Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elela DALNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Elela DALNI Vide
MessageSujet: Elela DALNI Elela DALNI EmptyLun 15 Juin - 18:55

Votre
personnage



    Identité


  • Nom: DALNI
  • Prénom : Elela
  • Age & date de
    naissance
    : 13 juillet 1994/ 15ans
  • Niveau scolaire :
    assez bon, classe C
  • Pouvoir : écrit ou dessiner n'importe où (au passage de sa main devant ses yeux, illusion)
  • Avec ou contre l'école?: neutre pour l'instant



    Personalité



  • Caractère: Elela est assez excentrique et un peu vantarde mais en générale c'est pour rigoler. Exemple la présentation: « Bonjour, je m'appelle Elela DALNI...mais tu peux m'appeler Elela-sama. Sinon mon surnom préféré c'est « Kami-sama » » dit-elle endépliant son bras deux doigts serrés partant de la tempe. Elle n'est pas spécialement susceptible mais n'essayer pas de l'énervé ça risque de se retourner contre vous. Il se peut qu'elle s'énerve et qu'elle utilise son pouvoir pour se venger mais il faut l'avoir mis très en colère. Sinon elle est sympa même s'il se peut qu'elle parte sans prévenir dans la lune et qu'elle perde complètement le fil de la conversation. Depuis qu'elle est dans l'academie Elel aime allez dans des endroits assez isolé pour dessiner et même si elle n'est pas associable, Si elle n'aborde pas facilement les gens, au contraire elle les laissent venir à elle.
  • Qualités: Elela sait écouté les problèmes des autres (même si se n'est pas garanti qu'elle vous écoute vraiment), elle est excentrique (c'est une qualité ou un défaut?) et sympathique.
  • Défauts: Tête en l'air et, selon les gens, excentrique. Elela peut aussi être assez méchante quand elle s'énerve et n'hésite pas à se servir de son pouvoir.
  • Aime & aime pas : Elela aime se vanter pour s'amuser. Elle aime aussi bouger par exemple courir, faire du vélo, nager ainsi que les animaux et la nature. Sa passion c'est de faire des gâteaux, biscuits etc parce que ça la détresse. Le problème c'est que parfois (la plus part du temps) elle en fait plus qu'elle peut en avaler, chez elle la solution était simple donner ses œuvres à sa gourmande d'Aurélie mais à l'académie... Bref Elela déteste être seule, chez elle il y avait tout le temps quelqu'un (au moins un animal), donc s'il y a même juste un oiseau ou autre elle ne se considère pas seule. Au pire Elel se créer de la compagnie. Si il y a bien deux autre choses qu'elle déteste c'est avoir la migraine et gaspiller la nourriture. Autrement elle n'aime pas écrire avec un stylos malgrès le fait qu' elle préfère dessiner avec un crayon (elle adore quand même dessiner sans).
  • Ce qu'elle pense de l'école : Rien. En faite tant qu'elle peut vivre sa vie elle ne s'en soucie pas de toute façon être enfermé chez elle où a l'academie ça ne change pas.


    Physique


  • Portrait : Elela a les cheveux court brun. Ils sont plus long devant que derrière, elle a aussi des mèches plus foncés que d'autres. Sa peau est plutôt pale parce qu'elle ne sort pas si souvent que ça. Elela est assez grande pour son age et elle est fine mais pas squelettique. Selon son humeur elle se met soit en uniforme soit dans un de ses ensembles mais dans tout les cas elle porte une sacoche avec des feuille de dessins. Sa sacoche est quadrillé dans les tons rouge/orage et noir, Elela la met même pendant les cours sauf celui d'EPS. Elle ne porte jamais de bijoux et ne se maquille pas. Il se peut qu'elle mettent un bandeau mais sinon elle a les cheveux détachés. Euh... les yeux. Ils sont noisette plus ou moins foncé selon la lumière, son visage est assez fin comme ses doigts.



    Passé


  • Son histoire :
    D'abord, je tiens à signaler qu'Elela a 4 frères et sœurs. Avant qu'ils découvrent sont pouvoir il étaient tous traitaient de la même manière mais après elle reçue un traitement de faveur ce qui attisa la jalousie de certain et l'admiration de d'autre. En faite c'est de l'admiration de sa sœur Aurélie qui a un an de moins qu'elle que vient la fausse vantardise d'Elela.

    Dans l'ordre de la famille on trouve le grand père paternel 98ans, le père 73ans, la mère 69ans et les enfants: Lucas 20ans, Lina 18ans, Patrick 16ans, Elela 14ans et Aurélie 13ans. Pour les « métier » le grand père est à la retraite, le père est employé d'une grosse boite, la mère est femme au foyer, Lucas est a une université bien côté mais normal (comme tout le monde sauf Elela), Lina est en terminal, Patrick en 2°, Elela classe C et Aurélie en 4°.

    Les relations sont assez simple à partir du moment où on découvre les pouvoirs Elela tout le monde sauf Aurélie à sois peur soit est jaloux de son traitement de faveur du à la peur des parents. Elela étant la seule de sa famille a avoir des pouvoirs c'est compréhensible. De toute manière même avant ça Elela n'était proche que d'Aurélie. Lucas et Lina était trop grand et ils ne faisaient pas vraiment attention aux autres quand à Patrick c'était pire car ils se disputaient tout le temps. Ses parents n'étaient pas franchement du genre sensible ni attentionné mais plutôt très sévère et exigeant et le grand père étant sénile on ne peut pas vraiment dire qu'il était « proche » de quelqu'un.

    Elela a grandi donc avec sa famille « normalement » mal grès le faite que ses parents faisaient travailler leurs enfants quasi toute la journée. La petite fille travailla d'abord consciencieusement comme ses parents lui ordinaire mais un jour alors qu'elle mis sa main sur une feuille de cours et qu'elle pensa qu'elle en avais marre de travailler les mots s'écrire sur la feuille. Elela ne mit pas longtemps à apprendre à se servir de son don mais ne le dit jamais à ses parents. Mais on ne peut rien cacher éternellement, un jour donc ses parents découvrir sont pouvoir et prirent peur. C'est alors qu'il ne l'obligèrent plus à rien et elle devint de plus en plus excentrique lançant des « I am a best! » a tout bout de champ.

    Un jour, ses parents inscrivirent Elela à l'académie pour s'en débarrassé. A cette époque elle avait une douzaines d'années mais ne fut pas mécontente de partir dans une école plein de gens comme elle. Le seule regret qu'elle aura peut être c'est de ne pas pouvoir amener son Auréli.
  • Rêves : Ne plus avoir besoin de travailler

Qui se
cache derrière
l'écran?!



  • Prénom : Bérénice
  • Age : 14ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Shin, Kouen, Kanou
    Qu'en pensez vous ? : il est bien mais je risque d'avoir du mal avec les 8lignes
  • code ? : [ok]


Dernière édition par Elela DALNI le Lun 15 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elela DALNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -