Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hem... Chisato, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Hem... Chisato, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Hem... Chisato, pour vous servir. Hem... Chisato, pour vous servir. EmptyMar 16 Juin - 20:48

Identité

Nom : Beniko (enfant rouge, couleur du zync)
Prénom : Chisato (terre natale)
Age : 5 ans
Date de naissance : 21/07/2004
Niveau scolaire : Maternelle, classe A
Pouvoir : Contrôle de l'Horloge, du Temps et de la Mort. Chaque humains possède un Sablier qui représente le temps de sa vie au maximum, s'il ne lui arrive rien. Lorsque ce Sablier se fêle, c'est que la personne va bientôt mourir. Chisato peut voir ces Sabliers. Son pouvoir est évolutif, elle ne sais pas encore bien le contrôler, mais au stade maximum de son pouvoir, elle pourra réparer un Sablier fêlé... Mais en échange seulement d'un autre Sablier. Une vie en échange d'une autre. Et elle pourra arrêter le temps d'une personne, en échange de quoi celle-ci ne pourra plus bouger, sous peine de voir son temps reprendre son court habituel (comme la Belle au Bois Dormant). En attendant, elle peut voir les Sabliers et jouer avec.
Forme du don : Deux
Membre ou non de Jiyuu ? : Non, jamais ! Franchement, c'est le genre de question à poser à une gamine de 4 ans ?
Ce qu'elle pense des cours : Elle aime travailler.

Personnalité

Caractère : Chisato est très timide et très calme, préférant parfois le calme et la solitude plutôt que le bruit et la présence des gens. Cette particularité de son caractère, elle le doit à la directrice de son orphelinat.... Elle est généreuse malgré son affreuse gourmandise. Elle s'effraye rapidement et il est très difficile de réussir à "casser sa coquille" mais une fois que c'est fait, elle vous sera fidèle jusqu'à la mort, au risque de mourir elle-même. Elle n'est pas rancunière et a une très mauvaise mémoire sauf en ce qui concerne certains sujets (nourriture, lectures, prénoms, visages). Elle n'est pas du genre à dévoiler sa douleur, et préfère la cacher si cela peut éviter de faire de la peine à quelqu'un. Elle déteste faire pleurer les gens, et préfère voir leurs sourires. Elle n'est pas du tout soignée en ce qui concerne son look. Elle est tête-en-l'air, naïve, et son sens de l'orientation est situé au stade zéro absolu ce qui lui pose des problèmes (elle pourrait se retrouver dans le dortoir des lycéens en cherchant la bibliothèque). Elle est aussi assez longue à la détente parfois, mais une fois qu'elle a appris quelque chose, elle ne l'oublie jamais.

Aime & aime pas : Elle aime la musique, la lecture et l'écriture. Elle aime les sucreries et les gâteaux. Elle aime les sourires sincères, même presque invisibles, plutôt que les sourires forcés ou pire, les sourires ironiques. Elle aime le soleil et a en horreur le Noir, elle ne peut supporter d'être seule dans une salle entièrement noire. Elle déteste la directrice de l'orphelinat mais ne lui en veut pas pour tout ce qu'elle lui a fait. Elle aime le vent mais déteste la pluie. Elle est l'amie du silence, mais ne déteste pas le bruit pour autant. Elle voue une haine sans borne aux plats de la cantines, en particuliers les épinards, les carottes et les petits pois à couleur suspecte. Elle aime regarder des films. Elle aime être pris dans les bras et qu'on s'occupe d'elle. Elle déteste ne pas comprendre un mot ans un livre. Elle aime découvrir un nouveau livre et se plonger dedans comme on se plongerait dans une piscine. Elle aime nager et courir mais déteste devoir sauter ou faire de la gym. Elle aime regarder les gens faire des objets. Elle déteste avoir à recommencer quelque chose plusieurs fois.

Ce qu'elle pense de l'école : Elle s'en fiche. Du moment qu'on ne lui fait rien, elle ne fera rien.

Physique

Portrait : C'est une petite poupée. Elle est toute petite, 90 cm (ce qui l'empêche pas de courir très très vite), et ne pèse quasiment rien. Elle n'arrive pas à prendre du poids, mais en perd de façon alarmante... Elle a la peau très légèrement bronzée, qui réagit facilement au soleil (donc, même en automne elle peut être vraiment bien bronzée). Elle a des mains fines et de tous petits pieds (elle chausse du 18). Ses cheveux sont longs, légèrement ondulés, bruns. Ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos, mais elle les attache tout le temps avec des rubans de n'importe quelle couleur. Elle a une petite tête ronde, des pommettes souvent cramoisies (à chaque fois qu'on lui parle). Ses grands yeux, toujours grands ouverts sur le monde extérieur, sont vairons : le gauche est bleu marine et le droite est violet. Sa bouche n'est ni trop grosse ni trop maigre, juste comme il faut pour une fille de son âge. Elle ne porte pas souvent l'uniforme, lui préférant largement ses robes simples, mais belles. Elle a un tour du cou dont le médaillon semble incrusté au creux de sa gorge. Elle a une fâcheuse manie qui est "d'oublier" ses chaussures et chaussettes, et se balade souvent pieds nus. Elle a toujours sur elle un papier et un crayon pour pouvoir communiquer. Elle est muette.

Passé

Son histoire : Quatre ans. Pour certain, c'est pas grand-chose. C'est vrai, ce n'est qu'une petite partie de la vie. Mais quatre ans, c'est long, surtout pour une fille de quatre ans. C'est vrai, en grandissant, on se rend compte que ce temps passé n'est rien. Mais elle n'est pas grande, au contraire. Chisato, du haut de ses quatre ans, ne connaît pas la vraie vie, du moins, pas encore... Sa mère la mit au monde au sein même de l'orphelinat ou elle passa ces quatre petites années. La directrice la détestait, et pour cela, elle réussit à isoler Chisato de tout le monde. Chisato reçut l'interdiction de parler, à qui que ce soit. Elle fut éloigner de tout le monde, pour certains de ces propos, lorsqu'elle avait droit de parler. Chisato passa trois-quarts de son temps dans l'immense bibliothèque de l'orphelinat. Enfin, celle-ci lui semblait immense, du haut de ces 80 cm... Le dernier quart consistait à manger, à se laver et à dormir, même si elle s'endormait souvent dans la bibliothèque, avec un livre. N'ayant rien le droit de faire à par rester à l'écart, elle appris rapidement à lire, à compter et à écrire, même si elle ne comprenait pas tout. Son animal de compagnie devint un petit dictionnaire de 500 pages (bon, j'avoue, 555 pages, mais bon, on va pas chipoter pour si peu) ! Un jour, sa vie bascula lorsque la directrice reçut un appel. Chisato, qui était alors cachée dans la pièce, appris qu'on allait l'emmener dans une école spécialisée, ce qu'elle ne voulait pas, jusqu'à qu'elle apprenne que dans cette école se trouvait déjà sa demi-soeur, Chihiro Beniko. Elle fut alors ravie de quitter l'orphelinat, et fut emmenée à l'orphelinat. Elle souriait en quittant cet endroit, et à la perspective de retrouver un membre de sa famille.

Rêves : Parler. Rire. Chanter. Exister pour quelqu'un, vivre.


Spoiler:


Dernière édition par Chisato Beniko le Mer 17 Juin - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hem... Chisato, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -