Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le petit monde de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyMer 17 Juin - 12:10

    William est là depuis 12 ans maintenant, alors qu’il n’avait que sept.
    A son arrivé, c’était un étrange petit garçon turbulent qui ne pensait qu’à une chose : s’en aller d’ici.
    Mais depuis la mort de ses parents, il est devenu très calme, même trop calme.
    Il est toujours à côté de la plaque.
    Ce que vous lui demandez n’a que rarement une réponse cohérente.
    Lorsqu’il vous regarde, ce n’est pas vraiment vous qu’il voit.
    Si vous le voyez sourire à un mur, ne vous inquiétez pas, c’est normal : il se pense dans son monde.
    Et si vous sondez son âme vous découvrirez un garçon blessé au cœur de glace, enfermé dans ses souvenirs.
    Le syndrome de l’enfant qui ne veut pas grandir.
    Il dessine des éléphant roses qui volent.
    Mais il n’est pas stupide ou « en retard » par rapport à vous ; c’est juste qu’il n’a pas trouvé sa place dans ce monde qu’il déteste tant.
    Alors il en a trouvé un de remplacement.
    Dans lequel, vous n’existez pas…



    Le petit monde de William Justin10




  • Le petit monde de William Paradi10


  • Oliver : [U.C]
  • Mitsuko [The puppeteer] : Conscient ou non du problème, je ne suis qu’un jouet entre tes dois, esclave des sentiments que tu me confèrent et qui ne m’appartienne pas.
    Dérivant tel un pantin dont tu tires les ficelles, je ne suis plus que l’ombre de moi-même entre tes bras.
    Joue autant que tu le souhaites, rien n’est capable de briser l’illusion parfaite de mon monde.
    Et n’oublie jamais qu’on se laisse vite des jouets cassés ou défaillants… Comme moi.


    Le petit monde de William L_aven10


  • Yuka [The Pink Rose] : Fleur délicate, rose aux épines glacés, on t’aime, te hais, se pique, caresse tes doux pétales… Au final, peut-être le monde réel est-il un peu intéressant.
    Soit l’une des rares que je puisse aimer sans crainte.
    Mais ne te fais pas d’illusion, si tu as de l’importance pour moi, ce n’est pas pour autant que mon attitude envers toi sera différente.
    Courageuse petite fleur bravant la tempête de mes émotions.
    Le mot « ami » à plusieurs signification.
  • Matt [The Hurricane chameleon] : Tantôt caméléon tantôt ouragan, tu brises mon rêves et m'entraines dans de folles aventures qui y ressemble. A tes yeux, le monde semble un immense terrain de jeu et je suis heureux, honnêtement, de pouvoir le découvrir avec toi même si on frôle souvent la catastrophe...
    Peut-être qu'un jour, pourrai-je te rendre la pareil et te faire découvrir, mon paradis secret...
    Qui sait ce que nous réserve l'avenir ?!


    Le petit monde de William Dancet10


  • Megumi [Alice] : Ami du soir bonsoir, je ne me souviens plus le moment de notre rencontre ni notre première discussion. Naïve petite fille, je reconnais dans ton innocence une part de la mienne et nos conversations n'ont de sens que pour nous deux.
    Un jour je te montrerai ce petit chevalier lapin sur sa féroce monture verte aux défenses aiguisés, combattant loyal de la forêt, de sa majesté le prince Cerf.
    Incompréhensible connaissance, il y a des fois où je suis trop aspiré dans mon monde pour me rendre compte que tu me parles.

    Le petit monde de William Salomb10


  • Sumire [The Dark Princess] : A l'aube de ces temps modernes, vivait une petite princesse au cœur de glace, sans doute prisonnière de ses sentiments contradictoires. Elle n'avait d'amour et d'amitié que pour une seule personne et ses vilénies touchaient toutes les autres... Mais comme elle n'était pas une habitante du monde gris de Willy, sa connaissance il ne fit point.
    Et ainsi, elle resta dans l'anonymat face à lui, qui ne se rendait pas compte de son existence.
    The End.

    Le petit monde de William Astrob10




Je pense avoir mis la plupart des types de relations possibles avec Willy.
Les noms de ces catégories sont tous des titres de chanson d'Indochine.
Voilà, faite votre marché, je rajouterai les prédéfinis plus tard =3


Dernière édition par William K. Blowing le Sam 20 Juin - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyMer 17 Juin - 13:33

Hum... Si tu es là depuis 12 ans, il y a de très fortes chances que l'on se soit croisé... Une préférence pour les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyMer 17 Juin - 14:41

Si je te place dans "ami", est-ce que ce qui suit te conviendrais ?

Yuka => Fleur délicate, rose aux épines glacés, on t’aime, te hais, se pique, caresse tes doux pétales… Au final, peut-être le monde réel est-il un peu intéressant.
Soit l’une des rares que je puisse aimer sans crainte.
Mais ne te fais pas d’illusion, si tu as de l’importance pour moi, ce n’est pas pour autant que mon attitude envers toi sera différente.
Courageuse petite fleur bravant la tempête de mes émotions.
Le mot « ami » à plusieurs signification.

Toi je te place dans
Mitsuko => Conscient ou non du problème, je ne suis qu’un jouet entre tes dois, esclave des sentiments que tu me confèrent et qui ne m’appartienne pas.
Dérivant tel un pantin dont tu tires les ficelles, je ne suis plus que l’ombre de moi-même entre tes bras.
Joue autant que tu le souhaites, rien n’est capable de briser l’illusion parfaite de mon monde.
Et n’oublie jamais qu’on se laisse vite des jouets cassés ou défaillants… Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyMer 17 Juin - 19:03

Intéressent ton perso =o x)
Enfin =p un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyVen 19 Juin - 12:31

Bon alors, après lecture de ton caractère, tu irais sans nul doute dans "Salombo" donc les ignoré qui n'appartiennent ni au monde fictif ni au monde réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyVen 19 Juin - 12:39

Moi ton ami coloc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyVen 19 Juin - 12:50

Je pense que tu pourrais faire partie des rares qui arrivent à secouer Will et à le faire sortir de sa bulle. L'entrainant dans de folles aventures et lui secouant les puces dès qu'il se met à rêvasser.

Cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyVen 19 Juin - 12:51

Ouais ça devrait être marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyVen 19 Juin - 12:55

Ok ^^
jfais le rp.
Et je rajoute ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyVen 19 Juin - 15:18

Salombo =O

Ok =)
Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyMar 23 Juin - 14:12

Moi aussi je veux un lien =D
Pleaseeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William EmptyMar 23 Juin - 19:35

moi moi un lien aussi \o\ *et un RP quand j'aurais pas la flemme *oo** ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit monde de William Vide
MessageSujet: Re: Le petit monde de William Le petit monde de William Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -