Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Stop-Time@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:41

Bonjour Shin

C'est pas grave, je pense que moi aussi j'aurais regarder au moins pour vérifier s'il n'y avait pas le nom ou la classe... En fait je n'avais pas penser que l'on pouvait aussi écrire son adresse ketai, je l'avais écrit pour m'en souvenir...

Merci, mais...si il y a un jour, une heure ou un lieu qui t'arrange dis le, on se retrouveras en fonction, peut être que tu as d'autre chose à faire après tout.

En effet je suis au lycée... Tu as l'air plutôt intelligent, à moins que tu y es beaucoup réfléchit...

Encore merci.



Kouen, hakuhatsu no shonen
Revenir en haut Aller en bas
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:26

Bonjour Shin

Oui, je faisait aussi ça pour retenir les numéros de portable de mes parents. Enfin c'est pas mes vrai parents, mais il changeait parfois de numéros et il fallait les retenir.

D'accord, Plutôt Samedi ou dimanche? Le matin, l'après midi ou le soir?

D'accord...qui t'as battu. Enfin t'es pas obligé de répondre si ça te dérange.


Kouen, hakuhatsu no shonen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:59

Shin ~

D'accord.. Dans un mois, sur le toit ~~


Aya ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Jusztina Lukác
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Jusztina Lukác

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Emploi/loisirs : Études,Arts
Humeur : Mode: fan finie d'Hetalia!!!! *0*
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Don: Lecture d'esprit
Chambre: 27 F
Côté coeur <3: Coeur? Amour? Est-ce que je connais ces mots ?

Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 3:21

Hello, certe, le bout dans lequel tu dis que tu m'avais suivis, m'a un peu surpris, je ne suis pas habituée de me faire suivre, ah si, il y a deux ans j'ai été suivis par un pervers, mais ce n'est pas important...! Mais bon, quelque chose me dit qu'effectivement tu n'es pas un pervers, peut-être ta façon d'écrire? Qui sais.

Je ne vois pas de problème à discuter avec toi! Smile Ça me ferais énormément plaisir!

Petite fleur verte
Revenir en haut Aller en bas
Jusztina Lukác
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Jusztina Lukác

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Emploi/loisirs : Études,Arts
Humeur : Mode: fan finie d'Hetalia!!!! *0*
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Don: Lecture d'esprit
Chambre: 27 F
Côté coeur <3: Coeur? Amour? Est-ce que je connais ces mots ?

Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 6:53

Mais de rien, cela me fais très plaisir de pouvoir te connaître!

Bien, vu que tu as fais ta petite présentation, je me sentirais bien mal à l’aise de ne pas me présenter, ha, ha, ha, puisque je n’ai rien à cacher. Commençons par la base, Je m’appelle Jusztina, je viens d’Hongrie, je suis arrivé au Japon j’avais seulement 5 petites années. Je suis âgée de 17 ans, effectivement tu n’es pas beaucoup plus jeune que moi, seulement d’un an =D. Je suis au lycée, dans la classe E!

Jusztina, la petite fleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Jusztina Lukác
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Jusztina Lukác

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Emploi/loisirs : Études,Arts
Humeur : Mode: fan finie d'Hetalia!!!! *0*
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Don: Lecture d'esprit
Chambre: 27 F
Côté coeur <3: Coeur? Amour? Est-ce que je connais ces mots ?

Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:10

Ce n’est pas grave pour le retard de réponse, surtout si c’Est dû à tes études !

Oui, je viens de l’Hongrie! Mon père à été obligé de déménager avec moi et ma mère au Japon à cause de son travail! J’aime beaucoup le Japon, même si j’ai eu de nombreuses difficultés à m’habituer, que ce soit au mode de vie ou à la langue, il faut dire que le mode de vie au Japon est assez différent que celui en Hongrie! Parfois, j’aimerais bien retourner en Hongrie!

Petite fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jusztina Lukác
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Jusztina Lukác

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Emploi/loisirs : Études,Arts
Humeur : Mode: fan finie d'Hetalia!!!! *0*
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Don: Lecture d'esprit
Chambre: 27 F
Côté coeur <3: Coeur? Amour? Est-ce que je connais ces mots ?

Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:45

Es-tu depuis longtemps ? Ne voulais-tu pas dire : Es-tu ici depuis longtemps ?? Bien en tout cas, pas grave. Vu que je crois que tu voulais dire : Es-tu ici depuis longtemps ? ( Désolé mille fois, je suis de nature très très sûre de moi >< voir trop ) je vais me permettre de répondre haha : Depuis pas trop longtemps, peut-être trois semaines que je suis entrée ici! Je dis peut-être, car je nai pas une très bonne notion du temps, je suis ici un point cest tout, alors je ne prend pas la peine de calculer le nombre de jours, mais vu le nombre de jours barbouillés par des notes et nimporte quoi dautre dans mon agenda, je suis sûre à 110% que ça fais environ trois semaines que je suis rentrée ici!! ><

Oh, je suis désolé que mes réponses soit relativement plus courtes que les tiennes, je ne parle en général pas beaucoup! ><

Jusztina AKA Petite Fleur Verte
Revenir en haut Aller en bas
Jusztina Lukác
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Jusztina Lukác

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Emploi/loisirs : Études,Arts
Humeur : Mode: fan finie d'Hetalia!!!! *0*
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Don: Lecture d'esprit
Chambre: 27 F
Côté coeur <3: Coeur? Amour? Est-ce que je connais ces mots ?

Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:02

Non, tu n’as pas à t’excuser pour cette faute de frappe, cela arrive à tout le monde!!

Perdu la notion du temps?? Ce n’est pas très agréable n’est ce pas? J’espère que tu retrouveras un jour cette notion du temps! Moi je n’ai jamais vraiment calculé le temps, à vrai dire, le temps est une chose qui m’importe peu ou plutôt, le temps je m’en fou à 50 mille pieds par-dessus la tête. Quand je compte le temps, j’angoisse énormément, il faut dire que j’angoisse assez facilement, la moindre petite chose me fais angoisser.

Mais non, ce n’est pas de ta faute si tu parle beaucoup, chaque personne a son comportement!

Ah et merci pour le compliment!! *regarde la signature à la fin du mail* Shin aussi c’est joliiiii!!! = DD


Jusztina-chan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jusztina Lukác
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Jusztina Lukác

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Emploi/loisirs : Études,Arts
Humeur : Mode: fan finie d'Hetalia!!!! *0*
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Don: Lecture d'esprit
Chambre: 27 F
Côté coeur <3: Coeur? Amour? Est-ce que je connais ces mots ?

Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 6:22

S’isoler du monde? Perdre sa volonté?? Effectivement que cela doit être frustrant D=. Moi, j’ai tout simplement décidé par moi-même de ne plus prendre compte du temps….

Oh! Merci de me l’avoir dit! À l’avenir ou plutôt à présent puisque je suis en train de t’écrire, je ferais attention! =D

Une chance que cela à loupé, frapper ce n’est pas bien!!! Ok, je ne suis pas bien placé pour parler, puisque j’adore frapper et faire souffrir (argh j’en dis trop, mais il ne faut pas rester dans l’ombre non plus!), mais je ne frappe pas sans raison, seulement avec des bonnes raisons! J’ai souvent eu des problèmes avec cela, à vrai dire c’est mon moyen de m’exprimer….


Jusztina =)
Revenir en haut Aller en bas
Jusztina Lukác
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Jusztina Lukác

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Emploi/loisirs : Études,Arts
Humeur : Mode: fan finie d'Hetalia!!!! *0*
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Don: Lecture d'esprit
Chambre: 27 F
Côté coeur <3: Coeur? Amour? Est-ce que je connais ces mots ?

Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 EmptySam 30 Jan - 5:01

Bien, j'aime frapper trout simplement parce que ceci est devenue une habitude. C'était habituel et j'ai commencé à apprécier cela. J'ai commencé à être violente, car les gens avaient peur de moi, très peur et me traitaient de monstre, et je ne supportait vraiment pas!

Effectivement, ce n'est pas de ma faute je ne voulait pas être comme cela, mais ce qui est fait es fait! Et ne t'inquiète pas, je ne frappe pas les gens qui ne font rien de mal! ^^

Cela ne me dérange pas! Alors à quel endroit?


Jusztina =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stop-Time@takuetsu.com Stop-Time@takuetsu.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stop-Time@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Boîte mails -