Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nausicaä Arai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Nausicaä Arai Vide
MessageSujet: Nausicaä Arai Nausicaä Arai EmptyVen 12 Juin - 20:35

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Arai
  • Prénom : Nausicaä
  • Age & date de naissance : 14 ans, née le 13 janvier (minuit, une seconde pour la précision ^^)
  • Niveau scolaire : collège C
  • Pouvoir : emprisonner n'importe quoi à l'aide d'un miroir dans une sorte de salle hors du temps. (<== une fois maîtrisé à la perfection) Elle peut aussi le libérer alors que ce n'était pas son don au départ. Pour que Nausicaä utilise son don, il faut un miroir ou une surface réfléchissante. Moins elle reflétera la chose à enfermer et plus Nausicaä aura du mal à l'enfermer. Une brume apparaît autour de la chose et elle disparait ensuite. Mais si on brise le miroir au moment ou la brume se forme, tous les objets à l'intérieur en sortiront. De plus, si elle oublie un des objets qu'elle a enfermé, il disparaît et elle ne pourra plus l'utiliser en le sortant.
    La difficulté de l'emprisonnement dépend de la "consistance" de l'objet et du miroir/surface utilisé:
    *objet commun 10 secondes minimum (acquis)
    *objet magique de 30s à 30 min (acquis)
    *objet saint ("bénie") 5min (non-acquis)
    *être vivant de 1 min (mort) (acquis) à 1 heure (vivant) (non-acquis)
    *attaque type défensive 30 min à 2 heures (selon force) (non-acquis)
    *attaque type offensive 30 secondes (mais enlève 3 mois à vivre à chaque fois) (non-acquis)

  • Forme du don: limité
  • Avec ou contre l'école?: cela dépendra de ses fréquentations
  • Sur le plan scolaire? est globalement une bonne élève, attentive et intéressé. Mais il lui arrive de sécher les cours parce qu’elle n’a pas envie d’y assister




    Personalité



  • Caractère : La personnalité de Nausicaä c’est «mélangée» avec celle de sa jumelle le jour où cette dernière est morte. Nausicaä est donc devenue quelqu’un de sociable, elle éprouve de l’attendrissement et de l’amour et n’est plus remplie de colère comme autrefois. Mais elle n’arrive pas à sourire vraiment, sauf quand quelque chose l’amuse. Il lui est impossible de « donner un sourire qui vient du cœur ». Elle a développé un sens de l’humour assez particulier et trouve amusant de manipuler les autres. Elle cherche des personnes « intéressantes » et éprouve de l’attirance envers les gens plus âgés qu’elle. Elle est tout à fait consciente de son apparence et sait en user pour arriver à ses fins. Mais ça ne serait pas amusant si elle n’avait pas son ancienne personnalité qui remontait de temps à autres. La « black » Nausicaä est sadique et violente. Elle est toujours en colère et cherche constamment à blesser les autres. Cette facette de la personnalité de la jeune fille n’émerge que quand elle est saoule ou quand par malheur quelque chose ou quelqu’un lui rappelle sa sœur…

  • Qualités: intelligente, sociable, « drôle », mignonne… Nausicaä a tout pour plaire…du moins en apparence.

  • Défauts: impulsive, violente, sadique, manipulatrice, égocentrique. C’est moins joli quand on fouille un peu sous la surface…

  • Aime & aime pas : Elle adore les pâtisseries à la fraise. Chanter est pour elle une seconde nature même si sa voix est étrange (à la fois fragile et menaçante.). Elle ne déteste pas lire, la poésie et le théâtre en particulier. Elle aime trouver des personnes dignes d’intérêt, selon elle, elle cherche à comprendre leur personnalité et leurs sentiments. Elle haït beaucoup de choses, mais avant tout, son double…Maria. (« Je voudrais tant qu’elle puisse revenir afin de la torturer encore et encore… »). Elle déteste donc toutes les choses qui lui rappellent l’existence de sa sœur, comme la vanille, le mauve, les gens faibles et naïfs…




    Physique



  • Portrait : Nausicaä a de très longs cheveux d’un blond presque blanc. Elle ne les attache jamais, préfère les bandeaux et les barrettes ainsi que les rubans et les fleurs. Ses yeux sont la partie de son physique la plus remarquable : immenses et bleus, bordés de cils noirs épais, ils changent de teintes et de nuances selon ses émotions. Nausicaä est très mince, presque maigre. Elle n’a pas du tout de poitrine et adore son aspect fragile. Elle ressemble à une petite poupée de porcelaine délicate et prête à se briser. Elle a style très vaste (tout comme sa penderie) qui va des kimonos aux robes victoriennes à frous-frous en passant par les tenues gothic lolita. Bref, tout ce qui peut la rendre mignonne et frêle. Elle déteste devoir porter son uniforme mais le met quand même pour ne pas attirer l’attention.




    Passé



  • Son histoire : Dans un temple perdu au centre du pays, une femme était sur le point d’accoucher. Dans la pièce d’à côté, plusieurs hommes. Ils ont tous le même visage et une expression impassible, celle que l’on obtient après avoir consacré sa vie au service de la religion. Aucun d’entre eux ne laisse passer un sourire sur son visage. C’est pourtant un jour heureux. Le dirigeant principal des temples de la religion va bientôt avoir un héritier. Les dix hommes assis à genoux souhaitent ardemment la mort du principal. Mais désormais ils devront également assassiner une femme et un enfant de quelques heures… Ou plutôt pleurer un enfant mort-né et sa pauvre mère, morte en couches… Le plus jeunes d’entre eux réprime un tic qui agite les commissures de sa bouche. Il ne peut plus attendre. Dans la pièce règne un silence de mort.
    Soudain des hurlements retentissent.
    Une sage-femme au tablier couvert de sang surgit en criant.
    « Les démons ! Les démons se sont abattus sur la famille Arai ! »
    Elle s’effondra en pleurant. Le plus jeunes des hommes se leva. Aucun ne fit le geste de l’arrêter. Il s’approcha de la servante et lui parla à voix basse. Elle lui répondit pleine de dégoût et d’horreur pour la chose qui s’était déroulé devant ses yeux. Il esquissa un sourire de victoire. Ce n’était même plus la peine de tuer le principal. Ses « filles » s’en chargeraient pour lui.

    La mère était étendue sur son matelas. Des larmes de désespoir roulaient le long de ses joues. Quelle honte ! Quelle horreur… Jamais elle ne pourrait effacer sa faute… sa si terrible et ignoble faute…Celle d’avoir mise au monde des jumelles. Les jumelles maudites comme on les appelait par ici…Des choses à peine humaines, enfantées par le diable en personne ! Selon la coutume, on aurait dû en tuer une immédiatement. Mais qui aurait pu s’y résoudre ? C’était les filles du principal et personne ne devait y toucher à part lui. Et il avait le cœur bien trop tendre. Quand on lui apprit la nouvelle, il ne bougea pas un muscle. Il resta figé, trop horrifié et trop occupé à chercher ce qu’il devait en faire. Il réfléchit pendant une heure. Seulement une. Et c’est ce qui décida du destin de deux enfants. Un homme. Une heure. Une pensée. Mais il ne dit sa solution que trois jours après. Elle était simple et efficace.

    « Le jour des neufs ans des jumelles, elles décideront elles-mêmes laquelle vivra et laquelle mettra fin à ses jours à l’aide d’un poison. »

    Les dix hommes n’étaient pas contents. Mais ils se turent. Et obéirent. Comme chaque personne dans la maison.

    Le principal donna pour nom aux jumelles : Maria et Nausicaä. Il ne s’en occupa plus après cela. La mère des enfants mit fin à sa vie comme il en était habituel. Une servante moins superstitieuse que les autres fut chargée de l’éducation des jumelles. Cela aurait pu s’arrêter là ? Non. Bien sûr que non ! Quand un destin de malheur s’offre à vous il est impossible de le refuser.

    Maria et Nausicaä étaient aussi proche l’une de l’autre que cela est possible. Même si Maria vouait à sa sœur une adoration presque malsaine. Même si Nausicaä la trouvait timorée et faible. Les jumelles furent élevées dans le culte de la force morale. Et on s’aperçut bien vite que Maria était une déception de ce côté-là. Elle pleurait à chaque fois qu’elle tombait et se réfugiait derrière sa sœur quand un domestique les regardait avec horreur. Ce qui était normale pour une enfant de 5 ans. C’était Nausicaä l’anormale. La petite fille qui ne pleurait jamais et encaissait les insultes aussi facilement que les pierres qu’on lui lançait. La petite fille au regard rempli de haine qui ne savait plus vers qui la diriger. Mais elles vécurent heureuses. Aussi heureuses que possible quand on vous déteste. Qu’on vous voue une haine superstitieuse. Et intense. Mais elles arrivèrent à être heureuses. Et un soir d’étoiles filantes, alors que le ciel semblait se changer en une pluie de comètes, les jumelles utilisèrent pour la première fois de leur Don. Elles étaient assises sur le bord du lac qui faisait face au pavillon où elles habitaient avec la servante. Un oiseau mort venait d’échouer près d’elle. Il était si beau dans la mort…figé pour l’éternité dans un sommeil illusoire. Il était bleu. D’un si joli bleu…Sans trop savoir pourquoi, Nausicaä sortit le petit miroir à main qu’elle possédait. Il était entouré de roses et de ronces faites en métal sombre. Maria avait presque le même, à part que le sien était fait de métal claire qui se reflétait sous la lune. Ils n’étaient pas grands. Nausicaä approcha son miroir de l’oiseau. Elle ne respirait même plus. L’oiseau commença à s’entourer d’une brume sombre. Et soudain, il ne fut plus là. Mais les jumelles sentaient sa présence de l’autre côté de la glace. Maria avança une main tremblante près de la surface froide et brillante du miroir. Et une seconde brume se forma près du miroir. L’oiseau se matérialisa dans sa main. Elle ne put retenir un cri d’effroi, semblable à celui que l’oiseau aurait pu pousser… Nausicaä la regarda fixement. Cela lui faisait-t-il peur ? La chose la plus merveilleuse de leur vie lui faisait peur ?! Un sentiment nouveau se forma dans sa poitrine…
    Elles avaient presque 10 ans. Nausicaä prétexta une soif soudaine pour pouvoir revenir dans la maison. En vérité la haine lui poignardait le cœur. Sa sœur…Ne comprenait pas ! Elle se plaqua contre un mur, frémissant de rage et de colère et elle entendit des voix. Une faible lueur illumina le couloir quand la porte du couloir s’ouvrit. Un homme vêtu de noir et qui semblait porter toute la misère du monde sur ses épaules entra. Nausicaä se colla encore plus contre la paroi. Elle entendait distinctement la conversation qui se déroulait. Elle était tellement concentrée qu’elle n’entendit pas sa sœur se glisser juste à côté d’elle. Si elle s’était retournée à ce moment précis peut-être que les choses ne se seraient pas déroulées comme ça…Peut-être. L’homme en costume noir parlait lentement, comme si chacun des mots qu’il prononçait étaient douloureux.

    -Bonjour, Kumiko-san
    -Arai-sama. Vous avez l’air exténué.
    -Ne perdons pas de temps, vous savez pourquoi je suis là ?
    -Oui.
    -L’anniversaire des jumelles est pour dans trois jours. Leur avez-vous parlé ?
    -Je…Je n’y arrive pas. Comment pourrais-je expliquer aux enfants que j’ai élevés qu’elles vont mourir ?

    Nausicaä se pétrifia. Elle…Elle allait mourir ? Et cet homme…Etait-ce son père ? Il prit un ton calme et mesuré.

    -Le jour où le malheur c’est abattu sur mon épouse et sur ma maison, j’ai juré devant les dieux que j’irai jusqu’au bout. Et je respecterai ma promesse. Le jour des 10 ans des jumelles, elles devront choisir laquelle périra. Leur destin de malheur se terminera dans le sang mais la malédiction des jumeaux sera belle et bien finie. Et pour l’une d’entre elle, il y aura autre chose que l’horreur d’être jumeau.

    Nausicaä n’entendait plus rien ne voyait plus rien. Un voile noir était descendu sur ses yeux. Elle était coupée du reste du monde. Isolée par un voile de douleur. La cause de tous ses malheurs…était donc Maria. La rage concentrée en elle pendant toute ses années se retourna contre sa sœur…Elle la détesta de tout son âme. Elle tourna soudain la tête et découvrit Maria. Elle la regarda avec de la haine plein les yeux.

    -C’est ta faute.

    Maria ne broncha pas. Elle aimait trop Nausicaä pour dire quoi que ce soit. Elle détourna la tête. Sa sœur partit en courant.
    Une semaine plus tard la cérémonie pour l’anniversaire des jumelles commença. Au moment où son père lui demanda le nom de celle qui allait mourir, Nausicaä prononça le nom de sa sœur. Et Maria dit les cinq lettres qui allaient la condamner en pleurant. M.A.R.I.A. Elle accepta de se sacrifier pour le bonheur de sa sœur jumelle. Son double déformé. Elle prit le poison sans trembler et murmura quelques mots. Nausicaä se détourna. Elle partit de la pièce sans se retourner, en laissant sa sœur agoniser dans les bras d’une servante anonyme. Le lendemain son père apprit qu’elle avait un Don et chercha un moyen de se débarrasser de la fille qui lui restait. Il chercha une école en se servant de ses contacts dans le gouvernement. Il apprit l'existence de l'académie Takuetsu et décida d'y envoyer la jeune fille. C’est là que Nausicaä se rendit compte que sa sœur lui avait offert son Don. Elle n’en éprouva aucun remords. Et elle se rendit à l’académie seule. Ce jour là, les domestiques racontèrent qu’elle était vraiment la fille du diable.

  • Rêves : pouvoir rêver et trouver quelqu’un qui l’aime (inconsciemment)


Qui se cache derrière l'écran?!


[list]
[*]Prénom : tout les garçons adeptes du romantisme et des chocolats l’ont prononcé au moins une fois.
[*]Age : 14 ans le jour de l’armistice
[*]Comment avez vous connu le forum ôô ? : par ma sempai/oka-san
Qu'en pensez vous ? : j’adore ^^
[*] code ? : Neko


Dernière édition par Nausicaä Arai le Ven 18 Sep - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Nausicaä Arai Vide
MessageSujet: Re: Nausicaä Arai Nausicaä Arai EmptyJeu 17 Sep - 19:39

Fiche à éditer en indiquant les nouvelles infos demandées. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Nausicaä Arai Vide
MessageSujet: Re: Nausicaä Arai Nausicaä Arai EmptyVen 18 Sep - 15:57

Fait ! J'ai modifié un truc ou deux par contre U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Nausicaä Arai Vide
MessageSujet: Re: Nausicaä Arai Nausicaä Arai EmptyVen 18 Sep - 17:40

Il faudrait que tu choisisses entre limité ou indeterminé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Nausicaä Arai Vide
MessageSujet: Re: Nausicaä Arai Nausicaä Arai EmptyVen 18 Sep - 17:44

Vu le type de contrainte c'est limité donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nausicaä Arai Vide
MessageSujet: Re: Nausicaä Arai Nausicaä Arai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä Arai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -