Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Activités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Activités ... Vide
MessageSujet: Activités ... Activités ... EmptyLun 22 Juin - 19:06

J'ai remarqué qu'il y a quand même quelques groupes, mais en général, les membres sont souvent les mêmes ...

Avec KanKan, on se demandait s'il y avait possibilité de créer des clubs ... Il ne faut pas oublier que nous sommes au Japon, les clubs sont donc très courants. Il serait plus logique de reprendre cela aussi. Cela permettrait de connaître plus de gens encore, et de se retrouver avec des amis.

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyLun 22 Juin - 19:34

Nous sommes loin d'être contre. Comme sesschu à sa création, aucun problème si vous gérer votre affaire et que vous m'envoyer le résumé du style du club que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyLun 22 Juin - 19:58

Okay =)

Plus qu'à y réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyLun 22 Juin - 21:55

Propose pour Chi le vampyr club <<'

Non, ce sont pas des vampires, ce sont juste des gens pas tout a fairt comme les autre, pour la plupart hétamophile, qui peux juste parêtre un club de délir à l'exterieur mais qui en fait est un rassemblement des rebut de la société (les gotiques en puissances, les sucidaires, meutriers, les frapadingue qui adore voir du rouge partout ... voir des gens qui se prènes vraiment pour des vamires et qui doivent partager quand ils ont buitter un élèves pour montrer aux autre la jolie eau rouge qu'il en ont tirer ^^)

Chi, c'est bon, t'es d'accord, je me suis pas gourrée ? Tant mieux ^^- ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyLun 22 Juin - 22:02

Euh, marya, on parlait de club dans le RP.
Genre club de judo, de danse, d'échec, ect.

Donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 24 Juin - 15:37

Hello =)

donc, je présente le club :


nom : on ne sais pas encore, à venir

occupation première : dessin

fondatrice : Tsukiyo Nishibi

co-fondatrice : Akatsuki Marya


Je te ferais un petit résumé du club quand j'aurais le temps; j'ai plein de boulot là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 24 Juin - 15:59

Etant donné qu'on a déjà une prof d'art... Je considèrais cela comme un cours à part entière et non un club... Cela limiterait les adéshions puisque cela représenterait un engagement.

Après si vous voulez vraiment en faire un club, mettez vous sous la tutel d'Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 19 Aoû - 1:57

Alors voilà... Après une petite discution avec Erian et Ishi, nous avons eu l'idée de proposer une création d'un club permettant de faire des duels. Ainsi, cela permettra de faire des RP de combats qui seraient arbitrés et du coup mieux écrits et plus explicites que ceux déjà vus.

  • Idée: Ainsi, l'idée serait de créer une sorte d'illusion adoptant ainsi toutes sortes d'environnements selon les envies des participants, toutes sortes d'armes qui peuvent rendre le combats plus animés. Mais comme tout ceci se passe dans une illusion, le combat pourra sembler douloureux, vous en ressortirez sans aucunes égratignures.

  • Avantages:
    • Permet d'être le lieu idéal pour faire la sélection des nouveaux SA. Ainsi, ils pourront se retrouver dans une situation peu habituel et vont devoir s'en sortir. Cela pourrait donc être le test des SA et rendre la tache du directeur plus simple.

    • Permet pour certaines personnes de s'entrainer en toute sécurité et ainsi garder leur talent de combat (Je pense surtout à une personne qui a le don de maitrise des armes). De plus, il pourra enseigner son art sans être déranger.

    • Permet l'utilisation des bracelets qui limite la puissance des dons. Ainsi, ils pourraient équilibrés les combats dans le cas où les deux adversaires possèderaient des dons de puissance différente. De plus, cela est aspect économique pour celui qui vend les bracelets. =D


  • Organisation: Chaque duel sera présenté d'un manière bien spécifique. Un post devra remplir les conditions du combat, dire qui fera office d'arbitre et surtout de donner l'identité des deux combattants. Dernière précision, les duels peuvent se transformer en combat d'équipe mais il est conseillé de réalisé un ordre de postage.

    Exemples:
    Combattant n°1: Shinji Gerard.
    Combattant n°2: Erian Uriel
    Arbitre: Ishiro Idogawa

    Règle: Armes autorisés, don restreint pour le combattant n°1, douleur atténuée, le vainqueur est désigné comme celui étant à la merci de son adversaire.

    Environnement: Salle de combat (dojo).

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 19 Aoû - 5:34

Haruhistes bonjour ou bonsoir !
Donc une petite demande en passant ( en sachant pertinemment que ça passera pas mais c'est pas grave je le fais quand même xD)
Alors comme vous l'aurez sans doute deviné je propose de créer : "Le club S.O.S" Alors là vous me demanderez à quoi sert "le club S.OS", alors une petite description s'impose:

"Amis de l'étrange et des bizarreries en tout genre, soyez la bienvenue au Club S.O.S.Alors si vous êtes ici c'est que vous êtes à la recherche d'extraterrestres,de voyageurs du futur, de gens dotés de pouvoirs surnaturels (ah nan désolé ça on en a déjà). Enfin bref,en un mot, si vous êtes en manque de sensations fortes et de phénomènes para-normaux, vous êtes ici chez vous. Nous tâcherons d'enquêter sur les mystères irrésolus de la Takuetsu no Gakuen et même plus! Nous tenterons même de régler les problèmes personnels des élèves: vous accusez ces saletés de petits lutins de vous voler vos affaires ? Vous croyez votre placard hanté par des fantômes? Vous pensez que le sous sol sert de cachette au croque-mitaine ? Ou que le grenier sert de scène pour des rituels sataniques le samedi soir ? (Non, oubliez ce dernier point.) Et bien NOUS sommes ici pour vous servir. Le club S.O.S toujours prêt à l'action! "

Juste histoire de rire un peu comme vous l'aurez compris et de mettre un peu d'ambiance dans des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 19 Aoû - 11:15

    Saku qui a trop regarder la mélancolie de Haruhi> accepté sous reserve de me donner un président et si possible trésorier et compagnie. Tu as le droit de créer un topic' dans blabla pour rechercher des membres. =)
    Ah, et il faudrait voir aussi les activités que tu as en tête pour le club. Si tu as besoin que l'on mette des "phénomènes étranges" à l'académie ce qui n'est pas bien difficile avec les dons.

    Shinji> point par point j'aime pas trop tes "avantages".
  • Les SA on les selectionnera pas ainsi c'est certain en HRP...
  • Pour les "zones de combat avec armes"...le gymnase sert à?
  • Le bracelet limitant...j'aime pas trop l'idée de "mettre et enlever" sur demande. Ils sont sencés être "définitif" dans un premier temps. Enlevable seulement par le poseur de bracelet. Puis ce n'est pas un marché hein. >//<
    Pour l'équilibre des combats, il faudrait trouver autre chose...Puis un combat ne sera jamais vraiment équitable. =P

    Organisation:
  • Hors de question d'avoir un arbitre autre que PNJ...
    Juste comme ça... si vous partez ainsi, pourquoi ne pas faire une salle de combat "virtuel" un peu comme le BR (dernière intrigue en date).

    L'idée sinon est pas mauvaise. Bien que je ne mettrais pas cela dans le terme club puisque je suppose que l'idée est ouverte à tous membres de l'aca sans investissement spécifique...

    Autre détail Shin, celui avec Megumi ne te convenait pas tout à fait donc tu proposes quelque chose de plus structuré? Faudrait donc que je relise le topic' histoire d'avoir une base? >>
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 19 Aoû - 12:34

étant l'un des moteur de l'idée de Shinji je me permettrais de répondre a ça place:

Pour la sélection de SA on parle d'un point de vue rp, on est bien d'accord sur le fait que ceci n'a pas a faire un genre de qualification pour devenir SA, c'est juste que d'un point du vu rp il me semble logique que l'académie ait un moyen de repérer rapidement de potentiel bon élément qu'elle n'aurait pas remarqué à la base, et que ceci serait justement un bon moyen de les repérer (après tout il parait improbable de parvenir a établir les forces/faiblesse/possible utilisation de chaque don juste en le connaissant)

Quand au fait que le gymnase sert de zone de combat avec arme... Je voudrais pas dire mais je suis pas tellement motivé pour me faire couper un bras Rolling Eyes donc je pense que l'espace virtuel/illusoire serait plus adapté car demanderais un investissement moindre, permettrais au élève de combattre avec des armes sans les mettre leur disposition dans le reste de l'école, et éviterais des morts/blessé grave/et éviterais de surcharger les personnes ayant des dons de soin.

Sinon on peut facilement remplacer le bracelet par une limitation du pouvoir a l'intérieur de l'illusion, mais c'était a la base une idée faite pour éviter que le pouvoir utilisé pour les combats virtuel ne soit trop puissant, après si ça ne pose pas de problème comme ça...

Quand a l'organisation:
En admettant que l'idée ait du succès je me vois mal surcharger une personne de boulot parce qu'il est le pnj, terme d'ailleurs très mal en place ici, puisqu'on parle d'un membre choisi par les DEUX combattant pour arbitrer le combat, et qu'un pnj est un membre lui aussi mais non validé par els deux combattant ce qui fait qu'il peut plus facilement être en faveur de l'un ou de l'autre, ou tout du moins ne pas paraitre impartial, c'est pourquoi il me semble que dans une mesure d'équité il vaut mieux que les membres choisissent eux même leur arbitre ce qui évitera trop de boulot a une personne, et fera que les membres ne pourront s'en prendre qu'a eux même en cas de litige avec l'arbitre.

L'illusion nous paraissait plus adapté que la salle de combat virtuelle du fait que l'aca n'est pas très informatisé pour éviter certain problème que pourraient causer des dons trop puissant avec l'informatique(je me contenterai de prendre l'exemple de ton pouvoir d'électricité avec lequel tu pourrais cuire le cerveau de toute la personne connecté simultanément a la "salle" le tout sans effort vraiment important, et je ne parlerais même pas du hacker qui aurait dans l'espace virtuel tous les pouvoir y compris celui d'empêcher les autres de se déconnecter), et cela permet de varier les environnement contrairement a un bête dojo, ce qui peut apprendre a certain membre a utiliser leur don dans des lieux qui ne leur sont pas favorable(montagne enneigé pour Shinji par exemple)

Je serais cependant plus partisan de considérer cela comme un club, car peut peser lourd dans le budget de l'aca donc d'un point de vu financier il faut voir si assez d'élève s'y intéresse pour que cela vaille le coup de le maintenir en place. Avec la possibilité pour les non membres d'y faire un tour moyennant finance IRP. Et si il faut rajouter des règles d'arbitrage pour que cela plaise, alors faire en sorte que seul les membres du club qui devront au passage signer une certaine charte, soient autorisé a faire l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 19 Aoû - 15:27

*regarde Yuka avec les yeux du chat potté *: Vraiment , je peux ? (n'y croyait pas vraiment xD).
*se racle la gorge*Donc je pense qu cela ne gênera personne si je m'auto-proclame présidente du club =D (comment ça fait égocentrique ? è.é Pas du tout =p)
En ce qui concerne les activités du club, il est vrai qu'introduire des phénomènes étranges est assez facile, vu que le plus souvent la cause pourrait être le pouvoir d'un ou plusieurs élèves.
Après ça peut fonctionner avec des rumeurs, par exemple:"On dit que dans cet endroit de l'école il se passe des choses étranges.." et le club pourrait alors mener sa petite enquête. Enfin je pensait à ce genre de choses , c'est possible, non ?
Après faut que je réfléchisse (oui je sais ça m'étonne moi même de dire ça xD) à d'autres idées (ça va venir)

/Va créer un topic pour enrôler recruter des gens xD/
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 19 Aoû - 18:02

Bon bin moi je demande l'autorisation de faire un club de foot dans l'école! Ouais parce que c'est bien beau d'avoir un gymnase mais faut quand même l'utiliser (enfin utiliser autre chose que la piscine ou pour glandouiller dedans).

Le règlement bin, c'est un club de foot mixte qui a pour but de trouver une occupation saine et non violente pour se détendre (bon on aura le droit de tenter d'envoyer le ballon dans la tête de la personne qu'on aime pas trop... mais seulement de temps en temps hein!).
Je propose deux types de rencontre et activités:

•La première respecte les règles classiques, deux équipes face à face avec auto-arbitrage et se déroulera dans la plupart des séances avec équipes tournantes et match amicaux. mini entrainements dans le parc quand il fera beau ect ect ect.

•La deuxième serait pour des match de purs délires où les dons seraient utilisable avec un arbitre cette fois (pour éviter tout débordement) et seule l'imagination serait la limite.
Les seules règles seraient d'éviter les blessures sérieuses (tranchage de bras, brulage de figure, sabre dans le tibia) après paralysie temporaire, arrêt de temps, tentative d'intimidation... tout est permis mais toujours dans la bonne humeur hein... c'est qu'un jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyVen 21 Aoû - 20:31

Sakura> je pense que étant donné les lieux crééent tu n'auras pas trop de mal à trouver des légendes par endroits. =P
Je pense aux sous-sol, à la galerie des glaces, à l'escalier du courage...et j'en passe. ^^
Bonne chance mlle la folle. =o

Is> l'idée d'un club de foot...je te l'ai dit why not? ^^
Par contre maintenant que tu as l'idée, tout comme Sakura, il va falloir organiser un peu tout ça. Quelqu'un pour gérer le club bien évidament. Mais il faut aussi réunir des gens car deux ou trois pour un match, cela risque de faire peu. Voir pour l'arbitrage.

Je te propose dans un premier temps histoire de tester le club de faire un match "normal". Cela sera moins prise de tête. =)
Ensuite, si tout se passe bien, il sera aisé de complexifier.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMar 25 Aoû - 0:38

    Réponse pour le club de combat:


  • L’argument des SA ne convient pas. L’académie n’a pas besoin de ce genre de chose pour les recruter car, bien au contraire, cela paraîtra d’autant plus comme une armée (la SA hein, qui est sencé juste regroupé les meilleurs élèves de l’académie et donner l’exemple aux autres selon la définition officielle) et attisera les rumeurs. Elle surveille chaque élève plus ou moins, et encore plus étroitement ceux qui ont du potentiel.

  • Pour celui des colliers bloqueurs de don, là, tout le monde est d’accord…Il est en hors de question de jouer avec. Il est posé, il est posé. On ne l’enlève pas le temps d’un combat, on n’en met pas un pour le fun.

  • Créer une salle spécifique, là, c’est Yuka qui n’était pas chaude. Comme vous avez pu le remarquer, elle essaie de raccourcir régulièrement le forum. Ce n’est donc pas pour mettre des salles en plus. Vous allez me répondre que la salle sur demande existe. Cependant, si on l’ouvrait à un club, tout le monde la connaîtrait. Et ce ne serait plus un lieu réellement « secret » comme elle se devait de l’être au départ. De plus, contrairement à un forum Harry Potter, nous n’avons et n’aurons pas de salle de duels attitrés qui serait un lieu à part entière. Rappelons que certains possèdent des dons destructeurs donc, virtuel ou non, il ne faut pas les confiner dans un espace. D’ailleurs, un don ne peut-il pas déraper sans qu’on ne le sente ? par exemple en plein combat alors que l’on n’est dans notre propre monde….pitié le gymnase. é_è

  • Hors, il ne faut pas se voiler la face, des grosbills, comme on les appelle si joliement chez nous, il y en a et en aura toujours. Les débats vont démarrer et, un forum au départ très éloigné des idées de combat ainsi tourné risquerait de devoir se spécialiser un peu plus là-dedans, réglementant petit à petit pour améliorer les combats. D’une certaine manière, c’est toujours sympa d’évoluer…de l’autre, le forum n’a pas été créé pour cela…

  • Là, vous allez me dire : « et l’arbitre ? A quoi sert il ? ». Bon, ba pas à faire joli certes. Mais, qui prendre ? Un membre du staff ? Travail…travail…il faudrait aller jusqu’à nommer un modérateur juste pour cette partie car soit les personnes actuellement au staff ne veulent pas s’en occuper, soit elles ne le peuvent pas. On ne s’improvise pas arbitre non plus, non ? Sinon, bonjour les contestations et débats interminables sur la cb. Voulez-vous revivre les problèmes de BR ? >>
    De plus, en voulant vous aider et restant impartiale tout le temps, il y aura toujours un des participant du duel qui se sentira lésé (et d’ailleurs peut-être même des fois les deux) et remettra forcement en doute le jugement d’un membre du staff. Ne pensez vous pas que le dit Staff en a marre de toujours se faire gueuler dessus à la moindre décision qui déplait ? D’ailleurs, il n’est plus question de faire une intrigue BR si c’est pour se faire reprocher ceci ou cela à chaque mort. Mine de rien, il y a du travail derrière…

  • Solution numéro deux : mettre un arbitre qui conviendra au deux ? Trouvez le…puis gardez le ! Déjà qu’une décision du staff est facilement remise en cause…alors une décision de membres…Arrêtons de se leurrez aussi sur ce point. Dès que l’on dit que l’on ne s’en occupe plus, le staff est mis à contribution en tant que juge. Ok, on peut affirmer que c’est notre travail. Mais ne sert-on qu’à arbitrer des conflits internes où les deux partis devront être contentés sinon cela nous retombera dessus ?

  • Des machines, du virtuel. Un don en plus pour les créer. Je vous l’accorde, cela ne manque pas. Mais pensez-vous que de tels engins seront laissés à la porté de tous ?
    Ce qui nous amène au « club ». Un club, c’est une contribution. Un club c’est un président. Un club c’est aussi des membres. Celui-ci sera très select du fait. On ne va pas demander à un primaire d’aller combattre non ? Même pour de faux, d’un point de vu extérieur, avouez le, cela peut être mal vu. Vous n’en voudrez pas à Jiyuu de ces jolis frimousses, mais dans un jeu de combat plus vrai que nature cela le formera à la vie? Hum…L’idée de fermer aussi à quelques personnes m’embête aussi dans ce cas-ci.

  • A noter d'ailleurs que si il y a bien une école qui n'est pas à cheval sur l'argent, c'est bien Taku. Alors payer les machines n'auraient pas été un problème.

  • Des topics combats ont déjà été créé si je ne m’abuse ? Marya en avait organisé un. Shinji avait combattu Megumi. Ishi a détruit quelques morceaux de bâtiments. Kaede a affronté Marya…Les combats ne sont pas impossibles. De plus, les intrigues et mini-intrigues sont là pour se « défouler ».
    Après, si vous voulez faire un RP entre vous, vous êtes libres d’imposer les règles que vous souhaitez. Situation qui dégénère ou bastonnade entre amis (chacun s’amuse comme il veut, on ne juge pas…). Et puis, qui vous a interdit d’aller en ville acheter deux ou trois bricoles fabriquées par des dons ? Un appareil de combat virtuel peut se trouver dans un rp…

    Sur le plan de payer pour faire avancer son don…C’est censé être le but principal de l’école. En cours puisqu’un professeur ne devrait pas tarder à faire son apparition à ce sujet.
    Alors, un club est-il vraiment util ?

  • Bien entendu…l’idée est intéressante. Après tout, pourquoi les SA seraient-ils les seuls à avoir droit à des rps d’action ? Un topic’ détente est toujours sympathique. C’est pourquoi l’idée a été creusée un peu. Il a été décidé qu’une mini-intrigue pouvait en résulter. Un tournoi pour être plus exactes avec quatre participants. Si plus veulent se défouler, et bien nous en ferons deux. Cependant, dès maintenant nous buttons sur l’organisation. Alors, de là à organiser quelque chose qui durera longtemps…

    Mais une chose est sûre, si vous voulez faire des duels, rien ne vous interdit de le faire de votre propre initiative dans un de vos RP mais de la en faire un club avec un modo juste pour cette catégorie…

    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMar 25 Aoû - 16:50

L’argument des SA ne convient pas. L’académie n’a pas besoin de ce genre de chose pour les recruter car, bien au contraire, cela paraîtra d’autant plus comme une armée (la SA hein, qui est sencé juste regroupé les meilleurs élèves de l’académie et donner l’exemple aux autres selon la définition officielle) et attisera les rumeurs. Elle surveille chaque élève plus ou moins, et encore plus étroitement ceux qui ont du potentiel.


* Nous allons reprendre ce premier argument, spécialement le passage, où il est dit que le groupe des SA ne doit pas ressembler une petite armée. Pourtant quand-on regarde la liste des dons ci-dessous, bizarrement elle n’est composé que par des membres aillant un pouvoir puissant.
  • Yuka Kunimoto : Manipulation de l'électricité
  • Atsushi Ootani : Contact par onde.
  • Rima Touya : Maitrise du vent.
  • Ayumi Lovely : Gène animal.
  • Anny Schöls : Maitrise de la glace.
  • Anass Tokami : Maitrise du vent.
  • Shinji Gérard : Manipulation du feu.
  • Kaede Dellcours : Maitrise de la météo
  • Toshiro Hakame : Science des armes.
  • Kanha T. Lispira : Hacker.
  • Yori Akiba : Métamorphose complète.

donc pour le fait de pas passer pour une armée c'est raté là.

Pour celui des colliers bloqueurs de don, là, tout le monde est d’accord…Il est en hors de question de jouer avec. Il est posé, il est posé. On ne l’enlève pas le temps d’un combat, on n’en met pas un pour le fun.

* Uriel avait avancé la première fois la possibilité de les retirer, mais il n’avait jamais dit que ce serai un événement du club seulement une simple alternative, puisque l’illusion pouvait limité le potentiel sans l’aide des bracelets comme dit dans le post d’uriel, ce qui fait que nous n’avions pas forcément besoin des bracelets. Cependant si ce n’est vraiment pas envisageable, nous n’allons pas épiloguer à ce sujet.

Créer une salle spécifique, là, c’est Yuka qui n’était pas chaude. Comme vous avez pu le remarquer, elle essaie de raccourcir régulièrement le forum. Ce n’est donc pas pour mettre des salles en plus. Vous allez me répondre que la salle sur demande existe. Cependant, si on l’ouvrait à un club, tout le monde la connaîtrait. Et ce ne serait plus un lieu réellement « secret » comme elle se devait de l’être au départ. De plus, contrairement à un forum Harry Potter, nous n’avons et n’aurons pas de salle de duels attitrés qui serait un lieu à part entière. Rappelons que certains possèdent des dons destructeurs donc, virtuel ou non, il ne faut pas les confiner dans un espace. D’ailleurs, un don ne peut-il pas déraper sans qu’on ne le sente ? par exemple en plein combat alors que l’on n’est dans notre propre monde….pitié le gymnase. é_è


* Nous ne voyons pas réellement où est le problème, le faîte de faire un sous-forum dans la partie du gymnase, serait tellement plus lourd pour le forum. Alors que les groupes comme Seshu et les SA possède quant à eux leurs propres lieux. Pour ce qui est de l’architecture de l’Académie, cela ne pose également aucun désagrément puisque lors des duels, l'esprit est dissocié du corps il n’y aura donc pas de manifestation extérieure du pouvoir.

Hors, il ne faut pas se voiler la face, des grosbills, comme on les appelle si joliment chez nous, il y en a et en aura toujours. Les débats vont démarrer et, un forum au départ très éloigné des idées de combat ainsi tourné risquerait de devoir se spécialiser un peu plus là-dedans, réglementant petit à petit pour améliorer les combats. D’une certaine manière, c’est toujours sympa d’évoluer…de l’autre, le forum n’a pas été créé pour cela…

* Avec cet argument nous avons un peu plus de mal. Vous dites que se forum n’as pas été crée pour cela ? Alors que le but lui-même est de faire en sorte de détrôner le directeur par la force ? Que les SA ne sont pas exclusivement entraîné au combat ? Dans la mesure ou l’intrigue du forum mènera forcément a des affrontement autant s’y préparer maintenant non ? Pour se qui est du risque des débats et des grosbills, Uriel avait proposé des règles d'arbitrages, cette offre est toujours d’actualité.

Sinon, bonjour les contestations et débats interminables sur la cb. Voulez-vous revivre les problèmes de BR ? >> De plus, en voulant vous aider et restant impartiale tout le temps, il y aura toujours un des participant du duel qui se sentira lésé (et d’ailleurs peut-être même des fois les deux) et remettra forcement en doute le jugement d’un membre du staff. Ne pensez vous pas que le dit Staff en a marre de toujours se faire gueuler dessus à la moindre décision qui déplait ? D’ailleurs, il n’est plus question de faire une intrigue BR si c’est pour se faire reprocher ceci ou cela à chaque mort. Mine de rien, il y a du travail derrière…

* Croyez-vous réellement que la gestion d’un club est synonyme de se tourner les pouces ? Que nous ne saurons pas gérer nos activités ? Nous avons bien entendu prévu des règles parfaitement adaptées à cette situation, certain d’entre nous provenant de forum rp spécialisé en combat ainsi qu’aillant écrit certaine des règles sur ceux-ci, ce ne sera pas notre premier essai. (Note de Uriel : et puis honnêtement Br… Sans vouloir critiqué votre travail il m’a suffit de 5 min de discussion avec un membre de l’administration la dessus pour montrer que les règles étaient mal foutue au possible)

Des machines, du virtuel. Un don en plus pour les créer. Je vous l’accorde, cela ne manque pas. Mais pensez-vous que de tels engins seront laissés à la porté de tous ?
Même pour de faux, d’un point de vu extérieur, avouez le, cela peut être mal vu. Vous n’en voudrez pas à Jiyuu de ces jolis frimousses, mais dans un jeu de combat plus vrai que nature cela le formera à la vie? Hum…L’idée de fermer aussi à quelques personnes m’embête aussi dans ce cas-ci.

Pour ce qui est des machines, nous pouvons très bien les fabriquer si quelqu’un à ce don dans l’Académie ( je prends par exemple l’ancien don de Mii) mais comme vous l’avez dit bien plus bas, A noter d'ailleurs que si il y a bien une école qui n'est pas à cheval sur l'argent, c'est bien Taku. Alors payer les machines n'auraient pas été un problème. Combiné à Et puis, qui vous a interdit d’aller en ville acheter deux ou trois bricoles fabriquées par des dons ? Un appareil de combat virtuel peut se trouver dans un rp…
Donc si je suis bien votre logique, l’académie refuserait de mettre les équipements de combat virtuel a notre disposition, pour pouvoir surveiller ce que l’on en fait et la progression des dons de ceux qui s’en servirait, mais mettrait sans aucun problème ces même machine a notre disposition pour le plaisir de nous les vendre, alors qu’elle n’a absolument aucune problème d’argent ?
( On vous remercie d’ailleurs pour se contre-argument). Pour se qui est de l’implication des primaires, il est bien connu que certain club ne sont qu’accessible à partir du collège comme par exemple le club d’astronomie, qui se fait bien trop tard ici vut que Takuetsu est une école privée, il n’est nullement difficile de dire que le club jugé trop ‘’violent’’ ne pourrait pas avoir d’accès au primaire. Parlons en de l’idée de fermer à quelques personne, que devrions nous dire alors pour la classe SA qui n’est accessible à 11 personnes. Selon vous pour fermer un élément important du forum a la majorité de monde, l'histoire suffit comme prétexte, mais fermer un ajout secondaire pour une question de logique (déjà je vois pas vraiment pourquoi un primaire voudrais faire du combat mais bon passons) à approximativement moins d'une dizaine de membre cela vous gêne?

Sur le plan de payer pour faire avancer son don…C’est censé être le but principal de l’école. En cours puisqu’un professeur ne devrait pas tarder à faire son apparition à ce sujet.
Alors, un club est-il vraiment utile ?


* Il existe bien des club de chimies ou sciences et des professeurs de ses matières dans les écoles non ? Alors en quoi notre club serait-il inutile ? En réalité, il serai même du côté des utiles puisque lors de l’arrivage de ce professeur celui-ci pourrait superviser le club, donc cela ne pourrait que lui être une aide rp supplémentaire.

Bien entendu…l’idée est intéressante. Après tout, pourquoi les SA seraient-ils les seuls à avoir droit à des rps d’action ? Un topic’ détente est toujours sympathique. C’est pourquoi l’idée a été creusée un peu. Il a été décidé qu’une mini-intrigue pouvait en résulter. Un tournoi pour être plus exactes avec quatre participants. Si plus veulent se défouler, et bien nous en ferons deux. Cependant, dès maintenant nous buttons sur l’organisation. Alors, de là à organiser quelque chose qui durera longtemps…
En ajoutant ceci : De plus, les intrigues et mini-intrigues sont là pour se « défouler ».

· Plusieurs d’entre nous ont déjà participer à une mini intrigue et nous en avons vu plusieurs, pourtant nous n’avons pas vu l’aspect défoulant, d'autant plus qu'elles sont limitées dans les places et le nombre que l'ont peut faire, pas vraiment a disposition des membres. Lorsque nous vous proposons de réglementer les topics de combat vous dites non? Tandis que le club de foot a été créé pourtant il ne nous semble pas nécessaire d'avoir un club pour organiser un rp foot. Ensuite ne vous inquiétez pas et ne vous fatiguez pas à faire deux tournois, ni même de la durée de vie de notre club, après tout nous avons de notre côté, quelqu’un qui n’en est pas à sa première organisation dans ce genre d’activité.
·
Pour les arguments :
Après, si vous voulez faire un RP entre vous, vous êtes libres d’imposer les règles que vous souhaitez. Situation qui dégénère ou bastonnade entre amis (chacun s’amuse comme il veut, on ne juge pas…).
et
Mais une chose est sûre, si vous voulez faire des duels, rien ne vous interdit de le faire de votre propre initiative dans un de vos RP mais de la en faire un club avec un modo juste pour cette catégorie…
ET
Des topics combats ont déjà été créé si je ne m’abuse ? Marya en avait organisé un. Shinji avait combattu Megumi. Ishi a détruit quelques morceaux de bâtiments. Kaede a affronté Marya…Les combats ne sont pas impossibles.
(si vous pouviez au passage nous grouper les arguments disant exactement la même chose la prochaine fois ça nous économiserais du travail et rendrait votre réponse plus structurée)

* Le principe de faire un club dans un rp est justement de permettre de trouver rapidement les membres qui apprécieraient de faire se style de rp avec nous, le tout en évitant tout désaccord grâce a un système de règles, et aussi à l’aide de l’avis des autres membres du club qui devraient eux aussi être des habitués du domaine. Faire un club globalement parlant ne change au forum en effet mais il n’a pas forcement besoin d’être utile, il est juste là pour l’amusement des membres qui voudront bien y participer. Pour en revenir à la question suivante…qui vous parle d’y lier un modo ? Cela vous parait si improbable que ça que les membres du dit club arrivent a s'auto gérer au niveau de l'arbitrage et des règles? Ou l'idée qu'on puisse se débrouiller sans vous ne vous a pas frôler une seule seconde l'esprit ? Nous prendrons l’exemple de Zuka qui a bien fait monter à elle seule l’échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 2 Sep - 1:58

Je viens d'avoir l'idée de créer un Club de Danse, pcq dans la description de l'Auditorium, vous parlez de Club de Théatre, Club de Musique, mais pas de Club de Danse =O Alors comment on fait, si on veut danser? o.o On squatte le Gymnase? L'Auditorium?
ET BIEN NAN! JE PROTESTE >< Tous les adorateurs de danse devraient avoir le droit, eux aussi, d'une salle où ils pourraient pratiquer leur activité favorite : la danse.
Je propose donc la création d'un Club de Danse ^.^ et par la même occasion d'une salle?

Le seul hic... les membres. Je sais pas du tout si ça intéresserait quelqu'un en fait xD. Pcq je sais pas du tout si y a des danseurs à Takuetsu ^^

'Fin voilà, je propose juste, j'attend donc des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 2 Sep - 9:29

Je suis une danseuse et je soutiens Pandora (mon modèle, mon idole..) à fond!
Alors un club de danse, avec des mignones primaires en tutu et des jolies lycéennes en collant moulant, ce serait très sympa.
Pour la salle, peut-être une toute petite salle à coté du gymnase?
Enfin bon, c'est vous qui voyez....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 2 Sep - 13:47

Le club de danse why not...Mais une salle spécifique sorry c'est non. Les cours auront lieu dans le gymnase avec un topic comme un sujet normal...

Il me faut donc la présidente du club, les règles comme qui peut y accéder et comment se passe les entrainements, savoir si il y aura des compétitions (si oui comment s'organise-t-elle?), quel type de danse on y trouve.

Tu peux créer un topic dans blabla pour la demande de membres si tu le souhaites. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... EmptyMer 2 Sep - 17:53

No problem' pour la salle! ^.^

Pour tout le reste, je tape tout sous Word et j'édite dès que j'ai tout fait! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Activités ... Vide
MessageSujet: Re: Activités ... Activités ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Activités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -