Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Vide
MessageSujet: Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] EmptyDim 21 Juin - 23:08

    Calmement. Se déplacer sans bruit, encore plus discrètement que l'ombre du chat noir le plus agile que l'on puisse trouver, marcher sans éveiller aucun soupçon. C'était toujours ce même caractère mystérieux qui régnait en elle : mais que faisait-elle au juste? Etait-elle juste folle, atteinte, problèmes mentaux aggravés? Dans ces sombres nuits, toujours à aimer violer les règles et à enchaîner bêtises sur bêtises, faire des rencontres-éclairs et oublier ces liens aussitôt. Pourtant, parmi ces rencontres d'une nuit parmi tant d'autres, il y en avait une qu'elle ne pouvait oublier. Cette soirée pourtant banale, où son coeur avait encore pleuré. Cette soirée qui n'était pas différente des autres. Ce qui était différent, c'était la personne. Ishiro. Et puis toutes les autres fois où ils s'étaient retrouvés; le destin aime mal faire les choses, mais il sait toujours réparer ses torts. Pourquoi la lycéenne ne pouvait balayer son image de son esprit? Cette personne l'intriguait fortement, il avait un caractère comme aucun autre en avait, c'était une des seules qu'elle n'arrivait pas à cerner, et pour cerner le caractère d'une personne, il fallait la comprendre. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas, alors qu'ils présentaient pourtant des points communs? Elle voulait savoir, elle voulait le revoir, elle voulait le connaître plus. Et ce qui était d'autant plus frustrant, c'était peut-être le fait qu'elle ne voulait pas être la marionettiste pour une fois. Elle voulait tout simplement être Kaoru à ses côtés, pas le rôle de la poupée de glace qu'elle aimait tant jouer. C'était bien le seul qui arrivait à la déstabiliser à ce point là, mais ce n'était pas en mal, elle savait quelque part qu'elle pouvait lui faire confiance.

    On dit que quand deux personnes sont liées, qu'importe le lien, elles se retrouveront toujours sans avoir besoin d'indiquer le lieu où elles se trouvent. Kaoru n'avait jamais cru à ces paroles qu'elle jugeait on ne peut plus idiotes, mais n'était-elle pas justement en train de courir, essouflée, sans savoir où aller, à la recherche de l'universitaire? Elle avait souvent été perdue, noyée dans ses propres sentiments, et à chaque fois, elle pensait ne jamais s'être noyée autant auparavant. C'était encore vrai cette fois-ci, elle avait l'impression plus que jamais d'être perdue dans son propre labyrinthe d'émotions, et elle courait, les larmes aux yeux, énervée contre elle-même. Elle courait, et elle venait à se retrouver vers les appartements des nouveaux universitaires. Etait-ce la magie de l'établissement qui l'avait transportée jusque ici, ou alors était-ce juste une simple coincidence?

    « Je t'ai trouvé dans ce monde... je te retrouverai dans ce même monde. »


    Que la chance ne l'abandonne pas ! Transportée par sa forte volonté, elle décida de briser au hasard une des fenêtres grâce à ses épées. Et le hasard fait tellement bien les choses, n'était-ce pas la fenêtre de la chambre d'Ishiro qu'elle venait de faire briser en mille morceaux? Téméraire, elle s'infiltrait dans cette salle, il n'y avait même plus l'ombre du doute en elle. Mais que fait-elle? Vous en connaissez beaucoup qui s'infiltrent ainsi? Enfin, Kaoru un jour, Kaoru toujours.

    « Bonsoir.. sempai. »

    Et l'incertitude revenait, à présent qu'elle se retrouvait face à celui qu'elle désirait tant voir. Mais il était bien trop tard pour reculer à présent. Plus de fuites possible, ni pour l'un, ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Vide
MessageSujet: Re: Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] EmptyLun 22 Juin - 0:22

Pour tout vous avouer, c’était quand même plutôt le chaos total dans cet appartement. Oh, cela n’est pas dû au fait qu’une homme y vivait seul comme c’est souvent le cas. Non. C’était plutôt que le jeune homme en question était en plein déménagement et que cartons et valises régnaient en maîtres dans cet espace exiguë où Ishiro avait vécu quelques mois à peine. Bientôt, il quitterait l’université pour ….l’université. Bon j’avoue que ce n’est pas encore un changement hors norme mais le changement s’effectué surtout sur ses fonctions : avant simple étudiant, il serait bientôt chercheur et de ce fait, il irai vivre dans le dortoir des professeurs. Oui, vous avez bien entendu, le dortoir des professeur. Mais comment, me demanderez vous, vous qui avez lu en long et en large ma présentation, comment fera Ishiro pour vivre aussi près de Matsuri et de William sans avoir la simple et bénigne envie de les tuer dans leurs sommeils ? Cela, nous en reparlerons plus tard ou ailleurs si vous le voulez bien car ici et en ce moment, c’est hors de propos.

Ainsi donc, Ishiro emballait ses affaires en vue de changer de logement dans les prochains jours. La différence entre les deux lieu de vie n’était pas énorme : les deux avaient la même surface vivable à peu près, dans les deux il vivait seul. Ce qui allait vraiment changer donc était le statut du roux : désormais, il n’était plus un simple élève lambda mais bel et bien un homme qui entre dans la vie active. Il avait tenu la promesse qu’il avait fait à son père adoptif, il avait finis ses études sans (trop) de dommages. Il n’avait lié aucune amitié et s’en moquait pas mal. A quoi servait les amis si ce n’est à s’en servir comme échappatoire à la solitude. Seul, Ishiro l’avait été longtemps est n’était pas assez bête au point de dire qu’il trouverait un jour un ami qui comblera ça. Quant au amours, mis à part la petite…comment dirais-je ? …interaction avec Mitsuko Ogawa, fille du directeur, on peut parler d’un vide néant. Vide ? A ce mot, quelque chose en Ishiro le rappelait à l’ordre par un procédé bien simple : des images. D’ailleurs, chaque fois que le jeune Idogawa était dans un état d’apaisement total, son esprit s’amusait à toujours envoyer les images d’une seule et unique personne : Kaoru Mikari.

Cela avait commencé il y a de cela une ou deux semaines quand Ishiro s’était retrouvé à la merci de Mitsuko. Ishiro, tout du moins son esprit, avait tenté de lutter contre la domination mentale de la jeune fille en visionnant des images de Kaoru. Bon, cela n’avait pas spécialement marché mais ce fut quand même Kaoru parmis tant d’autres qu’il avait vu. Cela ne signifiait-il donc rien ?

Tout à coup, un bruit de verre brisé se fit entendre. Ishiro fut légèrement surpris de voir une épée –oui oui une épée- briser sa vitre avant de disparaître et de laisser place à une jeune fille des plus séduisantes au yeux de Ishiro, si tant est qu’on puisse dire que Ishiro est dans la capacité d’exprimer ses goût d’une manière intelligible.

Bonsoir.. sempai.

Ishiro…

Le jeune Idogawa avait corrigé machinalement la façon dont Kaoru l’avait appelé. Quand ils s’était déjà parlé à l’infirmerie, elle l’avait nommé déjà Sempaï et ce jour là déjà il l’avait corrigé.
Le roux posa sur le bureau le carton qu’il était en train de déplacer et ce dirigea vers la nouvelle arrivante et surtout vers la fenêtre brisée.

Ma vitre est brisée.

Une simple constatation. Pas de mot en trop et pas en moins. La seule chose a laquelle Ishiro pensait en ce moment, c'était sa caution. Réellement ? Non. Ses yeux, bleus en ce moment précis, ne pouvaient se détourner du visage de la jeune Mikari.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Vide
MessageSujet: Re: Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] EmptyLun 22 Juin - 1:14

    Que d'émotions. La lycéenne reprenait peu à peu ses esprits, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Il faut dire, il y a des jours comme ça où l'on ne sait plus trop ce que l'on fait : on dort trop, on mange, on s'ennuie, on dort encore, jusqu'à en perdre le fil des jours. En fait, si on lui demandait, Kaoru ne savait pas quel jour de quel mois il était. Une chaude nuit d'été, quelques jours ou semaines après le périple qu'ils avaient enduré auparavant, mais qui n'était plus vraiment dans son esprit désormais. C'était juste un jour qui allait sûrement être des plus mémorables. Enfin, pour le moment, c'était mal parti. La jeune Mikari se contentait de rougir de son acte (non ne vous inquiétez pas, cela ne lui arrive pas souvent de casser les vitres des gens pour y entrer telle une voleuse), et d'observer du coin de l'oeil l'appartement de son camarade. Alors c'était ça la chambre d'un étudiant... Bazar, cartons, bazar. Il n'avait toujours pas fini de déballer ses affaires depuis le temps? Jamais Kaoru n'aurait pensé que Ishiro était atteint par la paresse... En fait, ce qui lui paraissait étrange était de se dire qu'elle était en ce moment même dans la chambre d'Ishiro. Et il ne l'avait pas chassée. Elle était là, elle n'était pas repoussée malgré son arrivée pour le moins démarquante. Pouvait-elle alors s'aventurer plus loin? Dans des terrains qu'elle n'avait encore jamais connu, un terrain où l'on pouvait facilement tomber de très haut, mais où l'on pouvait rencontrer un bonheur différent de tous les autres. Mais non, hésitante, maladroite, elle se contenta de s'asseoir sur le lit -enfin dans un coin où on pouvait s'asseoir- et de continuer d'observer la chambre.

    « Je crois que je n'ai pas que brisé la vitre. »


    Elle espérait surtout. Elle espérait avoir brisé peut-être les chaînes qui fermaient les portes donnant accès au coeur du jeune roux. Elle espérait pouvoir être celle qu'il laisserait y entrer, la seule, la première, ignorant la rencontre d'il y a quelques semaines avec la fille Ogawa. Mais c'est toujours ainsi, naïve qu'elle continuait d'espérer. Pourtant, certes, elle ne pouvait plus être la première à pénétrer son coeur, mais elle pouvait toujours être la seule et l'unique non? D'ailleurs, qu'étaient-ce donc ces sentiments? Flotter sur un petit nuage d'espoir, essayer de cacher ces sentiments en montrant visage de marbre, regard de glace. Ô Kaoru, il semblerait que Cupidon ait enfin réussi à transpercer ton coeur glacé. Parce que la glace finit toujours par fondre.

    Lentement, à la fois sûre de ses sentiments mais hésitante de ses actes, elle se leva, s'approcha du beau Idogawa. Lentement, elle l'enlaça. La première fois, c'était lors de la Saint Valentin, suite à une victoire d'une épreuve, alors que Kaoru le considérait encore comme un jeune homme qui faisait peur tant il était froid. Un jeune homme dont elle était indifférente et on elle ne voulait en savoir plus. A présent, c'était le jeune homme dont elle s'était éprise, il n'y avait plus que des gestes qu'elle ne contrôlait plus vraiment.

    « J'aimerais.. rester là, jusqu'à que le temps m'emporte. » Chuchotements.

    Les mots ne lui ressemblaient pas. Mais, elle se sentait tellement bien là. Peut-être parce qu'elle regrettait d'être partie la dernière fois à l'infirmerie -quoiqu'ils venaient à peine de se connaitre, elle aurait pu rester, rien ne se serait vraiment passé-. Et comme par peur de le perdre, de se réveiller en se rendant compte que ce n'était qu'un rêve, Kaoru serrait plus fort, jusqu'à s'étouffer dans l'étreinte. Garder ce contact, ne pas le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Vide
MessageSujet: Re: Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] EmptyLun 22 Juin - 23:07

Je crois que je n'ai pas que brisé la vitre.

Brisé quoi d’autre ? Ishiro n’en savait rien. Peut-être la grille d’entrée qui mène à la Résidence Universitaire et ses appartements ou le nez d’un vigil qui l’aurait empêché de d’entrer dans l’enceinte du campus mais toujours est-il que désormais, elle était là face à lui. Kaoru avait l’air légèrement confuse mais d’un côté, ne fallait-il pas l’être plus que beaucoup pour briser une vitre et s’invité à l’improviste dans l’appartement assez exiguë d’un universitaire ? Toujours est-il qu’elle l’avait fait, elle était entrée et s’était assise sur un bout du lit encore libre car non occupé par l’un des nombreux cartons. Assise ainsi, elle avait l’air si petit, si faible, à vrai dire comme une fille de lycée normale. Sa personnalité glacé semblait s’être brisé. Dans cette pièce ne se trouvait pas l’Ice Doll et le Metal Emperor. Non Dans cette pièce se trouvait simplement Kaoru et Ishiro.

La jeune fille venait de se lever et s’approcha de Ishiro. Sans qu’il ne puisse réagir, le roux se trouva bientôt enlacé par la jeune Mikari. On peut avouer que Idogawa était des plus désappointé par cette réaction. Il vrai que cela était déjà arrivé une fois durant la Saint-Valentin mais en ce temps là, le roux n’y avait pas fait vraiment attention considérant cela comme une réaction basique à la suite d’une période de stresse mais dans le cas actuelle, c’était bien différent. Le jour de la Saint-Valentin, la seule réaction qu’avait eu Ishiro était de poser ses yeux gris métalliques sur le visage de Kaoru pour lui faire sentir que cette étreinte n’était pas forcement la bienvenu. Aujourd’hui, Ishiro ne savait pas réellement quoi faire. Ses bras le long de son corps, il était dans une situation qui le dépassait.

Cette hésitation était bien légitime car n’oublions pas que quelques semaines auparavant, Mitsuko Ogawa avait complètement démantelé le mur métallique qui protégeait ses réels sentiments. Il fut complètement brisé, réduit à faire ce qu’on esprit malade lui exigeait de faire. Il lui avait fallut la journée entière pour recouvrer ses esprits et bien une semaine de solitude totale pour rebâtir pierre par pierre le mur qui laissait plus personne voir au fond de lui et qui ne laissait plus aucun sentiment transparaître.

J'aimerais.. rester là, jusqu'à que le temps m'emporte.

Et Kaoru resserrât encore plus son étreinte semblant joindre le geste à la parole. C’est à ce moment qu’il se souvint. Quand il lutter seule face à Mitsuko, et bien il n’était pas réellement seule. Non. Car lorsque Mitsuko tentait de percer l’ultime rempart de l’esprit d’Ishiro, ce sont belles et biens des images de Kaoru qui étaient apparues. Alors, les bras d’Ishiro trouvèrent le chemins qu’ils auraient toujours dus prendre : Ishiro étreignit Kaoru contre lui. Son parfum, sa peau, tout, tout lui chantait, lui criait qu’il n’était qu’un idiot de ne pas voir que c’était elle qui était destinait à le réparer, réparer cette blessure ancienne et éternelle qui lui avait fendu son âme, qui avait enfermé la première fois les sentiments dans une prison de métal.

Alors reste là, ne t’éloigne pas et voyons le temps passer ensemble.

Ishiro plongea son regard du bleu le plus profond qui fut dans les yeux de celle qu’il avait aimé depuis si longtemps sans s’en rendre compte. Par Mitsuko le mur fut brisé, mais une fois reconstruit afin d’isoler ce qui ne devait jamais ressortir. Mais une porte fut créé, une porte permettant de sonder et pénétrer au plus profond des sentiments d’Ishiro. Kaoru en possédait la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Vide
MessageSujet: Re: Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] EmptyLun 22 Juin - 23:54

    Ton silence est pire que n'importe quelle sentence qu'il puisse exister sur cette terre amère. Ta voix est plus tranchante que la plus belle lame que je pourrais créer, la plus belle, celle qui coûterait ma vie, ta voix acérée transperce et déchire mon coeur de douleurs inconnues. Est-ce l'amour? L'amour, est-ce ces rares paroles prononcées avec une délicatesse sans pareille, oh ces douces paroles qui rassemblent aussitôt mon coeur brisé en mille morceaux, morceaux tous marqués par le sceau de... oh Amour.

    Divaguer, aller à vau-l'eau, suivre le courant sans plus se préoccuper d'autres choses. Laisser le temps faire, laisser le corps agir sans calculer. Ce n'était pas plus désagréable, elle qui était tant manipulatrice, ne reculant devant rien pour arriver à ses fins. Mais quel mal y avait-il à employer des moyens immoraux si l'intention elle était honnête et pure? Après tout, Kaoru n'était-elle pas simplement une enfant perdue qui, n'acceptant pas la perte d'êtres chers, était sans cesse à la quête du bien et du mal, à la quête de son propre but. Aujourd'hui, plus rien. Il y avait juste lui, elle, dans cette étreinte qui semblait durer éternité. Cette sensation de sécurité, sa voix, son odeur, les souvenirs communs qui envahissaient peu à peu son esprit. Idogawa, n'es-tu pas en réalité le Diable? Oui, il devait bien l'être pour faire tourner assez la tête de la pauvre lycéenne. Innocente Kaoru qui ne distinguait plus la réalité des rêves, les rêves des désirs, les désirs des cauchemars... Vile Kaoru, qui entraînaient les yeux bleus aussi pur que cristal du jeune homme dans les siens, pétillant de chagrin, d'envie et de bonheur, toutes ces sensations qu'elle retrouvait dans son élément : la glace. Kaoru égarée qui acceptait enfin de se détacher de l'enlacement pour timidement déposer un baiser près des lèvres de son élu.

    Ton silence est pire que n'importe quelle sentence qu'il puisse exister sur cette terre amère. Pourtant, comment ce parfait calme peut me transporter ainsi? Es-tu magicien? Comment fais-tu pour enlever tous les maux sans rien dire, ni faire quoi que ce soit vraiment? Comment fais-tu pour enlever tout ce poids qui me pesait dessus depuis des années en quelques secondes? Comment puis-je apaiser ton coeur en retour? Comprendre ton silence te suffira-t-il? Je n'en sais rien...


    Non, elle n'a jamais su de toute manières. Qu'importe, voilà déjà que, inconsciemment -ou presque?-, elle embrassait l'universitaire avec passion. Ses mains toujours sur lui, serrant un peu plus chaque seconde, griffant presque, toujours nourrie par cette peur de perdre encore une fois un être aimé. Son corps qui tremblotait un peu, répondant aux courants d'airs qui passaient dans la chambre, la fenêtre toujours ouverte, il faisait certainement frais la nuit malgré la saison. Les choses se passaient trop vite, elle ne comprenait plus grand chose. Mais elle prolongeait encore le baiser, tant que le temps le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Vide
MessageSujet: Re: Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] EmptyJeu 5 Nov - 0:21

Surprendre Ishiro n’était pas une des choses les plus aisés à faire en ce monde et pour tout vous, je croyais jusqu’à ce jour encore que cela relevé du divin pour ne pas dire de l’impossible. Alors pourquoi en ce moment précis, tout les témoins de la surprise étaient ici, peints sur le visage de l’homme à la chevelure de sang : pupille dilatée malgré le bon éclairage ambiant, le cœur qui rate n battement et je pense qui si cela avait était possible de voir une quelconque émotion dans les yeux d’Ishiro, la surprise aurait était présente. Mais le fait était là, Kaoru, les lèvres collés à celles de son sempaï (qui d’ailleurs refusait se titre), avait réussis le coup magistrale de le surprendre. Et prolongeant se baiser, le dit sempaï ne pouvait que se laisser faire, n’est ce pas ? Et donc ils étaient là, l’un contre l’autre ne semblant plus vouloir se séparer, voulant partager cet unique moment à tout jamais.

Mais comme toute chose doit avoir une fin (hélas), les dites lèvres durent se séparer et le regard d’Ishiro se plongea dans celui de la poupée de glace, glace qui semblait avoir désormais complètement fondu et la protection de métal d’Ishiro se fissurait de part en part et contrairement à l’après-midi dans les sous-sols avec Mitsuko, cette fois ci, la destruction de la forteresse de métal se faisait d’elle-même.

Kaoru…pourquoi ?

C’était vrai. Pourquoi lui ? N’était-il pas considéré comme l’homme le plus froid de cette académie, comme celui qu’il fallait éviter si on ne souhaitait pas se retrouver un collier autour du coup ? Si, il était tout cela. Il était Ishiro-sempaï, celui qui ne souhaitait en aucun cas avoir de relations avec les autres. Pourquoi lui ? De tout temps, il n’avait attiré que méfiance à son égard et n’avait propagé volontairement ou involontairement la souffrance et, parfois, la mort tout autour de lui et cela en tout temps. Fallait-il réellement tout recommencer ? Se rattacher a des gens au risque de les faires souffrir ?

Pourquoi moi ?

[HRP: désolé c'est ultra court mais j'arrive pas a ecrire des masses dans ce genre de situation.....trop habitué à taper des gens]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Vide
MessageSujet: Re: Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] EmptyDim 15 Nov - 0:55

    [same for me ._.]

    La vérité c'était que son coeur battait trop vite, que c'était un sentiment magnifique que celui d'aimer, et malgré l'amour partagé, elle se sentait mal d'aimer. Avait-elle encore le droit, elle, poupée de glace? Non, ce n'était pas une poupée de glace, c'était une étiquette qu'on lui avait collée, c'était un tourbillon de mensonges dans lequel elle s'était laissée entraîner, c'étaient des rumeurs et des paroles sans sens qui l'avaient rendu aveugle. Et alors, l'amour allait-il la rendre aveugle encore une seconde fois? Et une troisième fois lorsqu'elle se rendra compte que ces pensées négatives n'avaient pas lieu d'être. Une cécité d'émotions se cachait sous ses yeux teinté d'un bleu azur et étincelant d'un terne gris. La voix de Ishiro qui lui demandait d'apporter une raison troubla d'autant plus son esprit, qui se remplit de flashs plus ou moins douloureux. Son regard figé se perdit au loin, par delà la fenêtre brisée, comme si elle avait aperçut une ombre révélatrice. Les dizaines éventuels croisements de regard au carrefour d'un couloir de deux lycéens, la première rencontre, le piano, les mots de l'infirmerie, et puis un vide inexplicable : une impression mitigée d'avoir vécu un moment fort, mais l'impossibilité de s'en rappeler. Pourquoi ?

    « Pourquoi les Nuages et pourquoi le Ciel... je n'en sais rien. »


    Et la vérité c'était surtout celle-ci : elle n'en savait rien. Elle pouvait répondre à beaucoup de questions, et faire autant plus de constats, comme le fait notamment qu'elle soit devenue moins calculatrice et manipulatrice, qu'elle ne voulait plus se jouer des autres. Tout comme beaucoup s'étaient joués d'elle; elle avait ouvert les yeux sur sa nature fragile et naive. Et elle ne voulait plus se laisser faire, la peur était bien présente, mais elle apprendrait bien à la maîtriser. Mais la peur et l'incertitude face au jeune homme la déstabilisait complètement. Elle regrettait presque déjà, un malaise s'installait, c'était comme l'impression d'avoir faire une grave erreur. Repartir, s'excuser.. elle ne voulait pas. Et elle ne sentait que trop bien le doute de son camarade.

    « Bannis 'pourquoi', n'essaye plus de comprendre, c'est peut-être mieux ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Vide
MessageSujet: Re: Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la glace fond toujours. [PV Ishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [D]ORTOIRS x :: — Appartements ○○ :: x Appart' 2 -