Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ou suis-je!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyLun 15 Juin - 19:53

Setsuko courut aussi vite qu'il pouvait dans ces longs couloirs. L'ombre le suivait toujours. Il finît par arriver dans un immense parc verdoyant. Par mesure de sécurité, il préféra aller se cacher au fond du parc. Essoufflé, il s'assît contre un arbre, à l'ombre. Le rat sauta de son épaule et Setsuko se projeta à l'intérieur. Il fît un tour bref des alentours et repéra un coin rempli de champignon. Il avait la faim plein la bouche, c'est pourquoi il reprit son corps et alla cueillir les champignon. Mais des bruit de pas retentirent derrière lui. L'ombre? Non, c'était un bruit plus lourd et distinct. Il se glissa discrètement entre deux énorme touffes d'herbe, il n'avait pas l'impression d'avoir été vu. Un forme se profila derrière les deux végétaux qui la séparaient de Setsuko. Le coeur de Setsuko se mit a battre la chamade, il transpirait à grosses gouttes. La forme s'éloigna et Setsuko fut soulagé. Il emporta les quelques champignons qu'il avait réussi a ramasser et s'en alla discrètement. Il ôta son pull et et s'allongea au soleil, dégustant ces délices de la nature. Il ferma les yeux et huma l'air, il sentait le pin. Mais soudain, une ombre vint s'interposer entre lui et le soleil. Il ouvrit les yeux, quelqu'un se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyLun 15 Juin - 21:51

La petite fille était restée un bon moment à l'entrée du parc, elle fixait l'endroit avec une certaine peur, mais malgré sa crainte, elle avait décidé de passé outre. Il était vrai qu'elle s'était perdu une première fois, mais le soleil était encore haut et la nuit ne tomberai pas avant un moment alors...il fallait qu'elle y aille ! Peut-être que de l'autre côté du parc ou par un autre chemin; elle pourrait quitté l'Acadamie.
Elle prenait son courage à deux main, elle fermait un peu les yeux avant de faire le premier pas vers ce lieu qui lui faisait tellement peur. Elle remarquait que rien de terrifiant ne l'avait terrassée ainsi elle rouvrait les yeux pour faire la suite du chemin, les yeux bien ouvert, il aurait été dommage qu'elle se casse quelque chose à cause de son aveuglement volontaire.

L'enfant avancé dans le parc, elle regrettait de ne pas avoir prevenu Kouen avant de partir, peut-être serait-il venu la chercher une fois de plus, s'il voyait qu'elle n'était pas revenue au bout d'un moment ou encore elle aurait du apprendre à lire une carte et prendre la dit carte dans un des livres de la bibliothèque. Sakura devait quand même constater que le parc faisait moins peur de jour, à croire que les animaux était plus calme la journée que la nuit. Les bruits ne semblait pas autant amplifié non plus.

Alors qu'elle continuait à avancé, à la recherche de divers repaire pour pouvoir faire marche arrière à n'importe qu'elle moment, quelque chose attirait son regard.
Curieuse de nature, la petite blonde s'avançait vers l'origine de la cause de sa distraction, de son but initial, elle serrait quand même Dolly un peu plus fort contre elle, en esperant que se ne soit une bête féroce.

Sakura se révélait surprise tandis qu'elle venait de trouvée un humain. Elle restait un petit moment là, s'en osée parler ni ne rien faire autre chose que serrer sa poupée de chiffon, finalement elle décidait de fendre le silence.

- Si tu restes comme ca, tu vas avoir plein de coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyLun 15 Juin - 22:58

Le jeune garçon sursauta. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit une gamine. Malgré tout il resta sur ses gardes, puis il eut un déclic stupide.

Spoiler:

Il ramassa délicatement Mikko, pour ne pas l'affoler, tout en ne quittant pas des yeux la petite fille. Au bout de quelques secondes seulement, il se rendit comptes qu'elle devait être tout aussi effrayée que lui. Il reprit une posture droite, et déposa doucement Mikko sur son épaule. Il scruta la petite fille qui n'était vraiment pas bien grande, et finit par lui demander:

-Où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyMar 16 Juin - 22:39

L'enfant se tenait au moins à deux mètres du jeune homme sur le sol, ainsi elle n'avait pas à se reculé tandis que celui-ci se relevait subitement. Même si la petite fille était surprise de cette nouvelle action, elle n'en montrait rien sur son visage, se contentant de serrer sa poupée contre elle. Elle avait son éternelle doux sourire aux lèvres. Par contre la bouche de la gamine descendait de quelques centimètre alors que l'adolescent lui demandait où il était. Elle secouait rapidement la tête pour réacrocher un sourire, plus doux, rassurant sur ses lèvres.

- T'es dans le parc. Tu t'es perdu ? L'étonnement perçait bien sa voix car elle croyait que les personnes plus grande, ne pouvait pas perdre leur chemin comme ca en pleine journée. Ils savaient lire des cartes et beaucoup plus de chose qu'elle sur l'exterieur. Kouen qui disait même être perdu l'avait ramenée au dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyMar 16 Juin - 23:09

Alors que la petite fille lui demandait s'il était perdu, il réalisa qu'il l'était vraiment. Il se remémora chaque instant de cette journée, de son kidnapping à son réveil dans cette chambre pourtant ouverte. L'ombre qui le suivait, ces grands bâtiments de pierres érigés comme s'il s'agissaient de murailles montant jusqu'aux cieux. Mikko commençait à trembler dans le cou de Setsuko qui se sentait oppressé, obsédé par cette prison paradisiaque qui l'entourait; Et cette petite qui semblait heureuse et triste à la fois, encore un sourire factice pour cacher la misère du monde. Setsuko sentit son coeur battre comme s'il se révoltait, et le sifflement du vent qui venait caresser son visage lui donna envie de faire réellement sourire cette petite fille.

Il ramassa un petit morceau de bois, s'approcha du petit sentier et commença à dessiner un soleil sur la surface de la terre fraichement battue. Il fit un large sourire, un peu niais, à la petite fille.

-Il y a bien longtemps que je me suis perdu!

Il continua son petit dessin en y ajoutant quelques fleurs et des oiseaux.

-Mais au mois...je suis libre! dit-il avec une certaine fierté.

Sans savoir où aller, il regarda le soleil et le pointa du doigt.

-Le bonheur c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyVen 26 Juin - 15:28

Sakura ne comprenait pas grand chose au charabia de l'adolescent. Elle se demandait même si son esprit n'était pas dérangé, après tout ses paroles n'avaient pas réellement un sens. Puis comment avait-il fait pour se perdre en plein jour ? Elle pouvait comprendre quand il faisait nuit noir et que tout était modifié et sans la moindre lumière mais alors que l'astre le plus lumineux brulait ? Elle l'observait faire un drôle de cercle qui se révélait justement être la boule de feu auquel elle venait de pensé, sur le sol poussiéreux à l'aide d'un bâton. La petite fille était vraiment tremblée par sa comportement, quel sorte d'adulte enfin qui en était presque un, faisait encore des dessins dans le sable ? Il avait plus 5 ans ! Même elle et ceux qui devrait être dans sa classe faisait plus ça...alors qu'ils étaient tous de même plus proche de l'enfance que lui, ils étaient d'ailleurs normalement en plein dedans.
La blonde n'avait pas suivi le doigt quand il avait pointé le ciel, mais elle se demandait sincèrement si le jeune homme n'était pas dans le genre ''imbécile'' ? Qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Partir après l'avoir saluer et retourner voir Kouen cette fois-ci ou bien essayée de l'aider.

La petite fille ne prenait pas longtemps à réfléchir à la question, elle n'était pas mauvaise, ni d'une gentillesse à toute épreuve mais l'adolescent devait sûrement être perdu, pas seulement dans le parc, ni dans son esprit, mais au sein d'un univers qu'il n'avait pas eu plus envie qu'elle de rejoindre. Prisonnier d'un monde qu'ils n'auraient jamais appartenu, si la normalité était venu frappé à leur porte, à la place de se qu'ils étaient réellement.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Sakura et elle Dolly ! Se présentait-elle ainsi que sa poupée de chiffon qu'elle avait avancé légèrement vers lui, pour qu'il puisse la contemplée plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyLun 31 Aoû - 9:48

Setsuko sourit, et caressant son rat du bout du doigt, répondit:

- Setsuko...Setsuko Mikogami, et lui c'est Mikko.

Cette effusion d'amitié fut bien vite interrompue par un gargouillement énorme, comme provenant des entrailles de la terre. Le jeune garçon ce gratta la tête nerveusement.

- Heum...t'aurait pas quelque chose à manger?

Mikko acquiesça d'un petit couinement, sans doute devait-il être dans le même état que maître et amis, mais toujours était il qu'avec le ventre vide, Setsuko se trouverait dans l'incapacité d'utiliser son pouvoirs en cas d'urgence. Il laissa son regard vagabonder quelques instants avant qu'il ne se pose sur la poupée en chiffon de Sakura. Il la trouvait magnifique. Il fut coupé dans ses pensées lorsqu'une effluve attira son attention. Il ferma les yeux et se mit a marcher en direction de l'endroit d'où provenait cette odeur alléchante.

[désolé si c'est court é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyLun 31 Aoû - 12:48

La petite fille lui faisait un sourire plus grand, quand il lui disait son nom complet. Elle aurait peut-être du lui dire qu’il ne fallait jamais donner celui-ci entièrement…cela pouvait se révéler dangereux, déjà que son pouvoir n’était pas très puissant mais elle pouvait quand même faire un minimum mal avec se qu’elle venait d’entendre, puisque ce n’était pas dans sa personnalité, elle se contentait de garder en mémoire le nom et le visage de l’élève.
Il lui avait montré son animal de compagnie, un rat, elle ne le trouvait pas réellement mignon mais pas moche non plus mais elle n’aurait pas l’idée d’aller essayer de le caresser ou de faire quelque chose dans le genre.

Peu après chouchouter son rongeur, un énorme bruit se répercutait contre les arbres du parc, le regard de Sakura se fixait sur son interlocuteur qui s’empressait de lui demander si elle n’avait pas quelque chose à le faire grignoter. Vu le bruit que son estomac avait fait, l’enfant ne pouvait pas lui refuser, ainsi elle ôtait son sac en forme de cœur pour partir en quête de nourriture, ses doigts tombèrent rapidement sur un paquet de biscuit. Cependant la petite fille n’avait pas eu le temps de lui tendre que le garçon c’était lever et se dirigeait elle ne savait où, un peu paniquée car elle ne voulait pas de nouveau se perdre, elle empoignait le bras du garçon et le tirait un peu en arrière pour que ses yeux se fixe sur elle.

- Tiens. Déclarait-elle en lui mettant le paquet de petit beurre dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyLun 31 Aoû - 21:20

L'odeur se faisait de plus en plus délicieuse. Il voulu presser le pas, mais quelque chose lui retint le bras: c'était la petite Sakura. Il lui fourra un petit paquet de biscuit dans la main. Il contempla les biscuits avec une certaine nostalgie. De là où il venait, personne ne lui aurait donné de biscuits et encore moins le rattraper pour ça. Il rangea le petit paquet dans sa poche, préférant ne pas le manger. Pour lui ce présent était symbolique. Mais un grondement terrible provenant du petit estomac de Mikko le rappela a l'ordre. Il reprit donc le paquet et en sortit un petit bout de gâteau, que le rongeur ne tarda pas à dévorer.

Setsuko finît par donner la totalité du sachet à Mikko qui, une fois rassasié, s'endormit lourdement sur l'épaule de son compagnon. Setsuko contempla le paquet vide. Malgré sa faim cela ne le dérangeait pas d'avoir tout donné a Mikko. Il s'assît contre un arbre et pris le rongeur endormi dans ses paumes. La fatigue commençait à le gagner, mais il ne fallait surtout pas qu'il se relâche, il ne savait toujours pas où il était hormis le faite qu'il se trouvait au beau milieu d'un parc. Il leva les yeux sur la petite fille et lui demanda:

- A qui appartient ce parc?


Mais soudain, une détonation le fît sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptyLun 31 Aoû - 22:03

Au départ, Sakura se demandait bien se que faisait le jeune homme parce qu'il disait avoir faim mais il rangeait le paquet de biscuit dans sa poche. Finalement après que son rat est grogner ou fait elle ne savait quel bruit, il lui donnait petit à petit les gâteaux sec. L'enfant avançait mais vers la sortie alors que le garçon au départ avait voulu s'enfoncer dans le parc, ils auraient du même de longue minutes avant de rejoindre les dortoirs et elle doutait que ce soit l'endroit où voulait se rendre le jeune homme.
Alors qu'elle guidait le garçon, soudainement un coup de détonation retentissait, surement encore un coup des lycéens, après tout, le parc était près de leur batiment par contre la personne qui l'accompagnait sursautait clairement. Couvrant en même temps la question du demoiseau.
Il du se rendre compte qu'elle ne l'avait pas entendue, car il reposait sa question.

- A qui appartient ce parc?

La petite fille s'arrêtait d'étonnement, elle dévisageait le jeune homme comme s'il était un extra-terreste. Comment avait-il fait pour atterrir sur cette île, qui plus est dans cette académie sans savoir qu'il y était ? Il semblerait que les recruteurs y avait été un peu plus fort que d'habitude, pensait cyniquement l'enfant de 10 ans. Après ce moment de silence, elle décidait enfin de répondre à la question.

- Ce parc appartient à Oyama Ogawa, le directeur de l'Académie. Celui-ci borde l'école tenait-elle bon de préciser tout de même alors que peu après sa phrase une deuxième détonation retentissait.

- C'est peu t-être un élémentalisme ou alors le reste des feux d'artifice du nouvel an. Expliquait une nouvelle fois la petite fille mais elle tenait quand même le rassurer sur un point. Les armes à feu sont strictement interdite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptySam 5 Sep - 23:16

Setsuko ne pût s'empêcher de rire. Il ne savait pas trop pourquoi mais les armes à feux ne lui faisait pas du tout peur. Elles n'incarnaient pas la mort à ses yeux, juste de la tristesse comme il y en a beaucoup dans ce monde alarmé.

-Oyama...Ogawa!
répéta-t-il comme un enfant qui sait a peine parler.

Malgré le fait que ce nom ne lui disait rien, il trouvait rigolo que les initiales de cet inconnu soit "O.O."

-Nan ca m'dit rien!

Il affichait un sourire ahuri. Son ventre gargouilla a nouveau:

-Euh décidement...

Il scruta l'horizon à la recherche d'une benne ou autre poubelle. Dans une école de ce type, la nourriture devait être délicieuse, et les restes plus qu'abondants.

[La rentrée me prive de toute inspiration!!!! Ou suis-je!?! 13516 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! EmptySam 19 Sep - 23:34

La petite fille regardait longuement l'étrange personnage qui se trouvait près d'elle. Il semblait que celui-ci n'avait pas toute les pièces en place dans son cerveau ou alors les recruteurs avait réellement été très brutaux...plus que d'habitude. Elle avait déjà vu des gens désorienté de leur passage ici forcé mais chacun d'eux savait au moins le nom du dirigeant des lieux. Elle se demandait tout de même s'il avait de la chance ou non. Après tout ne pas connaître Ogawa avait presque quelque chose d'heureux mais elle avait cru comprendre que même ceux qui était ''normale'' le connaissait, c'était une personne assez influente. Au sein de l'île ou à l'exterieur, elle ne savait pas, mais il était sûr que personne ici n'ignorait le nom du ''dieu'' de cet établissement.

Sakura allait essayé de répondre quand l'estomac du garçon se rendait intéressant, finalement la boite de biscuit n'avait pas réussi à le rassasier complètement. Cependant elle ne s'était pas attendue une seule minute que le jeune homme ne se contente pas de jeter l'emballage mais bien de chercher de la nourriture dans la poubelle. Vu qu'elle avait été plus ou moins obligée de faire cette pratique durant sa fuite, elle reconnaissait parfaitement les gestes du habitués.
Elle s'approchait avec douceur du garçon, elle saisissait avec délicatesse le bras qui était plus profondément plongé, tandis qu'elle éloignait sa poupée pour qu'elle ne soit surtout pas tâchée.

- Oyama Ogawa est le directeur de l'Academie ainsi que le propriétaire de ce parc mais également d'une île entière. Il est très connu par ici. Évite de le croiser lui ou sa secrétaire. Expliquait-elle tendit qu'elle le tirait doucement mais avec force hors de la trajectoire de la poubelle pour ensuite le prendre par le poignet et le faire marcher un peu derrière elle, sur les sentiers.

- Il y a une cafétéria ici. Pas ici dans le parc mais dans l'école. Viens ! Lui disait-elle comme explication alors qu'elle continuer à le tirer derrière elle

[ J'ai fait bougé ton perso mais c'était plus simple pour le besoin de l'avancement du rp ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ou suis-je!?! Vide
MessageSujet: Re: Ou suis-je!?! Ou suis-je!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ou suis-je!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -