Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Matt Nodewl. (Physique modifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Matt Nodewl. (Physique modifié) Vide
MessageSujet: Matt Nodewl. (Physique modifié) Matt Nodewl. (Physique modifié) EmptyMer 17 Juin - 14:47

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Nodewl
  • Prénom : Matt
  • Age & date de naissance : 17 ans. Né le Mardi 03 Novembre 1992
  • Niveau scolaire : Classe E
  • Pouvoir : Invisibilité. Il peut rendre presque tout ce qu’il touche et lui-même invisible s’il le souhaite, il contrôle son don presque parfaitement, excepté lorsqu’il est vraiment fatigué, il devient légèrement visible jusqu’à, voire, tout à fait visible.
  • Avec ou contre l'école?: Contre cette crapule nommée École qui pourrit la vie de tous les enfants et ados.




    Personalité




  • Caractère : Matt Nodewl ? Bah lui, il aime l'action! Mais la vraie action pas le truc "Aaaah un scarabé tuez le!" Non pas ce truc tout débile, lui son truc ça serait plutôt de l'espionnage et des trucs comme ça. D'ailleurs, il 'abandonne jamais dans quoi que ce soi, en combat, en aide pour quelqu'un etc... Mais si quelque chose pour lui est barbant, il préfère dormir sur une branche d'arbre et penser à tout ou n'importe quoi. C'est pour ça que tout le monde le trouve paresseux. Même en classe il est plus du genre à dormir sur son banc que d'écouter la prof. Pour lui les profs c'est des personnes assez c**nes, ils prennent toujours 10 000 chemins hyper longs pour vous expliquez un truc, alors qu'il y 'a toujours un chemin très court et facile pour expliquer..
    Son idée :
    C’est inutile, c’est ennuyeux ? Pourquoi je m’amuserais à faire cette co**rie.

  • Qualités/défauts: Matt n'est pas du genre trouillard, il n'abandonne jamais, s'il se met dans une situation déliacte il trouve presque toujours le moyen de se tirer d'affaires. Il est plutôt du genre confiant (même un peu trop) il croit plus en lui qu'en les autres c'est ce qui le rend Assez arrogant et prétentieux. Il adore tout ce qui touche à l'action, mais il veut de la vraie car sinon c'est trop ennuyeux il fait son paresseux.Il a beau être parfois très arrogants, quand on le connait on voit à travers lui comme s'il utilisait son don: il peut avoir un coeur d'or





  • Aime & aime pas :Matt ? Ce qu'il aime ? Ce qu'il aime pas ? C'est facile voyons! Il aime mettre la pagaille un peu partout(mais pour rigoler bie sûr), par contre il n'aime pas blesser les gens. Il n'aime pas les personnes qui sont irrespectueuses, frimeuses. Il a un faible pour les filles mignones et sympathique, par contre celles qui se mettent trop en évidence avec des choses superficiels il ne supporte pas! (Pour finir il va être plus comme moi que le perso prédef x) ) Il hait aussi les choux de bruxelles et les chicons (encore un point commun avec moi mon petit :o xD). Il adore l'action et se détendre dans la piscine.
  • Ce qu'il pense de l'école : Il n’aime pas cette chose que l’on nomme école. Surtout quand il est enfermé dedans toute la journée… Il trouve qu’il y a plus d’inutilité que d’utilité.



    Physique



  • Portrait :Matt Nodewl. (Physique modifié) Avgars042
    Matt a les cheveux marron/châtain et assez long "retiré" en arrière, il fait environ 1m 75 et il a les yeux verts. Il a une tenue décontractée ; En général il porte un T-shirt blanc avec un veste rouge et un jeans bleu. Parfois il porte la tenue de l'académie. Il est très souvent appuyé contre un mur et il laisse toujours une manche plus longue que l'autre. Il a pas mal de bijou, breloque et bracelet à ses bras et main, il a attaché à son bras gauche un collier avec au bout une forme assez bizarre et abstraite. Il est mince et assez musclé (juste des formes naturelles, il (ou je/ je sais plus ?) n'aime pas la gonflette).




    Passé



  • Son histoire : Matt Nodewl, comment a-t-il vraiment vécut étant enfant ? Avant… d’arriver dans cette école nommée Takuetsu no Gakuen ? Il y a environ 17 ans, le jeune garçon qui allait être nommé Matt Nodewl, est né un peu en retard (ce qui n’a pas forcement d’inconvénient) le mardi 03 Novembre 1992. Le fait que ce jeune garçon soit né avec 1 mois et demi de retard à fait que son corps à eu un peu plus de temps à se développer. Serait-ce ce qui va faire que sa vie va changer à l’âge de ses 6 ans, on en sait encore rien et on en saura certainement jamais rien, mais c’est à l’âge de 4 ans que sa vie va vraiment changer de sens.
    [Flash Back]
    *Vue de Hong Kong d’en haut, se rapproche d’une maison*
    Par la fenêtre on pouvait voir 2 personnes, un homme est une femme assis dans un divan. Ils avaient l’air gai (joyeux pour les esprits mal tournés : p). La femme tenait quelque chose, ou quelqu’un, dans les mains. On pouvait voir que c’était un bébé, il dormait paisiblement, la mère venait de sortir de l’hôpital avec son bébé. Ce bébé qui deviendra le garçon que vous connaissez aujourd’hui sous le nom de Matt Nodewl.
    *4 ans plus tard*
    Matt a bien grandi, il est un peu plus grand que la moyenne de son âge mais ce n’est pas très voyant. Mais 4 ans, c’est aussi l’âge où on fait quelques vaccins. Les parents de Matt, l’emmenèrent chez le médecin.
    -Bonjour docteur, nous venons pour faire un vaccin à notre fils.
    -Bien, vous pouvez entré.
    Ils entrèrent. Ils asséyèrent Matt sur la table.
    -Alors Matt comment vas-tu.
    Le bambin ne répondit pas au docteur.
    -Je te demanderai de rester détendu, tu veux bien Matt ?
    Bien alors commençons.
    Le médecin prit une seringue pour faire une prise de sang et vérifiez que le petit n’avait déjà rien. Ensuite il prit la seringue contenant le vaccin et le planta dans la fesse du petit. Matt sentit son sang avoir « une réaction », le médecin enleva à peine la seringue que Matt disparu soudain et réapparut quelques secondes plus tard au pied de sa mère qui avait eu peur en voyant son fils disparaitre. Le médecin fut assez étonné mais la mère retourna chez elle avec son fils. Quelques temps plus tard, le médecin recontacta la mère et lui dit avoir trouvé un gène jamais vu auparavant dans son sang prélevé avant la piqure. La mère était étonnée d’apprendre que c’était déjà avant la piqure qu’il avait ce gène, elle pensait que c’était le vaccin qui l’avait fait disparaitre.
    Quelques temps plus tard le père et la mère eurent un discussion à son sujet.
    - Je ne veux pas d’un monstre comme fils ! Nous devons le tuer !
    -C’est toi le monstre pour parler ainsi de notre fils ! Il a le droit de vivre !
    Les parents divorcèrent mais quelques temps plus tard, la mère mourût. Le jeune garçon du vivre en orphelinat jusqu’à ses 6 ans où il fut frappé par tous les autres garçons qui y étaient et mal traité par le directeur de l’orphelinat. Le seul moyen qu’il avait pour éviter de se faire frapper était de disparaître. Mais des bruits coururent à ce sujet et arrivèrent aux oreilles de quelqu’un qui envoya ce jeune garçon dans l’école de Takuetsu no Gakuen où il apprit à lire, écrire, parler, calculer et maîtriser son don.
  • Rêves : Sortir de cette prison que l’on appelle couramment école.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Jéjé (surnom) vous avez qu’à deviner si vous voulez mon prénom :p ou Kiratsu comme pseudo habituel pour ceux que j’aurais éventuellement rencontrer autre part.
  • Age : 14 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Yuka ça vous dit quelque chose ? :p
  • Qu'en pensez vous ? : Je suis pas encore parti, ça vous aide ?  :p
  • code ?|validé|


Dernière édition par Matt Nodewl le Jeu 18 Juin - 8:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matt Nodewl. (Physique modifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -