Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fiona Sukiwata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Fiona Sukiwata. Vide
MessageSujet: Fiona Sukiwata. Fiona Sukiwata. EmptyDim 7 Juin - 23:04

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Sukiwata 州際田
  • Prénom : Fiona
  • Age & date de naissance : 16 ans et est née le 15 Mai 1993.
  • Niveau scolaire : Collège, classe D, si je me souviens bien.
  • Pouvoir : When I turn out the light, fantasy and reality fight ♪
    Fiona peut pénétrer dans les rêves et cauchemars des gens se trouvant dans un rayon de 1 Kilomètres d'elle. Elle peut changer le court de leurs rêve étant donné qu'elle fait irruption dedans. Comme ce don lui arrive quelque fois sans qu'elle s'en rende compte, elle peut confondre la réalité et le réel ( si le rêve de la personne n'est pas irréaliste)
  • Avec ou contre l'école?: Fiona est plutôt avec l’école étant donné qu’elle ignore tout de ce qui se trame. Celle-ci pense que le directeur à fondé cette école dans le but d’aider les gens en possessions de dons spéciales.




    Personalité



  • Caractère :
    Commençons par une de ses qualité, une visible, certains peuvent penser que c’est un défaut, mais cette-dernière trouve que c’est une qualité : Fiona est imprévisible. Il est pratiquement impossible de savoir quels seront ses réactions, tellement elles peuvent êtres diverses sur une même situation. C’est la reine de la surprise. Attention, à ne pas confondre avec des sautes d’humeurs, ce qui n’est pas son cas. Si d’autres pensent que c’est un défaut plus qu’autre chose, selon Fiona, c’est parce qu’ils n’aiment pas les surprises et qu’ils aiment tout savoir de leurs vie, chose que cette dernière n’apprécie guère. Pourquoi se soucier de ce qui se passera demain, dans un mois, dans trois ans ? La jeune fille ne se rend compte que des choses sur le moment même et non six ans avant. Mais cette non-préoccupation de l’avenir peut s’avérer se retourner contre elle, en fait cela se retourne presque toujours contre elle. Elle lance des envies un peu (beaucoup) à la légère et quand ce qu’elle voulait se réalise, Fiona peut le regretter. Elle ne réfléchit pas, fait des actions suivant ses envies du moment quitte à savoir qu’elle n’en aura plus envie, après. Quelque fois, cela lui fait faire des gaffe, il suffit que celle-ci parle un peu trop et un mot blessant ou révélateur sort de sa bouche, son impulsivité lui joue souvent des tours… L’anglaise s’en rend bien compte mais que peut-t-elle y faire ? Un défaut ne se corrige jamais facilement, jamais. Pourtant ce défaut, la jeune fille ne le possédait pas autrefois, il s’est développé suite à un défaut qui à commencer à s’effacer d’elle (mais non entièrement, il en reste toujours des ‘traces’), ce petit bout d’imperfection était son manque d’audace, de courage, de bravoure… La jeune fille n’est celle qui revendiquerait ses idées mais plutôt celle qui suivra le mouvement. Certain moments de sa vie ont fait qu’un peu de courage est née en elle. Il y a bien une raison à ce manque de courage, Fiona à peur du regard des autres, il prend beaucoup d’importance à ses yeux, mine de rien, elle aimerait se dire : « Je m’en fiche de ce qu’ils peuvent penser, je suis comme je suis. » Mais elle n’y arrive tout simplement pas.
    Il y a une chose dont la jeune adolescente est fière, c’est son ouverture d’esprit, elle ne juge pas les gens quand elle ne les connait que de vue, elle ne s’arrête pas à leur goût, à leur façon de voir le monde, ect. Mais elle n’accepte pas tout, elle n’ira par exemple pas fréquenter quelqu’un qui cris sur tout les toits des propos diffamatoires. La jeune demoiselle aime aider, se sent obliger d’aider néanmoins il y a des limites à cette générosité, celle-ci veut aider, oui mais au point de sacrifier sa vie, non. Elle n’est pas suicidaire non plus…
    Fiona est hypocrite, elle sourit alors qu’elle voudrait grimacer et froncer les sourcils pour montrer sa colère, elle ne veut pas se montrer froide envers les gens ou désagréable et cache ses sentiments négatifs sous un faux étirement de lèvre. La jeune adolescente est bavarde, parle facilement, quelques fois, elle peut même saouler ses interlocuteur, un vrai perroquet ambulant !
    Fiona est très vive, pleine de vie, cela à même tendance à énerver les gens qui le sont un peu moins…
  • Qualités: Les plus grandes qualités de Fiona sont sa sociabilité, son ouverture d’esprit, sa générosité, le fait qu’elle soit imprévisible et son ‘énergie’.
  • Défauts: Ses plus grands défauts sont, son manque d’audace (légèrement), le fait qu’elle soit hypocrite et son impulsivité.
  • Aime & aime pas :
    Fiona déteste l’effort physique, il faut dire que le sport et elle cela fait deux ! C’est impressionnant de constater à quel point cette dernière n’est pas doué dans ce domaine, il y a plein de choses ‘basiques’ qu’elle est incapable de faire tel que la galipette avant, nager et de plus elle court à la vitesse d’un escargot. Quand quelque chose n’est pas dans ses cordes, il est rare que la jeune fille aime. Il y a des exceptions, comme la cuisine, elle adore cuisiner, mélanger, cuire, manger la pâte à gâteau quand elle n’est pas cuite, entrer en contacte avec la nourriture (si si) mais ce n’est pas demain qu’on lui décernera le toque du meilleur cuisinier de l’année, si vous voyez ce que je veux dire… Elle aime beaucoup inventer alors elle invente des recettes, elle a souvent de bonne idée d’ailleurs, sauf que tellement peu doué en ce domaine, que au moment de la dégustation, s’en suit une bonne indigestion. Pendant que nous somme dans ce sujet de nourriture ; elle n’a pas de plat favori, il est dur de choisir, mais son aliment qu’elle préfère de tous est la fraise, elle en raffole pourrait en manger à n’importe quel heure et même si son ventre est plein, il y aura toujours de la place pour un bon bol de fraises aux sucre. En boisson, elle adore le thé vert et les jus de fruits mais n’aime pas spécialement ce qui est gazeux.
    Elle n’aime pas particulièrement l’école et étudier en général mais elle fait avec et ne s’en plain pas énormément. Ses matières favorites sont tout ce qui est créativité et imagination au contraire elle déteste les matières touchant les chiffres.
    Sa saison préféré est l’hiver, par ce que en cette saison il y a les fêtes comme noël, nouvel an et autres qui sont présentent, et cela veut dire neige et il s’avère que la jeune fille adore la neige, elle trouve cela magnifique. Par contre, Fiona n’aime pas l’été, pour elle cela rime avec transpiration, canicule, guêpes, moustique et plages bondés.
    Elle déteste les gens qui passent leurs temps à critiquer des choses qu’eux même font, elle trouve cela très illogique par exemple que quelqu’un qui rit sans arrêt aille dire à un autre : « Arrête de rire ! ». La jeune fille n’aime pas non plus ceux qui, tellement ils détestent une personne, qu’ils lui cherchent tout les défauts, limite à en inventer…
    La jeune adolescente anglaise aime beaucoup lire et a toujours un petit livre dans son sac ou sur sa table de chevet. Elle aime aussi écouter de la musique mais sans paroles, bizarrement elle n’aime pas quand quelqu’un chante en plus, celle-ci trouve que cela gâche le mélodieux son des instruments.
  • Ce qu'il pense de l'école :
    Comme dit plus haut, Fiona n'a rien contre cette école au contraire, celle-ci a une confiance aveugle en l'établissement...



    Physique



  • Portrait :
    Fiona n’est pas spécialement belle, ce n’est pas la première personne à qui on voudrait donner le prix de Miss Japon. Personne ne lui a vraiment dit qu’elle était jolie, jamais elle n’a entendue ce genre de compliment. Si elle se baladerait dans des rues, elle passerait plus pour l’homme invisible que pour le clown de carnaval qui est le centre d’attention de la foule.
    Pour certains elle est petite, pour d’autre dans le milieu, celle-ci mesure précisément un mètre et soixante et six centimètres pour le petit poids de quarante six kilogrammes, ce qui fait que celle-ci est bien mince peut-être un peu trop, à ne pas confondre avec l’anorexie.
    Passons à sa chevelure à la teinte châtain clair dérivant légèrement sur des nuances orange. Ses cheveux sont de taille mi-longue, en effets, ceux-ci s’arrêtent au niveau des aisselles, mais les premières mèches sont un peu plus courtes et cela forme une sorte de dégradé. Ils sont très fins et soyeux mais s’emmêlent plutôt facilement. Fiona ne les attache pas, elle met juste une ou deux barrette sur le côté de façon à ce que ses cheveux n’aillent pas se balader au milieu de son visage.

    Elle a des petites tâches de rousseurs très peu visibles, quand elle rit ou qu’elle a honte elle devient rouge comme une tomate contrairement à d’autre qui ont la peau qui reste beige quelques soit les conséquences.
    Elle possède des yeux verts pareil à des émeraudes même si cette comparaison est un peu exagérée il faut avouer qu’elle a de plutôt jolies yeux, de plus ils sont grands. Malheureusement ils ne sont pas mit en valeur ce qui est très dommage. Elle n’a pas une excellente vue mais ne s’en est pas encore rendu compte étant donné qu’elle arrive encore à voir de loin ou de près mais ça ne tardera à chuter, il serait temps qu’elle lise un peu moins dans l’obscurité…
    Descendons un peu dans ce petit visage pour arriver à son nez, il est fin, droit et légèrement arrondis au bout. Ses narines sont ovales et non imposantes, Fiona déteste son nez et en a même un peu honte mais pas au point de vouloir prendre rendez-vous chez un chirurgien. Peut-être est-ce ce petit membre de son corps qui rend son visage moins « jolie » ? Ses oreilles ne sont pas percées comme aucune autre partie de son corps et ce n’est pas demain la veille qu’elle irait se les faire percer ! Elle est certaine que cela doit faire horriblement mal, donc très peu pour elle. Ses lèvres sont finement dessinées et sont d’un rose bien pale. Elles cachent ses dents presque blanches, dans l’ensemble plutôt bien aligné, au fond celle-ci à une carie et qui lui rappelle sont horrible moment chez le dentiste quand elle la voit. Elle possède de frêles épaules, de bien fin bras, ses ongles sont bien coupés, ses jambes sont aussi bien fines… Bref rien d’exceptionnelle.
    Côté vêtement, la jeune fille n’est pas très frou-frou et robes paillettes, elle porte des choses simple avec des couleurs souvent pâle. Elle ne suit pas la mode, elle n’en a rien à faire de cela en fait. Elle n’aime pas porter les choses trop dénudée du genre les shorts bien court ou les tee-shirts trop décolletés… Elle est du genre assez frileuse donc il ne faudra pas être surprit si vous la voyez encore en grosse doudoune alors que nous somme en plein printemps…




    Passé
    Pas de place, voir message suivant :3





Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Tu le saura pas è_é
  • Age : Non plus.
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Top site ? Je sais plus du tout '_'
    Qu'en pensez vous ? : J'aime beaucoup le design, c'est ce qui m'a forcé à lire le contexte qui m'a bien plu et donc ... x)
  • code ? : [yop]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiona Sukiwata. Vide
MessageSujet: Re: Fiona Sukiwata. Fiona Sukiwata. EmptyDim 7 Juin - 23:05

Histoire :
    Des pleurs incessants, l'émerveillement d'une mère qui venait de faire voir le jour à une petite fille, l'affolement du père dans la salle d'attente... Ce fut l'ambiance dans lequel un nouveau née, vint au monde. Tout cela se passait dans une maternité dans la célèbre capital de l'Angleterre, Londre. On nomma le poupon "Fiona". Les raisons ? Pourquoi devrait-il toujours y avoir de raisons ? Pourquoi fallait-il qu'il y ait un secret de famille ou une longue histoire mystérieuse derrière un simple prénom ?! Non, c'était simplement parce que ses parents aimaient ce prénom, voilà tout. Ce n'était pas la première enfant de la famille Sukiwata, en naissant la jeune Fiona avait déjà une sœur, Skye, qui avait deux ans de plus qu'elle et un frère, Hajime qui avait cinq ans de plus. Peut-être vous demanderez vous pourquoi, il y en avait qui avaient des noms anglais et un autre japonais... Le père était d'origine japonais, d'où le nom "Sukiwata" et avait emménagé en Angleterre suite à son mariage avec sa femme qui elle était londonienne. Donc ils varièrent l'origine des prénoms de leurs enfants, peut-être était-ce une coïncidence car les filles (mère inclus) avaient un prénom anglais, et les garçons (père inclus) avaient un prénom japonais...

    Ses premières années de vie se passèrent comme tout les autres bébés de son âge, tranquille, il n'y y avait rien de très important. Sa mère travaillait à mi-temps et avait donc le temps de s'occuper d'elle et de ses deux autres enfants. Fiona ne savait pas uniquement parler anglais, en effet, son père lui parlait en japonais et comme elle était toute jeune cela devint sa deuxième langue.
    Vers ses six ans, rien n'avait changé à part un détail assez frappant... Fiona semblait préférer les voitures que les poupées toutes jolies avec leurs robes pailletés. Elle ne jouait pas vraiment avec les jouets pour filles. Elle ne semblait pas aimer porter des robes. Au contraire de sa sœur qui était une fille à l'extrême si on pouvait appeler cela comme ça. Ses parents comprirent alors que leur fille avait un côté garçon-manqué. Son père trouvait cela plutôt amusant mais pas sa mère, elle aussi était coquette, bien fille-fille alors elle ne voulait pas de ce caractère pour sa fille. La femme décida de lui faire changer de façon de penser en lui donnant rendez-vous chez un psychologue... Mais cela ne marcha pas vraiment…

    La petite fille étant bavarde, n'eut pas de mal à parler à sa psychologue, elle lui révélait sa vie dans les moindres détails, sans aucune pudeur, peut-être parce qu'elle n'avait personne à qui parler...
    Narration Fiona : ON
    23 Mai 2000
    " [...] La semaine dernière, c'était mon anniversaire et maintenant j'ai sept ans. Mon papa il m'a offert un livre avec des histoires avec des fées dedans... Je sais que c'est pas bien de dire ça, mais j'ai pas trop aimée son cadeau, j'aime pas les fées, elles sont moches, je trouve. En plus elles me font un peu peur. Je ne lui ai rien dis parce que sinon il se serait peut-être fâché... Et ma maman elle m'a offert un déguisement tout rose, ce cadeau je l'ai encore moins aimée, je suis pas une barbe à papa ambulante ! Elle veut que je le mette demain comme c'est l'anniversaire de Skye, mais je veux pas. J'ai l'impression qu'on va se moquer de moi, il n’est pas beau.
    [...] Hier, pendant la récréation, des filles voulaient jouer avec moi au papa et à la maman, je leur ai dis que je voulais bien mais en fait je n'avais pas très envie. Je trouvais ce jeu un peu bête. J'avais envie d'aller regarder les coccinelles avec Meadow, mais si j'allais jouer avec elle, on allait me traiter de fille bizarre comme elle. Elle est toujours toute seule, les autres ne l'aiment pas, elle ne parle pas beaucoup, alors personne ne vient la voir et ils pensent tous qu'elle est méchante à cause de ça. Pourtant elle a l'air gentille, c'est pour ça que j'ai envie d'aller lui parler... "

    30 Décembre 2002
    " Depuis quelques mois, j'ai de plus en plus de mal à supporter les filles de ma classes, elles m'énervent, elles friment avec ce qu'elles possèdent et se moquent sans arrêt de Meadow. J'ai envie de la défendre mais ça ne servira à rien. Après ont sera deux à recevoir des méchancetés...
    [...] C'est bizarre mais hier, j'ai rêver de ma mère, au début, tout était blanc autour de moi, une porte est apparue, je l'ai ouverte et la j'ai vue ma mère, elle grimpait sur un gros rocher en riant, je me suis approché d'elle, c'était bizarre, parce que le paysage changeait, au bout d'un moment on s'est retrouvé dans une forêt et la elle cherchait des pommes dans les arbres, d'habitude dans mes rêves, je ne sentais pas les changement étranges, la je n'ai pas compris pourquoi tout d'un coup, c'était devenu une forêt. Dans mon rêve, je voyais que les choses étaient pas réels alors que d'habitude non. Ce matin, j'étais très fatigué, on aurait dit que j'avais pas dormis du tout, la encore je suis très fatigué... En plus quand j'ai ouvert les yeux, j'étais assise et pas allongé, sur mes genoux il y avait un livre que j'avais lu la veille. Je n'ai pas compris comme ça se faisait, surtout qu'il était ouvert à une page que je me souvenais avoir lu la moitié.
    Ce que j'ai trouvé le plus bizarre c'est ce que m'a dis ma mère, le matin, quand elle m'emmenait au supermarché avec elle, dans la voiture, elle m'a dit en riant « Hier j'ai fais un rêve très idiot, tout d'abord je grimpais un rocher pour récupérer une pomme que Hajime avait lancé puis dans une forêt j'étais en train de chercher des pommes. Et toi, Fiona, de quoi es-ce que tu as rêvé cette nuit ? »"

    25 Juillet 2005.
    " [...] Le dernier jour d'école, tout le monde s'amusait, on ne travaillait pas, tout le monde n'était pas heureux, car l'année prochaine tout le monde sera séparé, comme nous entrons au collège et que tout le monde ne va pas dans le même. Moi, j'étais plutôt contente car au collège, il y aura plus de monde et je pense que je trouverais de vraies amies. [...] Nous étions toutes dans les toilettes, les autres filles attendaient que Meadow sorte de la cabine pour l'embêter une dernière fois, pour le "plaisir", je l'ai avaient suivis juste parce qu'on me l'avait demandé, en fait je ne voulais pas entrer dans ces histoires. Lorsque Meadow sortit, une des fille lui dit en lui bloquant le passage : « Tu va ou l'année prochaine ? », elle avait répondu en baissant le regard, j'espérais que rien d'autre ne se passerait mais c'était comme croire au père noël... une autre lui dit :« Heureusement que tu viens pas dans le même que le mien, je pourrais pas supporter. », et une autre a continué avec un : « Euh, tu t'es brosser les cheveux ce matin ? », elle a hoché de la tête négativement, elle fixais le sol et n'avait pas l'air de vouloir croiser leurs regard. « T'as pas honte ? Si ça trouve elle se lave même pas ! » Les autres ont continué avec des « T'es pas propre des, c'est peut-être pour ça qu'elle parle jamais comme elle se lave pas les dents, la nourriture se bloque dans sa bouche et elle peut plus sortir un mot, et un Tu fais pitié, jamais t'aura de relation social, franchement. » La dernière phrase, je n'avais pas pus la supporter alors j'ai frappé la fille qui l'avait sortit. Enfin je l'avais juste un peu poussé, toutes ces filles m'effrayaient un peu mais je me suis dit que c'était la dernière année et qu'après je ne pourrais plus le faire, que je le regretterais alors j'ai osé leurs dire ce que je pensais d'elle, je me suis mise à défendre Meadow. Elles s'étaient misent à m'insulter à mon tour, leurs mots me blessaient horriblement mais j'essayais de ne pas le faire voir. Après je suis sortie des toilettes. La cloche avait sonné et c'était la fin du dernier jour ici. Je n’ai pas arrêté de penser à ce qu’elles m’avaient dit.

    6 Mars 2006
    "Demain, je... Je déménage pour aller vivre au Japon. Quand mes parents me l’ont dit, il y a déjà plusieurs mois, je ne le réalisais pas alors ça me faisait ni-chaud, ni-froid, ce n’est que maintenant que ça me préoccupe. Ça ma rappeler qu’une fois, quand j’étais petite, ils me disaient que plus tard on ira vivre là bas, j’ai toujours cru que c’était des paroles en l’ai. Ça me fais souffrir car j'ai vécu mon enfance, ici, en Angleterre, je ne me vois pas du tout marcher dans une rue avec des enseignent écrites en Kanji, hiragana ou katakana. Je ne me vois pas parler à tout le monde en Japonais, d'étudier en cette langue... Ne plus parler anglais va me faire très bizarre. En plus là bas, je ne verrais aucun psychologue, je ne pourrais plus parler de ces rêves dans lequel je peux accéder. Je ne veux pas le dire à mes parents, je ne veux pas qu'ils me prennent pour une folle. Hier encore je suis allée dans le rêve de ma sœur, Skye. Mais cette fois-ci je le voulais, dans ma chambre je n'arrêtais pas de le penser et au bout d'un moment j'y suis entrée. Je ne comprends pas comment c'est possible.

    Narration Fiona : OFF
    Un mois plus tard, Fiona avait déjà quitté sa terre natal, et se trouvait au Japon qu'on surnommait le "Pays du soleil levant". Elle avait un peu, beaucoup pleuré le jour du départ. Elle ne s'en était toujours pas entièrement remise. Elle avait envoyé quelques lettres à sa psychologue parce qu'elle n'avait rien à faire d'autre, mais quand l'école commença, elle ne le fit plus, manque de temps et oublis en étaient les causes.
    Les mois s'écoulèrent lentement, comme l'eau d'un fleuve. La jeune fille commençait à s'habituer au paysages, à ce qu'on prononce mal son prénom, ce qui donnait "Piona", à parler japonais, à manger du riz presque tout les jours... Au collège, elle était même tombée amoureuse. C'était un garçon qui ne plaisait pas que à elle, d'autres filles plus féminines et plus "jolies" lui tournaient autours, en espérant devenir l'heureuse élue. Il se nommait Tetsuji, ce n'était pas le blond parfait avec des bonnes notes, musclé, et tout hein. De toute façon un garçon comme cela n'aurait pas plu à la jeune adolescente. Cette dernière s'était intéressée à lui car il était le seul à bien prononcer son prénom, chose stupide ? Plus que oui, mais ce n'était pas que pour cela (et heureusement). Ce détail avait fait, qu'elle s'était mise d'une façon ou d'une autre à l'observer et tomba amoureuse sans le vouloir. Elle voyait la "concurrence" et se disait que jamais, une fille comme elle, ne plairait. Fiona ne se maquillait jamais, ne se mettait pas spécialement en valeur, ce côté garçon-manqué ou plutôt flemmard, était toujours présent. La jeune anglaise commença à faire attention à elle, se faisait de jolies coiffures, elle essayait de changer sa manière de penser pour devenir plus séduisante et plus regardable. Mais rien n'avait changé, pour se faire remarquer il fallait lui parler, chose qu'elle ne faisait pas car il était toujours avec quelqu'un et l'aborder comme cela semblerait étrange. Elle se tortillait l'esprit pour trouver un moyen de l'approcher, pour qu'il la voie, qu'il ait envie de la connaitre mieux.
    Un jour, il y eut un voyage de classe organisé, toute la classe y participa, c'était peut-être l'occasion de sympathiser avec Tetsuji... Ce fut le d'ailleurs le cas, Fiona était en train de marcher quand elle le vit, assis contre un arbre, en train de lire. Elle s'en alla lui parler, ce fut facile, très facile, ils discutèrent tranquillement, la jeune fille essayait de ne pas rougir ou de sembler bizarre. Tout se passa très vite, peut-être un peu trop... Le soleil s’en alla laissant place à la lune, ils s’en allèrent donc vers leurs campements. La nuit ne venait que de commencer, un feu de bois fut organisé, tout le monde racontèrent des histoires d’horreur, chose typique. La jeune fit assise à côté du jeune homme, ne cessait de le fixer, soudain leurs regards se croisèrent, ils restèrent ainsi pendant toute la soirée, enfin presque. A la fin, quelque chose de surprenant (ou pas) se produisit, il n’y a pas mille mystère, ils s’embrassèrent furtivement. La jeune fille n’en revenait pas, c’était magique.
    Le lendemain, à la monté dans le bus, Fiona vit Tetsuji, elle se précipita en sa direction, l’enlaçant, elle l’embrassa mais celui-ci la repoussa violement en s’exclamant : « Mais t’es malade ou quoi ?!
    -On est ensemble, ou est le problème ? Répondit Fiona sans comprendre son rejet
    -Mais elle à trop rêvé celle-là…
    -Mais… hier…
    - Hier quoi ? Je ne t’ai jamais parlé, qu’es-ce que tu m’invente ? …»
    Tout le monde autours se moquaient d’elle, mais la jeune adolescente confuse ne comprenait pas. Dans le bus alors qu’elle cherchait une place pour s’asseoir elle entendu cela venant du jeune homme : « Mais je te jure, j’ai fais un de ces cauchemars, hier… Il y avait Sukiwata dedans et à la fin on s’est embrassé… et la le cauchemar, il se réalise… » La jeune fille compris alors que sans le vouloir, elle avait posé ses pieds dans le rêve de Tetsuji, son rêve semblait plus réel alors elle ne put s’en rendre compte et confondu réalité et songes. À ce moment la, elle se sentait bête, elle avait honte mais elle le cachait, elle n’osait croiser le regard de personne, elle craignait qu’on vienne lui parler de cela. Son cœur se serrait car maintenant Fiona savait qu’elle n’avait plus aucune chance d’être avec lui, cette dernière se mit à détester ce don, il la détruisait, remplissait son esprit de doutes, et si sa vie entière n’était qu’un rêve ? Quand était-ce la réalité ? Quand entrait-elle dans un monde imaginaire ? Toutes ces incertitudes la troublait, horriblement.

    Rentrée chez elle, elle décida de tout raconter, de ces rêves dans lesquels elle pouvait entrer, tellement Fiona était désespérée. Sa mère lui expliqua en essayant de la calmer
    « Tu n’es pas la seule a avoir des dons étranges, beaucoup d’autre personnes en ont… Il y a une école qui accueil ce genre de personnes, veux-tu y aller ? Sa mère prononça les derniers mots difficilement, si la réponse était positive cela voudrait dire qu’elle ne reverra pas Fiona durant sa scolarité la bas.
    -Oui, je veux y aller… »
    Cette dernière avait répondu à la légère mais le temps passa et plus elle en avait envie.
    Avril 2008 : La jeune anglaise fit ses premier pas à Takuetsu No Gakuen. Un gros pincement au cœur parce qu’elle savait que sa chère famille aillait lui manquer, énormément.
    Elle arrivait pensant que cette école aidait les gens aux dons incroyables. Elle ignorait tout de la dure réalité qui se cachait derrière la belle image qu’elle avait de cet endroit…


Pfiou, enfin terminé =O
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Fiona Sukiwata. Vide
MessageSujet: Re: Fiona Sukiwata. Fiona Sukiwata. EmptyVen 18 Sep - 18:09

Petit rappel: forme du don et comportement en cours à rajouter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiona Sukiwata. Vide
MessageSujet: Re: Fiona Sukiwata. Fiona Sukiwata. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiona Sukiwata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -