Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyLun 8 Juin - 20:37




Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' 24703223sw395


Contacts: ~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyMar 9 Juin - 9:05

Salut Sum' !

C'est super ça ! On va pouvoir s'envoyer plein de messages tout le temps !

Laisse-le branché en cours, c'est encore là que ce sera le plus utile à mon avis ... xD

biz'

Mitsy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyMer 10 Juin - 19:58

Mais si j'écoute voyons ... D'une seule oreille, mais ça compte quand même ! De toutes façons, j'ai les profs dans ma chambre quand je veux ! xD (pour me réexpliquyer le cours, bien sûr ... Encore que le prof de maths ... ou celui de sport ... bref)

Question Amour, je devrai pas tarder à avoir un sérieux rencard ... Bien que le gars en question ne soit pas encore au courant. Mais je ne t'en dis pas plus, ça risquerait de tout faire foirer s'il se rendait compte du truc. Promis, je te raconterai tout en détail après ! =D

Question amis ... nan, personne d'autre que toi, tu le sais bien. Cela dit, il faudra que je te présente des personnes ... intéressantes. Essaie de me faire penser d'en pârler à Zuka la prochaine fois qu'on se croisera ...

biz'

Mitsy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyJeu 11 Juin - 23:21

Pas de nom ! Je dirai juste qu'il s'agit d'une personne très proche d'une autre personne que je ne peux pas blairer ... nan, pas matsuri ! l'autre ... Mais ma vengeance sera bientôt effectuée, et là, ce sera le top ... ^^

Coloc' de chambre ? C'est vrai, j'oublie toujours que je suis la seule non SA à avoir une chambre double ... Elle s'appelle comment ? Que je voie si je la connaitrais pas déjà =p

kiss

Mitsy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyVen 19 Juin - 15:19

La moitié des SA seulement ? xD Il va me falloir m'améliorer ...

Hors de question de mettre ce baka dans les bras de meilin, puisque tu m'obliges à te le dire, c'est lui l'instrument de ma vengeance envers Yuka ... Oui, c'était de yuka dont je parlais.

Effaces ce messages tout de suite après l'avoir lu, je ne voudrais pas que ça s'ébruite, et il y a des petits malins qui arrivent à regarder dans les keitai pendant les récré ...

Il faut que j'arrive à te faire transférer, mais mon père est pas super chaud pour. Et Matsuri y met son grain de sel en arguant que tu ne fais partie ni de la famille du dirlo, ni des SA ... Rolling Eyes vivement l'université ...

kiss

Mitsy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyVen 19 Juin - 15:34

Comment ça une de plus ça ne changera pas ?

Et puis, prendre Atsushi à Meilin ne serait pas drôle ... Pour être pleinement sattisfaite, il faut que je le prenne à Yuka ...

Matsuri ... Il faut que je trouve une manière de l'évincer ... Le conseil devrait pouvoir m'aider, même si le Roi et la Reine sont des anciens amis ...

Cependant, elle semble bizarre ces derniers temps ... et quelque chose me dit que William, lke nouveau prof, n'y est pas étranger. Il faut que je me renseigne.

kiss

Mitsy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyVen 19 Juin - 15:44

◊ Yop, chère inconnue .... ◊


J'ose sur, je sais que tu es une fille ... Tu tape comme telle !

Ah, je suis curieux de savoir quelle fleur se cache derrière ce Keitai ...

J'imagine que pour mon adresse ... Tu dois être bien placée. La seule qui la connais n'est pas ce genre de personne. Non, je ne pense pas ...



• Encre de Shin •
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyVen 19 Juin - 16:20

◊ Chère inconnue ... ◊



Tu es spéciale, dis-moi ... Il y a pas beaucoup de fille qui s’amuse à ça, dis-moi ! Enfin, c’est pas si mal ...

Quitte à avoir mon adresse, tu aurais pu demander mon prénom >>

Je vais avoir du mal, je l’avoue ... Je ne connais pas grand monde. Pour ne pas dire ... Personne ...

Je te serais reconnaissant si tu pouvais décliner ton identité ... Mais tu ne semble pas vouloir ... Désolé, les déductions s’arrêtent là. Je ne suis pas devin.

Ne m’en veux pas.



• Encre de Shin •
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyVen 19 Juin - 17:19

◊ Jeune inconnue ... Sumire, dis-tu ? ◊


Je sais, je ne suis pas doué pour cela ... Mais cela te rends ... Hum ... Ennuyé. Ouaip ... Tu devais t’ennuyer ... Je vois le topo --’

Sumire ... C’est mignon ! Violette, c’est ça ? J’avais raison, en parlant de petite fleur ... Petite violette.

Dommage, non, je ne t’ai jamais vu. Du moins, jamais en sachant que c’est toi. Mais il ne me semble pas qu’il y en ai dans ma classe ... On ne donne pas les adresses des inconnus aux primaires, j’en déduis que tu soit au lycée, soit à l’université, même si je penche plus vers la première propositions.

Mitsuko ? Na, connais pas ... Je ne retiens qu’à peine les personnes de ma classe ! Et même, j’ai tendances à oublier ceux des filles ... Mais il n’y a aucune chance que j’oublie ton prénom, on ne me joue pas de petit tour comme ça souvent !


• Encre de Shin •
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptySam 20 Juin - 0:58

◊ Violette ... ◊


Tu ne le souhaite pas, mais tu seras une violette. Je suis sur que cela te va ...

Tu aurais peur que je te haie ? Je pense qu’il y a peu de chance que cela arrive ... Je n’ai jamais détesté quelqu’un de ma vie, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va arrivé ! Au lycée ? Je suis au collège ... Pas faut, peut de chance qu’on se voit ...

Que tu me haïsse ... C’est autre chose. J’espère pas !

Mitsuko, Mitsuko ... De nom, ça me dit quelque chose .... Mais sans plus ... Désolé. Tu as l’air de beaucoup l’apprécier.


• Encre de Shin •
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptySam 20 Juin - 1:40

◊ Violette ... ◊


Je te l’ai dit. On a tendance à me détester, mais jamais moi .... Je soupçonne Kanou de pas me cadrer ...

Que j’aime ? Que j’apprécie ? Oui, il y a quelqu’un, mais c’est un secret ... Se-cru-ête =P J’apprécie Kanou sinon. Même si ce n’est pas réciproque ... Enfin, je l’apprécie juste, hum >>’’


• Encre de Shin •
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyLun 22 Juin - 19:08

◊ petite violette sans visage ... ◊


Je me demandais à quoi tu pouvais bien ressembler, mais je me voyais mal demander à autrui. Cela te dirait de se voir ? Parler à une personne sans visage n'est pas mon hobby principale.

Amicalement,


• Encre de Shin •
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyLun 22 Juin - 20:30

◊ Violette qui s'assume pas ◊


Que dirai-tu d'aller en ville ... ? Je te payerai un verre ... Parait qu'il fait beau demain, ça te dit ? =)

J serais là-bas en tout cas ... Vers 14 h je pense ... Par contre, je ne sais pas si tu vas me reconnaître ... Mmmh ...

J'auras une violette ... Bye, petite violette.


• Shin à la mèche •
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyLun 22 Juin - 20:53

Coucou Sumi-semapi , t'as vu je me suis enfin créée une adresse de messagerie électronique , la classe , mème si e m'y embrouille souvent @.@ ... whaou ce que c'est magique la technologie ...
Bon bref t'a vu comme j'ai trop bien réussit à envoter un message !! Tu me répond , hein hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyLun 22 Juin - 21:12

Kikow !


Merci merci ^^ ... pour l'instant je gère la base , mème si je met toujours un siècle à envoyer un message ...Un jour , j'y arriverais !!!

Alors ... euh ...rien de nouveau .. enfin si , un évènemlnt révoltant , subjugant , affolant ect ...

C'était le jours derniers où il fesait une chaleur étouffante .Je me promenais pénarde dans les dortoirs des filles en recherche de bétise à faire .
Enfin en toute bonne fille innocente et pure quoi !
Et j'ai surpris 2 filles , rien d'étonnant jusque là , mais accompagnées d'un garçon ...
Alors j'ai voulut m'interresser à ce qu'isl fesaient ... ce qui , d'appès moi devait ètre assez suspect ...
Mais une fille du nom de Ayako , je sais plus quoi après , m'a dit que j'était impolie et que je brisait le calme du dortoir vide d'homme .. >.< , c'est révoltant comme je te le disait sempai , cette fille me le pairas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyMar 23 Juin - 20:41

bonjour =) ...

tu vas bien ?

Justement , cela fait longtemps que je reflechie à une mega vengeance de la mort qui tue ...

Mais , je blque sur cette fille , elle à l'air si digne et courageuse ...mais en mèe temps , mo coer ne peut s'empcher d'éprouver de la ranceur envers cette lycéenne ...
T'a vu , c'est horribl , en plus de m'avoir dis des chose méchante , elle m'a ramolie le cerveau O.0 ...ElLe est redoutable ...


Au fait , tu n'apprécie toujours Pas Yuka .. et pourquoi l'aimes tu si peu , c'est en rapport avec Mitsuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyMer 24 Juin - 16:41

hye j'ai trouvé ton adresse un peu au hasard alors je voulais te passer un petit coucou^^
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptySam 27 Juin - 10:51

Non non Mitsuko-sama , n'a rien avoir ^^.
Moi Yuka-Yuka-sempai je l'adore , elle vient souvent me donner un coup de main pour mes bétise ^w^ , mais pourquoi , la déteste-tu autant ?


Alors tous ce que je sais sur elle , c'est qu'elle s'appelle Ayako et que cette fille est comme toi au lycée ... Par contre son don reste un mystère , il semblerait qu'elle ne l'ai pas encore dévoilée ^^ !
C'est ça le risque , si je veux me venger , ce serait un énorme désavantage de ne pas connaitre la nature de son pouvoir ...... comment faire TToTT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyMar 30 Juin - 13:30

Hey, petite violette !


Pardon, en ce moment, j'ai la tête au sol x.x

Je viens à aucuns rendez-vous, j'ai même louper mes cours hier !

Je sais pas ce qui m'arrive ... Je pense que j'irait mieux bientôt. Je suis même pas malade ! Bref. Je suis dans le petrin ...


Amicalement,

Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyMer 1 Juil - 21:27

Chère violette,


Il y a une fille que j'apprcéie énormément. Voir plus. Le problème, c'est que j'ai peur. J'ai peur de la blesser. J'ai peur de lui faire mal. Et j'ai peur de la décevoir.

Le vrai soucis s'est manifesté depuis peu. Pour être précis, depuis qu'un primaire dont je m'occupe m'a assomé ... Ca fait mal T.T

Bref. Depuis quand je la vois, je vois une autre personne se superposé à son visage. Et je sais que cette personne était bien. Mais elle n'est plus, je e sens ... Je ne me souviens de pas grand chose. C'est bizarre. J'ai la certitude que tout ça ... Tout mon passé ... C'est du mauvais, alors j'évite de me souvenir. Mais quan dje la vois ... J'ai l'impression que je vais me souvenir de tout.

Voilà. C'est ça ...

Ca fait un peu étalage de vie, surtout quand je parle à une fille que je n'ai jamais vu. Mais tu me semble de confiance. Et même si ce n'est pas le cas, tout ça ... C'est pas vraiment un secret. Evite juste d'en parlez ...

Que dois-je faire ?


Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyVen 3 Juil - 11:38

Je m'appelle Selene
On est dans la même classe (et assises pas très loin il me semble^^)
Alors quand j'ai trouvé ton adresse, je n'ai pas résisté à l'envie de te faire un petit bonjour !
bonne journée Sun *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyLun 6 Juil - 3:12

• Chère violette •


Cette fille ... C'est une rose. Et plus les jours passent ... Plus j'ai ce sentiment de faire une grosse bêtise ...

C'est vrai ... Je ne peux pas te dire grand chose ... Je suis bloqué ... Mince ...

Je t'en reparlerai, si cela ne te dérange pas ... Plus tard ?

Je vais tenter de travailler un peu ... Je déçois assez de gens ... Faudrais que je me mette à travailler un peu plus sérieusement ...


• Shin •
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' EmptyLun 6 Juil - 10:43

Hellow !!

Ayako Tsuki , alors tu as une diée ?

Au fait , malgrés ce qu'on peut dire autour de moi Mitsuko n'est pas si terrible ^^ .
Je sais , je ne devrais pas croire tout ce qu'on raconte autour de moi TToTT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Vide
MessageSujet: Re: Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sun-Angel@takuetsu.com ~ Sum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -