologie Il pourrait passé des semaine enfermé dans un laboratoire . Il préfère les vêtements noirs ou gris ou encore blancs .Il préfère l'éclairage et le froid d'un laboratoire à la chaleur apaisante du soleil . Il aime mordillé les objets à porté de main mauvaise habitude qui à entrainé la précoce disparition du contenu de sa trousse . il à également un gout prononcé pour le kendo et tous ce qui tourne autour du maniement d'arme blanche, il déteste les armes à feu il les trouve peu esthétiques et trop bruyantes.
  • Ce qu'il pense de l'école : Il pense que c'est un endroit bien équipé , très pratique pour mené ses propres recherches il se fiche de savoir qu'il est manipulé du moment qu'on lui fiche la paix



    Physique



  • Portrait :Il a les cheveux longs attachés derrière avec des mèches pendantes sur les cotés les traits de son visage son fin. Il mesure environ 1 m 76 et il pèse environ 85 kilos il est légèrement musclé.Il porte l'uniforme de l'établissement qu'il entretien avec le plus grand soin repassé ,plié ,rangé chaque soir il n'y a aucune extravagance dans sa tenue si ce n'est qu'il porte autour de la taille une poche contenant divers instruments ainsi que des lotions, tranquillisants,échantillons et bandes médicinales qui peuvent toujours être utile celons lui Il à un regard froid et pénétrant avec des yeux bleus gris qui déstabilisent la plupart des élèves qui le croisent c'est l'une des nombreuses raison qui font qu'il n'a ni amis ni personnes qui viennent lui parlé. Il ne peu pas utilisés son don au maximum car cela entrainerais sa mort cérébral et se sent inutile comparé aux autres élèves de la classe .




    Passé



  • Son histoire : Shin est né et à Grandi dans une famille tous ce qu'il y a de plus normal. Ils habitaient un petit plein pied dans le quartier Est de Tokyo, sa mère travaillait en tant qu'infirmière à l'hôpital c'est là que ses parents c'étaient rencontré , en effet son père atteint d'hémophilie une maladie génétique du sang touchant essentiellement les hommes, venait de faire une violente chute à vélo il était livreur de takyaki, et c'était ouvert à plusieurs endroits et l'infirmière qui le prix en charge et lui sauva pratiquement la vie fut la mère de Shin .Pour la remercié le père de shin l'invita à diner les deux jeunes gens tombèrent amoureux l'un de l'autre ,s'en suivie mariage et deux années après la naissance du petit Shin .

    Bien des années plus tard ,le petit Shin s'apprête à faire sa rentré en troisième classes du primaire son père est devenu commercial pour une entreprise de publicité mais n'a pas les moyens de lui offrir une école privé. A l'entrée des élèves des classes supérieurs raquettent les plus jeunes. L'un deux va s'en prendre à Shin , ce dernier va se défendre et recevra un violent coup au nez en protégeant son bênto ,il commença alors à saigné abondamment sans que cela ne s'arrête. C'est ce jour là que l'on découvrit que Shin avait hérité de la maladie de son père il était atteint d'hémophilie de type B qui est liée à la mutation du gène du facteur de coagulation .Le petit Shin suivra alors une scolarité chez lui , sans contact avec l'univers extérieur, tous ce qu'il avait pour se distraire était les livre d'étude en médecine de sa mère . Très vite le garçons développa une passion pour la science du corps humain et s'écarta de plu en plus de sa famille tous ce qui l'intéressait était d'apprendre toujours plus sur la mécanique de la vie .

    Des années après alors qu'il avait 13 ans , l'une des rares fois où il allait dehors, c'est à dire dans le parc en face de la maison, il s'avança sur la route pour traversé et fut percuté par une voiture , ce fut la panique le chauffeur pris la fuite ,la voisine revenant des courses vit Shin étendu au sol , son crie alerta tous le quartier. Les secours mirent du temps à arrivé trop de temps, quant ils arrivèrent sur place le cœur de l'enfant avait cessez de battre , les brancardiés sortir le défibrillateur et balancèrent plusieurs décharges de plus en plus fortes. La tension était palpable Mme Chimeiteki en pleure dans les bras de son marie ne pouvait regardé la scène ,Soudain un toussotement se fit entendre des cris de joie et de soulagement venait du petit attroupement autour du corps de Shin le jeune garçon était placé sur le coté et recraché un sang sombre et épais mais il était en vie les décharge du défibrillateur avait fais repartir son cœur . Après une courte semaine d' hospitalisation Shin était debout et complètement remis à l'étonnement général ses analyse sanguin relevait que tous était en ordre il n'était plus hémophile . Car les décharges qu'il avait reçu avaient réveillé le gène de son Don .

    Dans les année qui survire il se rendit compte que son corps n'était pas comme celui des autres. A 16 ans il repris une scolarité normal mais sa réussite sportive et scolaire lui attira la haine des autres garçon du collège c'est là qu'il pris pleine conscience de son pouvoir. Alors qu'il se battait avec un garçon du club d'athlétisme qui l'avait provoqué il vit le bout de son doit se transformé en une fine lame qui vint tracé un sourire morbide sur le visage de son adversaire. Il passa devant le conseil de l'établissement mais l'arme ne fut jamais retrouvé ,mais il fut renvoyé du collège.

    Par la suite lui et sa famille contactèrent tous les établissement de la régions et autour mais aucun ne voulu d'un tel élève. Alors vint une période de grand trouble où il se renferma à nouveau dans l'étude des sciences . A 17 ans Il reçu un courrier lui proposant d'intègré un établissement spécial il pensa que c'était la chance de reprendre ces études.C'est ainsi qu'il entra à Takuestu.
  • Rêves :Il ne sait jamais réellement demandé si il en avait un


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom :Aleksvander...hum on va resté sur Alex non ?
  • Age :18
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? :on me la conseillé merci Broken ; )
    Qu'en pensez vous ? : Sincérement j'aime beaucoup l'univers et l'atmosphére qui s'en dégage
  • code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ]...miam! sa à l'air bon ^^


Dernière édition par Shin Chimeiteki le Mar 23 Juin - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shin Chimeiteki (présentation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -