Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Takano Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Takano Takeshi Vide
MessageSujet: Takano Takeshi Takano Takeshi EmptySam 20 Juin - 4:13

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Takano

  • Prénom : Takeshi

  • Age & date de naissance: 19 ans, né un 29 février

  • Niveau scolaire : Lycée - Classe F

  • Avec ou contre l'école ? Aucun des deux. Hé oui, Takeshi se fiche pas mal du devenir de cet établissement scolaire qu'est Takuetsu. Enfin, il ne s'est jamais vraiment posé la question lui-même. Mais si franchement il avait à choisir un camp, il se rallierait avec ceux qui sont contre l'école sans doute.
    En espérant que celui-ci convienne... T_T


  • Pouvoir : Marcher sur n'importe quel sol. Bon, rien de bien glorieux franchement mais quand même cela peut s'avérer utile parfois. Cepandant, Takeshi à encore quand même du mal à s\'en servir car il ne s'y consacre pas assez, voir même presque pas du tout.



    Personnalité



  • Caractère : La principale qualité de ce cher garçon est certainement l'écoute. Bien qu'il ne se lie pas facilement d'amitié avec les autres, il peut se révéler un bon ami lorsque l'on a besoin de parler avec quelqu'un. Sur ce plan-là, il répondra toujours à l'appel car c'est un jeune homme particulièrement bavard la plupart du temps, principalement avec les garçons dont il apprécie la compagnie. De plus comme il ne parle presque jamais de lui et de son passé, il donne facilement la parole aux autres. Son air nonchalant habituel semble dire que tout lui passer par dessus, en effet, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles et encore moins à ce travailler l'esprit. Toujours de bonne humeur, c'est une personne joyeuse et qui aime mettre les autres à l'aise. Très joueur, il aime se lancer des défis à tout va ce qui laisse paraître un air de taquin. Malgré ses airs de jovialité à tendances , il réfléchit toujours avant d'agir et peu parfois sembler quelque peu manipulateur, ce qui en soit, n'est pas vraiment faux. Malgré sa bonne humeur quotidienne, Takeshi est un peu au taqué, si l'on peut dire, et cela le rend assez impulsif. Il ne supporte pas vraiment les règles qu'on lui impose et supporte encore moins qu'on le contredise. Instable, il peut vous souffler le chaud et le froid en même temps et ses sauts d'humeur se terminent souvent . Frivole, il n'a pas envie de se compliquer la vie avec une petite amie et s'en tient donc aux simples relations amicales, qui lui conviennent parfaitement. Très paresseux par moment, il essaye de sécher les cours la plupart du temps et préfère allez dormir quelque part en laissant de côté sa vie de lycéen. De plus, Takeshi n\'est pas très généreux. Pour obtenir quelque chose de lui, il faut être une personne exceptionnelle à ses yeux ou encore une personne au sang très chaud, qui n'abandonne jamais ses objectifs ! Très caractériel parfois et légèrement colérique, il cède de plus en plus facilement à la violence et à la vulgarité, ce qui le rend détestable par moment, une vraie racaille. Pire encore, il est souvent dépressif alors sa colère se fait de plus en plus fréquente. Néanmoins, le garçon cache son mauvais caractère de crâneur sous un masque de sympathie donc le sourire est l'accessoire clé ! Ou du moins, il tente à tout prix de rester "peace & love".


  • Qualités : Attentif, amical, facile à vivre et joyeux.

  • Défauts : Radin, nonchalant, un peu violent et légèrement égocentrique.


  • Aime & aime pas: Ce qu'il aime ? Le chocolat. Il adore manger du chocolat et s'en gave copieusement la 3/4 du temps lorsqu'il en a la possibilité. Il détruit toutes ses économies pour cette friandise si merveilleuse à son goût. Ce qu'il n'aime pas ? Les animaux. Takeshi a une horreur affreuse des animaux. Non pas qu'il les trouve laids, inférieurs ou autre, mais il ne peut pas en voir un en face de lui sinon il serait en capable de faire une crise cardiaque.

  • Ce qu\'il pense de l\'école : De ce point de vue-là, Takeshi s'avère difficile à cerner car il ne sait pas vraiment ce qu'il pense de l'école. Toutefois, il faut avouer que le jeune homme à quand même un certain mépris envers les gens, élèves ou professeurs. Bien qu'il sait que son destin se joue principalement dans cette école, Takeshi ne semble pas vraiment se soucier de l'endroit. Enfin, disons que le garçon ne s'est jamais vraiment posé la question lui-même.



    Physique



  • Portrait : Takeshi mesure dans les 1m80 et possède donc une morphologie assez fine. La course à pied et autres sports individuels qu'il pratique lorsqu'il a du temps libre lui permettent d'entretenir son corps à merveille. Il a les traits du visage assez fins, des yeux verts emeraude éclatants et très expressifs qui s'adaptent bien évidement à son humeur du jour et qui semblent constamment vous analyser comme s'il tentait de lire vos pensées. Un regard envoûtant et taquin en quelque sorte si vous voulez. Ses cheveux mi-longs bruns qui sont toujours en bataille lui donnent un certain charme de rebelle bien à lui. Il a presque ce visage à la fois rieur et moqueur qui à tendance à mettre les personnes en confiance ou qui fait qu’on le déteste un peu. On ne peut pas vraiment dire qu’il soit d’une musculature impressionnante mais il est bien fait, il a du charisme en lui-même. Du point de vue fringues, Takeshi s'habille comme un lycéen rebelle des temps modernes : casquette retournée, jean large, manche de chemisier retroussées, col ouvert... Bref, un vrai style qui fait que le jeune homme possède bien son style de Bad boy. Mais il est encore jeune quand même ! Il n'a que 16 ans ne l'oubliez pas, jeunes gens. Donc il peut encore se ermettre de s'habiller ainsi. Il joue d'ailleurs beaucoup sur l'adolescence dans son style vestimentaire et ne s'en prive pas, ne se résumant pas qu'à mettre un uniforme scolaire, mais aussi d'autres fringues propres aux plus jeunes de la société. Un costard ? Essayez de le lui en faire mettre un et vous verrez ce qui vous arrivera. Takeshi est bien plus séduisant avec des vêtements de jeunes adolescents de son âge plutôt qu'avec des habits de vieux crâneurs dans l'âge de la trentaine !



    Passé



  • Histoire : Un 29 février vers minuit, on pouvait entendre les cris d’une femme accouchant un enfant et ensuite les pleurs du nouveau né en question. C'était un magnifique petit garçon, beau et tendre comme tout, ou du moins à l'oeil c'était l'impression qu'il donnait. Il se nomma Takano Takeshi, nom à sonorité type japonais. Sa venue au monde fût très bien accueillit, donnant de la joie partout dans la famille, une joie tellement futile et innocente. D'après ce qu'on lui avait raconté, sa naissance était très attendue. Sa mère, ne pouvait normalement plus avoir d'enfant et par pur miracle elle engendra Takeshi, étant désormais considéré comme un cadeau du ciel. Mais, tout à une fin et toute l'attention familiale disparût en quelques jours.

    "Dépression" est le mot pour décrire l'enfance qu'a eu notre cher ami Takeshi. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon s'était fait délaissé par ses parents qui n'avez d'yeux que pour son frère aîné ayant bien plus de charisme et de talent selon eux. Takeshi étant encore un enfant ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi ils pensaient cela mais le fait d'être délaissé lui fît beaucoup souffrir. De plus, son aîné ne lui montrait que du mépris et se vantait d'être le préféré de la famille, faisant encore plus souffrir le pauvre Takeshi. Mais le jeune garçon, pleine de bonté, ne se plaignait pas et préférait souffrir ainsi car sa famille ne faisait que le délaisser et ne le maltraitait pas vraiment. Alors il ne fît rien et il devint un garçon renfermé très difficile à approcher car souvent en train de broyer du noir et de dégager de la tristesse. Un jour, Takeshi entendit à l'école par des garçons de sa classe que le dernier enfant était toujours le chouchou de la famille à tous les coups. Ce n'était pas vrai et ça, Takeshi le savait mieux que quiconque. Lui, il était bien le dernier et pourtant toute l'attention de ses parents était pour son frère aîné. Le jour même où il entendit cela, son frère aîné en profita pour se vanter davantage auprès de son pauvre cadet, sans raison, par pur sadisme de sa part. Très blessé et exaspéré par cela, Takeshi dégénéra complètement et vida son sac à sa famille en criant pour la première fois sa colère envers eux. Que ça l'énervait de ce faire traiter comme un moins que rien ! Comme si il n'avait que ça à faire ! Après cette révélation, Takeshi quitta son domicile et fût envoyé dans une maison de correction car ses parents furent vraiment choqués par la réaction de leur fils qui jusque-là n'ouvrait jamais la bouche devant eux. La maison de correction où le jeune garçon avait été affecté, possédait des dirigeants sévères qui se sont bien occupés de le faire souffrir comme il se devait, comme des sadiques. Il fût donc élevé dûrement et pendant ce temps, le jeune garçon commençait enfin à développer son caractère pour en arriver à être tout l'inverse de ce qu'il était. Le jeune garçon renfermé, muet et innocent qu'il était laissa sa place au garçon colérique et violent. Takeshi quitta son asile de cauchemar lorsqu'il eût atteint ses 14 ans, puis il alla s'installer de nouveaux chez ses parents...

    Un sale gosse ce Takeshi. Franchement, ce cher garçon méritait vraiment de ce prendre une bonne baffe ! Dès sa rentrée scolaire, après sa sortie de la maison de correction, Takeshi se prit d'affection et de passion pour ce qui était de sécher les cours, être vulgaire, faire des bagarres...bref, ce qui était regroupé en un mot : la délinquance. Il en profita même pour faire le bazarre chez lui, manquant de respect à chaque membre de sa famille. Les parents du jeune homme avaient complètement perdus les pédales à cause de cet enfant insupportable. Comment faire pour calmer une telle furie ? Mais il faut savoir que si Takeshi faisait ça, c'était juste pour se venger sadiquement de toute l'indifférence qu'il avait reçu de ses parents. Et pour son aîné, je ne vous dis pas ! Takeshi a tout fait pour se venger, pour lui détruire la vie, quitte à provoquer un traumatisme à ce dernier. Et c'est ce qui est arrivé à son pauvre aîné, se retrouvant dans un hôpital en ayant complètement perdu les pédales à son tour. Dieu sait ce que ce cher Takeshi à infligé à son frère aîné et personne ne le saura jamais, aucune preuve contre lui n'a été trouvée en tout cas. Les parents ne savaient plus quoi faire de ce gosse démoniaque. Que faire d'un monstre pareil ? Le renvoyer dans l'asile où il a passé la moitié de son adolescence ? Non, ça ne ferait qu'empirer les choses, vu que c'est justement après y être allé que ce démon commença à faire le mal autour de lui. Que faire alors ? La question planait à présent sur les esprits de la famille Takano. Aucune solution, aucune sortie à cet enfer crée par un enfant démoniaque. Les parents commencèrent à regretter de ne pas avoir fait plus attention à lui, mais alors ils s'en mordaient les doigts tellement ! Finalement, la famille laissa le sale gosse continuer ses bêtises sans jamais s'en tenir responsable, en le négligeant de plus en plus. Cette négligence, Takeshi la remarquait bien et il en était indifférent, de toute façon la défaillance parentale était très fréquente chez les jeunes alors, rien à battre de tout ça...

    C'est dans cet accès de délaissement que le pouvoir de Takeshi commença à prendre vie, à prendre de l'ampleur. Au début, le jeune garçon n'aurait jamais pu se douter qu'il possédait un quelconque pouvoir, bien qu'il savait que des rumeurs bizarres circulaient à ce sujet. Bon et alors ? Alors, il se trouvait que Takeshi possédait bel et bien un pouvoir : celui demarcher sur n'importe quel sol. Hé oui, le jeune homme avait à présent la possibilité de se déplacer sur de l'eau par exemple, ce qui s'avérait très utile. Peu après la découverte fabuleuse de son pouvoir, Takeshi recommença ses macabres méfaits rien que pour terminer en beauté sa vengeance personnelle. Bon, la famille désenparée et l'hérésie terminée, Takeshi n'avait plus de motivation à présent. La guerre familiale fini, le jeune arçon était alors âgé de 15 ans et il vivait sa vie paisible sans se poser de question, sous la garde de ses grands-parents. Un beau jour, deux hommes balèzes se plantèrent à sa porte et ce qu'ils voulaient c'était la pauvre Takeshi. Ma foi, vu le caractère de l'adolescent, ce dernier posa un vent rapide à ces deux messieurs. Avec son don, la fuite était du gâteau alors il échappa aux inconnus pendant quelques bonnes heures. Mais manque de bol, son pouvoir cessa d'agir au terme de 3h de fuite et Takeshi fût finalement rattrapé.

    Peu de temps après, le jeune garçon tomba Dieu sait comment dans une école située quelque part, loin de chez lui et dont il n'avait jamais entendu parler de sa vie. Et Takeshi s'y retrouva malgré lui en quelques jours et il fût vite contraint de rejoindre le groupe d'élèves qui lui était attribué, bref l'administration de son nouvel établissement scolaire se fît très rapidement et sans attente. Le pauvre Takeshi, lui, n'y comprenait rien et il se demandait vraiment ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver ici, dans cette mystérieuse école. C'est au bout de quelques jours après son arrivée officielle que le jeune garçon fût informé des véritables raisons de son adhésion. Evidemment quand je dis "véritables" c'est juste le fait qu'il sait à présent que si il se retrouve dans cette galère, c'était à cause de son pouvoir. Avec un grand coup d'inspiration et une certaine raison le poussant, Takeshi tente juste de vivre sa vie et espérant que les choses seront mieux pour lui, la suite. Rester positif, c'est son objectif.
  • Rêves : Sa motivation ? Justement, c\'est de se trouver une voie à suivre.


Qui se cache derrière l'écran ?!


  • Prénom : Rémi

  • Age : 17 piges

  • Comment avez vous connu le forum ? Bonne question, je ne m'en souviens pas... *mémoire de poisson rouge*
    Qu'en pensez vous ? Beau design et contexte original avec une bonne activité. Moi je dis PARFAIT. =]


  • Code ? |validé|


Dernière édition par Mitsuko Ogawa le Sam 20 Juin - 11:48, édité 3 fois (Raison : Gros problème pas normal qui s'éclatait à mettre des slashs un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas

Takano Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -