Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fukashi-no-matt@takuestsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


fukashi-no-matt@takuestsu.com Vide
MessageSujet: fukashi-no-matt@takuestsu.com fukashi-no-matt@takuestsu.com EmptyVen 19 Juin - 15:22

Pseudo: Kiratsu | Fukashi
Statut: Disponible.

Liste de contacts:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

fukashi-no-matt@takuestsu.com Vide
MessageSujet: Re: fukashi-no-matt@takuestsu.com fukashi-no-matt@takuestsu.com EmptyLun 7 Sep - 2:04

Salut Matt,

Eh bien écoute je viens un peu prendre de tes
nouvelles depuis notre conversation à la Galerie
des Glaces. Ca va toujours pour toi?

Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

fukashi-no-matt@takuestsu.com Vide
MessageSujet: Re: fukashi-no-matt@takuestsu.com fukashi-no-matt@takuestsu.com EmptyLun 7 Sep - 20:42

Eh bien écoute tout va bien pour moi, maintenant je me suis familiarisé à l'Académie, plus vite que je ne le pensais d'ailleurs! Donc je n'ai plus à embêter personne du fait que je ne sache pas où se trouve tel ou tel endroit...
Ah c'est vrai, j'avais presque failli oublié à quel point tu aimais répondre aux questions, ce qui tombe bien avec moi étant donné mon degré de curiosité, notamment à propos des autres... ce qui n'est pas forcément une très bonne chose.
Bref, en tout cas je n'ai aucune question concernant les lieux ou quoi que ce soit d'autre concernant l'Académie! Oh, j'allais oublier! J'ai intégré le Conseil des élèves il y a quelques jours, on m'avait proposé cela et après réflexion, je me suis dis que c'était une bonne chose, tu imagines je suis arrivé il y a si peu de temps... j'ai été plutôt surpris lorsqu'on me l'a proposé. Enfin, avec cette position je vais pouvoir m'investir un peu dans l'aspect administratif de l'Académie, me faire l'une des voix des élèves auprès de l'Administration afin de défendre nos intérêt à tous!

Voilà, comme tu le vois il s'en est passé des choses! Ah oui, je voulais te demander une chose encore si ça ne te dérange pas... Megumi Matsukaze, tu la connais un peu? Je m'excuse de te poser tant de questions sur les élèves, mais je suis plutôt de genre méfiant... disons que j'aime savoir à qui j'ai à faire pour ne pas être pris au dépourvu...

Merci encore, j'attend ta réponse je devrais rester joignable jusqu'à 17h15!

Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

fukashi-no-matt@takuestsu.com Vide
MessageSujet: Re: fukashi-no-matt@takuestsu.com fukashi-no-matt@takuestsu.com EmptyJeu 10 Sep - 22:08

Je vois,

Bien, alorson pourrait dire que c'est une gentille fille... cela me suffit, je n'avais pas besoin d'en savoir beaucoup plus. Encore merci Matt...
Ah oui, si tu entends quoi que ce soit, des rumeurs ou autre qui te semble intéressantes, tu pourrais me mettre au courant? Je ne devrais pas mais j'adore les bruits de couloirs...
Je dois aller à mon entraînement, je te laisse donc! À bientôt j'espère!

Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fukashi-no-matt@takuestsu.com Vide
MessageSujet: Re: fukashi-no-matt@takuestsu.com fukashi-no-matt@takuestsu.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

fukashi-no-matt@takuestsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -